funkpunk sur le forum
↓ |
Une deuxième guitare
Salut, je vais essayer de te filer quelques tuyaux. Alors, perso je te conseille l'occaz. Y'a des trucs à éviter bien sûr, genre mate la bien sous tous les aspects, vérifie qu'ils n'y a pas de problè...
que pensez vous de la basse ?
Il est un peu ridicule ton sondage.
La basse, si tu veux monter un groupe, c'est indispensable. Bref je vois pas trop l'interet de ton sondage
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Bah si j'ai pu t'aider
Oublie pas de tester ta gratte quand même avant de l'acheter
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ouais, ça groove bien. Je répondrais à ton mail ce soir ou demain John
pensez vous que harley benton fait de bonnes guitares car j'en ai vu des belles pour vraiment pas cher...
En tout cas ce que je peux te dire c'est que la Les Paul Junior est une pure daube sans nom
Quel est pour vous le meilleur solo de guitare?
Pour ma part, je dirais le solo de "I'm goin' home" de Ten Years After en Live au Fillmore East
Les gens, bonne soirée. Pour ceux qui veulent clubber, ce soir soirée IPAG au Concorde Atlantique, 3€ le verre
Guitare debutant Yamaha RGX 121 Z
Hey te sens pas obligé de faire plusieurs fois le même post à quelques jours d'intervalle et de les mettre dans différents forums
Bons cables aux alentour de 10/15 euro
Y'a pas mal de paramètres qui rentre en compte pour un jack. D'abord s'il est plaqué argent ou or. Or t'auras moins de parasite et ça s'oxyde moins vite. Ensuite la longeur, 3, 6, 9, 12 mètres, ça dé...
Je kiffe trop ce quartier, j'y vais souvent et y'a plein de purs concerts au Duc des Lombards, au baiser salé...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Je l'adore cette chanson
snohi a écrit :
Lost in Hollywood - System Trop beau... |
Ce pub c'est dans la rue des lombards dans le 1er ça non??? hein l'elfe ???
que choisir entre une pedale et un multi effet ?
La différence entre une disto et un overdrive c'est le niveau de gain.
A toi de voir, mais vu ton ampli, je dirai prend toi le multi effet.
1/ il est moins cher
2/ ton ampli est pas un truc d'...
alesisXguitar
Alors, les avis que donnent Guitar Part, c'est vraiment du bidon. Quand je commençais la gratte, je l'achetais et je les ai jamais vu descendre un nouveau produit. A chaque fois, c'est super, c'est g...
Problème de rouille sur ma pacifica 112
Tes cordes rouillent en 1 mois, c'est pas incroyable. Après 2 heures de répèt je commence à voir des traces noires sur des cordes neuves & en 1 semaines les 3 aigues E,B,G sont mortes, alors...
Sin...
C'est sûr
PS: je t'ai répondu sur ton post pédale et multi effet
nouvelle guitare
Bah une tele, c'est le top si tu kiffes. Elle sait tout faire à part les distos trop violentes. Pour ce que tu joues ça conviendra je pense
que choisir entre une pedale et un multi effet ?
Bah, c'est pas vraiment le même budget. Si tu prend un multi effet t'as tout sous la main, c'est plus pratique et beaucoup moins cher que des pédales. Par contre chaque effet du multi effet est de mo...
Gratte Transparente ???
Ibanez en avait sorti une y'a quelques temps. Niveau prix, je me souviens malheureusement pas du tout.
Si tu veux te faire une gratte avec du plexi, tu peux tenter le coup mais je suis pas sûr de...
Rubrique petites annonces ventes
Bonjour. Bon j'écris ce post pour proposer un forum ou même dédié une partie d'un forum ou l'on pourrait poster pour mettre en vente des instrus de musique ou objets relatifs à la musique. Car le plu...
Ouais John & c'est à ce moment que je plaque un powerchord sur une disto violente & que tout le monde sursaute
Sinon zallez bien ??
SURPRIS ....
Un arpège, il est bien tiré d'un accord. Donc si lorsque quelqu'un débute il se donne la peine de plaquer l'accord en entier, au niveau du travail de la main gauche, c'est rigousement la même chose q...
Fa dièse = Sol bémol
Pour info les 1/4 de tons sont courants dans les musiques orientales. Juste pour nous rappeler que toute notre bonne vieille musique judéo-chrétienne est loin d'être la plus complexe au niveau harmon...
Evaquation de la colère !
Ahh Chrys, c'est comme pour tout, tant qu'on en abuse pas... User sans abuser
Evaquation de la colère !
T'as pas de chance, je suis ultra polyvalent mais le whisky, je peux pas... Tout le reste pas de problème, whisky blocage total
Recherche saxophone pas trop cher
[quote='dr tutut']Salut à tous
Je vousdrais pas trop vous casser le moral les gars, mais j'ai peur qu'à la longue vous ne
regrettiez l'achat de ces sax "milonga". Expliquazionne : pour tirer les p...
↑ |