funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je vais faire la même chose que toi timatt. Tschuss les gens
C à peu ...
coucousse a écrit :
timatt_1 a écrit :
|
Je parle l'anglais, bon niveau quoi, après le chinois a part merci et bonjour c mort
Vous avez que de l'occaz ???
Je viens d'apprendre que je pars 6 mois à l'étranger en début 2006 (San Diego, Pekin, Hanoï, Shanghai, Hong-Kong, chui trop joyeux
Guitare électrique & Ampli
Donne toi la peine de regarder dans la rubrique Débutant des posts, y'a tout ce qu'il faut savoir sur l'achat d'une 1ere gratte électrique
tapping = Micros doubles ???
[quote='dreamslayer']Le solo de one avec son célèbre tapping du début : esp stratoide a 3 micro simple. Je le fais facilement sur ma strat a 3 micro simple, je el fais aussi sur ma g400 a deux humbuck...
Vous faites exprès de faire planter les pages ??? C'est le nouveau sport à la mode ???
On fait aller, merci et toi?
En fait, moi ça va mais mon meilleur pote est dans un sal état...
Ok John mais j'espère que c'est pas trop gros car ma connection internet est toujours très foireuse
Reverb ?
...
the duck a écrit :
[quote]je déconseille toutes les pédales beringer (même les amplis lol) car ils ont peut être des prix trés atractifs mais il faut pas se lerrer la qualité est trés médiocre |
Je veux pas jouer mon gros boulet mais je peux le trouver Real Player...??
Dites moi au fait les extensions .rm s'ouvre avec quel programme ??
Bonsoir à tous les gens. Un petit coucou rapide car en ce moment m'arrive pas mal de crasses mais je pense à vous
Refréttage
Salut Henki. Pour répondre à ta 2eme question, il me semble pas que la hauteur des frettes influence de manière significative le son, ça n'influence vraiment que le confort de jeu. Sinon, vu que tu e...
NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée...
Pour moi Zoom, c'est déja du bas de gamme. Niveau robustesse et son, y'a qu'une solution les essayez. Mais j'ai deja eu du matos Behringer et j'ai jamais eu à me plaindre
Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ?
Une basse 6 cordes, ça n'a rien a voir avec une guitare bariton. C'est une basse auquelle on rajoute une corde dans les graves et une dans les aigues.
La 5 cordes a le plus souvent une corde grave ...
NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée...
Ouai, j'ai vu ça, je suis assez pressé de les tester surtout l'egalizer 7 bandes car à ce prix
21 nov, nouvel Album de SOAD
Si Avril Lavigne reprend une chanson de SOAD...
darkgg a écrit :
sérieu ???? c'est du vrai ?????? mais c'est pas possible !! pourquoi il la laisse faire??? |
La mandoline
[quote='babouchelesinge']Bonsoir !
J'ai "trouvé" ça (enfin 4-5ème résultat sous Google,donc vous avez peut-être déjà) : http://didacool.free.fr/mandoline/video.htm
Voilà,désolé du dérangement et...
choix d'un ampli 100watts
Je pense que tu auras du mal à trouver un 100W lampes au prix de ceux que tu nous a proposer... Le H&K arrache vraiment bien pour ce prix et pour connaitre bien la série MG de chez Marshall, y'a que ...
La mandoline
Je viens de mettre la main sur une vieille mandoline du début du XXème siècle dans le grenier de mémé et après avoir fait une recherche, y'a pas énormément de posts qui en parle.
A part, le fait qu...
[quote='crepesuzettes']la question, est est ce que je fais la rebelle en mettant genre le t-shirt des sex pistols??!!ça pourrait etre marrant
un pot y est allé avec un gros t shirt peace and love!! ...
Ah oui, j'oubliais , ils vont aussi vérifier que tu sais lire le programme télé
Veinarde la journée d'appel, tu vas avoir droit à un superbe crayon papier criterium JAPD
La marque Crafter : vos avis
arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfermer cette envie u...
l'elfe a écrit :
[quote='funkpunk'] Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation |
↑ |