funkpunk sur le forum
↓ |
petit blocage !
Je me cite car vraiment, j'ai ...
funkpunk a écrit :
Bah tout simplement index sur le 3 grave et auriculaire et annulaire pour les deux 3 restants. Mais bon c plus simple de le jouer 355X33 |
petit blocage !
Bah tout simplement index sur le 3 grave et auriculaire et annulaire pour les deux 3 restants. Mais bon c plus simple de le jouer 355X33
La marque Crafter : vos avis
J'ai pas compris l'histoire de la torture...
Sinon que dire, le manche était super agréable, comme je les aime, qui tient bien en main mais pas trop large ni épais. Bonne projection sonor...
Sur quelle guitare préférez-vous jouer?
Pour ma part, c'est l'électrique et de loin. Je me sens carrement plus libre, plus de possibilités. Pourtant j'ai commencé par une classique qui a faillit me dégouter à vie de la guitare, puis folk a...
La marque Crafter : vos avis
Salut l'elfe. J'ai eu pour ma part une électro acoustique de la marque Crafter y'a quelques années (régular series, modèle ATE 100CEQ/AM, si tu veux tout savoir ) avant de la revendre. Franchem...
Quelle est votre musique de film préférée ???
Alors sur Heat, le passage ou De Niro se fait descendre, y'a une sublime musique de Moby "God moving over the face of Water".
Djakata, American Dream dans American Beauty, sublime aussi.
Sinon ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je dis ça, je dis rien mais a mon avis ça vient de ton avatar
titebatteuse pour toi---->
Il paraît que c'est ton anniv' titebatteuse, donc bon anniv'. T'as eu quoi comme cadeau ???
Comme je sais plus si je vous ai dit bonjour ou pas, je vous le redis
Quelles cordes choisir ?
Un conseil, essaie différent jeu de cordes et différentes marques, y'a pas 2 marques qui sonnent pareil. Dean Markley sont mes préférées pour électrique mais p-e être que toi tu vas détester alors fa...
remplacer un micro chevalet sur une squier
C'est marque si c'est une standard ou une affinity sur la tête de la guitare à coté des mécaniques.
Sur une standard ça vaut plus le cout de changer un micro car la gratte est de bien meilleure qul...
remplacer un micro chevalet sur une squier
Ca n'en vaut vraiment pas la peine. La lutherie et les bois de l'Affinity sont pas top et tu vas dépenser de l'argent. Garde tes sous, mieux vaux que tu économise pour une autre gratte
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
C'est pas Joe Morello, c'est Tom et c'est le gratteux de Rage against the Machine et d'Audioslave maintenant
§mat§ a écrit :
Qui est Joe Morello ? (groupe...) Merci d'avance |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je te répond en MP car ça n'a rien à voir avec le sujet
groupes a 3 guitares
Là, sans réfléchir longtemps, je te citerais Lynyrd Skynyrd (attention à l'orthographe) ou Iron Maiden
Snoop Dogg !!
[quote='thythe']je ne sais psa ce que du "Rap" bien faire la ! mais je trouve que le rap est totalement nul ! si on écoute bien dans le rap il y a de la gratte électrique et de la batterie ! dans le r...
starsun
Jamais entendu parler de cette marque... Si t'as pas l'occasion de faire un vrai test avec, fais gaffe tout de même
peavey bandit 112 lampes
Un ampli soit y'a des lampes, soit y'en a pas. C'est pas on en mets si on veut. Le bandit 112 est transistor, il le restera
Conseil pour une gratte de debutants
Jette un coup d'oeil là dessus
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
Hahaha, je penserai à toi devant mon mètre de Tequilla ce soir
Venant de la part d'un mineur, ça me touche. De plus je t'avais demasqué...
coucousse a écrit :
Ecoute mon cher petit, mon état mental ne te regarde pas, ni l'apèro que je m'enfile depuis 2h15 |
Coucousse, tu es dans ton état normal, à jeun, ou t'as deja attaqué l'apéro car il est super tôt tout de même
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
T'imagines même pas comment chui trop heureux de la balle
un petit post pour se présenter ...
Vous pouvez pas dire qu'il est à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, bande pessimistes
guitare bc rich warlock bronze sur un ampli peavey bandit 112
Ouais le clean est correct. C'est un ampli, si tu sais le regler tu pourras jouer ce que tu veux avec.
Snoop Dogg !!
Ok, vous aimez pas le rap, je peux comprendre mais bon ça sert à rien de venir poster en disant "c'est pourri" surtout si vous répondez pas à la question du départ.
Un peu de tolérance, ventre sain...
guitare bc rich warlock bronze sur un ampli peavey bandit 112
Bon alors le Peavey Bandit 112, il en a dans le ventre, niveau disto il crache bien pour son prix. Sur ta gratte, je pense que ça conviendra. Par contre 250€ pour de l'occaz aussi neuve quelle soit, ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Ouais, c'est bien ça
snohi a écrit :
luciferecanard a écrit :
|
que pensez vous de la basse ?
Je sais pas quel style tu compte jouer mais si tu fais du rock au sens large, la basse c'est l'assise rythmique du groupe avec la batterie. Sans un de ces 2 élements, c'est pas la peine.
Si tu va ...
↑ |