funkpunk sur le forum
↓ |
Hot Rod en rade
[quote='wrz'] [quote='syle']
Tant que l'ampli est sous garantie, je te déconseille d'y toucher ! En plus, les lampes de puissance se changent impérativement par deux (apairées) et leur remplacement n...
Un ampli pour se rapporcher du son de John Frusciante
T'as le Blues Jr (lampes) chez Fender qui est une référence et qui conviendra très bien pour du RHCP
Changement micro G400
Vu ce que tu recherches ...
leorio2k a écrit :
merci funkpunk pour ta réponse! je recherche un son un peu polyvalent, pouvant passer d'un son acdc, punk, hard rock et metal tranquillou^^ voila! |
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Je suis pas fan de ces styles de musique mais t'as oublié les 2 champions hors catégorie : Batio et Malmsteen
Changement micro G400
[quote='leorio2k']bon c'est encore moi, j'hésite a faire monter aussi deux micro gibson 57 classic double black, ou alors un gibson 500t en bridge et un gibson 496r en neck en double black aussi car j...
Amplis, le grand dilemme :
C'est marrant car la seule fois ou j'ai mailé Thomann, c'était pour savoir quand serait dispo les Benton en V30 2*12 et j'ai eu une réponse à peine quelques heures après.
En tout cas vu ton pépin, je...
petit probleme avec stairway to heaven ...
Ca se joue aux doigts à part la fin, solo.
Sinon sur une 6 cordes normale ça passe très bien
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Oulala !! Tonton Funky qui joue sur une classique, profitez en , vous ne reverrez pas ça de ci tôt !!
Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???
Tu peux rajouter la telecaster de Summers
guiguig10 a écrit :
Copeland, Summers, Sting et Fender Precision les 4 membres absolument mythologiques. |
Y'a Quelqu'un 9
C'est une de mes préférées celle-ci
nolan76 a écrit :
alcampe a écrit :
|
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est bien ce que je dis, je vais remplacer tes Floyd par des copies de Bigsby !! laissant une superbe défonce apparente
C'est ça, mais b...
syle a écrit :
the_bad_boy008 a écrit :
|
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Je sais pas j'ai jamais joué sur leurs versions asiatiques mais je te crois sur parole
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Le "pas de remise en main possible " me semble suspect mais bon...
Neutralité d'un ampli
Si tu veux te servir uniquement de l'égalisation du Zoom et pas de l'Ibanez alors règle tous les potards à midi (basse, treble, middle), reverbe c'est à toi de voir, le gain très bas et le volume à to...
Certains veulent installer un Floyd sur le bijou
laquelle de ces musiques préférées vous ?
A ...
the funky monk a écrit :
[quote='funkpunk']T'as définitevement pas mis les meilleures mais j'ai voté "Under the Bridge" Mes 2 préférées sont My Lovely Man & Mellowship Slinky in B Major |
un site nul!!!
Arretez de... Il est dans mes favoris depuis super longtemps, j'y vais régulièrement sur ce site
pédale whawha
S'il te plait fais quelque chose pour ta photo en signature, là ça fait 10 la taille d'un avatar, je pense qu'il va falloir réduire ça...
Je me renseigne
MOUAHAHAHA !!!
Bon bah on s'a y est, tu es baptisé Jockerz, l'ennemi de Batman
Oh hein, c'est bon là !!! si on a plus le droit de taquiner...
l'abandonware
Bon j'ai downloadé l'emulateur Atari STF et pas mal de jeu ( mazette les jeux vidéo de quand j'avais moins de 10 ans....) et j'ai réussi à en faire marcher que 2 : Operation Jupiter & Speedball. bon c...
l'abandonware
MERCI pour la dernière adresse surtout oldies.free, y'a tous les vieux roms Atari STE/STF. C'est toute ma jeunesse ça !!
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='guillome44']salut !!!
j'adore le rock et je voudrais comencer la guitare mai j'y connai rien du tout.Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller quel guitare et quel amplis acheter.(j'ai 15 an...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Oulaaaa !!! Malheureux fuis-le...
everz a écrit :
C'est encore moi =) J'ai trouvé un petit pack bien sympathique sur le net..l'ampli est un MARSHALL MG15CDR. Il est bien ? Il a des effets ? |
Je me renseigne
Evidemment, on a tous vu Batman !!!!
john2005 a écrit :
bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention |
guitare de plus de 30 ans!
Tu es si froid avec cette demi-caisse Funkpunk
Tu ne l'...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='funkpunk']J'entend bien mais bon si personne n'en a, tu veux qu'on les invente... |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Non, je ne crois pas qu'il y ait eu des photos de prise, peut-être Miss Tick en a pris quelques unes...
En tout cas mon Capitaine, ça m'a fait plaisir de te revoir et j'attend la prochaine (rencont...
guitare de plus de 30 ans!
Je crois que ça sert à rien de faire remonter le message juste 1 heure plus tard...
Texas Hold'em (Poker)
Ahhh, c'est sûr que ça se joue vraiment de façon différente !! Mais bon c'est très sympa aussi
Bon sur ce je vais aller dormir. Mon cher petit pois je te dis à bientôt sur le forum
Texas Hold'em (Poker)
Quel salopio !!!
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques afficionados du poker !!
Tu taquines un peu les au...
littlepea a écrit :
c est bon a savoir... |
Texas Hold'em (Poker)
Ouais... Bon faut arreter de parler de bad beat surtout qu'en ce moment je m'en prend assez souvent, les coups qui viennent de nul part, trop improbables...
Texas Hold'em (Poker)
Effectivement c'est super laid aussi ça
Ca m'a déjà fait la même plusieurs fois mais sur un Full house, genre tu fold un J/3 ou un 9/2 dépareillés et BIM au flop, 3/3/J ou 9/9/2. C'est clair ...
Texas Hold'em (Poker)
Le pire c'est quand t'es max, que personne d'autres que toi n'a quelquechose et que t'es obligé de miser après la river car tout le monde a cheické et que tout le monde se couche après ta mise... Là c...
Texas Hold'em (Poker)
C'est plutôt rare, ça ne m'ait encore jamais arrivé mais j'ai vu un pote sortir une royal flush à coeur, bon j'avais foldé avant et il l'avait pas super bien joué et avait ramassé quasi rien...
Texas Hold'em (Poker)
[quote='syle']Je suis en train de jouer sur internet, et je viens de faire le plus beau coup de ma vie !
J'ai eu une quinte flush ! 7 8 9 10 J à carreau ! Je l'ai eue sur le tournant ! All in !!! ...
ke pensez vous des guitares stagg???
C'est le sujet spécial : " le but c'est de dire n'imp" ??? car ça m'en a tout l'air.
Y'a de belles perles sur ce sujet en tout cas
Je me renseigne
Je ne suis pas batteur donc je ne connais pas la référence dont tu parles.
Une batterie électronique a l'avantage de faire nettement moins de bruit qu'une vraie batterie et de pouvoir paramétrer un...
Des cordes d'electriques sur une folk
Tu peux tout à fait mettre des cordes d'électrique sur une Folk sous soucis. Evite juste les tirant trop faible si tu ne veux pas jouer avec des spaghettis
ke pensez vous des guitares stagg???
Malin comme raisonnement... On te raconte des conneries donc toi tu les répètes.... C'est pitoyable
daron01 a écrit :
je dis ce que j'entends dire... |
C'est quoi les micros sur ta Dinky d'ailleurs ???
↑ |