funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• choix gibson ( le 19 avril 2007 )
    Si tu veux qu'on t'aide faudrait nous dire ton budget et ton style car entre une Melody Maker en P90 et une LP Custom, y'a un monde aussi bien au niveau du son que du prix
  • aide pour une telecaster ou otre ( le 18 avril 2007 )
    Malheureux va !! Prend toi l'attax et pas le FM65 !! Y'a pas photo razz
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 18 avril 2007 )
    Je voudrais juste donner un conseil à tous ceux qui souhaitent s'acheter un multi-effet. Achetez vous un V Amp 2 en occaz, ça coute dans les 50/70€, y'a un pédalier et une housse fournis avec, y'a tou...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 avril 2007 )
    Yo Crep' !!! Comment tu vas tu bien ??? icon_cheesygrin
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 18 avril 2007 )
    J'ai tous leurs albums à la maison et ma préférence va au 1er et à Mezmerize/Hypnotise qui n'est pour moi qu'un seul et même album ( même période de composition, même période de composition, même prod...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 18 avril 2007 )
    J'avais posté ça y'a quelques temps, ça pourra peut-être t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_501188.html?var=0
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 18 avril 2007 )
    J'en ai une et j'en ai essayé un bon paquet avant de choisir la mienne. Ca fonctionne pas mal par période en fait. Les toutes premieres c'est à dire 86/88 sont vraiment excellentes tant au niveau lut...
  • modification de micros sur une sg standart ( le 17 avril 2007 )
    Ca c'est une bonne idée !! Je suis sûr qu'après avoir changé d'ampli tu ne voudras plus changé de micros razz
  • Enfin livré ! ( le 17 avril 2007 )
    Allez fais tomber les photos de la LP icon_cheesygrin
  • cry baby / weeping demon ( le 17 avril 2007 )

david270281 a écrit :
    C'est bizarre que personne ne possède cette pédale alors qu'elle a l'air de surclasser les autres, il doit y avoir un hic! hum
    En quoi elle à l'air de surclasser les...
  • Changer les micros de ma guitare. ( le 17 avril 2007 )
    Ce sont des doubles bobinages donc ça sonne comme un double
  • modification de micros sur une sg standart ( le 17 avril 2007 )
    Je ne suis pas convaincu que tu parviennes à tes fins avec en mettant des P90 sur une SG. Des P90 sur une SG, y'a bcp de mediums et d'aigus. A la base la SG a pas mal de mediums avec un P90 tu en aura...
  • Son gras ? ( le 16 avril 2007 )
    Je dirais un son avec bcp de basses razz
  • Fender Telecaster Indonesia ( le 16 avril 2007 )
    Ca vaut exactement le prix que ça coute, c'est à dire 550€, pas plus pas moins. Ce sont de bonnes grattes et elles sont à leur prix icon_cheesygrin Je te recommanderai d'en prendre une occaz, même quasi neuve, ça...
    Bah ce ne sont pas les mêmes essences de bois utilisées, ni les mêmes micros, ni la même qualité de finition et de lutherie, de même pour l'accatillage. Voila les différences !
  • Aide pour changer corde de guitare éléctrique. ( le 16 avril 2007 )
    De rien, de rien. Tu nous tiens au courant quand tu auras fait le changement icon_cheesygrin
  • MIKA ( le 16 avril 2007 )
    Je trouve que ça ressemble à de la disco remasterisée, surtout sur son tube "take it easy"... Bref, je trouve ça bof
  • Aide pour changer corde de guitare éléctrique. ( le 16 avril 2007 )
    C'est un Floyd ou pas ?? En tout cas, le plus souvent, tu détends les cordes avec ton vibrato et tu cales un bout en mousse ou une pile cylindrique le temps de changer les cordes

philoucas a écrit :
    Juste une petite question... Squier fait des guitares depuis longtemps maintenant.. Les premiers modèles ont-ils une valeur quelconque ?
    Ca fait 23/23 ans maintenant je...
    [quote='nicolas3112']Non mais Squier n'est pas une de mes marques préférées... Je préfère nettement Fender icon_cheesygrin Enfin petit détail comique: La personne qui me la vend l'a achetée.... 1000 Euros!!! ...
    300€ pour une Squier Indonesia, c'est ce qu'on appelle une grosse carotte !!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    Ca va, ça va Et oui j'ai senti les effluves de gnôle jusqu'ici. PS: y'a eu combien Lyon/Sedan ??
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    J'arrive en pleine discution gnôle !! razz Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    On va dire que les années 72-80 ne sont pas de glorieuses années pour Fender et Gibson. Y'a bcp de déchets dans la prod, y'a des pelles merveilleuses comme de véritables m***des sans nom. Chez Fender,...
    Ouais y'a des perles comme des grosses enclumes durant cette période...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    Sur un ampli Yvette Horner Custom limited edition ???
    Bernard Minet/Menez, même combat !!! violent2
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 15 avril 2007 )
    Ouais combien ?? razz
    Mort de rire, ça dérape complet là !!!! Une gratte custom signature Bernard Menez, la classe intégrale icon_cheesygrin
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 15 avril 2007 )
    J'ai voté Flea mais j'aurai bien mis Entwistle ou Cliff Burton
    Haaa, parce qu'en plus de plumer belle maman au poker, elle manque de peu l'attaque cardiaque à cause du Bernard Menez de salon icon_cheesygrin C'est du joli !!!
    Pour tout t'avouer si je devais choisir entre la Washburn Custom et le Bernard Menez, j'hésiterai pas mal...

syle a écrit :
    f@b © a écrit :
    Moi j'attends la SG de Syle avec IMPATIENCE icon_cheesygrin
    Rève, mon ami, rève... icon_cheesygrin
    Moi je veux la Washburn Custom et le Bernard Menez en costume blanc à l...
    Au fait très sympa F@b tes samples, y'a une version de "SoS" très agréable smile_cool

syle a écrit :
    [quote='funkpunk']Ohhh, une strato de la fin des 70's, on dirait la mienne sauf que je l'avais en touche erable et que le micro middle n'avait pas été modifié icon_cheesygrin
    Sur cette Strat...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 15 avril 2007 )

elias ze a écrit :
    Vous preferez les Les Paul ou les SG ? D'ailleurs, est-ce que epiphone decline une copie de SG ?
    T'es pas tombé sur le topic de la G400 toi, y'a quasiment 50 pages dessu...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    Je trouve pas que les guitaristes soient moins inventifs, talentueux ou autre. Et je pourrais élargir aux groupes. Le truc, c'est que maintenant y'a bcp plus de diversité et n'importe qui peut produir...
  • Changer les micros de ma guitare. ( le 15 avril 2007 )
    Te fatigues pas, y'a des doubles bobinages au format simple, donc pas besoin de défonce razz
    Ohhh, une strato de la fin des 70's, on dirait la mienne sauf que je l'avais en touche erable et que le micro middle n'avait pas été modifié icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 avril 2007 )

rage of rock a écrit :
    [quote='soupairecat']bah c'est ce que j'ai entendu come epiphone est une sous marque de gibson j'ai un doute du coup... hum
    Non non cort est bien une sous marque, m...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 14 avril 2007 )
    Bah écoute ça va razz Et c'est 310000 inscrits maintenant icon_cheesygrin
  • Un topic bien mystérieux !!! ( le 13 avril 2007 )
    A mon avis c'est le taux de criminalité sur Partoch' !! C'est important surtout en période d'élection présidentielle icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )

bigbass a écrit :
    [quote='guitarhurricane']Pour moi il ferait mieux de se cacher à mon avis il a du reçevoir pas mal de menace de mort depuis son incarceration.
    Oh, un petit coup de poing n'...
  • choix ampli 100w ( le 13 avril 2007 )
    Le problème de fiabilité n'est, à mon avis, pas propre aux séries transistor de Marshall. Quand tu compares des JCM 800 ou toutes les séries antérieures qui ont plus de 25 ans et qui sonnent du tonner...
  • Une bonne guitare pour legato, sweeping.. ? ( le 13 avril 2007 )
    Il te faudrait une guitare avec un manche plus plat et rapide. Chez Jackson tu trouveras surement ton bonheur, chez LTD ou Ibanez aussi
    [quote='lionel39']je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de la ampli c pas tro...
    Le Line 6 est un bon ampli, le seul gros avantage c'est d'avoir 2 HP ce qui assure une meilleur diffusion du son. Par contre entre un Matrix à moins de 300€ et le Line 6 à 500€ bah je prendrais le Mat...
    Allez je suis sûr que tu connais déjà la réponse que tout le monde va te donner.... Un Matrix 100 razz
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Elle la voyant courrir vers la scène, j'ai pensé : Non, pas elle, pas dans cet état...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma gratte et se vautrant ...

• '