funkpunk sur le forum
↓ |
GROS PROBLEME ACCORDAGE
[quote='nonob']Bonjour, (mode "dépoussiérage de topic" on)
J'ai aussi un problème de désaccordage ...
En fait pendant l'accordage j'ai meme pas le temps de finir les dernières codes, que les prem...
J'ai besoin d'aide
Dégoulinant, c'est pour les micros bas de gamme ça, ça bave & c'est pas vraiment un complimen...
brian townshend a écrit :
Et les doubles te donnent un son plus gras, plus chaud et dégoulinant. |
Tête Peavey Windsor : qui connaît ?
Arff, j'ai répondu sur l'autre post...
Enfin si t'as des questions, je suis là
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bah Syle, je voudrais pas te décevoir mais le Windsor bah j'ai trop ça bien moyen/moyen. Je m'attendais à un truc qui aller bien sonner vintage et grosse déception... C'est vaguement dans l'esprit des...
C'est fou le nombre de gens qui...
vitramus a écrit :
J'ai pas encore pu tester en répéte à volume normal mais deja chez moi sur mon tour reverb effectivement ca envoie comme il faut |
nouvelle guitare (fender)
gné?! c'est pas du bois d'cagette, çà ? [/q...
f@b © a écrit :
[quote='funkpunk']C'est fou, je viens de vérifier sur le site Squier, l'affinity est en aulne, la standard en agathis |
upgrade!!!
Je suis d'accord sur le fait que ça coute un prix fou, mais bon c'est ce qui donne le son LP aussi donc... Autant avoir une vrai table en érable même s'il est esthétiquement moins beau, enfin c'est mo...
C'est fou, je viens de vérifier sur le site Squier, l'affinity est en aulne, la standard en agathis
upgrade!!!
Syle, tu veux dire qu'il te bombe la table en acajou et qu'ensuite ils te callent une feuille d'1 mm d'érable ?? (sur les LP Epi) Si c'est le cas, c'est vraiment de la carotte...
Ca envoie bien j'imagine avec le 81 en chevalet, non ??
Rhaaa, superbe Vitramus ta DK Wolber, très sobre et stylisé à la fois, j'avais hésiter à me la prendre en 7 cordes.
upgrade!!!
[quote='f@b ©'] [quote='daron01']j'ai regardé sur le site officiel epiphone:
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=26&CollectionID=16
y'a marqué mahogany c'est quoi comme bois ca??? c'est pa...
upgrade!!!
Bah moi, j'aime pas mal, ça change et c'est assez stylé par contre, c'est étonnant car la table doit être en érable, le flammé là ça peut pas être de l'acajou à moins que cela ne soit un photoflamme. ...
Telecaster au son vintage
Heu ash, ça veut dire frêne en anglais, tu peux aller vérifier donc un dico, donc je...
daron01 a écrit :
comme on entend ash dans lite le bois c'est tout en érable et non pas du frene |
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
[quote='-droopy-']Pourquoi pas! Entre ça et les amplis Harley benton... guitares pour tous! mdr... le prob avec cettes course au "pas cher", on risque de voir apparaitre 2 catégories de grattes: les h...
[quote='742617'] [quote='f@b ©'] [quote='funkpunk']Si tu t'en fous qu'il y ait marqué "Fender" sur la tête de la guitare alors je peux te recommander d'autres marques qui enterront littérablement les m...
Bah chez G&L ou Blade, y'a bcp mieux que n'importe quelle mexicaine :
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Si tu t'en fous qu'il y ait marqué "Fender" sur la tête de la guitare alors je peux te recommander d'autres marques qui enterront littérablement les modèles que tu proposes en étant bcp plus dans l'es...
La Baja est récente, il me semble, je sais pas si tu trouveras bcp de gens qui l'ont testé.
Pour les micros, t'en auras pour 50€ après faut voir si tu sais les installer toi même ou pas auquel cas fa...
Disons que si tu veux rien avoir à changer alors prends toi la Lite Ash. La Classic est bien mais pêche par ses micros, après ça dépend du budget que tu souhaites mettre dans tes micros aussi, sachant...
Non, j'entend par faiblard qui n'a pas un gros niveau de sortie. Ca n'empeche pas de les changer plus tard pour de meilleurs micros
Mex/Coréenne, qu'est-ce que ça change si t'es content avec...??
...
Salut à toi
Alors la Baja, je l'ai pas testé donc pas d'avis dessus. La Ash Lite a un très bon rapport qualité/prix. Elle est conçue avec les mêmes bois que les 1er, corps en frêne et manche éra...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Héhé, encore un topic qui vient du guitariste
Ca a l'air très sympa effectivement. Ca fera jamais qu'une marque de plus qui plie Epiphone sur les modèles à prix équivalent
[quote='mikka grytviken']Au sujet du débat Squier/Mexicaine :
J'ai un ami bassiste qu s'est acheté il y a environs un ans aux alentours de 850€ une Jazz Bass Deluxe Mexicaine.
J'ai pour ma part ac...
[quote='metalhead']voilà ma 6 ième élèctrique, elle que j'attends depuis deux ans, ceux que j'ai connu sur partoch à l'époque se rappelleront
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img40...
upgrade!!!
Pfff... Daron, t'es pas nouveau sur le forum...
daron01 a écrit :
[quote='funkpunk'] [quote='daron01']sérieusement, sh1/sh4 d'accord mais, lequel en bridge, lequel en neck?? et quel modèle?? |
upgrade!!!
Pfff... Daron, t'es pas nouveau sur le forum. SH1/SH4, y'a des milliers de topi...
daron01 a écrit :
sérieusement, sh1/sh4 d'accord mais, lequel en bridge, lequel en neck?? et quel modèle?? |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
[quote='f@b ©'] [quote='wrz'] [quote='f@b ©']Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....G...
Washburn X50 pro
Je ne l'ai pas testé mais je crois que c'est une bonne gratte. Syle pourra nous confirmer cela.
Pour en revenir aux manches vissés et collés. Dimitri, c'est faux ce que tu racontes, sinon Fender & Mu...
[quote='elias ze']Je te deconseille les fender mexicaines...
Une strat même squier est beaucoup mieux qu'une strat mexicaine.
Au fait la difference tu la sentiras pas vraiment si t'as un ampli de m*...
Finger funk
Je connais les funk finger utilisés par Tony Levin mais alors finger funk, ça me dis rien du tout. T'es sûr c'est pas du slap ??
accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca?
Y'a pas besoin de fonction spéciale, faut un peu de jugeotte, si tu commences par les aigues, ton Mi devient Ré, or Ré est une des note utilisé en accordage standard donc pas de problème, pareil pour ...
des samples, des samples !
Tu mérites bien ton surnom de bourrin va !!!
corey-le-bourrin a écrit :
on avait des casques de débroussailleuse (pourris niveau son mais d'enfer niveau insonorisation) |
pédale pour amélioré la disto de mono ampli!
Je vais te conseiller ce qui se fait de moins cher, les GFS. Corey ne va pas tarder à arriver, il t'expliquera ça. Perso, sur ta gratte, je ne ferai aucun changement style micro ou autre car je doute ...
Moi, je te conseillerai plutôt d'économiser un peu, d'attendre un peu plus longtemps et de t'acheter une meilleure gratte. Je ne connais pas ta gratte mais si elle est vraiment bas de gamme, c'est un ...
A mon avis, ça vient plus de ta guitare que de ton ampli. Deja une strato est pas top pour jouer du metal, alors si en plus tu joues sur une copie, les micros doivent être vraiment bof et ça ne sonne ...
accordage en drop de ré (ou drop D) on peut m expliquer ca?
En gros, ça signifie qu'il faut que tu descend toutes les cordes d'1 ton et le Mi grave de 2 tons, donc commence par désaccorder toutes tes cordes d'un ton, puis tu accorde le Mi grave en dernier
Sangle
Si ça t'interesse, je vend une sangle Fender assez large qui est strap-lockée pour 15€. Si ça t'interesse, tu peux me MP
avis aux possesseurs de LAG ARKANE :)
Ca me semble difficile de faire plus précis qu'un EMG 81 en chevalet, bon après l'ampli joue pour beaucoup. T'as lu mon post précédent ??
C'est vrai que toi tu es loin d'être lourd avec ta ash lite et ton H&K. Je ferme la page.
On va parler micros. Des ...
daron01 a écrit :
stop!!! vous etes lourds avec vos emg!!! |
Ampli à lampe harley
Pfff, franchement t'as déjà essayé un instu, baffle ou autre de la m...
daron01 a écrit :
mouais harley benton c'est un peu de la daube mais je sais pas ce que leurs amplis a lampes donnent |
Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!!
Pas de GP sur Partoch ni de lien qui redirige vers des tabs GP...
Si t'es vraiment motivé, tu peux toujours la retranscrire en tab format word et la soumettre
Probleme de son...
C'est assez incompréhensible ton problème !!! Ramène le là ou tu l'a acheté (si c'est un mag) sinon réparateur...
PS : Les 19W c'est ce qu'il consomme pas la puissance sonore de ton ampli
On va dire qu'ils n'ont ni la patate ni la précision d'un actif et qu'ils n'ont pas ...
fan-de-soad a écrit :
j'allais justement poser la question pour les micros ils sont si mauvais que ça? |
Help please, Help !!!!
Des cordes, c'est avant tout un touché, un tirant, un son particulier. C'est assez dur de te conseiller de prendre telle marque car tu joues du blues... Le mieux, c'est que tu achètes plusieurs jeux d...
Simulateur/Emulateur
C'est pas évidemment comme chagement, passer d'un Mesa Rectifier à une config' en rack, si tu recherches un son exactement identique en disto, tu vas être déçu...
Effectivement le Rocktron est pas ma...
A la recherche de METALLICA
Pis pour ceux qui n'aiment que les 1er albums de Metallica, y'a toujours moyen d'écouter les 1er albums de Megadeth qui sont tout aussi exceptionel et vraiment dans le même style
*FunkPunk autant ...
choix gibson
T'es sûr, je croyais que tu avais une LP studio GT avec un Floyd Rose
f@b © a écrit :
J'ai mal lu ou il parlait de LP studio ? Moi j'ai une standard, nuance ! |
choix gibson
Mea Culpa, j'ai mal lu...
Perso je prendrais la SG, meilleur finition. Je préfère le son qu'on en tire aussi, mais c'est une question de gout
↑ |