funkpunk sur le forum
↓ |
qu'est ce qu'elle vaut?
Si tu trouves quelqu'un qui ne rachete ton Hot Rail plus de 40/45€, c'est un ami, garde le auprès de toi pour toute ta vie Le truc, c'est qu'un changement de micro sur une gratte bas de gamme, ça a...
Framus CS 212
Bon là, je l'ai longtemps essayé avec ma DF7 en mode Metal Master et ma Jackson en EMG. C'est tjrs très précis par contre faut pas mal toucher l'égalisation car avec le micro aigu, y'a énormement d'ai...
[Matos] Question divers.
[quote='metalhead']Hello Zonacide
personellement je te coneseillerai de t'armer de patience afin de mettre des sous de c^té, pour le genre de musique que tu veux faire il te faut éviter de te retrouv...
Personalisation Micros + Pickguard
[quote='corey-le-bourrin']mettre 300 euros de micros sur une pacifica, c'est franchement inutile
http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html
ici tu as un pickguard complet avec d'excellents ...
qu'est ce qu'elle vaut?
Si elle est en très bonne état, tu peux en tirer 170/180€ pour une standard, si c'est une affinity, je dirai 120/130€. Après ça décote selon l'état...
Si tu y es attaché, garde la car tu ne te feras ...
Personalisation Micros + Pickguard
Déjà, tu ne pourras mélanger de l'électronique active et passive, les EMG sont actifs, le SH4 JB est passif, donc tu peux d'ores et déjà mettre une croix dessus. C'est soit tout actif, full EMG, soit ...
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Si 'Tallica nous sort un album aussi bon que celui que vient de nous pondre Megadeth, je serai déjà plus que ravi !!
Framus CS 212
Bon, ça faisait quelques temps que j'hésitais à coller un bon gros baffle à mon Rivera (bien que le Celestion G12L-55 soit déjà très bon) afin qu'il assure plus le paté dans les musiques plus bourrine...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Juste pour dire qu'il y a eu confondage par tonton de la corde d'ut et de sol... Ut c'est l'ancien nom du Do
Petite question sur la fiabilité de ma future gratte.
La strat siganture MK te permettra de te rapprocher du son de MK si t'as le même amp que lui, sinon ça sert un peu à rien. Brancher une MK signature dans un ampli Park, tu sonneras pas MK pour un sous...
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Je l'ai aussi acheté. Je le trouve vraiment très sympa, y'a des très bons titres : Sleepwalker, Washington is Next et d'autres. Ca sonne Megadeth dès la 1er note de gratte ou de chant. Bref, c'est pas...
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Bon ma commande est arrivé ce matin, ce qui nous fait 3/4 jours ouvrables à partir du moment ou il envoie le SMS. Commande dimanche, SMS lundi, reçu 'dredi avec un jeudi férié.
Bon, je vous laisse, j...
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
J'ai pris le Framus
Allez, j'entre en mode "patience"
G&L ASAT ou lite ash
Je rejoins Syle sur le fait que la touche palissandre retire un peu de claquant au son de la G&L. Ca reste une guitare carrement excellente pour ce prix. Perso, j'opterai plus pour la G&L, la finition...
Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai
Je pense qu'en fait le pas de vis dans lequel tu vissesla tige se dévisse au niveau du Floyd dans la cavité de la guitare. Il faut que tu dévisses la plaque à l'arrière et que tu revisses l'endroit ou...
Héhé, j'ai aussi commandé un baffle sur Thomann ce week end, j'avais déjà commandé chez eux, mais là ils ont fait fort. Dimanche 18H, je commande, ce matin 9H30, mail de confirmation et à 12H SMS, l'e...
Jackson avis
Tu peux l'acheter sereinement, c'est une bonne pelle, j'ai à peu près l'équivalent en Kelly, c'est un vrai régal pour peu qu'on apprécie le manche très plat et fin et la touche érable. Moi j'adore pay...
Incroyable stagg-fender ???
J'ai testé ce modèle donc je peux t'en parler. Je crois que tu ne l'as pas essayé et le seul point positif serait son prix, si j'ai bien compris. Certes, c'est pas cher, mais c'est vraiment une pelle ...
Violon électrique pas cher
Quand je vois les mandolines et banjo Fender, je reste dubitatif sur la qualité de leurs violons...
Cela dit, je pense que le mieux pour ta copine, c'est d'acheter un bon micro et un ampli accousti...
question sur mon materiel
C'est le genre de question qu'on se pose avant d'acheter du matériel, non ???
Pour débuter ça conviendra, te biles pas
Quelques petites questions d'un gros débutant
[quote='drakon1']Bonjour bonjour tout le monde, vila mon premier message sur ce forum et j'en suis bien heureux
Bien sur je ne poste pas pour poster, je développe :
Je viens de commencer la G...
Achat de Pack ou de Guitare séparée?
[quote='patacoldemars']je vois ça, vous en pensez quoi?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbst_set_2_s...
[quote='patacoldemars']ok une vintage, mais quel modèle?
pareil sur thomann...
et surtout pour le prix, parce que je veux pas une gibson les paul a 4000€, j'ai juste un budget de 300€ environ (400...
que pensez vous de cette marque?
J'en avais testé une, une copie LP y'a un bail, bien c'était pas folichon du tout...
La gratte est pas terrible et l'ampli est pire... Pour le même prix voire moins, tu peux trouver mieux sur Thomann par exemple, ils font des packs personnalisables
Avis sur la squier telecaster butterscotch
Sur jhs.co...
742617 a écrit :
Ok, merci funkpunk! Mais la telecaster elle n'est pas à 99, mais a 159! Soit environ 240 roros! En tout cas merci, je vais y réfléchir! Bonne soirée! |
Nom de la technique
Je vois pas trop de technique particulière, c'est une gamme qu'il joue en aller retour. La gamme c'est du D mineur harmonique, je crois
Edit : Ca fait un bail Zilch, qu'est-ce que tu deviens ?? ;...
[quote='742617']Bonjour, quelqu'un pourrai me dire combien vaut 1£ , parce ce que je ne sais pas ce que c'est ...
Parce que j'avoue que ca a l'air tentant!
Merci beaucoup!
Sur ce, bonne so...
[quote='Dreamslayer']Merci de m'avoir répondu si rapidement
C'est vrai que c'est vintage semble pas mal du tout. Je ne sais pas par contre que Wilkison faisais des micros. Mais, je suis un s...
Ouais je confirme pour Vintage. Pour sensiblement le même prix, chez cette marque, tu as : http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/14133
Là, au moins, y'a pas besoin de changer l...
pédale de distortion!!!
[quote='fan-de-soad'] [quote='funkpunk']Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi [/quote...
pédale de distortion!!!
Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi
Telecaster au son vintage
[quote='goumpo']au fait Syle je vais bientôt commander le Hot rod... j'ai le financement mais pas encore l'endroit où le poser (c'est que ça "cause" ces bêtes là) ... déjà que ma douce moitié trouve l...
rostropovitch est mort...
Une pensée pour un grand monsieur de la musique classique, un interprête d'un rare talent...
A ceux qui ne connaissent pas son œuvre, les suites de Bach sont exceptionnels tout comme le concerto po...
en sa memoire
[quote='bigbass'] [quote='funkpunk'] [quote='bigbass']Un deuxième topic ? Quelle ferveur !
http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0
Et dire qu'il n'y en a pas eu un seu...
Tête Peavey Windsor : qui connaît ?
Sans oublier ses petites copines à 6 cordes
PS : Bon je vais arreter de quote car là ça pa...
syle a écrit :
Ton Chubster va être ravi ! Et son propriétaire aussi... |
[quote='syle'] [quote='funkpunk']Tiens, dis moi Syle, ça : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm c'est bien un cable ampli/baffle et non guitare/ampli. Si non, tu peux m'en conseillé un che...
C'est pas ce qui se fait de plus "vintage" ENGL, pour avoir jouer dessus pendant longtemps, c'est un grain très typé et c'est surtout orienté metal...
Tu trouveras difficilement un ampli dans lequel tu te branches et t'as un son grunge, dans 90% des cas faut une pédale...
Pour revenir au Blues Custom Epi, je le connais pas...
Tiens, dis moi Syle, ça : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_pps1015.htm c'est bien un cable ampli/baffle et non guitare/ampli. Si non, tu peux m'en conseillé un chez thotho de préférence
Il commence à y avoir bcp de p'tits amplis tout lampes qui sonnent d'enfer. un de mes préférés c'est le Carvin Vintage 16, switchable en 5W, c'est très bon pour les clean, leger crunch et gros crunch....
Tiens, jette un coup d'oeil là dessus, des répliques de Marshall ou Matchless DC 30 pour moins de 500€ et c'est du très très bon !! :
http://www.ceriatone.com
Sinon, pour l'Epiphone, c'est le So C...
en sa memoire
[quote='bigbass']Un deuxième topic ? Quelle ferveur !
http://www.partoch.com/forum/post_597395,tablature.html?var=0
Et dire qu'il n'y en a pas eu un seul sur le décès de Rostropovitch, au...
Ouais, la VK c'est pas non plus la folie mais c'est polyvalent, correct et abordable financièrement.
Sovtek, je connais pas, Sound City non plus. Y'a Matchless qui est top, je crois d'ailleurs que...
Bah, quand je l'ai testé, j'ai essayé poussé et en mode silencieux. A bas volume, ça sonne pas, c'est ultra plat, ça devient mieux quand tu le pousses, encore que j'ai pas trouvé ça folichon.
Le truc...
↑ |