funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Si t'es sûr que la marque c'est Duncan alors c'est un SSPH90B (je parle du P90 en format double bob)
fender: fm 212 r un ampli pour le metal?
Chez Randall, t'as des trucs très bien pour le metal, sinon y'a le H&K Matrix qui a l'air d'assurer dans ce domaine là aussi.
Pour le Rivera, je pense que tu parles de la KnuckleHead II, c'est un...
Maximum d'infos sur la Corvette
Franchement, pour avoir collé ces éléments sur ce genre de gratte, c'est quand même un bon goret... J'avais pas fait gaffe mais effectivement, y'a rien d'origine en fait et ce qui a été changé a pas f...
Maximum d'infos sur la Corvette
Attend, qu'est-ce tu vas nous faire, une gratte de 63, t'y touche pas, point barre surtout si c'est pour lui coller du GFS... Même si elle est pas d'origine, la dénature pas plus, tu le regretterais
Bonne ocassion ?
Ca tourne dans les 400/500€ selon l'état à tout péter donc déjà là, elle est à un prix normal.
J'ai pas compris l'interet du sujet... Des topics sur ce Fender y'en a foison, donc déjà pas la peine d'en créer un. En plus si t'es ravi avec tant mieux pour toi, c'est ce qui compte non ?
problème lors de l'inscription à myspace...
Tu trouveras surement plus de réponses en te renseignant sur myspace qu'ici...
Quelle guitare choisiriez vous?
[quote='cirion']Pour moi la plus belles est la schecter
La C-1 classic en 3 tone sunburst!
Par contre le manche traversant qu'est-ce que ça donne au niveau son, plus de sust...
Quelle guitare choisiriez vous?
Pour avoir essayer les 3, La Cort est vraiment loin devant à mon gout. La finition, lutherie est parfaite quasiment au même niveau que des modèles qui coutent le double. Niveau son, ça sonne aussi mi...
Achat d'un ampli : conseil
[quote='slipmurd'] [quote='funkpunk'] [quote='slipmurd']tu demandes à voir; pas de problème... exemple : Line 6 spider III 75 , chez thomann : 369 € (+10€ de frais de port) , chez mon revendeur: 375 € ....
probleme avec ma corde de si
[quote='rockedriver']Salut! Moi j'ai une petite question qui va te paraitre bete mais tu va vitte comprendre...... Ece que tu transpire des doigts quand tu joue? Si oui essaye de changer de marque de ...
Y'a Quelqu'un 9
Bon bah "the last drink" alors enfin c'est le 1er... et je file aussi.
Bonne nuit à tous
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir à tous !! Ca va bien ??
Si Touyi, y'a le vide-poche boite à camembert Président qui va faire un tabac cette année
T'as proportionnellement plus de chances de te faire braquer dans la rue quand tu te ballades que te faire piquer ton n° de carte sur Thomann. En plus, si y'a le moindre soucis, y'a une assurance avec...
[quote='agentbombe'] [quote='funkpunk'] [quote='slipmurd']tu demandes à voir; pas de problème... exemple : Line 6 spider III 75 , chez thomann : 369 € (+10€ de frais de port) , chez mon revendeur: 375 €...
[quote='slipmurd']tu demandes à voir; pas de problème... exemple : Line 6 spider III 75 , chez thomann : 369 € (+10€ de frais de port) , chez mon revendeur: 375 € ... c'est même moins cher chez mon re...
Je dis ça, je dis rien mais si le Fender FM 212 donnait le son de Mick Thompson, ça se saurait non...
mon premier projet-guitare
Bon pour l'instant c'est un peu en suspens .......
f@b © a écrit :
[quote='funkpunk']Là, c'est un cran au dessus, tout de même. En tout cas fais nous part de l'avancement de la chose |
mon premier projet-guitare
Là, c'est un cran au dessus, tout de même. En tout cas fais nous part de l'avancement de la chose
Choix d'un ampli guitare
CA va être tendu de faire du punk/rock avec un Fender Champ 600 ou un Epiphone Valve Jr...
Choix d'un ampli guitare
Pour moins de 160€, tu peux te prendre un tout lampe qui a l'air très sympa
http://www.thomann.de/fr/peavey_royal_8_valve_king.htm
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
C'est clair qu'il n'y en aura pas mais t'inquiète pas que ta gratte sera dans un bon état. C'est leur boulot d'envoyer des grattes dans toute l'Europe donc pas d'inquiètude à avoir. Au pire, si elle e...
Ces artistes qui nous font bien marrer !!
Comment j'ai pu oublier celui là !!!
J'édite & le rajoute
PS : Merci d'avoir mis ça dans la bonne section
Nouvel ampli Fame
C'est sûr que si on te refourgue le même ampli pour 1/2 moins, ça le fait carrement
combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock
Ca dépend de la gratte que tu achètes, certaines ont un flycase ...
poupoun3 a écrit :
Je voudrais savoir qu'on commande chez thomman une guitare elle est livré dans un fly ou autre?????????? |
Nouvel ampli Fame
C'est moi ou la Bugera 6260 est une réplique exacte du 5150 de Peavey, même loupiottes, même éga, même modes, même wattage, quasi même style, même le nom c'est abusé...
Ces artistes qui nous font bien marrer !!
Bon, j'avais envie de faire un p'tit sujet sur les artistes bidon mais qui se prennent vraiment au sérieux, qui n'ont pas peur du ridicule.
Un de mes préféré : Le Roi Heenok, un roi du hip-hop qu...
Ca dépend aussi de ta gratte car claquer autant pour une pelle entrée de gamme (si s'en est une), ça n'en vaut pas la peine...
Gibson Et les flyod roses
C'est un topic pour F@b, ça
Ben, je trouve qu'un Floyd sur une LP ou une SG, c'est pas trop dans l'esprit. A la base la LP est une guitare taillé pour le jazz (on est loin des styles qui néc...
PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme
Les rack c'est du 19 pouces (sur), c'est un autre format je crois (pas sur)
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Ohhhhhh !!!!!!! Les Crados !!!!!! Enorme !!!!!
J'ai l'album complet de la collection 1 en début de primaire !!
les meilleurs clips selon vous
J'ai oublié celui-ci qui est dans la même veine, ci vous avez aimé le précédent vous aimerez celui là
http://www.youtube.com/watch?v=6NdAUnnU9Ac
les meilleurs clips selon vous
celui ci des Beastie Boys est énormissime à mon gout, il me fait toujours autant poilé : http://www.youtube.com/watch?v=lzTxuDUfzzM
PS : C'est vrai qu'il est bon ce topic
quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique???
Enorme ce sondage, y'a 2 fois Laney et pas Fender ni Vox !!! lol
Donc, j'ai voté Boogie
ma future, qu'en pensez vous???
Rhaaa Syle, je sais pas si tu la essayé cette JS 1200 mais franchement pour un blues chaleureux, ça le fait moyen... Y'aura toujours moyen de s'arranger pour faire sonner le tout avec un bon ampli ma...
[quote='rockedriver']Revenons en a la JS1200. A l'origine le tilleul n'est pas fais pour faire des guitares mais des basses d'ou son nom (basswood) le point fort du tilleul est qu'il delivre un son tr...
Les versions album de Nothing Else Matters et The Unforgiven ne sont pas joué avec des EMG. Il me semble que sur Nothing James utilise une 1/2 caisse Gretsch ou Rickenbacker.
Enfin, moi j'aime bien l...
Ca fait des semaines que j'ai pas touché une goutte d'alcool pourtant Pour en revenir à la JS, faut aimer ce son assez lissé et froid, bien défini. Niveau confort, c'est top pour peu qu'on aime...
↑ |