funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• differences entre telecaster : ( le 28 mai 2007 )
    En tout cas les Boston sur la strat, ça sonne vraiment bien razz
  • ma future, qu'en pensez vous??? ( le 28 mai 2007 )
    C'est bon le peuplier pour toute les grattes orienté metal/disto, ça ajoute de l'attaque, plus de pêche dans le son que de l'aulne ou acajou. Toutes les Jackson US et Jap datant d'avant le rachat par ...
    [quote='f@b ©']C'est vrai pour les strat classic 50' et 60' . La 50 a le manche en érable vernis, et la 60' a la touche en palissandre. C'est d'ailleurs le confort du manche érable qui m'a fait pre...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    J'en referai bientôt wink
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 mai 2007 )
    C'est plus chaleureux, donc pour le blues, c'est mieux. Pour du death metal, un son bien froid à transistor peut convenir. D'une manière générale, le son lampe est quand même nettement plus agréable à...
    Le site de Fender indique que la 60's est en aulne. Je pense qu'ils ne sont pas trompé wink
    Affirmatif
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 mai 2007 )
    Indique nous un budget et si t'as une préférence pour les lampes ou si du transistor te convient razz
    Non, en fait y'a aucune différence entre la 50's et la 60's, c'était juste pour embrouiller le consommateur icon_cheesygrin Plus sérieusement, la principale différence vient du bois utilisé pour le corps : ...
    [quote='agentbombe']sympa funkpunk tes samples c'est quoi que tu joue a la fin du sample avec la sheraton II ?? par contre pour la jackson c'est domage que ta pas montrer le venin que elle peut cr...
    Hopla !! La suite avec une p'tite vidéo de la Jackson, la PRS devrait bientôt suivre wink http://www.youtube.com/watch?v=VFGGDr6oEL0
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 28 mai 2007 )
    Sérieux, ce qui m'emmerde le plus c'est la boite car je suis une vraie tâche en travaux manuels, j'ai peur de faire une bourde avec l'ampli... Mais bon pas moyen de le laisser comme ça, surtout que le...
    En tout cas, tous ceux qui possèdent un Ceriatone sont absolument ravi. C'est du très très bon !! C'est fort possible que je me laisse tenter
    Pas forcément en relation direct avec le sujet mais pas trop loin non plus. Je suis assez chaud pour me prendre ça : http://www.ceriatone.com/productSubPages/matchlessDC30/matchlessDC30Complete.htm...
    Faut pas abuser non plus Corey... Là, je suis pas trop d'accord, niveau modélisation y'a Vox qui est loin devant, ensuite y'a Roland et Line 6. Entre ces 2 là, y'a pas de différence majeure niveau qua...
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 27 mai 2007 )
    Y'a des topics à la pelle sur le Valveking, direction la fonction "Recherche" pour plus d'infos razz
  • promo sur une g400... ( le 27 mai 2007 )
    Remarquez y'a p-e un p'tit filou qui l'a acheté sans rien dire à personne pour être sur de pas se la faire chaparder violent2
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    Le p'tit truc qui est à la fin du sample de la Sheraton, c'est "Ride" des Vines wink
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 27 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    dis donc mon ptit funk, t'as sorti ta mini-pelle pour ce ptit déterrage icon_cheesygrin ;D ;D
    Ouais, c'est marrant ça icon_cheesygrin , surtout qu'il était affiché dans les derniers posts...
    [quote='corey-le-bourrin']je suis pas fan du crunch de ton rivera, je trouve ca vachement sale. m'enfin, les gouts et les couleurs..pour les crunch, je suis + ACDC ou Queen.. sinon, technique impec...
    C'est la position du micro razz
    La suite des vidéos, la 1ere G400 : http://www.youtube.com/watch?v=Tpa9hZXngP4 et la 2nd avec la SG Jr : http://www.youtube.com/watch?v=WNqCeYZ2Kwk
  • Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue? ( le 27 mai 2007 )
    En plus de ne pas sonner, 200€ c'est cher pour un ampli qui neuf coute moins de 300€... Bref, je ne saurais te conseiller de te prendre le Hot Rod
  • Customisation Epiphone Sg G400 ( le 27 mai 2007 )

winterkind a écrit :
    [quote='flobass']Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink
    Oua...
  • Choisir un préampli ( le 27 mai 2007 )
    Heu... J'ai l'impression que tu confonds pas mal de chose. Si tu veux t'enregistrer avec ton Shure, il te faut une table de mixage. Si tu veux amplifier une guitare, il te faut un ampli, le préamp es...
  • gibson les paul sg ( le 25 mai 2007 )
    [quote='alberto100'] [quote='funkpunk']J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles...
  • gibson les paul sg ( le 25 mai 2007 )
    J'ai rien compris à ton post. Tu veux une LP ou une SG ? Ca n'a rien n'a voir niveau son... T'as combien de budget ?? Tes craintes vis-à-vis d'Epiphone sont-elles fondées ?? Les occaz', c'est le meil...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    La différence entre du 10/52 & du 10/46 se situe au niveau des cordes filées (les 3 graves quoi), les 3 aigues restent identiques
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    Merci de me citer smile_cool
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 24 mai 2007 )
    Comme de par magie grace à la fonction "recherche" : http://www.partoch.com/forum/search_BASSE+ACTIVE,sujet.html Waow, une réponse à ta question !!!
  • que pensai vous des guitare yamaha? ( le 23 mai 2007 )

f@b © a écrit :
    mmm....avis purement subjectif, mais pour le prix de la SG2000 ...j'fonce m'acheter une Gibson SG standard ..j'aurais tort ?
    Ca a beau avoir la forme SG, je trouve que ça so...
    Je connais pas mais une jumbo qui sonne ça coute la peau des rouleaux, beaucoup plus qu'une dreadnough...
    C'est vrai que la SG 2000 est une excellente gratte aussi. C'est pas pour rien que M.Santana a joué dessus pendant de nombreuses années icon_cheesygrin Par contre, leurs folk, je connais mal...
    Effectivement sans préciser un modèle, ça veut pas dire grand chose. Yamaha a une gamme d'instruments tellement large que y'en a pour toutes les bourse. Celle qui m'a le plus bluffé : l' AES FG, le mo...
  • Framus CS 212 ( le 23 mai 2007 )
    Y'en a une dans ma signature, d'autres viendront bientôt wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 mai 2007 )
    Rhaaa les Seth Lover love Effectivement sur la vidéo, on dirait une SG Jr, P90 & Wraparound, par contre, j'ai pas vu si y'en avais un ou deux (des P90).
  • squier ( le 22 mai 2007 )
    Y'a plein de marque qui font des basses bcp que Squier pour le même budget. Chez Cort, y'a de très bons modèles pour pas trop cher. Tu recherches précisement un son de type Presicion ??
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )
    Merci ! Oui c'est bien Purple Haze & je vais essayer de faire ce même type de test avec toutes mes grattes pour pouvoir bien les comparer icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )
    Bon un p'tit test de mon Epiphone Sheraton II en Seth Lover pour vous donnez une idée du son... C'est juste une idée car le rendu est assez différent du live mais bon... http://www.youtube.com/watch?...
  • Personalisation Micros + Pickguard ( le 22 mai 2007 )
    [quote='tonton_yo-yo'] [quote='funkpunk']Déjà, tu ne pourras mélanger de l'électronique active et passive, les EMG sont actifs, le SH4 JB est passif, donc tu peux d'ores et déjà mettre une croix dessus...
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )

littlepea a écrit :
    [quote='funkpunk']Ahh, le régime "nouilles" pour pouvoir se payer son matos, ça me rappelle de bons souvenirs smile_cool
    J en suis a la phase "nouilles pour pas avoir a reve...
    Ahh, le régime "nouilles" pour pouvoir se payer son matos, ça me rappelle de bons souvenirs smile_cool
  • [Matos] Question divers. ( le 21 mai 2007 )
    Là, Corey par contre, je suis pas d'accord...
  • [Matos] Question divers. ( le 21 mai 2007 )
    Ouais, certes, autant se prendre le 15 que le micro pour le même prix, mais je pensais à la gamme "Cube" de chez Roland qui est déjà nettement que les MG Marshall. Perso, je préfère les Vox modélisa...
    Ah, bah là, le nouveau on peut pas le rater. Rock'n Roll attitude: lunettes noires, bouc et Gibson à la main !! Ca m'a fait bizarre d'ailleurs quand j'ai constaté ça. Je croyais ton avatar immuable ...
    Mode Hors sujet ON : Yeah nouvel avatar de Syle !! Avec la SG !!
  • HELP Accord... ( le 21 mai 2007 )
    [quote='the duck']1) Je suis d'accord avec toi et depuis 27 ans, je me fais un point d'honneur a bien jouer mes barrés. 2) mais je regarde énormément de concerts en DVD (tu sais l'arrêt sur image e...
  • Personalisation Micros + Pickguard ( le 21 mai 2007 )
    Heu, il me semble qu'entre 2 Fender strato tu peux avoir des différences au niveau de l'endroit des vis, donc entre une Yamaha et une Fender, j'ai encore plus de doute.

• '