funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ils ne sont pas d'origine. Les cac...
syle a écrit :
[quote='funkpunk']C'est marrant parce que les potards et cache micro de la rose de Syle font font plus vintage que ceux de la Relic 60's |
[quote='corey-le-bourrin']tonton funky, c'est quoi comme marque Haar ? c'est le bruit que font les guitaristes quand ils les essayent ? "aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr" ?
allez, dis nous en plus !! ...
Que pensez vous du Rectoverb ?!?
Sur du matos neuf, c'est faux !! Une tête dual/triple rectifier ça tourne dans les 2600€, chez soldano t'as du Avenger ou une Hot Rod pour le même prix voire moins cher. En occas par contre vu que Sol...
On gagne l'une des 2 grattes au final ou bien ???
Oui, je suis déjà dehors
je dis pas le contraire mais il faut bien avoir une ...
elladan666 a écrit :
[quote='funkpunk'] Tu risques de passer à coté de pleins de bonnes choses à force de vouloir copier ton idole... |
C'est marrant parce que les potards et cache micro de la rose de Syle font font plus vintage que ceux de la Relic 60's
Tu risques de passer à coté de pleins de bonnes choses à force de vouloir copier ton idole...
Cela étant si tu trouve le Rectoverb à 1000€, c'est une très bonne affaire. Vérifie quand même les lam...
Pourquoi t...
elladan666 a écrit :
en gros ton portefeuille n'est pas content je pense quitte a claque des thune dans un ampli autant taper chez Diezel non ? (c'est pas ce que je ferais) |
J'ai rien compris à ton mordage d'engin comme tu...
john-petrucci a écrit :
à 1000 c'est une super affaire et pour soldano je te comprends t'en achète un et après tu te mord les coui**es |
Question d'amplification
Faut pas trop croire ce que dise les mags de gratte... Quand tu publies des pub...
john-petrucci a écrit :
ben sur le guitarist mag ils disent que c'est pour tout style principalement sur scène |
bonne affaire ou pas???
J'ai pas testé ce modèle mais je connais assez bien la marque car j'ai essayé un bon nombre de leurs modèle. je peux t'assurer que la qualité est toujours au rendez-vous. Pour peu que tu apprécie le c...
Question sur les micro type EMG
Super topo de Syle !!
C'est clair et net que sans entrée Low, ça sert à rien, ça crunch direct, c'est bien simple j'ai essayé, y'a pas de son clair à moins de mettre le volume entre 1 et 2.
Sino...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
Lol, les gouts et les couleurs.
Perso, cette telecaster, même avec un baton j'y touche pas
Je suis d'accord avec toi Syle c'est énormement de marketing. C'est d'ailleurs assez dur de retrouver le son exact d'un artiste même sur sa signature.
Sinon niveau marque j'ajouterai Music Man qui ...
choix fender jaguar/stratocaster highway one
[quote='the_bad_boy008']
Les micros simples sont plus aisés pour les son clairs alors que les micros double bobinages apportent plus de puissance (de punch) et un son plus chaud, pas mal pour la dist...
[quote='chandler903879']J'ai déjà aussi essayé des Fender Time Machine NOS (neuve donc) et je préfère les Relic, c'est un point de vue c'est tout (l'égout et les couleurs... ). Les manches des Reli...
Line 6 Spider II HD 150 Head, Une affaire?
T'auras pas besoin de les tanner, tu leurs dis juste qu'il faut que tu l'essayes pour voir si tu la prends ou pas, ils te feront essayer avec une gratte de ton choix
Line 6 Spider II HD 150 Head, Une affaire?
Oublie pas que le voltage et la prise ne sont pas les mêmes qu'en France. Une fois revenu, il te faudra soit passer chez un tech pour changer l'alim soit acheter un gros transfo suffisament puissant p...
Je suis pas trop modèles signature mais certaines sont vraiment top:
- Jackson Kelly KE1 Marty Friedman : Sobre et efficace, toute noire avec un seul micro
- MusicMan Steve Morse: Ultra polyvalent,...
que vaut incubus ?
Commercial, ça veut un peu tout dire et rien dire à la fois... Est-ce qu'il existe des groupes qui n'ont pas envie d'être connu et de vendre des disques...???
que vaut incubus ?
Bah écoute t'as de la chance. Incubus, j'adore leur 2 premiers albums surtout le 1er : Fongus Amongus. C'est un mélange réussi de metal funky. Après ça devient plus metal dans le sens traditionnel, m...
Y'a quelqu'un 10
Bon, je crois que j'ai assez taffé mon mémoire pour aujourd'hui
Bonne nuit à ceux qui dorment déjà et bonne journée à ceux qui vont bientôt se réveiller.
Je laisse le pot de Nutella sur l...
site américain pas cher ? expédie en france ?
Tu veux dire la MM Petrucci Mystic dream, c'est un option au niveau des coloris
des bruits dans la guitare
Fallait bien entendu comprendre "n'aime pas"...
PS : J'édite mon autre post
Ampli et Epiphone
Moi, je te recommande d'utiliser la fonction "Recherche", de regarder les guides, ou le sujet sur le choix d'une gratte et d'un ampli car ça a été maintes fois abordé
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
[quote='yn855']Deux ou trois album d'eux plus kelke chanson c'est vraiment un goupe ke je kiff mais bon c'est pas ce k je préfére. Par contre il est vachement fort un truck de ouf mais j'étais dégouté...
des bruits dans la guitare
Le truc que le manche aime pas c'est de resté longtemps sans cordes donc sans tension, les desserer ou les retirer pendant quelques temps ne sera pas préjudiable à la gratte. T'es d'ailleurs bien obl...
Quel footswitch pour cet ampli?
Ca, ça n'a rien a voir avec un footswitch pour passer d'un canal à un autre, c'est une AB box pour jouer avec un guitare sur 2 amplis par exemple.
Ce qu'il faut voir pour ton footswitch, c'est le typ...
Quel footswitch pour cet ampli?
Bah non, un seul bouton, t'es en clean, t'appuie t'es sur le 2eme canal, t...
quentindemontargi a écrit :
Car ya 2 channels, donc dans la logique faut 2boutons?? mais pourquoi ya des 1bouton?? |
Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial !
J'ai joué pendant longtemps sur une DS1, c'est un bonne pédale d'overdrive pour vraiment pas chèr. Sinon, chez Boss, j'aime bcp la GE7, très efficace et pas trop cher non plus, par contre la MT2, c'e...
Quelle est la meilleur pédale "noise reductor" pour guitare ?
Juste pour dire que un Noise Reductor, c'est vraiment utile quand tu joues sur du 100W lampes avec un mur de baffles derrière. Je pense plus que vos problèmes viennent d'un jeu de main droite pas forc...
Il est effectivement sur Sunset mais bon pour tout le monde c'est le GuitarCenter d'Hollywood vu qu'il est dans ce quartier Y'a le Mesa Boogie juste en face qui n'est pas mal non plus ainsi que...
Y'a pas de soucis, si ça peut se faire ça se fera De toute façon, d'ici là, on aura le temps d'en reparler
Ahhh, Guitar Center... C'est à celui d'Hollywood que j'ai acheté ma PRS
Corey, y'a quasiment aucun site commercial qui t'expédiera vers la France, surtout du Fender/Gibson (là, c'est mort, aucun...
Cordes 11-48 Doivent Frizer ?
Plus les cordes ont un diamètre important plus elles doivent être éloignés du manche pour ne pas friser, ça c'est normal. Après faut arriver à trouver un compromis entre confort de jeu et action suff...
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Bah, plus je l'écoute plus je l'apprécie ce CD. Vraiment bon !!! Par contre, la reprise de "A tout le monde" est un gros scandale !!!
fender: fm 212 r un ampli pour le metal?
[quote='alex68wid']oui, c'est vrai mais bon, je fait de la guitare depuis pas mal d'année, et franchement, j'ai du mal a voir ma guitare, en guitare de débutant, le débutant qui l'achete soit il a env...
[quote='alex68wid']H.S:funkpunk, dans ton sujet pour les premiere gratte et amplis, tu y inclu la 7321 ibanez que je possede, elle pas faite pour un débutant!7 corde pour un debutant! je sait pas si t...
Majeur ou mineur?
[quote='cybermamie']Il y a une coquille dans ton message, kishiba. Si on a si b et mi b à la clé, le morceau est en sib M ou en sol m et non M comme tu l'as écrit. Tout ce que tu as écrit est juste m...
Non, je ne m'adressais pas à toi Agent
agentbombe a écrit :
c'est pas moi ^^ c'est alex... qui parle du VK a moins de 299 euro lol moi ca ma choqué ^^ |
@ alex :
[quote='agentbombe'] http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
et je le trouve chere encore la il aurai monté depuis le temps funkpunk ???
ben écoute lol c'es...
Ce qu'on t'as proposé c'est vraiment autre chose que ton Fender 212, y'a pas de comparaison possible, tu peux y aller serein.
Enfin, teste les avant quand même
Gratte Electrique-Design
Si tu veux j'ai un pote peintre en batiment, il te refera la peinture pour 3 fois rien
Si vous me cherchez je suis dehors
Je t'en parle 3 posts plus haut. Il est très bien mais si tu l'achète sur thomann.com, tu le payeras moins de 300€
↑ |