funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Des conseils pour une Fender ( le 28 juin 2007 )
    Attend déjà d'avoir acheter ta gratte avant de vouloir changer les micros. Tu vas claquer une forte somme pour une Fender U.S et t'as déjà dans l'idée qu'elle ne te conviendra pas et qu'il faudra cha...
  • conseil pour gibson sg? ( le 28 juin 2007 )
    Héhé, très bonne gratte icon_cheesygrin Bon, je vais te donner mon avis qui n'engage que moi. Tu sonneras pas Megadeth ou Iron avec une SG... Ca t'empechera d'en jouer mais tu ne pourras pas sonner à l'identique ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2007 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Comme prévu, je suis allé faire un tour avec un pote pour enfin essayer ces grattes. C'est donc dans un bar enfumé et à l'ambiance conviviale que l'on s'est retrouvé. Tout d'abo...
  • Cordes de couleurs ? et question sur guitare WSL ( le 26 juin 2007 )
    @Dime : T'es un bourrin !! Ca fait des années que je joue sur les Dean Marley normal et Blues Steel et je les pète que super rarement, pis dire que ça sonne comme les Benton, faut être un peu sourd po...
  • Comment faires les power chord ( le 25 juin 2007 )

dd44s a écrit :
    C#5 : Do#, Ab, Do#
    Même si la note est la même quand tu la joue, on dira que c'est un G# et pas un Ab C# = 1 D# = 2 E = 3 F# = 4 G# = 5 et non pas Ab
  • Cordes de couleurs ? et question sur guitare WSL ( le 25 juin 2007 )
    DR fait des cordes de grattes de toutes les couleurs genre noir, bleu, rouge, vert par contre le paquet coute un bras... Je sais pas comment elles sonnent mais vu le prix j'espère que c'est bon. Si...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 25 juin 2007 )
    Les 3 1eres notes de Kirk sont... comment dire... et le reste...
  • luthier pour guitare éléctrique ( le 25 juin 2007 )
    J'ai pas dit que j'en avais une, j'ai dis que j'ai testé le modèle Cruisader qui est à 1300€ et qui est une très bonne gratte icon_cheesygrin
  • Tout sur Ibanez ( le 25 juin 2007 )
    Merci à toi de nous avoir mis le lien vers le site Ibanez, on n'aurait pas su le faire tout seul icon_cheesygrin
  • luthier pour guitare éléctrique ( le 25 juin 2007 )
    Salut. Je vois que tu cherches des grattes custom plutôt orientées metal, je te conseille de jetter un coup d'oeil ici : http://www.ranguitars.com/index.htm C'est du très très bon, j'ai eu l'occas...
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 25 juin 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    elladan666 a écrit :
    la il utilise une télé en live alors... http://fr.youtube.com/watch?v=P9J5c9Y8ezw
    quelle horreur ce live hum
    Waow !!! J'adore Me...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 24 juin 2007 )
    Bon bah je suis le seul à avoir voté pour Sir Fogerty et j'en suis ravi !! Même si le choix avec Rory n'a pas été évident. Si y'avais Alvin Lee, ma voix aurait été pour lui mais les absents ont tjrs ...
  • guitare punk rock ( le 24 juin 2007 )
    Le punk, tu peux vraiment en jouer avec n'importe quelle gratte, tu te mets sur le micro aigu et tu plaques des power chords. Si tu veux te prendre une nouvelle gratte, ça dépend bcp de ton budget. ...
  • magasin de basse a pigalle ( le 24 juin 2007 )
    Va rue de Douai dans le 9eme, c'est la partie 9eme de Pigalle, sur 200m t'as que des magasins de grattes, basses, amplis, effets, batteries, sono. Si tu cherches un truc et que tu ne le trouves pas là...
  • Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby ( le 23 juin 2007 )
    Je l'utilise sur les 2 canaux (lead/clean), selon ce que je joue, ça rend bien quelque soit le canal
  • Avis au possesseurs de Dunlop Crybaby ( le 23 juin 2007 )
    J'ai la GCB 95 depuis un bail maintenant, le modèle de base chez Dunlop, elle est très bien, robuste & et efficace. Ca sert vraiment à rien de se prendre une wha plus couteuse. Deja, la wha, c'est un ...
  • Le floyd, si chiant que sa ? ( le 22 juin 2007 )
    Le Floyd faut savoir le régler, c'est clair, par contre une fois réglé, c'est un vrai régal, la gratte ne se désaccorde plus du tout. Faut pas changer d'accordage ou de tirant sinon faut rerégler la g...
  • entre low/hight ( le 22 juin 2007 )
    [quote='ledz']sur certain ampli, il y a deux entrees une low pour les guitares avec des micro simple une hight pour des micros double car le niveau d'entree est plus fort qu'est ce qui differe a ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 juin 2007 )

benou110189 a écrit :
    Pour ma par c'est aussi jimmy hendrix le meilleur guitariste au monde, c'est un véritable virtuose!
    Par pitié, si tu le respectes tant, écris au moins son nom correcte...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 21 juin 2007 )
    On a justement débatu à ce sujet dans un topic qui n'avait rien à voir icon_cheesygrin Je cite Syle : "Les guitares de Jazz ont des caisses entières, totalement creuses. On les appelles les Archtop, et elles ...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 20 juin 2007 )
    [quote='manza'] [quote='ledz']je deterre le topic pour plus d'avis, je suis tente de tout revendre pour acheter une vrai guitare, pas une en contre plaque, pas une correnne, enfin une sheraton II quoi...
  • Harmonique artificielle ( le 20 juin 2007 )

nls a écrit :
    J'ai honte...
    Oui tu peux !!! icon_cheesygrin
  • Ajouter un 2eme Haut-Parleur à son ampli? ( le 20 juin 2007 )

adrienovich a écrit :
    le fait de mettre plusieurs hp augmente la puissance mais attention ! ce n'est pas proportionnel comme suit : 4 hp = 4 * plus de patate endesaccord1
    Ca augmente en rien la p...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    Bon, je suis de retour icon_cheesygrin Après avoir éviter la mort de justesse wink Etant que je n'étais pas sûr à 100% de ce que j'avance et que je n'ai pas d'explication meilleure que la tienne, je me range...
  • Transistor, lampe... Quelle différence ? ( le 19 juin 2007 )
    C'est une 1/4 mais par abus de language toutes les grattes de ce type sont couramment appelé 1/2 caisse
  • Harmonique artificielle ( le 19 juin 2007 )
    C'est quand même grandement abusé de lancer un sujet sur les harmo alors quand tappant "Harmoniques" dans la recherche t'aurais eu ça.... http://www.partoch.com/forum/search_harmonique,sujet.html
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    C'est pas du tout fait pour servir d'égaliseur (style "tête" comme tu dis), d'ailleurs quand tu l'as essayé, le son devait vraiment pas être folichon, genre très terne...
  • Un violon electrique sa se branche sur quoi ? ( le 18 juin 2007 )
    T'as plusieurs solutions, soit le violon est électrique et peut être relié à un ampli accoustique (qui colore pas le son) soit à une table de mixage qui amplifiera le son. Il est aussi possible de jou...
  • J'ai des trucs mais je sais pas quoi en faire (ampli) ( le 18 juin 2007 )
    T'achètes 2 platines Vynils et les vynils qui vont bien avec et tu apprends à mixer là, t'as tout ce qu'il faut. PS: t'es un veinard qu'on t'ait laissé ça
  • bend (corde qui se désaccorde) ( le 18 juin 2007 )
    C'est une quoi ta gratte, marque, électrique ou accoustique ?? Si c'est une gratte bas de gamme, ça peut venir des mécas sinon c'est aussi possible que tu ne montes pas bien tes cordes...
  • Fender strat mex venez voir svpp ( le 18 juin 2007 )
    [quote='caulincourt']c'est vrai que le manche d'une ibanez faut si habituer c'est pas très gros...a propos de la strat mexicaine,c'est déja pas mal dans avoir une mais je vois pas commentle vernis peu...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    Y'a plein de perles sur ce sujet icon_cheesygrin Ca faisait longtemps...
  • Musicman, Que pensez vous de ces guitares? ( le 17 juin 2007 )
    Super marque que j'apprécie beaucoup. Super qualité, pure lutherie et finition, toutes celles que j'ai pu testé m'ont toujours charmé (après la config' micro peut s'avérer plus ou moins interessante)...
  • roger mayer spitfire ( le 17 juin 2007 )
    J'avais essayé une Classic Fuzz de Roger Mayer. Perso, je suis pas fuzz du tout par contre fallait reconnaitre que ça sonnait et que c'était du solide. Toutes ses pédales sont de bonnes qualité et son...
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    [quote='fubble']Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin). Ibanez Thermion : http://www.guitaretv.c...
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    T'as bien une préférence pour quelques trucs, non ?? T'es plus Fender/Gibson, micros simple/doubles? Niveau ampli, lampes/transistor, combo/stack/rack, pour seul/en groupe ??? Là, comme ça, j'ai 16...
  • Dater une gibson... ( le 17 juin 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ma Supernova est de 2006... Pfff moi qui voulait une bonne Epiphone bien lourde...à tous les coups ils en ont fabriqué une centaine avec les restes de peinture ble...
  • Gammes et aller retour mediators ( le 16 juin 2007 )
    Je te recommande de jouer tes gammes en aller/retour, un coup vers le bas, un vers le haut sans aucune variations.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )

rafmoute a écrit :
    oui !! moi j'ai ces Dunlop, du 0.58mm au 1.2mm jcrois, c'est du bon. En même temps jpourrais jouer avec un coin de carte banquaire legerement limés ...
    La carte bancaire l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    Y'en a qui trouve que ça donne un meilleur sustain... Perso, j'ai essayé et j'ai pas trop trouvé de différence, à part que ça genait plus ma main droite et que ça laissait des marques sur le TOM
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 13 juin 2007 )

syle a écrit :
    [quote='john-petrucci']SH1-SH4 sa pourait marché non?
    Ouaips, ça marche très bien aussi... Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la confi...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    Je m'arrange toujours pour les avoir avec moi en cabine, des fois faut négocier sérieusement lors de l'enregistrement des bagages, une fois elle a été en soute, j'ai pas eu de pépin, par contre un co...
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 13 juin 2007 )
    Syle a tout a fait raison sur les Seth Lover, excellent micros (j'en ai 2 sur ma sheraton love ), c'est une réplique du PAF avec des mediums en plus, donc sur une SG qui a déjà pas mal de medium...
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )

metalhead a écrit :
    Trouve Funkpunk il doit savoir il l'a fait
    Héhé, oui !! Ramener des grattes et amplis des U.S, c'est devenu une spécialité. Bah franchement si tu te fais contrôler c'...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )

f@b © a écrit :
    y en a pas qu'ont la haine ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    Quel mafieux ce F@b !! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    Marrant ça, d'habitude ce sont les grattes avec manches traversants qui ont des ailes...
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    T'es grillé Corey, tu cherches à lui refourguer un Pignose icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    Corps en Erable avec ailes en peuplier, manche erable et touche palissandre.
    Elle a un manche traversant ???
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    Waow !! Super boulot de Mikka et Syle bravo

john-petrucci a écrit :
    pour ce que tu dis sur haar funk ces stratocaster valent mieux qu'une dupont?
    J'ai jamais testé de strato Dupont... Pour moi Dupont, c'est des guitares de manouche.....

• '