funkpunk sur le forum
↓ |
l accord am pouvez vous me dire c le quel svp
Je crois que tu confonds juste un peu tout... Jouer le mi grave sur un accord de la ou de mi c'est pas une erreur puisque le mi fait partie de l'accord. Pour le ré, c'est différent le mi ne fait pas p...
Sur un ré, le problème est différent vu que le mi ne fait pas partie de l'accord, donc y'a pas à se poser la question
T'as déjà 2 mi dans l'accord sans joué le mi à vide grave donc jouer le grave va pas fondamentalement changer la sonorité de l'accord. Cela étant, si on veut être pointilleux, normalement on ne doit p...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
En tout cas faites gaffe car, cordes oxydées = lime à frette
renseignement pour un amplie peavey valveking 212
Ouais, super bundle !! a mon avis tu vas te régaler !!
Mettre les annonces à jour
Bon, je vais régulièrement faire un p'tit tour dans la partie "petites annonces" surtout matos et les annonces ne sont pas mise à jour, j'entend par là que l'on trouve des annonces périmées en 1ere po...
Bon, c'est sûr qu'avec un 4*12, la dispersion est meilleure mais avec un 2*12 qui fait correctement son boulot avec de bons HP, y'a aucun soucis. Généralement, à volume égal, avec des HP V30, je trou...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Bon je vais présenter ma petite dernière ! A la base, j'étais parti pour me prendre un ampli mais bon, ça se goupille jamais comme on le souhaite pis coup de coeur sur cette gratte !
C'est donc u...
Je confirme !! Très bon cab pour 300€, c'est vraiment incroyable ce qu'on arrive à trouver maintenant !! 2HP 12' V30, et très interessant y'a possibilité d'avoir l'arrière ouvert ou fermé en enlevan...
des samples, des samples !
[quote='caulincourt'] [quote='corey-le-bourrin']la mythomanie n'est pas vraiment un sujet de rigolade, c'est une maladie qui se soigne..
non, je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!! ...
Ohhh !! Mon Captain Sympa cette histoire, hein ??
@John : c'est la Maiden qui arrive demain ??
[quote='john-petrucci'] en tout cas le sample de smokey mtn c'est un vrai ou alors j'ai une mauvaise oreille mais à un moment il s'est trompé d'une corde bref et les autres grattes elles viennen...
Merci encore Dime, c'était fabuleux !! Encore qu'on aurait dû le laisser marner encore un peu ça aurait pu être drôle de savoir si il venait pas du sud de Bouzeauges et non de l'Alabama!!
Ce qui m...
Je suis mort de rire, le mec s'est fait débusquer comme un lapin et il a été contraint de fermer son compte !!!
La fin était vraiment granguignolesque !! Même dans les plus grandes épopées y'a pas au...
Franchement quand on a une vie aussi chargée que la tienne, à enchainer les concerts "all over the world" avec des pointures, je me demande même comment tu fais pour avoir le temps de nous gratifier ...
Fabuleux Dime !!
Ah ok, donc t'habites en Alabama, tu joues à un festival de country à Sacramento, ta flying est en vente chez un pote en Angleterre et tu accompagnes Neil Young. Franchemen...
Je vais régulièrement aux U.S donc ça sera avec plaisir qu'on pourra faire un boeuf et boire une bière si t'es partant.
Il était censé jouer à Sacramento non ?? Enfin il est p-e pas midi mais t'as compr...
justgta a écrit :
En alabama il est 15h51 il me semble... (et oui, les USA sont divisés en 4 zones d'heure) |
C'est quand même bien troublant que l'original soit complétement identique quelque soit la piste. Même quand on jour parfaitement du Satriani, c'est toujours un p'tit plaisir que de rajouter un quelq...
Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ?
Je ne crains que les boules ne soient pas aussi fixes que si elles sont dans le stop bar donc si y'a un gros bend ou autre, ça doit faire bouger tout. De plus je doute que l'intonation reste bonne, à...
C'est à dire que les boules sont à l'extérieur du stop bar reliées entre elles et qu'ensuite elles passent dans le stop bar ??
C'était bien tenté Syle mais Bigbass veille au grain et t'as démasqué en flagrant délit !!
Je capte pas comment tu relies les boules en elles là... Dans un TOM, c'est pas possible à moins que tu ne fasses un trou entre chaque cavitée... Sur un strato à pontet individuel c'est pareil, avec ...
Haha, elle est resté celle là !!
@Bigbass : Mort de rire !! Syle t'es grillé, allez avoue !!
fan-de-soad a écrit :
"ca envoie l'paté" © |
Vous preferez le speedpicking ou l'alternate picking ?
Désolé je suis plus Chicken picking pour ma part...
Que pensez vous de la Fender Jaguar
Héhé, pas de chance, je ne joue ni sur LP ni sur Strato Mais même avec de la bonne volonté, j'ai vraiment du mal avec toutes ces Fender tant niveau son que prise en main ou visuellement parlant...
Que pensez vous de la Fender Jaguar
Enorme les choix du sondage, t'as 4 fois, elle est terrible et une 1 fois "elle est pas terrible mais quand même elle est bien". Bonjour l'équité... J'aurai bien mis qu'elle était hideuse en plus d'êt...
Cort sous marque de quelle marque?
Bah pour mo...
elias ze a écrit :
Sinon, malgré leur bon rapport-qualité prix, comme tu le signale Funkpunk, je préfererais pour les gammes de prix qu'elle couvre une epiphone ou une squier. |
[quote='syle']Allez zou, un petit sample de Creedence Clearwater Revival : Fortunate Son
Je le dédicace à Slashie et The Duck, auxquels je pense bien fort.
http://media.putfile.com/Fortunate-69
...
Ibanez ARC 100 BK
Bah si, pas de chance... A la base, la Les Paul était conçu pour être une guitare de jazz, mais bon les ...
elias ze a écrit :
On ve pas jouer du jazz,du funk ou du metal avec une Les Paul si ? |
Ibanez ARC 100 BK
...
elias ze a écrit :
Je l'aie essayée et j'ai été bluffé par le micro chevalet, elle sonne vraiment bien pour ce prix, mais elle comme elle est très "typée" Les Paul elle n'est pas polyvalente. |
Cort sous marque de quelle marque?
Bon, Elias Ze, arrete de dire n'importe quoi ou à la limite argumente, pourquoi Cort serait une mauvaise marques...
Cort est le plus gros fabricant de basse au monde et sous traite pour un sacré ...
question sur un futur achat
Je c...
skudd a écrit :
@funkpunk: ouai voila je veut passez sur un MG100 mais pas en combo quoi , je veut le même ampli car le son me convient parfaitement et j'ai pas trop envie d'en changer |
[quote='skudd']le problem des lampes pour moi c'est que il faut les faire reviser tous les ans , et quand il faut les changer faut cracher quoi , je suis encore au lycée donc l'argent j'en ai pas et v...
Pour ce prix là, tu peux avoir du tout lampes. C'est un autre monde par rapport à un Marshall MG. J'en ai eu un, je suis pas prêt d'en racheter un. Toi, t'as un MG 50 d'après ce que j'ai compris, et t...
Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!
[quote='jeannox']je pense que c'est Belzébuth qui t'a fait oublier que la 2ème personne du pluriel prend EZ comme terminaison (ça s'apprend en CP ou CE1 je crois). J'en peux plus de voir une faute dan...
Je t'arrete tout de suite, sus au Rock !!
fan-de-soad a écrit :
muahaha encore une interpretation debile de ces chretiens debiles |
Polyvalence de Styles, le casse-tête
Je suis assez d'accord. Ce qui ne veut pas dire qu'une Epiphone est un mauvais choix
fan-de-soad a écrit :
heu pour 1000 euros ca serait dommage de prendre une epiphone... |
Désolé mais pour moi la guitare c'est fini !! J'ai enfin trouvé mon chemin et je vais combattre le rock n roll
Lien fabuleux fait par un acharné !! Ca fait plus d'1/2 heure que je suis dessus, j'en ai pas encore lu 1/3 !! Bon j'y retourne, c'est trop énorme !!!
C'était plus ironique qu'autre chose...quand je demandais ce que c'était... C'est j...
nicolas3112 a écrit :
[quote='funkpunk'] [quote='elias ze']http://fr.wikipedia.org/wiki/Groove_metal |
C'était plus ironique qu'autre chose...quand je demandais ce que c'était... C'est juste que maintenant faut étiqueter tous...
elias ze a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groove_metal |
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
Je sais pas comment vous faites car perso en une petite dizaine d'heures les 3 aigues sont déjà bien oxydées...
[quote='musicmen2']vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en Alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux...
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
C'est de l'abus pur et simple, y'a des dizaines de topic sur ce sujet, y'a des guides et un sujet spécialement crée pour ça : http://www.partoch.com/forum/post_158163.html?var=0
Et je relève pas le...
Des conseils pour une Fender
Y'as pas de simples qui sonnent comme des doubles... T'as différents simples, différents double mais c'est quand même radicalement différent de par le fonctionnement donc de par le son... Enfin tu n'...
↑ |