funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Prochaine guitare : type Les Paul ( le 21 juillet 2007 )
    Pas de soucis wink En tout cas tiens nous au courant de la gratte que tu prendras et on veut des photos !! icon_cheesygrin
    Ahh bah j'avais dûmal lire le titre du sujet alors wink Sinon comme micro chevalet, tu peux mettre un 498T, t'auras alors la même config' que sur une standard, ou un micro du style Duncan SH4 ou ...
  • des samples, des samples ! ( le 21 juillet 2007 )
    J'ai mis du temps à l'ouvrir mais c'est très très bon !! On dirait pas que tu as été sous effets de la gnôle la veille wink
    Arff, ça marche tjrs pas, mais pas pour les mêmes raisons là il me met lien retiré...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 21 juillet 2007 )
    Je m'excuse j'y suis pour beaucoup, la faute à mon avatar wink Pas la peine de me chercher je suis déjà dehors icon_cheesygrin
    Arff, j'arrive pô à lire ta vid Syle sad
    Tu as l'air de recherché le son Les Paul. C'est pas avec une SG Special que tu va t'en rapproché, c'est vraiment différent. Ca ne veut pas dire que la SG Special n'est pas bonne, c'est une très bonne...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 21 juillet 2007 )
    Je ne l'ai pas testé (ça ne saurait tarder d'ailleurs icon_cheesygrin) mais je crois que le principale atout de cet ampli vient des connectiques midi. Il me semble qu'avec un pédalier midi il y ait moyen d'enregis...
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 21 juillet 2007 )
    Oh oh !! Aurait-on débusqué un troll d'un nouveau genre ??? icon_cheesygrin
  • Mettre les annonces à jour ( le 20 juillet 2007 )
    Super, je viens de voir ça, ça le fait vraiment !! Merci Alex icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juillet 2007 )
    Bonsoir à tou(te)s !! Je suis super content, j'ai trouvé un boulot !!
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 18 juillet 2007 )
    Mon poulain est largement dépassé par tous les autres concurrents, quel désespoir... On est que 2 à avoir voté pour lui...
  • La Firebird ( le 18 juillet 2007 )
    Il me semble que c'est la 1ere gratte à avoir un manche traversant ou du moins l'une des premières icon_cheesygrin
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 18 juillet 2007 )
    Je pense pas que ça en vaille la peine...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 17 juillet 2007 )
    Je me suis mater Gimme Shelter ce soir, c'était vraiment n'importe quoi ce concert...
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )
    Tu as tout à fait raison pour les silver series. Quoi qu'il en soit, 2 possibilités, soit c'est une silver series et ça n'en vaut pas la peine, soit elle est bien du début des 80's, probablement une ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 17 juillet 2007 )
    Héhé, je suis ravi pour toi !! Je sais pas si t'as remarqué mais tous les amplis que t'as choisi sont quand même vachement typé du fait de la présence des EL84 en étage de puissance. Vu que tu le...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 juillet 2007 )

farsight34 a écrit :
    1000 francs ?? Pourquoi pas parler en Louis D'or t'ant qu'on y est ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur Non désolé je suis méchan lol icon_redface
    S...
  • Fender stratocaster squier (Made in japan) ( le 17 juillet 2007 )
    Ce qui serait vraiment interessant c'est que tu nous indiques le n° de série de la grattes. Je ne partage pas vraiment l'avis général comme soit ça serait une pelle pas terrible. Il me semble que la ...
  • Quel instrument......... ( le 17 juillet 2007 )
    C'est un lap steel, un type de gratte particulière joué sur les genoux avec un bottleneck et une toute petite caisse de résonnance quand y'en a une
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 17 juillet 2007 )
    Y'a pas besoin de savoir jouer du Malmsteen ou du Satriani pour jouer en groupe, heureusement sinon pas grand monde jouerait en groupe. Je crois que tu te gourres pas mal de philosophie en fait. Conce...
  • Vintage V6 ICON Series ( le 17 juillet 2007 )
    J'ai eu cette gratte que j'ai revendu. C'est une vraie bombe pour son prix. Ca enterre de loin tout ce qui se fait dans le même ordre de prix. Tout est Wilkinson, micro, vibrato, mécas, la finition e...
  • Le Marshall Ferrant ( le 16 juillet 2007 )
    Les séries 800 sont nettement mieux que les 900 et encore les 2210 ne sont pas les meilleurs JCM 800. Je te conseille aussi le 1er pack, déjà la 2eme est avec un baffle 4*10 (t'as écrit 4*100° mais t...
  • Ampli, le choix mélodramatique ( le 12 juillet 2007 )
    Je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur du Orange, niveau style, ça colle pas trop avec ce que tu joues et niveau budget, ça va tout exploser... Tu peux te prendre une tête Marshall JCM 800 avec un ...
  • Plusieurs questions ( le 12 juillet 2007 )

baldr a écrit :
    On m'a souvent dit que les pianos qui ont un cadre en bois ne restaient pas accordés longtemps, et que donc ca ne servait pas à grand chose de les faire accorder ?
    Donc faut...
  • gibson sg menace ( le 12 juillet 2007 )
    La menace c'est une standard avec une finition un peu moins soignée et une touche ébène qui apporte une meilleure définition au son. Bref, pour le prix ça le fait plutôt pas mal icon_cheesygrin à condition d'aime...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    Ouais encore un qu'on a sauvé des griffes du Marshall MG !! icon_cheesygrin
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    Entre SG, Flying V et Explorer, c'est vraiment un choix sur lequel on peut pas t'aider. 3 bonnes grattes qui conviennent pour les styles que tu veux jouer. Essaye les 3 et vois car je vois pas trop c...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 11 juillet 2007 )
    Salut à toi Je suis désolé de briser ton rêve mais les Marshall MG (ça me gave d'ailleurs de le répéter) c'est vraiment naze comme ampli. Là tu voudrais claquer 600€, une belle somme pour un truc q...
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 11 juillet 2007 )
    Pas de quoi et tiens nous au courant quand tu l'auras reçu !! wink
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 11 juillet 2007 )
    Je pense que la Jackson est la meilleure dans le sens ou elle est équipé de très bons Duncan SH2/SH4 (ultra polyvalent). Les 2 autres sont en EMG HZ qui sont pas faramineux sans être infames... De pl...
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='skyflash']Hello à tous & encore un grand merci à Aria & à l'inévitable Syle présent de partout ! J'ai bien étudié les différents liens .....
  • Ampli, le choix mélodramatique ( le 10 juillet 2007 )
    La Tiny, ni compte pas... C'est du 7/15W et c'est franchement pas orienté pour le style que tu joues, ça risque d'être plus que short niveau puisssance. T'as des amplis qui pourraient te convenir che...
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 10 juillet 2007 )
    C'est effectivement un type de Floyd propre à Ibanez. C'est une version améliorée de ce que tu nous as présenté tout à l'heure
  • De l'aide pour me décider sur ma future gratte ... ( le 10 juillet 2007 )
    Salut ! Y'a un truc que je capte pas. Tu disposes d'environ 400€ et tu nous présentes des guitares à environ 300€. Ces 2 grattes sont sympas pour débuter, les 2 sont polyvalentes et tu pourras fai...
  • Problème de note ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='ard3nt']Désolé, je vais essayer de parler plus clairement Sur la premiere corde ( = la plus fine ) jouer case 7 = Sur la deuxieme corde jouer a vide ( = 0 ) ??? Et le son de c...
  • nouvelle basse (beau budjet) ( le 09 juillet 2007 )
    Une MusicMan StringRay en occaz' icon_cheesygrin
  • vous connaissez? vous aimez? ( le 09 juillet 2007 )
    C'est un bon groupe, leur album Get Born est très sympa à écouter, dommage que "Are gonna be my girl" soit autant pompé de "Lust for life" d'Iggy Pop.
  • Quelqu'un connait il, ou possède t il une guitare de la marque Vintage? ( le 09 juillet 2007 )
    Salut !! Héhé, je confirme, j'en avais acheté une y'a quelques temps mais j'ai dû m'en séparé (à regret) récemment endesaccord3 J'avais une V6, le modèle strato relic en sunburst. Ce sont de bons instru...
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 09 juillet 2007 )
    Je trouve pas ça fondamentalement faux dans le sens où le rock à été le premier style de musique à profiter de la mondialisation (dans les 50's, après la 2nd guerre mondiale), certes y'a eu le jazz e...
  • Remboursement de la TVA ( le 09 juillet 2007 )
    Je ne connais pas tous les rouages de la déduction de TVA, par contre ce dont je suis quasi sûr c'est que c'est au moment de la facturation/réglement qu'il faut que tu précises que tu ne dois pas pay...
  • Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? ( le 09 juillet 2007 )
    Non, je pense que je suis condamné à jouer éternellement dans ma chambre tout seul... icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    J'ai pas eu de mauvaises expériences avec du matos Berhinger pour ma part. J'ai eu un V Amp 2 que j'avais acheté en occaz pour 75€, bah pour ce prix c'est difficile de trouver quelques qui fasse mult...
  • comment une guitare peut elle etre aussi chére ? ( le 09 juillet 2007 )
    La DM 45 est le fleuron de la marque Martin au niveau dreadnough, ça tourne dans les 4000€ pour le modèle standard. Sur celle-ci, la finition est encore plus soignée et les bois utilisés encore mieux ...
  • tablatures pour madoline.... ( le 08 juillet 2007 )
    Je suis preneur aussi car c'est pas évident de trouver des trucs potables pour mandoline. T'es plutôt quel style ??
  • Sangle et G-400 ( le 08 juillet 2007 )
    Et ouais la SG est une gratte relativement mal équilibrée. Le top c'est la sangle en cuir large (7/8 cm) là, ça aide bcp et ça glisse beaucoup moins. Sinon, tu peux toujours lesté le bas du corps de ...
  • Probleme avec les cordes SI et Mi aigu ( le 08 juillet 2007 )
    Ce genre de problème est un problème de longueur de corde vibrante donc je suis pas convaincu qu'un changement de jeu de cordes soit efficace. Cela dit, ça ne coute rien d'essayer pis si après avoir c...
  • fender ou gibson? ( le 08 juillet 2007 )
    Lecaid, tu m'as l'air talentueux pour remonter les topics enfouis depuis des lustres

• '