funkpunk sur le forum
↓ |
Quel guitare pour du néo-métal ?
Le son néo viendra plus de l'ampli que t'utilises plutôt que de la guitare. Tant que t'as une guitare avec des micros doubles, c'est bon
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
Je te conseille d'essayer un max d'ampli même si tu sais que tu ne les acheteras. Ca te donneras bcp plus de points de comparaison.
Si t'as essayé qu'un seul ampli à lampes et qu'avant tu jouais su...
Changement micro G400
C'est un peu normal SH2 et SH6 sont des micros de la marque Seymour Duncan donc tu risques pas de les trouver chez GFS
Y'a quelqu'un 10
Salut Slashie !! Ca , c'est du programme !!! Pour ma part, ça va être poker puis disco club si je gagne
Changement micro G400
C'est une pelle correcte la Detour, je pense que tu peux faire l'investissement
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
T'as dû tombé sur un modèle mal fini car ceux que j'ai eu entre les mains étaient vraiment d'une finition équivalente voire mieux qu'une Epiphone...
@nico: Ta gratte est super rare, elle vaut des ...
UN ampli pas cher pour faire du rock(+50 watts)
Je peux pas te laisser dire ça, c'est archi faux. Très souvent on en trouve sur les ampli...
f@b21 a écrit :
Niveau casque, à ma connaissance tous les amplis sont pourvus d'une prise casque |
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
C'est assez dur à trouver d'occaz vu que ça se vend pas comme des p'tits pains donc rare sur le marché de l'occaz.
En tout cas, je constate que les gros amplis teutons n'interessent pas grand mon...
Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...)
Ca marche pour les touches palissandre
nicolas81 a écrit :
ça marche pour tout les bois ? |
question chevalet 6 pontets
Surtout ne change pas ton chevalet 3 pontets !! Il est pour bcp dans le "son" telecaster !! Le twang vient en parti de là.
une gratte avec floyd qui sonne hard rock?
J'ai lu le titre, j'ai direct pensé Charvel, c'est des super strat avec un floyd qui sonne résolument Hard Rock, sinon le choix est assez large, chez Jackson tu peux trouver ton bonheur comme chez Was...
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
Bon, j'ai passé 3 jours en Allemagne pour le taff, évidemment j'ai cherché à trouver un shop pour pouvoir tester un peu de matos. Le réflexe standard du guitariste quoi avec une grosse envie de tester...
Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!!
[quote='syle'] [quote='funkpunk']
Moi, je te recommanderai un Fender Blues Jr (par contre c'est très dangereux, il est en 6L6 !! Aie, c'est pas bon ça ) et de te prendre une pédale genre Boss DS1 ...
Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!!
T'as pas l'impression que c'est un sujet qui a déjà été abordé maintes & maintes fois...
Moi, je te recommanderai un Fender Blues Jr (par contre c'est très dangereux, il est en 6L6 !! Aie, c...
a l'aide SVP
Tiens pour le même prix : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
Il est tout bonnement incroyable et sait tout faire. Je l'ai, c'est un très bon ampli pour ce prix et l'arme ultime pour le voyage !!
...
les simpsons le film
Je l'ai vu hier soir. Enorme !! Bon je suis un gros fan mais je me suis bien bidonnée. Est-ce que certains ont entendu La Marseillaise revu & corrigé à la fin du générique ??
Avis aux Parisiens =)
Alors pour étancher ta soif, je te recommande la rue de la soif (que j'ai nommé ainsi après moults attaque de bar), c'est Rue Princesse, rue des canettes dans le 6eme, métro Mabillon ou Odéon. Le quar...
Quelques questions sur le Floyd
[quote='vitramus']@funkpunk : il semblerais que certaine jackson, les série pro les plus recentes soit équipé de floyd originaux comme la SL3, en méme temps c'est une gratte à 1200 € deja mais c'est p...
Je le tiens du cousin de mon beau-frère par alliance PACSé avec le gendre de ma pédicure
J'utilise ça sur toutes mes grattes depuis des années, 1 à 2 fois par an, grand maximum et en petite ...
Heu, pour le citron, t'en achète un, tu le coupes en 2 et tu le presses, va pas dépenser de l'argent dans une boutique pour un produit qui sera moins bien et plus cher. C'est top pour les touches pali...
Quelques questions sur le Floyd
Donc pour le JT580, c'est un bon Floyd sous license, aucun soucis, ça tient bien à moins de faire vraiment n'importe quoi avec ou de sauter à pieds joints dessus.
Les Jackson sont montés soit en JT58...
jackson ou peavey
La LTD Laiho qui était en lien, je l'ai testé par curiosité, ça m'a pas réconcilié avec les LTD, c'est un jouet. S'ils arrivent à en fourguer, c'est parce que c'est une soi-disante signature. Les bois...
Connaissez-vous le dub (style de musique) ?
J'en écoutais pas mal y'a quelques années. Je vous recommande chaudement "Voice in The Wilderness" d'Alpha & Omega, mon CD préféré du style
Conseil utilisation ampli à lampe
Les reissues du JCM 800 sont les modèle Slash et Kerry King donc des versions un peu particulière... Y'a pas de handwired JCM 800. Quoiqu'il en soit, niveau JCM 800 autant se prendre une originale, ça...
Meilleur marque de grattes US
Si !! Tom Anderson fait des grattes types strato majoritairement et c'est du très très bon !!
jackson ou peavey
Le Floyd n'est chiant que pour ceux qui ne savent pas le régler. Dès que tu sais le régler aux p'tits soins, c'est top !!
Effectivement pour les puristes l'accord donné par Syle est un renversement donc pas "la version officiel" (si on peut dire ainsi) mais bon...
Moi, j'aime bien le jouer comme ça x32013
Besoin d'informations
A mon avis, quand tu parles de Dinky série X, tu parle de la DXMG car y'a pas à ma connaisance de série X chez Jackson...
Sinon par rapport à une DXMG, ça risque de te changer pas mal, meilleur mic...
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
+1000000 !!!!!
jeannox a écrit :
les fautes d'orthographe sur Partoch. C'est mon combat depuis que je fréquente ces forums et malheureusement y a encore du boulot. |
esp ltd viper 407
Une 7 cordes, des micros actifs !! Je pense pas que tu vas jouer de salsa ou des breceuses avec ce genre d'engin, donc un seul micro efficace ça suffit souvent amplement surtout dans ce registre
esp ltd viper 407
Pour un peu plus cher mais nettement mieux niveau qualité, je te conseille ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/jackson-christian-olde-wolbers-7...
C'est ...
construction d'un ampli
Les 2 liens de ton 1er post ne marche pas...
Sinon, j'espère que t'es talentueux niveau électronique/électricité car se fabriquer un ampli de gratte, c'est pas évident.
Le choix du HP se fait le son...
1*12 pour sortie externe
Corey, c'est selon de l'impédance de la sortie de l'ampli qu'il faut que tu choisisses ton baffle, comme l'a dit Syle
Achat gratte vintage?
Salut à toi amateur de vintage
Déjà première chose qui me vient à l'idée quand quelqu'un veut acheter ce genre de grattes, c'est de te prévenir que des grattes de cette période y'a des bijoux c...
Y'a moyen de trouver des H&K Tube pour 300/400€ en occaz' en cherchant bien et c'est clair que c'est mission impossible de trouver mieux pour ce prix
Non, les Tube H&K ne sont plus produits mais de là à dire qu'ils sont légendaires
Oui, c'est vrai Syle, mais bon là, avec tous ces mythos, j'en perd presque la boule... Donc place aux photos.
PS pour notre pote le mytho : Sache que dès ton premier post avec ton nouveau pseudo, o...
Arfff, je suis arrivé une chouia trop tard... C'est quand même un sacré acharné le bonhomme !!
Allez place aux samples.
pour vous , Malmsteen =
Ceux qui connaissent le bonhomme ne tomberont pas à la renverse en lisant ça. C'est du Malmsteen égal à lui-même.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse mais je l'aime ...
pour vous , Malmsteen =
J'ai enfin retrouvé l'article du Blind Test de Malmsteen, je pense que certains vont monter aux crénaux fissa même si je trouve que tout ce qu'il dit n'est pas faux.
Bonne lecture
http://www.la...
Recherche C7 FR
Elle est dispo chez lead guitar à Paris mais par contre elle tourne dans les 800€...
Serie JVM Wahou !!
[quote='*tristan*']Ouai bof!Je suis pas du tout emballer par cette ampli.
Pour le prix qu'il coute je trouve qu'il y a moyen de trouver carément mieu,en tout cas c'est mon avis.
Le son est pas tres ...
↑ |