funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    Je te met au défi de jouer chez toi sur le Vox DA 5 en mode 5W à plus de la 1/3 du Master. Il arrache vraiment ce p'tit ampli !!
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Je marche bcp par période, en ce moment, je muscle pas mal mon jeu. Ca m'empêchera pas de funker dans 15 jours ou de blueser demain. J'aime pas me cantonner dans un style, y'a bcp à apprendre de ch...
    Effectivement, je confirme qu'un 2*12 fermé est, dans quasiment toutes les situations bien meilleurs, même pour du metal ! En ce moment, je dois jouer à 80% du metal et mon 2*12 est absolument ultime ...
    [quote='quentin-skate']merci funkpunk, je veut vraiment pas vouloir etre chiant... mais pour les 2X12, je sais qu'ils sont moins cher et tout, mais... je sais pas... j'accroche pas! Aprés pour ce qui...
    Quentin, regarde du coté des 2*12. Tu payeras moins cher et tu pourras donc en prendre un de meilleure qualité, ça peut être intéressant. Sinon, pour revenir sur l'utilité d'un 100W lampes. Effec...
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Je sais pas si t'as lu le sujet en entier car tu aurais trouvé les réponses qu'il te fallait. Pour le tirant d'origine, il te suffit d'aller sur le site Fender, sinon prend toi du 9-46 ou du 10-46 et...
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    Avec ton budget, tu trouveras rien à lampes, ça va déjà être dur de trouver quelque chose de correct. 5W, ça suffit amplement pour jouer à la maison
  • conseil pour un ampli ( le 26 août 2007 )
    Je te recommanderai chaudement le Vox DA5, petit mais costaud et qui sonne vraiment bien quelque soit le style abordé :d
  • Jackson stars J1 ( le 25 août 2007 )
    En fait à part les formes, ça n'a rigousement rien à voir avec les Jackson, c'est produit dans des endroits différents. Il me semble que les Jackson Stars et les Jackson jap ne sont pas fabriqués dans...
  • Position assise à la guitare ( le 25 août 2007 )
    Si tu veux un conseil, joue debout. C'est souvent plus dur et si tu ne joues qu'assi, tu auras bcp de mal à jouer debout. Sinon, y'a pas de position particulière, faut juste que tu te sentes à l'...
    Ce sont en fait des guitares japonaises destinées au marché japomais, donc on en trouve peu dans nos contrées. Je trouve que c'est dans l'esprit Gibson au niveau du manche mais ça reste très différen...
  • Ampli Métal ( le 25 août 2007 )
    Bah tu nous aide pas vraiment faudrait que tu précises un peu ce que tu recherches. Tu comptes jouer en groupe, t'as quel budget, tu veux une config' combo/tête/rack, tu veux du tout lampes ??
    Ce sont de bonnes grattes mais faut aimer le profil du manche car ça a rien a voir avec les Jackson. Donc acheter sans essayer me semble un peu dangeureux.
    Salut Vitramus !! Bon, je ne connais pas ce modèle de Jackson Star par contre ce que je peux te dire, c'est que le manche des Jackson Star n'a rien à voir avec les manches des Jackson. La touche n'...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Bonjour à tous !!
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 24 août 2007 )
    [quote='sirop d'érable']C'est vrai que j'ai pas pensé a faire de recherches, Du coup ... ziouut reveillage de topic ! Y a t il des possesseurs maintenant ? ou raoul.d traine t il toujours dans l...
  • Review du VC-30 ( le 24 août 2007 )
    Fais gaffe avec les Seth Lover, tu risques de ne jamais t'en remettre... icon_cheesygrin
  • motards ( le 24 août 2007 )
    Si jamais un jour, je me barre et reste un certain temps aux U.S, je me prend direct un West Coast Choppers !!
  • Review du VC-30 ( le 24 août 2007 )
    Ravi pour toi mon cher Dimitri !! Avoir son 1er lampes, c'est toujours un émerveillement !! Eclate toi bien avec ! Héhé, tu t'étonnes du fait que l'ampli réagissent subtilement à tes attaques de m...
  • Digitech rp300 d'occase, bonne affaire ? ( le 24 août 2007 )
    J'ai eu le V Amp, effectivement, je confirme tes dires (en plus tu l'as payé outragement cher !!!). Evidement le Digitech est mieux, mais bon...
    T'es pret à payer 140€ pour avoir un multi-effet dont les simulations ne sonnent pas et dont tu te serviras de 2 effets grand max sur les 30 proposés ?? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire si n...
  • digitech df-7 ( le 24 août 2007 )
    Salut à toi !! Bon t'as pas du chercher bien loin car rien qu'en tappant Digitech dans le cadre de recherche tu trouvais plusieurs sujets dessus. Je vais donc me répéter, j'ai cette pédale depuis ...
    Nonobstant le fait que ça ne sonne pas terrible, tu peux avoir le RP350 pour à peine plus cher sur internet
  • modification guitare ( le 24 août 2007 )
    En gros, généralement sur une gratte l'électronique est soit active soit passive et pas un mélange des 2 (c'est réalisable mais complexe à monter déséquilibrer svt au niveau des niveaux de sorties de ...
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 20 août 2007 )
    Pendant que t'économises, je te recommande d'essayer d'autres marques car bien que tu sois un fan de la marque Randall, y'a mieux pour le même prix icon_cheesygrin
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 20 août 2007 )
    Les brocantes !!
    Ca doit être un Studio Preamp, c'est celui qui est le moins bourrin, par rapport aux Triaxis ou Quad. PS : Tout à fait Syle icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']Le son qui m'a le plus arraché la tronche (sans parler de volume) niveau dynamique, chaleur, bourrinator, c'est un Mesa boogie, pas un son ultra compressé, mais un énorme cru...
    Je l'ai aussi le Sticky finger avec la fermeture éclair !! Il est ultra collector !!
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    Je crois que ces cordes sont sans nickel, c'est du stainless steel, c'est à dire acier inoxydable : http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_eb_2246_stainless_r...
    De ce que j'ai entendu, je dirais Diezel, mais un H&K Triamp arrache tout aussi bien pour le gros son. La KnuckleHead Tre de Rivera est aussi très efficace pour peu qu'on apprécie le grain très gras e...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    Juste une petite présicion Syle, ton toubib t'as fait fait des tests et tu n'est qu'allergique au nickel car les cordes sont faites d'alliage (enfin bon tu sais tout ça), mais c'est le nickel et rien...
    Bah tu vois je travaille pour la boite qui fabrique le Diprosone (SP) smile Il est bien ton medecin razz Bon, je vais essayer de retrouver ça
    Pour info, tu peux m'indiquer le nom de la pommade que t'as prescrit ton medecin (dermocorticoïde).
    J'ai mis la main sur la collection de mon père, je dois en avoir une grosse 50aine, que du bon rock des 60-70's, Jimi, Pink Floyd, CCR, Ten Years After, The Who... Par contre la platine date de la mêm...
    Rhaaa le coup dur... sad Est-ce que t'as pensé à recouvrir tes doigts de quelque chose pour qu'ils ne soient pas en contact direct avec les cordes, genre colle séchée, cire ou autre. Je vais me...
  • Guitare pour rock-metal? ( le 19 août 2007 )
    J'ai entendu parlé de la Neil Zaza dans les posts précédents, c'est vraiment une excellente gratte à tous points de vue. Je te la recommande chaudement. Sinon, y'a pas mal de propositions judicieuses...
  • Quel site pro pour test de matos ? ( le 19 août 2007 )
    SH1/SH4 !! Hein !! Quoi ?? Qui me parle ???
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 19 août 2007 )
    Content que tu sois ravi icon_cheesygrin Par contre, je doute fortement que la table soit en sapin sad
  • Telecaster + Dean Markley Signature = pur bonheur ! ( le 06 août 2007 )
    Je ne suis pas un Telecaster mais un Dean Markley Addict depuis moults années et ça risque pas de changer. PS : Syle, ton avatar arrache vraiment tout, je suis trop fan violent2
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 05 août 2007 )
    Ton lien ne marche pas Droopy donc je le remet : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
  • SVP a l'aide Roland ou marshall ( le 05 août 2007 )
    T'as le Vox DA5 qui coute moins de 100€ et qui est un très bon p'tit ampli smiley-guitar
  • conseilles pour débutantes ( le 05 août 2007 )
  • alterner avec le mediator ( le 05 août 2007 )
    Sur des rythmes binaires, ça rend très bien vu que le plus souvent le retour est sur un temps faible, or l'attaque en retour est souvent moins puissante. Après dire que ça sonne moins bien, ça rime...
  • Ou acheter un tres? ( le 05 août 2007 )
    C'est un sorte de guitare cubaine assez proche de la folk mais avec des cordes dédoublées
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 05 août 2007 )
    Oh non !!! Notre meilleur ami, le mythomane géant nous a quitté une fois de plus icon_cheesygrin
  • alterner avec le mediator ( le 05 août 2007 )
    Là, Manza, ce que tu dis n'est valable que pour le jazz et style apparenté. Selon le style, les techniques utilisées ne seront pas les mêmes donc apprends à faire les 2
  • Achat ampli ( le 05 août 2007 )
    Les ValveStates, y'a eu plusieurs séries, les premières étaient pas trop mauvaises, puis les suivantes étaient de pire en pire. Niveau son je trouve pas que ça sonne d'enfer, clean bof, crunch moyen ...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 05 août 2007 )
    Franchement c'est pas un ami celui qui veut te vendre sa JackHammer pour 60€. Nonobstant le fait que ça ne sonne pas, enfin comme un mauvais Marshall transistor (c'est te dire...), elle coute moins de...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 05 août 2007 )
    [quote='syle']Strat ou Tele, ça s'essaye ! Les deux peuvent coller à ce que tu veux jouer. La Tele fera plus dans le "brut de décoffrage". Les deux sont aussi bien adaptées à un jeu lead qu'à la ryt...

• '