funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    Il me semble que la Wolfgang n'est plus produite depuis plusieurs années maintenant... Tu ne pourras plus la trouver qu'en occaz ou dans un magasin qui n'a jamais réussi à la vendre
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    Sa config' de micro ne la cantonne pas au métal, tu pourras taper un blues sans aucun soucis. SH2/SH4, très bonne config' micro, ultra polyvalente smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Bonsoir icon_cheesygrin
  • Achat de ma 2eme et ( le 28 août 2007 )
    C'est surtout au niveau de l'électronique qu'elles diffèrent. La Deluxe a un système plus performant, le S1 et de meilleur micro apparement. Est-ce que la différence de 200€ est justifiée ? Je ne sai...
    T'as mis 2 fois la même...
  • Mais quel effet utilise t il? ( le 28 août 2007 )
    Y'a rien comme effet à part un peu de reverb et de delay...
    En neuve, tout est dit, c'est American Stratocaster, si par contre t'es interessé par de l'occaz, tu peux touché la même chose pour moins cher icon_cheesygrin A toi de voir wink
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    Ca change p-e pas grand chose chose pour l'accès aux aigues, encore que... Par contre pour le sustain c'est nettement mieux. T'as eu de la chance avec ton modèle car j'ai déjà essayé plein de modèles ...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    Je vote Jackson aussi !! Pour un prix moindre la qualité de finition est identique voir supérieure. En plus, elle bénéficie d'un manche traversant ce qui est un plus non négligeable. C'est pas pour...
    Moi, j'y vais aussi icon_cheesygrin Bisous les miss
    Mais bien sûr wink Comment tu divagues !!
    Aucun soucis Kst, j'attend ça !! Mais bien sûr Emme. A qui tu vas faire croire ça ?? wink
    Allez file, va faire le ménage !! Reste pas dans mes pattes, tu vois bien que je suis occupé !! icon_cheesygrin
    Non mais comment tu nous traites !! Le scandale !!
    Quand je chante, ça le devient micro
    Moi aussi, je vais pas trop trop tarder, je bosse aussi razz
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    Héhé, ne te fais pas de bile pour moi smile_cool Non, vraiment je voudrais pas que tu t'inquiètes
    Oui, je joue de l'argent. Je suis majeur et je joue depuis de nombreuses années. Jouer au poker sans miser d'argent même une petite somme est un non-sens (à mon avis). Effectivement y'a des gens qui ...
    On t'attend Emmelimelo mais ne tarde pas trop icon_cheesygrin
    Non, désolé je joue pas sur Internet...
    Depuis le temps que j'y joue, ça commence à rentrer icon_cheesygrin
    Héhé encore un novice qui a trop regardé Patrick à la TV, allez je taquine un peu. Donc head's up, c'est du un contre un et dealer's choice, celui qui est au bouton choisit a quel poker on joue sur ce...
    Héhé, si t'es sur Paris, je te propose un p'tit head's up en Dealer choice smile_cool
    Oula ça parle poker et on m'appelle pas ??? smile_cool @Kst: ça va et toi ?
    Hopla re !!
  • Jackson stars J1 ( le 27 août 2007 )
    Je pense pas que cela soit la faute à ton magasin mais plutôt à Jackson qui peut rechigner à respecter ses délais de livraison... Je suis impatient pour toi en tout cas wink
    C'est par 2 et flambé mam'zelle icon_cheesygrin
    Va zy, je suis là !! Allez 2 Cointreau icon_cheesygrin
    Pourtant c'est de notoriété publique sur ce forum icon_cheesygrin
  • Guitare perdu ! ( le 27 août 2007 )
    Ils ne l'ont pas en stock mais si tu la commande, ils passeront commande chez Jackson qui leur fournira. Après le délais de livraison de Jackson chez eux est plus ou moins long...
    Tu me connais pas encore bien, c'est pour ça que tu me demandes ce que je ramène. Je viens toujours avec du Cointreau !!!
    Sisi, de la pièce montée j'en veux bien , j'ai pas pris de désert icon_cheesygrin
    Ca flood en flux tendu là, j'ai même pas eu le temps d'aller les autres sujets qu'il y avait déjà moults réponses. Merci thib mais j'ai déjà dîné icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2007 )
    Juste pour vous dire que ma SG Jr allait probablement quitter ses grandes et petites soeurs, vu que je ne la touche jamais et que je peux m'en séparer pour un bon prix...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 27 août 2007 )
    Ca confirme ce que j'avais entendu dire à son sujet. Ca a l'air d'être un p'tit sympa pour pas cher icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous et à toutes smile_cool
    On va dire qu'il n'y a pas que ça wink
    Rhaaa, la p'tite semaine en Hollande wink Bah pour ma part, j'ai commencé à bosser quelques jours à peine après avoir fini mes partiels et mémoire, donc pas de vacances. Ca bosse dur mais ça me ...
    Comment tu vas bien ?? Qu'est-ce que tu deviens ?? Les vacances ont été bonnes ??
    CAPITAINE !!!!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 26 août 2007 )
    Pareil, ça va mais moult moult boulot... et pas de vacances...
    Rhooo Al' !! Comment ça va bien ??
    Et oui, ça va vite. J'étais pas venu depuis un p'tit bout de temps et j'ai constaté ça aussi wink
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='funkpunk'] T'as raison c'est pas évident d'être guitariste, toujours un nouveau truc à acheter : "Bientôt le Diezel, bientôt le Diezel, bientôt le Diezel..." [/quot...
    Hopla re icon_cheesygrin
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    Vu que t'as l'air assez exclusif sur ce que tu joues, je te recommanderai plus un GreenBack qu'un V30. Le V30 est bon partout sans exceller nul part (p-e metal), alors qu'un GreenBack c'est vraiment ...
    Je vais bien merci & toi ? D'ailleurs à qui ai-je l'honneur ? Nous n'avons pas été présenté smile_cool
    Bonsoir à vous, les gens de partoch !
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Je suis l'heureux propriétaire d'un baffle Framus CS 212. J'ai rien à dire pour le prix que je l'ai payé, moins de 300€, c'est du bon, ça sonne, équipé en V30.
  • Ampli Métal ( le 26 août 2007 )
    Je suis un peu étonnée que tu cites le Fender MH et le Mode Four Marshall comme ampli de metal de référence pour toi, MetalHead... Je les ai essayé, je trouve vraiment que ce sont des cageots ces amp...

• '