funkpunk sur le forum
↓ |
Guitare pour du heavey :
Il me semble que la Wolfgang n'est plus produite depuis plusieurs années maintenant... Tu ne pourras plus la trouver qu'en occaz ou dans un magasin qui n'a jamais réussi à la vendre
Guitare pour du heavey :
Sa config' de micro ne la cantonne pas au métal, tu pourras taper un blues sans aucun soucis. SH2/SH4, très bonne config' micro, ultra polyvalente
Achat de ma 2eme et
C'est surtout au niveau de l'électronique qu'elles diffèrent. La Deluxe a un système plus performant, le S1 et de meilleur micro apparement. Est-ce que la différence de 200€ est justifiée ? Je ne sai...
Achat de ma 2eme et
En neuve, tout est dit, c'est American Stratocaster, si par contre t'es interessé par de l'occaz, tu peux touché la même chose pour moins cher A toi de voir
Comparatif Jackson/Esp
Ca change p-e pas grand chose chose pour l'accès aux aigues, encore que... Par contre pour le sustain c'est nettement mieux. T'as eu de la chance avec ton modèle car j'ai déjà essayé plein de modèles ...
Comparatif Jackson/Esp
Je vote Jackson aussi !!
Pour un prix moindre la qualité de finition est identique voir supérieure. En plus, elle bénéficie d'un manche traversant ce qui est un plus non négligeable.
C'est pas pour...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Aucun soucis Kst, j'attend ça !!
Mais bien sûr Emme. A qui tu vas faire croire ça ??
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Allez file, va faire le ménage !! Reste pas dans mes pattes, tu vois bien que je suis occupé !!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Héhé, ne te fais pas de bile pour moi Non, vraiment je voudrais pas que tu t'inquiètes
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oui, je joue de l'argent. Je suis majeur et je joue depuis de nombreuses années. Jouer au poker sans miser d'argent même une petite somme est un non-sens (à mon avis). Effectivement y'a des gens qui ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Héhé encore un novice qui a trop regardé Patrick à la TV, allez je taquine un peu. Donc head's up, c'est du un contre un et dealer's choice, celui qui est au bouton choisit a quel poker on joue sur ce...
Jackson stars J1
Je pense pas que cela soit la faute à ton magasin mais plutôt à Jackson qui peut rechigner à respecter ses délais de livraison...
Je suis impatient pour toi en tout cas
Guitare perdu !
Ils ne l'ont pas en stock mais si tu la commande, ils passeront commande chez Jackson qui leur fournira. Après le délais de livraison de Jackson chez eux est plus ou moins long...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Tu me connais pas encore bien, c'est pour ça que tu me demandes ce que je ramène. Je viens toujours avec du Cointreau !!!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ca flood en flux tendu là, j'ai même pas eu le temps d'aller les autres sujets qu'il y avait déjà moults réponses.
Merci thib mais j'ai déjà dîné
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Juste pour vous dire que ma SG Jr allait probablement quitter ses grandes et petites soeurs, vu que je ne la touche jamais et que je peux m'en séparer pour un bon prix...
Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!!
Ca confirme ce que j'avais entendu dire à son sujet. Ca a l'air d'être un p'tit sympa pour pas cher
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Rhaaa, la p'tite semaine en Hollande
Bah pour ma part, j'ai commencé à bosser quelques jours à peine après avoir fini mes partiels et mémoire, donc pas de vacances. Ca bosse dur mais ça me ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Comment tu vas bien ??
Qu'est-ce que tu deviens ?? Les vacances ont été bonnes ??
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Et oui, ça va vite. J'étais pas venu depuis un p'tit bout de temps et j'ai constaté ça aussi
Celestion custom 80
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='funkpunk']
T'as raison c'est pas évident d'être guitariste, toujours un nouveau truc à acheter : "Bientôt le Diezel, bientôt le Diezel, bientôt le Diezel..." [/quot...
Celestion custom 80
Vu que t'as l'air assez exclusif sur ce que tu joues, je te recommanderai plus un GreenBack qu'un V30. Le V30 est bon partout sans exceller nul part (p-e metal), alors qu'un GreenBack c'est vraiment ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Je vais bien merci & toi ?
D'ailleurs à qui ai-je l'honneur ? Nous n'avons pas été présenté
baffle 4X12
Je suis l'heureux propriétaire d'un baffle Framus CS 212. J'ai rien à dire pour le prix que je l'ai payé, moins de 300€, c'est du bon, ça sonne, équipé en V30.
Ampli Métal
Je suis un peu étonnée que tu cites le Fender MH et le Mode Four Marshall comme ampli de metal de référence pour toi, MetalHead... Je les ai essayé, je trouve vraiment que ce sont des cageots ces amp...
↑ |