funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 03 septembre 2007 )
    Y'a les 2 écoles pour faire les power chords. Les 2 ont des avantages et inconvénients, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Personnellement, je me sers de 3 doigts comme ça le 3eme bloque la cord...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 03 septembre 2007 )
    Bon alors pour ton histoire de groupe de metal, bah franchement, ça me semble plus qu'improbable... Je pense que tu veux dire que les phrases du guitariste lead sortaient bien du mix. T'as sortir du m...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    Fouyouyouille, très classe la bannière !!! Chapeau Syle !!
    Ca n'a pas grand chose à voir Dimitri en fait... Le Master Volume du groupe, c'est le batteur, certain n'arrivent pas à jouer carré et en rythme s'ils ne frappent pas comme des brutes sur les fûts, do...
    Pas tellement justement... Les Fender transistors sont vraiment infâmes tant en clair qu'en saturé...
    Je peux concevoir qu'on apprécie le Peavey. Je ne le trouve pas mauvais pour son prix. Y'a une bonne réserve de gain, de la puissance qui permet de jouer du bourrin en groupe pour pas trop cher. Après...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='the_bad_boy008'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Question subsidaire et hors-sujet : d'où viennent les têtes de Gibson avec le parralélogramme traversé d'une...
    C'est de la l'acajou :) Bah, je m'en servais jamais et quand je m'en servais je me retournais pour être sûr que c'était moi qui jouait, je suis définitivement pas un joueur de micro double. J'aime ...
    Oui, je m'en suis séparé...
    Un club dont je faisais partie il n'y a encore pas si longtemps icon_cheesygrin
  • Cherche Guitare DRACO ( le 03 septembre 2007 )
    Tu t'es renseigné chez Michenaud ??
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 03 septembre 2007 )
    Bonne soirée à tous !!
  • Tokai : ( le 02 septembre 2007 )
    Tokai, c'est de la copie haute volée de Gibson. Ca sonne d'enfer et vraiment mieux que bcp de LP Gibson que j'ai pu essayé. Entre une LP Studio et une Tokai au même prix, je choisis direct la Tokai s...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 septembre 2007 )
    micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    Oui, c'est prévu, j'ouvre le 13eme Y'a Quelqu'un !!
    Bien et toi ?
    Sisi, ils en restent quelques un...
  • Ukulele...version basse ? ( le 01 septembre 2007 )
    Non !! Pas croyable t'as vu un ukulele à 4 cordes, mais c'est super rare !!! Plus sérieusement, un ukulele a 4 cordes donc t'as juste vu un ukelele standard...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='razielspectral']C'est un peu bûcheron, mais line 6 me fiche des boutons... J'en ai marre des gens qui ne jurent que par la modélisation, et qui ensencent leur POD. Alors l'ampli à lampes... ...
    Je vois pas trop le rapport là Dimitri...
    Mouais, j'attends de voir, enfin plutôt d'entendre car bon ça a l'air bien beau mais je suis pas super convaincu. Pis faut voir le prix aussi, parce si le fait que Bogner est bossé dessus fait grimper...
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    D'un coté t'as un micro a tendance archi vintage avec un niveau de sortie relativement faiblard, de l'autre t'as un micro inutisable en son clair, orienté metal extrême avec un haut niveau de sortie. ...
    Ouais enfin mettre un P90 et un L500 sur une même gratte...
    Juste pour donner mon avis sur les grattes à 3 micros doubles, ça se voit sur les SG ou LP de temps à autres. Franchement, ça n'a pas grand intérêt, les nouvelles combinaisons n'apportent pas grand c...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    @Dimitri : Franchement je te comprend pas trop, ce que tu recherches niveau son c'est typiquement le son VOX AC 30, le son lampes EL84, le son british quoi. Là, t'as un VC 30 que tu vas chercher à mod...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    Ca dépend de quel type de son vous recherchez car d'après ce que recherche Corey, c'est à dire, une pédale qui lui donne un son grunge sale et métal à la fois que cela soit en analogique ou en loupiot...
  • Achat de pédale de distortion ( le 31 août 2007 )
    Perso, je te recommanderai la DF7 de chez Digitech, elle sait absolument tout faire car elle simule 7 pédales ultra connues de façon quasi identiques aux originales. De plus y'a une égalisation 4 band...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    Je sais pas si c'est réellement une bonne idée de te prendre une pédale à tube à ce prix là. Je m'explique, pour moi, une pédale à tube c'est top pour quand tu joues en direct sur un ampli de puissan...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    Debout les gens !!! icon_cheesygrin
  • Vox DA5 ( le 30 août 2007 )
    Y'a pas photo entre les 2. Le Vox enterre 100 fois le micro cube qui n'est pas un mauvais ampli. Je m'explique, les modélisations d'amplis sonnent bcp mieux, les effets aussi. Ces 2 amplis sont de mêm...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 29 août 2007 )
    Félicitations !!! C'est une pure gratte !!! smiley-guitar
  • Vox DA5 ( le 29 août 2007 )
    Désolé mais le Fender dm 15, je connais pas mais le fm 15 oui. Par contre, je ne saurais te dire pour ta question...
    Oui malgré ses 5W affiché, il crache bien ce p'tit là !! Le GA5, c'est pas polyvalent pour un sous, et rajouter une pédale doublerait quasiment l'investissement de départ. Le Vox DA 15 bah, c'es...
    Le Vox DA 5, tu peux l'acheter sereinement, pour un usage domestique, c'est l'arme absolue. Ca sonne dans toutes les circonstances et tous les styles. Je l'ai depuis 1 an et 1/2, j'en suis toujours au...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 29 août 2007 )
    Là, tu chipotes Agent wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    Si t'arrives pas à t'intègrer, désintègre toi !! Quelle idée aussi d'apprendre le teuton et le battave !! wink
    L'école, ce sont les meilleures moment d'une vie icon_cheesygrin
    Il faut croire Clem' icon_cheesygrin
    Mais y'a pas à choisir, ce sera les 2 avec la bouteille de Cointreau en sus icon_cheesygrin
    Hopla, voila pour vous ! J'ai oublié personne ? Ouais laisse la sur la table icon_cheesygrin
    Bon qui prend quoi ???
    Oui Capitaine, tu es arrivé à destination icon_cheesygrin
    Y'a grosse affluence, ça fait plaisir icon_cheesygrin
    Gros dégueulasse !!! icon_cheesygrin
    Un nabuchodonozor ??
    Oui y'a du monde !!! Las : 13, mon chiffre fétiche, né un vendredi 13, tu penses bien wink Slashie : Je suis ravi pour toi ! Le plus dur est derrière toi. Comment vont ceux que je n'ai pas ...
    Coucouc razz C'est vrai, c'est vrai mais bon vaut mieux être en avance qu'en retard :) Comment tu vas bien sinon ?
    Préparez-vous tous, c'est Tonton Funky qui ouvrira le 13eme !!! smile_cool
    C'est bon, ça a le gout de la menthe, citron, rhum razz La SG Jr me quitte en début de semaine prochaine...
    Ouizz !! Des mojitos, c'est bon ça !! Allez, je m'incruste icon_cheesygrin

• '