funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Belle gratte !! C'est une très bonne config'. Je connais bien les 2 micros et ils dépotent quelque soit les circonstances. C'est sûr que ça te change d'un EMG 81 mais tu vas t'y faire sans aucun doute...
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
C'est le bon trip la piscine en EPS !! J'aurais bien aimé avoir ça à la place des barres fixes ou parralèles...
ampli à lampe carvin
Bonsoir à toi
Je n'ai pas testé ce modèle bien qu'il possède la réputation d'être un très bon ampli. J'ai essayé le Carvin Legacy (la signature de Steve Vai) et le Carvin Vintage 16. C'était vra...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonne nuitée Slashie
Je vais suivre le mouvement et y aller aussi. Tchao à tous et bonne nuit
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'ai des boyaux indestructibles mais vu que tu régales, c'est à toi d'en décider
Salut Mamzelle Melimelo
Dilemme difficile
D'ailleurs j'adore quand le dos du manche d'une Gibson est bien rodé, légèrement patiné. Là ça devient un régal à jouer alors que neuve, c'est poisseux/collant au toucher...
Dilemme difficile
@Slipmurd : Ca dépend comment tu la traites. Mon Epiphone a 6/7 ans, y'a pas une rayure. Le père d'un pote en a SG Standard de 1974 ou 75, elle est dans un superbe état alors qu'elle a été bcp jouée. ...
Ampli -
Bonsoir à toi. Je veux pas t'aggresser mais ça devient franchement insupportable de voir tous les jours un nouveau sujet type ; "je cherche un ampli budget 300/400€ pour jouer en groupe" . Des sujets ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Rhaaa, bah bon courage car pondre 17 pages un dimanche...
T'es en quelle classe au fait ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hein ?? T'as 17 pages à rendre pour un devoir d'histoire ?? Ca me semble énorme !! C'est sur quoi ??
peavey valveking 212
Tu pourras pas relier l'ampli à la table de mixage par un jack ( à moins que je ne dise une grosse connerie ). Pour t'enregistrer, tu vas avoir besoin d'un micro qui sera relié à la table de mixage
cruel dilemme entre deux mondes chez fender
De quoi as tu le plus besoin ? La basse ou l'ampli ?
Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ?
Franchement, je vois pas trop comment on peut t'aider...
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
C'est un topic de pyromanes, d'abord les guitares, puis les guitaristes et les chanteuses... Vous avez passé vos vacances en Grêce ??? (ouais elle est nulle...)
Comparatif Jackson/Esp
Je l'aurais prise en black ou en eerie dess swirl, mais bon le ghost flame ça reste du très grand art !!
Comparatif Jackson/Esp
Rhaaa, la forme KV de chez Jackson est vraiment superbe !!! Je ne suis pas fan de la finition ghost flame mais ça c'est de la gratte !!!
Evaluer la valeur d'une vieille guitare ?
Juste pour répondre à celui qui disait que la gratte était de 62. Sur la tête de la gratte y'a marqué "Takamine & CO, Est 1962" Ca veut juste dire que la marque éxiste depuis 1962 pas que la gratte a ...
uilisateurs Mac........aide svp
Effectivement, j'ai un MAc et sur la majorité des samples sous putfile, j'ai aucun soucis pour les écouté. Essaye d'installer FireFox (nettement mieux que Safari).
PS: T'as quel OS ?
Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités)
Si tu recherches plus le son Fender que le logo marqué sur la tête de la guitare, je te conseille de regarder les modèles chez Blade et G&L qui sont nettement mieux à tout point de vue pour moins cher...
Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités)
Déjà, je pense qu'il faut faire une différence entre la standard et les 2 autres. La standard vaut son prix, c'est une pelle ni plus ni moins, pour 550€, on a une finition et lutherie correcte et des...
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
Ce serait... La tienne que je brulerais et sans état d'âme en plus !!
legato, palm mute, harmonique et power chords
Heu... Fonction Recherche ??? Sérieusement, y'a quasiment un sujet par jour sur ce genre de thème...
c'était comment l'été 2007 ???
Rhaaa... C'était horrible cet été. J'ai pas eu de vacances et en plus il a fait un temps déplorable
partoch Fender user's club :
C'est en changer ce...
borador a écrit :
Excusé le HS mais que signifie Upgrade a part que la guitare soit moins chers (moins bonne qualité ?) je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond ? |
Ampli pour répèt' !
Héhé ! Bon, je sais que tu es un grand fan d'Oasis, à priori ça nécessite moins de puissance qu'un groupe qui souhaite jouer du Metallica. Master 3 sur un FM 212 en plein air, ça me semble vraiment fé...
↑ |