funkpunk sur le forum
↓ |
comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ?
C'est une des rares Ibanez que j'apprécie pour les mêmes raison que Metalhead. Très sympa comme gratte
Vox adt15w
Le 30W va être léger pour jouer en groupe donc je te recommanderai de te prendre le 15 et d'économiser pour te prendre un autre ampli plus tard avec ton groupe
Une guitatre gauchère coûte t'elle plus cher qu'une droitière?
Perso, je recommanderai aux gauchers qui souhaite se mettre à la guitare/basse et qui n'ont jamais touché un instrument de leur vie de commencer avec un instru de droitier. Car quand on débute, on a ...
avis sur la ESP LTD kh-603
Eclate toi bien avec ta nouvelle gratte
Pour ton pseudo, tu peux supprimer ton compte
[Pédale] Ampli Roland Micro Cube+ pédale switch Boss FS-5L / Branchement ?
C'est quoi la pédale Boss FS 5L exactement ???
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
Attend, je te resitue l'histoire : On te présente une marque que tu ne connais d'y d'Eve ni d'Adam puisque tu n'as jamais essayé un de leurs modèles et vu que le prix n'est pas assez élevé tu te mets...
p'tite info please !
J'ai déjà entendu parler de ces grattes, ce sont des classiques il me semble... Par contre, en gratte classique, j'y connais vraiment rien.
Tu sais je connais de très bons guitaristes qui prennent autant de plaisir sur des grattes sans prétention que sur des grattes à 3000€. Sans vouloir te vexer, tu donnes une Squier ou une Vintage à Cl...
...
flo35890 a écrit :
Ouais mais le problème c'est que vu mon niveau,ces guitares ne me suffiront pas... Donc dans les mêmes prix y en a vraiment pas pour lutter?C'est vraiment la meilleure? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ouais enfin ça m'a pas empéché d'attraper une sale angine en début de semaine...
vos petits trucs...
Je vois qu'avec Syle, on a eu le même type de grand-mère Si t'as mal quelque part, faut couper !!
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonjour les gens ! Je vois que la famille Dalton est au grand complet ! Comment allez-vous bien ?
Entre les Washburn que Syle te propose et les Vintage, c'est pas la même catégorie ni le même budget par contre pour en avoir posséder une, je ne peux te laisser dire que ce sont de pâles imitations, ...
guitare electrique ?? peut marcher sans ampli c a d sur pc ?,,
Tiens, jette un coup d'oeil la dessus : http://line6.com/guitarport/
Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?
T'as interet à être patient si tu veux un jour écouter Chinese Democracy, ça fait une 15aine d'année d'on l'attend. Il sortira p-e le jour au la Chine sera vraiment une démocratie.
Sinon les Guns...
Mieux, je ne sais pas c'est un modèle que je n'ai pas essayé. Mate quand même un peu les autres marques, car souvent les grandes (comme celles que tu cites) ont la facheuse tendance à se reposer sur ...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bon bah, heureux que la Dipro fasse toujours effet (même si c'est pas recommandé sur le long terme : mode pharmacien "on") et que les cordes en bronze résolve ce pépin
Ouais j'ai commandé ça j...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Rhaa, la méchante, elle charrie en plus !! J'ose même pas imaginer ce qu'endure Syle...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Arff, je suis désolé d'entendre ça... T'as essayé le changement de cordes ?? Ca donne rien ?? En tout cas, je trinque à ta santé
PS : Tu sais combien de temps ça met pour arriver un c...
Les micros de la Custom sont les mêmes que toutes les modèles de base Epiphone. Y'a que l'ultra qui a des micros différents de la Standard et de la Custom
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ouais ça va comme un lundi soir qui laisse présagé un môrdi chargé !!
C'est prévu, c'est ma tournée. Personne ne quitte cette table avant qu'on ait coulé la bouteille !
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yo Syle !! La forme ??
Voui, faudrait pas que ce moment n'arrive trop tard, hein Melimelo
OVALIE !!!
Ca a bien joué ce soir mais bon faut pas oublié que ce n'était que la Namibie et que les pauvres jouaient à 14. Mais y'a eu du très bon ce soir !
Par contre, la dérouillé SudAf était vraiment magis...
Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard
Bah en 1950 et quelques quand Gibson lance la MM, elle est la réplique d'une LP pour les débutants et les désargentés, c'est un peu ce qu'est Epiphone pour Gibson aujourd'hui. Donc y'a forcément des ...
Bah heu ouais, je confirme qu'il y a quand même de sacrés différences entre les 2. Niveau micro, entre le P90 et le simple de la MM, y'a un monde !! Le P90 est un simple qui aboye gorgé de médiums al...
journées guitare
Waow !!! Déterrage de topic de fou !!! Ca a plus de 3 ans !!
Tu risques de ne trouver que les portes fermées si tu t'y pointes Didi !!
C'est 2 philosophie différentes. La MM est vraiment le bas de gamme de chez Gibson mais ça reste très correcte pour son prix, pas de fioriture, simple (rien à voir avec les séries Jr Dimitri, soit dit...
Dilemme difficile
Je parlais de ma SG400 qui est dans un superbe état, mais j'aurai pu ...
nicolas3112 a écrit :
Merci à tous. FunkPunk, quelle est la Epiphone que tu possèdes et dont tu parlais précédemment? |
Vos Avis cette demi-caisse Pleeeeaaaaaaaaaaaaaaase
La Dot Studio est une version moins élaborée de la Dot qui est déjà assez cheap. C'est pas une super guitare, tant niveau électronique que finition... Bon, apparement tu peux l'avoir à 240€, ça me sem...
Demande un conseil d'achat...
Ouais ! Que tu fasses une petite recherche car on a droit à 15 sujets identiques au tien par jour donc tu trouveras des éléments de réponses facilement dans les sujets précédents.
Demande un conseil d'achat...
Heu... Non, c'est pas un bon choix... Tu peux trouver mieux pour sensiblement le même budget
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Oui, j'ai appris ça Al...
J'aurai un p'tit pincement au coeur demain quand je viendrai vous dire bonjour sur le YAQQ le dimanche...
Danelectro honeytone N-10, roland micro cube ou vox DA5 ?
Dans les 3, y'a pas photos, le DA5 est un cran au dessus !
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Elle ressemble grave à la Kevin Bond !! C'est une pure pelle en toute cas ! Bon jeu
Sinon, ton magasin n'a pas l'air d'être numéro 1 sur l'esprit commercial mais bon...
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
Héhé !! Merci, je suis très impatient de pouvoir jouer avec l'engin sur mon cab et avec mes grattes
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
Bon, c'est juste pour vous annoncez que je viens de commander la Einstein 50 !! Résultat dans quelques jours
↑ |