patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Il suffit juste de la réduire avec paint (un petite astuce que j'ai apris avec Super Touyi!)
???
Voila une questions trottait dans ma tete : apres avoir remarqué qu'il y avait plusieurs membres n°1 (premiers a etre inscrits) j'ai cliké sur http://partoch.com/membres/1.html et je suis allé aux dép...
Photographies !
Il faut mettre img et /img saus qu'entre crochets
je le fait pour toi désolé
[img]http://img256.echo.cx/img256/6329...
iker a écrit :
http://img256.echo.cx/img256/6329/dscn1131nbis8gl.jpg |
ponpes
au fait Syl20, c'est à cause des réponse de pompes sur ton post sur le basket que tu a ouvert ce post?
Cherche bassiste très motivé
Nous recherchons un bassiste (de préférence entre 11 et 14 ans) sur Marseille!
Il faut etre motivé car le groupe se forme a peine donc il faudra bien régler la chose!
De préférence, nous cherc...
GREEN DAY?
Si tu cherche un mordu de la glisse : t'a trouvé ton homme ...
snowjey a écrit :
CALIFORNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reve de tout mordus de la glisse!! |
ponpes
Les converses je n'ai rien contre, je voulais aussi m'en acheter; mais j'ai la flemme d'aller au magasin
Salut il y a quelqu'un? Puisque je vois les petits statuts "en ligne", oui!
J'attends ce soir pour me regarder star wars 5 (ou 2 dans l'ordre chronologique) pour me l'enregistrer, et le 6 (ou 3) qu...
ponpes
Mes vielles etnies sont encore dans le placard du haut. Si je veux je peux les ressortir mais si jhe les met je ne chausserais plus du 42 mais du ...
metalhead a écrit :
ETHNIES ET DOC MARTEENS |
Tiens tiens, metalhaed m'a fait remarqué que Jeannox, tu n'est plus god of partoch... Dommage
Bon App' tout le monde, A+
Oui ça va et toi? Le "NON" l'emporte, le temps et beau, jdois prendre la peinture pour mon cours d'arts plastiques... bref comme l'a dit metalhead les lundis ça fait chier
Moi jvous laisse pour aller m'éffondrer mollement au fond de mon lit.
Accesoirement Steelman; mon pseudo est patacol et non partold
La meilleure classe, c'est soit disant la notre. Pourtant, si déchirer le cahier de texte de la classe, s'amuser à balancer des boulettes de colle sur l...
touyi a écrit :
on est la pire classe |
AC/DC
C'est un très bon groupe! le seul reproche : les albums étant anciens (pour la plupart) le chanteur (je ne connais pas son nom) a une voix vraiment horrible! Le groupe composé tant de chansons que que...
Bonsoir y'a quelqu'un?
après avoir bien bronzé (meme un peu brûlé) je reviens faire un ptit tour sur le forum...
Je n'ai toujours pas révisé pour le DS de maths de demain, mais comme j'a...
Bonjour a tous! Apres une nuit vraiment horrible je suis en forme pour rien faire...
Les devoirs, j'ai pas envie de les faire, donc je vais aller bronzer un ptit coup
donc ce message sert à rie...
Quel est le meilleur groupe français?
Les personne qui ne rêvent pas, sont vraiment des personnes privées de liberté
petite_fée a écrit :
patacoldemars je crois qu'il faut pas trop rever |
guitare extravagante
désolé! t'as tout a fait raison
steelman a écrit :
t'es sur qui a 12 cordes?? j'en conte 8 |
Rebonsoir Babouche et Darthdu69.
Quand tu l'aura fini le dessins de ton poney, tu me le montrera avant de le montrer a ta mère?
Au fait sur le post "photographies" tu a dit qu'il y avait un Rona...
Ben dis-donc... y'a pas foule sur le forum aujourd'hui... Heuresement c'est le week-end et je vais pouvoir sortir avec ma môman pour la fête des mère ( et oui, je m'occupe plus d'elle qu'elle s'occupe...
Vous écoutez quoi en ce moment?
ah non tiens maintenant j'écoute fear of the dark de Iron maiden pui juste apres y'aure Dammit de blink
Vous écoutez quoi en ce moment?
le petit jungle de quand quelqu'un se connecte oum'envoie un msg sur msn
Bonjour Babouche!
Croquette a raison, déjà dessiner comme l'a fait l'elfe avec paint, pour moi c'est impossible! mais c'est vrai qu'il y a une différence entre couette et nattes!
GREEN DAY?
Je suis allé les voir aux States : génial 20/20 parfait type de chansons super, bon rock (pas trop guelard) et des paroles qui on un sens ( vous m'avez compris quoi! )
hopà, super c'te photo là! il est bleu ton uniforme???
Ps: l'elfe tu dessines bien sur paint!...
l'elfe a écrit :
et voilà |
[quote='l'elfe'] [quote='touyi']
Bon, ca doit etre normale si je ne comprend pas l'histoire de l'avocat...
Je vais bientot refaire mes jolies nattes et remetre mon uniforme pour alle...
a propos de la suppression de topic
j'ai remarqué que lorsque l'on supprime un topic et qu'n clike sur "retour sur le forum" la page nes'affiche pas. Pourquoi?
Quels sont vos groupe de rock préférées?
[quote='figure head 74']tu as tout à fait raison j'oubliais... qqqqqqqq c'est bien aussi et il faut dire que c'est politiquement reconnu
tu es de où? moi de haute savoie thonon
quel sont tes gouts?
...
OFFSPRING
Que pensez - vous de offspring???
mon avis : c'est un groupe super, leurs chansons sont variées er super, leur clips imaginatifs, parfois meme marrants enfin bref : trop bien ces chansons surtout: ...
Quel est le meilleur groupe français?
Je suis en train de faire de la promo pour indochine (meme si ce n'est pas mon groupe préféré) sur un site brésilien... d'ici quelques année on dira : "a c'est grace a ce gamin là qu'on conait indochi...
Re-bonjour ça va? pour l'histoire de l'avocat, mon avocat passe sa vie sur internet donc je parle avec qui je veux quand ça m'arrange bien sur sinon c'est chut [img]http://img278.echo.cx/img278...
Bonjour à tous!
touyi ton exposé marche bien? l'économie, c'est pas terrible moi je trouve!
Bon moi je pense que je vais y aller. Bonsoir à tout le monde
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Encore si c'est des diapo, des test marrant, oké mais les truc minables du genre : "si tu t'envoies pas ce message a 15 personne tu aura de la malchance toute...
Encore si c'est des diapo, des test marrant, oké mais les truc minables du genre : "si tu t'envoies pas ce message a 15 personne tu aura de la malchance toute ta vie" ça me soule trop
Hopà! désolé je regardais mes e-mails sur msn : 87 messages non-lus je n'en ai lus que 11! j'ai vraiment la flemme de les lire mais sachant déjà qu'ils font parler de chaines de malchance ou d'amour m...
Photographies !
attendez, si on a relancé le post, faut que je balance des nouvelles photos du McDo???
Bon allez je balance : (elle est disponible sur google )
[img]http://img187.echo.c...
Re-Bonsoir
tout le monde!! ça va ? j -3 pour le référundum sur l'europe!!! malheuresement il l'ont mis le jour de la fête des mères!!!
Ben dis-donc.... Quelqu'un a mis des somnifères puissants dans le repas de midi ou quoi la?
constitution
Moi je dis que ce sont des gros saligauds d'avoir foutu ce référudum le jour de la fête des mère!! moiet ma famille qui voulions sortir avec ma mère pour lui changer les idées, ben on va devoir perdre...
guitare extravagante
tiens ça te va une basse a 12 cordes? (enfin je crois bien que c'est une basse )
meme si le café c'est pas c'que j'adore, ni meme ce que j'arrive a préparer
Salut y'a quelqu'un??? tout le monde dort? jvais me préparer un café en attendant que qqn apparaisse!
↑ |