patacoldemars sur le forum
↓ |
qui va bosser lundi (de pentecote)????
Pratiquement tous mes profs font grève lundi... je ne vais pas aller en cours justement pour un seul cours!!!
ac/dc
Le webmaste...
webmaster a écrit :
syl20thebest a écrit :
|
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Oui, surtout un week-end rallongé pour certaines personnes...
accords
dsl moi je demande a mon prof mais sinon tu peux toujours t'acheter un accordeur electronique, j'avais moi aussi l'intention d'en acheter un...
Salut l'Elfe! en ce moment le forum est mort, il doit y avoir 3 personne au maximum... ou alors ils ont tous pris des vacances a l'avance...
Recherche toujours tab de Liquid Tension experiment
j'ai déja cherché partout ne t'en fait pas... magic-tab, abc-tabs, bref presque tous les site que je connais n'ont pas cette tab répertoriée..
Boite à Idées
-Quelques smleys en plus ! juste 2 ou 3 dont un qui rougit (on en a souvent besoin de celui-ci)
- Mettre un case que l'on coche ou que l'on décoche, pour recevoir ou ne pas recevoir le mes...
Recherche toujours tab de Liquid Tension experiment
je recherche toujours "Hourglass" de Liquid Tension Experiment, de l'album "two"
Salut touyi
Opa y'a pas beaucoup de monde a ce que je vois... Y'a quelqu'un?
pour ou contre la télé réalité ?
Ben en fait, c'est marrant de voir tous ces petites tetes de cons, mais en meme temps c'est nul, je suis a 100% contre
La plus belle voix????
sauf en live : le chanteur de offspring en live c'est la cata totale. J...
jeannox a écrit :
[quote='patacoldemars']Bruce Dickinson , et la voix du chanteur de offspring que je trouve trop bien... |
ça y est je suis sur le forum maisje suis tout seul soyez sympa et retrouvez moi sur le chat
Bon si jamais y'a quelqu'un venez sur le chat nous somme 2, si vous voulez pas que le chat ferme...
Combien de temps par jour passez-vous sur votre instrument?
ma gratte est posée sur le sofa du salon... des que je passe devant je joue 10 minutes puis je repars je vais a l'ordi et comme je repasse par le salon pour revenir dans ma chambre je regratte un peu,...
je sais pas ce qui se passe mais pour l'instant je n'y suis pas encore rentré le temps de chargement est anormal bref... je me demande ce qui se passe
Bon le chat ouvre d'ici 2 minutes je vais aller y faire un tour... qqn me rejoint?? (si part un grans bonheur on lit ce post)
non ça viens de brice de nice en vancances a téléchargé vivement: jvous donne l'adresse du lien direct...
...
jeannox a écrit :
Patacol,ta signature ne vient elle pas de la BD Trolls de Troy? |
oui mais j'habite assez loin du port... en cas je prends mon skate et je descend la rue a fond qui mène au port... Et oui marseille est construite sur des collines donc les pentes t'en trouve tout le ...
Salut, le temps ici a marseille est vraiment minable, y'a eu un orage monstrueux avec une de ces pluies , la il pleut juste un petit peu..... Il fait beau chez -vous?
jack johson!!
j'adore j'ai découvert y'a 2 ans avec mon cousin qui habite au brésil... sous l'influence américaine, ils ont tous les bons groupes avant nous!
touyi! viens sur le chat nous somme 4! moi, washou, steelman et pétaledelotus77!!
J'arrive pas a me connecter au chat?!
[quote='hand87_5']J'ai essayé tout a l'heure. C'est relativement long.
Par contre j'utilise Firefox , je ne sais pas si cela fonctionne avec IE ( Il me semble qu'Alex utilise Firefox egalement) [/quot...
J'arrive pas a me connecter au chat?!
J'arrive pas a me connecter au chat?! !! lorsqu'on me demande mon pseudo j'écrit "patacoldemars" puis je clique sur "chatter" ensuite, une page "JAVA" souvre et la le chargement java dure s...
↑ |