patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    Ouais! bientot icon_cheesygrin il ne me reste que 13 jours... attendez on est le 8? si on est le 8 il ne me reste que 12 jours!!!!! icon_cheesygrin Et toi? il n'y a pas trop d'agitation à ton lycée pour le bac? tu l...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 juin 2005 )
    [quote='gratman*']perso(nelemt) ji prifere la premiere quand meme ! Mais elle est cool aussi celle la !? Mais vous en pensez quoi de celle-ci ?.? C'est ma future ! ds envir. 1sem. ouaiss . [img]htt...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    ben des blagues oui bien sûr! par contre mes blagues n'ont pas de rapport avec des instrumentistes! icon_cheesygrin
    ah! je pensais devoir subir de nouveau la solitude! icon_cheesygrin Ca va touyi?
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 07 juin 2005 )
    Finalement je change : je ne suis plus (enfin, je ne serai plus..) un cheval, mais je serais une vache... Je verrai si quelqu'un viendra toquer à ma porte pour m'envoyer valser, car en Inde, on pen...
    Bonsoir à ceux qui sont (peut-etre) là C'est très calme en ce moment, que se passe-t-il donc sur partoch?
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Qu'est ce que c'est qu'un chanteur archi-nul? Une casserole déformée icon_cheesygrin Sans rancune les chanteurs hein! endesaccord1
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juin 2005 )
    La B.O du roi lion
  • Musique de publicité. ( le 07 juin 2005 )
    et quelqu'un a la chansons de la pub bouygues télécom pas au format guitar pro (j'ai explosé la démo, et j'ai pas envie de l'acheter!) icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 07 juin 2005 )
    pace que sinon, on devient fat icon_cheesygrin ! Pourquoi on devien fat?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    Bonsoir touyi! ça va?
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 06 juin 2005 )
    Moi c'est Touyi qui m'a éclairé sur les ficelles de la réduction de photo... Mais, quel est le rapport entre ma réponse et ce qu'a dot Poulpinaz? hum ché pas c'que je sors mais ça n'a aucun rappor...
  • bagnole ( le 06 juin 2005 )
    moi j'ai une majorette échelle un vingt-quatrième! icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2005 )
    Pour ne pas a avoir à recopier (ou à retaper) 30 fois la meme chose! Pourquoi somme nous des flemmard? (pour ne pas recopier tout 30 fois)
    Bonsoir à tous!
    crepezusettes a écrit :
    si on sait le faire , on y arrivera, et puis sinon, ben tant pis
    Tu n'as quà faire semblant d'avoir une super maladie qui vaut un certificat médi...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 juin 2005 )
    don't cry des guns
  • les trois meilleurs albums ( le 06 juin 2005 )
    - The Wall des Pink Floyd - Live Era des guns n' roses - un de jack johnson j'me souvient plus du nom icon_cheesygrin
    Salut jeannox! Ca va?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2005 )
    Peut etre que ce n'est qu'un impression! C'est quoi exactement une impression?!
    Bonjour! Etant donné que je pars dans 10 min... bah jpourré pas resté longtemps (quelle déduction wink) Je me suis chopè un 3 en Anglais, mais je m'en fiche c'est bientot la fin des cours!!! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    j'y vais! bonne nuit à tous!
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 05 juin 2005 )
    tiens? j'ai posé une colle là ou c'est le jeu qu'est mort? hum
    Parce que j'en ai envie, j'avais dit que le but du jeu était stupide! Pourquoi le but du jeu est-il stupide? hum
    on prends les prapluies! Et si le vent les enporte?
  • a propos de la suppression de topic ( le 05 juin 2005 )
    Je suis un peu long à la détente! icon_cheesygrin
  • a propos de la suppression de topic ( le 05 juin 2005 )
    oups merci je ne savais plus ou il était passé! icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous! Re-Salut Pau! Le chat je peux pas te dire la page ne s'affiche pas! sad J'ai lancé le jeu plus con que le jeu con (le jeu con il est marrant au moins!) celui là il ets pâs ma...
    Parce que les nuages sont chargés d'eau! Pourquoi le ciel est foncé?
    Parce qu'il pleut! Pourquoi il pleut?
    Ce jeu est vraiment stupide, je viens juste de le trouver sur un autre forum... Là bas, le jeu n'a pas pris, mais ici on peut toujours essayer, non? Alors il faut répondre à la question du dessus, ...
  • Roland garros ??? ( le 05 juin 2005 )
    pas trop trop! mais bon... je peux rien y faire!
    Nadal a gagné sad
  • jeu pc; play ... ( le 05 juin 2005 )
    Je suis en train de finir les 2 zeldas (majora's Mask et The ocarina of time : TROP BON JEU 20 sur 20) et là j"économise pour pouvoir m'acheter la gamecube avec le nouveau zelda : twinling princess ...
    Bonsoir à toutes et à tous! Comment est-ce-que ça va bien? icon_cheesygrin
    j'aimerai parler plus avec toi mais je vais laler bronzer un peu smile_cool Allez je rigole: bonne révisions A+
    Je m'en doutais wink mais j'en était pas sur : Tu as déjà passé ta philo et tu fais option théâtre... icon_cheesygrin
    d'accord... Tu es en L, en S ou en ES
    Oui et toi? Tu travaille la philo en ce moment non? c'est quand les écrits? et les oraux? Désolé j'ai envie de savoir, j'ai envie d'étancher ma soif de connaissance icon_cheesygrin
    justine henin à gagné pierce! je viens juste de le découvrir!!!!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Salut Pau! En plein dans tes révisions?
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 05 juin 2005 )
    Les crakers de Belin au goût paprika (pour prendre des kilos) et des 3D's apéritif (pour que je m'éssoufle dès que j'airai à courir)
  • Ptit groupe qui se lance ( le 05 juin 2005 )
    Dis donc flotryo, tu veux pas me rejoindre sur le jeu con, y'a que moi depuis hier! sad
    Y A QUELQU UN? smyleybleu
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 05 juin 2005 )
    Tu m'interdit de tuer une a 3 têtes sur un mouton sur y'a quelqu'un et là tu tue une araignée? hum c'est d'laa discrimination.. (non?)
    d'ici un demi heure ça sentira plus mauvais car j'ai un chewing um à la pomme... Ceux qui ont planète comme chaine du cable alelz voir c'est trop fort! y'a un reportage sur les anglais loufoques : ...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 05 juin 2005 )
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Sniff je pleure toujours quand ça se termine comme ça... icon_cheesygrin plus sérieusement j'espère que vous serez heureux... essayer de nous ramene...
    non comme ça je croyais que je faisait fuir tout le monde... Presque toutes les fois ou je viens y'a un gros blanc... ça va Washou?
    Ben dis donc... j'ai mauvaise haleine ou quoi? hum J'ai fait une boulette là? hum Kékejéfé? hum
    Bonne chance a darthdu69 qui passe son bac demain, non? merde puissance 13 pour toi... Salut Washou, salut Touyi, salut la compagnie!
  • Qui connait Smash Mouth? ( le 04 juin 2005 )
    Je suis tout à fait pareil... (je suis encore à moitié gamin...) la musique est assez marrante, je trouve qu'elle va bien avec le film shrek!

• '