patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum

• Un petit sondage ... ( le 26 mai 2005 )

touyi a écrit :
    - Avez vous de l'argent de poche ? si oui, combien ?
    40 € par mois
    touyi a écrit :
    - Dans quels dommaines depensez vous le plus ? le moins ?
    Le multim...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 25 mai 2005 )
    prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en so...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mai 2005 )

badboys2 a écrit :
    ben pour moi le meilleur c'est jannick gers d'iron maiden
    tout a fait d'accord, ce type la est calé niveau guitare. @+
  • Quel est votre prénom préféré? ( le 25 mai 2005 )

bright eyes a écrit :
    le mien icon_cheesygrin
    soit précise icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    salut il y a quequ'un?? Cela va bien faire trois jours que je suis pas venu, j'ai une douleur à la gorge qui m'enpeche de grignoter entre les repas ( bon coté de la chose ) et voila je vous raconte ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2005 )
    non c'est un site qui fait ça, si tu veux je peux t'en faire un mais rapidement, car je pars dans 10 min! lol
    ça va bien et toi??? moi non plus je ne t'ai jamais vu!!!
    c'est moi meme qui l'ai fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu veux que je t'en fasse un dit le mot que tu veux et la couleur que tu veux Ps: je n'ai pas envie de la réduire je veux qu'elle soit vue de tout...
    Regardez ma nouvelle signature! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si vous me le demander gentillement, je peux faire votre garff ! il suffit juste de dire le mot, la couleur, et les effets...
    Salut tous ceux qui peuvent, venez sur le forum, aujourd'hui , là, maintenant nous somme 4 mais si nous étions encore plus, ce serait enre plus drole non??? allez venez!!! [img]http://img191.echo...
    Bonsoir tout le monde! Ici c'est Henry d'la campègne! Dis donc, Touyi est-ce que comme de par hasard tu aurai téléchargé le plug-in Java? Paske si t'l'a pô téléchargé, t'peux pas t'connecter!

timatt_1 a écrit :
    ALLEZ LE FCNA !!!!
    moi je dis ALLEZ LA FNAC !!!!
    salut ça va toi?? moi j'ai la forme malgré le temps couvert!! il faut que je fasse la vaisselle mais je la ferais plus tard ( je sais c'est pas bien endesaccord1 mais bon..)!
    ma photo j'y travaille... demain tu me verras en gros plan... lol
  • Star wars ( le 21 mai 2005 )
    yoda ma fait trop rire dans le 2 il marche en boitant puis dès qu'il sort son sabre laser, il saute comme un fou!!!
  • rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....? ( le 21 mai 2005 )
    Rock en tout genre sauf le petit rock m*rdique genre Kyo, emma daumas et compagnie
    Oui ça va ce matin c'est moi qui ai préparé le pti-dej! ptidej 4 étoiles attention!! j'ai enfin compris comment on réduisait le poids d'une image pour la mettre en avatar bravo bravo
  • Cherche morceau ( le 21 mai 2005 )

6 a écrit :
    pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i merci
    ...
    Jeannox, j'espère que tu as du champagne! (je m'en fout de mon age, bière toute la nuit! wink ) Salut touyi, ça va?
  • Heureux!! ( le 21 mai 2005 )
    [quote='marc407']j'ai acheté ma gratte ce matin : c'est une cort AD850. 150 euros, folk, je suis amoureux, bon c'est ma première gratte... et le top, c'est que ca ne me fait meme pas mal aux doigts!!...
    Toutes mes féloches jeannox!
    pfffff! je dois y aller : je dois nettoyre les fenetres, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, tondre la pelouse... j'en ai marre des journées corvées! lol @+
    ce qu'il y a entre les "p" et les "q" (désolé si je suis grossier icon_cheesygrin ) c'est une corde. Les deux équipe tirent sur la corde jusqu'a ce qu'un équipe et réussi a arracher la corde des mains de l'autr...
    tiens j'ai un jeu de quand j'allais en colo, il faut tirer sur la corde et l'équipe qui lache perd! commençons : -ppppp----qqqqq-
    c'est une façon de dire que tu t'en vas?
    lol oké... sinon quoi de neuf???
    Pourquoi, d'habitude, c'est la galère? hum hum hum
    Oui peut etre mais il n'y a que 3 bols, et assietes... les retardataires mangerons dans la cuisine! non mais sans blague wobble wink
    aujourd'hui ptitdej 4 étoiles
    image du forum
    d'accord...euh...le café; expresso, capucino???
    oups désolé! je n'avais pas mon "Vu" alors j'avais pas vu icon_cheesygrin
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 21 mai 2005 )
    Au lieu de faire la campagne pour la constitution européenne , nous navons qu'a faire une campâgne pour le chat hum mdrrr
  • basket ( le 21 mai 2005 )

touyi a écrit :
    Perso, je ne porte que des pompes de skate ! icon_cheesygrin
    Moi aussi je ne porte que ce genre de chaussures... pour l'instant, mes Vans tiennent le coup...!
    si tu penses trouver qqn sur ce forum, tu n'en trouveras pas! sauf moi qui suis là depusi 8 h 32 et qui attends que qqn se présente... entout cas, moi je suis partochard (non-endormu) j'ai fait de bea...
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    moi je ne peut pas encore voter endesaccord1 mais je pense qu'il est préférable de voter non! les médias parlent de beaucoup d'argument pour le non, quels sont les votres pour le oui? ( a part snake qui s'es...
    Y'a quelqu'un??? remarque c'est un peu tot mais... est-ce qu'il y a qqn quand meme?
  • quel lecteur utilisez vous le plus souvent ? ( le 21 mai 2005 )

dreamslayer a écrit :
    Music match jukebox
    Moi aussi j'utilisais musicmatch jukebox 8.2 mais , il ne faisait que ralentir (en plus de ce qu'il est déjà) mon ordi et ça m'a vraiment gavé!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )
    salut il y a qqn?
  • quel lecteur utilisez vous le plus souvent ? ( le 20 mai 2005 )
    windows média player, mais j'adore mon mp3 je ne peut m'en séparer love ! sinon pour les vidéos j'utilise windows movie maker
    salut dis-donc tu n'est pas passé Dieu?? hum hum hum
  • Bonjour j voulais savoir si vous aviez un bon site de gratte payant? ( le 20 mai 2005 )
    Pourquoi un site payant? en tout cas tu peux cherche ta tab sur http://abc-tabs.com et sur http://magic-tab.com (sur magic-tab il n'y a que 113 morceau répertoriés peut etre que maroon 5 s'y trouve) e...
  • le chat ( le 20 mai 2005 )
    Pour ce qui est de la solitude sur le chat, je connais bien ça! wink malheuresement, je met presque 20 minutes pour m'y connecter (oui oui! 20 minutes montre en main) et dès que j'arrive tout le mon...
  • De quel pays ? ( le 20 mai 2005 )
    Je suis né au Brésil -> Rio De Janeiro mais je vis en France depuis 7 ans et avant de vivre en France, je vivait au Mexique... Une vie bien remplie quoi!! (et ce n'est que le début!!)
  • défis a la con ( le 20 mai 2005 )

croquette a écrit :
    hum Y'a vraiment n'importe quoi sur le net, j'vous jure icon_cheesygrin
    Et tu veux voir qqn qui s'éclate devant son ordi??? alors va sur ce lien et met le son tu vas bien rire...
    Salut les gens(si il y en a?!!wink ça va faire 24 h que je ne suis pas venu sur ce forum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    il me manquait ce matin 7 messages pour changer de statut. J'espère que demain ce sera bon bump
    Moi il m'en manque 1600 !! allons ça va allez vite!
  • Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop? ( le 19 mai 2005 )
    aha moi je sais! le webmaster avait dit que peut etre en diminuant les horaires du chat, il y aurait plus de chtaurs, ce qui empecherais la fermeture du chat! Enfin c'est qqch comme ça non webmaster?
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 19 mai 2005 )
    hé hé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin autant pour moi
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 19 mai 2005 )

croquette a écrit :
    bravo oui et ? hum smyleybleu Dis, toi aussi t'aurais pas autre chose à faire ? Ranger ta chambre par exemple ?! violent2 violent2 wink
    hé ben non quand on est c...

• '