patacoldemars sur le forum
↓ |
Un petit sondage ...
40 € par mois
Le multim...
touyi a écrit :
- Avez vous de l'argent de poche ? si oui, combien ? |
touyi a écrit :
- Dans quels dommaines depensez vous le plus ? le moins ? |
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en so...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
tout a fait d'accord, ce type la est calé niveau guitare. @+
badboys2 a écrit :
ben pour moi le meilleur c'est jannick gers d'iron maiden |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut il y a quequ'un?? Cela va bien faire trois jours que je suis pas venu, j'ai une douleur à la gorge qui m'enpeche de grignoter entre les repas ( bon coté de la chose ) et voila je vous raconte ma...
non c'est un site qui fait ça, si tu veux je peux t'en faire un mais rapidement, car je pars dans 10 min! lol
c'est moi meme qui l'ai fait si tu veux que je t'en fasse un dit le mot que tu veux et la couleur que tu veux
Ps: je n'ai pas envie de la réduire je veux qu'elle soit vue de tout...
Regardez ma nouvelle signature!
Si vous me le demander gentillement, je peux faire votre garff ! il suffit juste de dire le mot, la couleur, et les effets...
Salut tous ceux qui peuvent, venez sur le forum, aujourd'hui , là, maintenant nous somme 4 mais si nous étions encore plus, ce serait enre plus drole non??? allez venez!!!
[img]http://img191.echo...
Bonsoir tout le monde! Ici c'est Henry d'la campègne!
Dis donc, Touyi est-ce que comme de par hasard tu aurai téléchargé le plug-in Java? Paske si t'l'a pô téléchargé, t'peux pas t'connecter!
moi je dis ALLEZ LA FNAC !!!!
timatt_1 a écrit :
ALLEZ LE FCNA !!!! |
salut ça va toi?? moi j'ai la forme malgré le temps couvert!! il faut que je fasse la vaisselle mais je la ferais plus tard ( je sais c'est pas bien mais bon..)!
ma photo j'y travaille... demain tu me verras en gros plan... lol
Star wars
yoda ma fait trop rire dans le 2 il marche en boitant puis dès qu'il sort son sabre laser, il saute comme un fou!!!
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
Rock en tout genre sauf le petit rock m*rdique genre Kyo, emma daumas et compagnie
Oui ça va
ce matin c'est moi qui ai préparé le pti-dej! ptidej 4 étoiles attention!!
j'ai enfin compris comment on réduisait le poids d'une image pour la mettre en avatar
Cherche morceau
...
6 a écrit :
pour exemple j'aimerai bien trouver un bon peti solo simpa a sortir ou comme sa je c vraiment pas quoi faire en se moment vec ma gratte donc si vous avez a proposer aller i merci |
Jeannox, j'espère que tu as du champagne! (je m'en fout de mon age, bière toute la nuit! )
Salut touyi, ça va?
Heureux!!
[quote='marc407']j'ai acheté ma gratte ce matin : c'est une cort AD850. 150 euros, folk, je suis amoureux, bon c'est ma première gratte...
et le top, c'est que ca ne me fait meme pas mal aux doigts!!...
pfffff! je dois y aller : je dois nettoyre les fenetres, passer l'aspirateur, faire la vaisselle, tondre la pelouse... j'en ai marre des journées corvées! lol @+
ce qu'il y a entre les "p" et les "q" (désolé si je suis grossier ) c'est une corde. Les deux équipe tirent sur la corde jusqu'a ce qu'un équipe et réussi a arracher la corde des mains de l'autr...
tiens j'ai un jeu de quand j'allais en colo, il faut tirer sur la corde et l'équipe qui lache perd!
commençons :
-ppppp----qqqqq-
Oui peut etre mais il n'y a que 3 bols, et assietes... les retardataires mangerons dans la cuisine! non mais sans blague
Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop?
Au lieu de faire la campagne pour la constitution européenne , nous navons qu'a faire une campâgne pour le chat mdrrr
basket
Moi aussi je ne porte que ce genre de chaussures... pour l'instant, mes Vans tiennent le coup...!
touyi a écrit :
Perso, je ne porte que des pompes de skate ! |
si tu penses trouver qqn sur ce forum, tu n'en trouveras pas! sauf moi qui suis là depusi 8 h 32 et qui attends que qqn se présente... entout cas, moi je suis partochard (non-endormu) j'ai fait de bea...
constitution
moi je ne peut pas encore voter mais je pense qu'il est préférable de voter non! les médias parlent de beaucoup d'argument pour le non, quels sont les votres pour le oui? ( a part snake qui s'es...
Y'a quelqu'un??? remarque c'est un peu tot mais... est-ce qu'il y a qqn quand meme?
quel lecteur utilisez vous le plus souvent ?
Moi aussi j'utilisais musicmatch jukebox 8.2 mais , il ne faisait que ralentir (en plus de ce qu'il est déjà) mon ordi et ça m'a vraiment gavé!
dreamslayer a écrit :
Music match jukebox |
quel lecteur utilisez vous le plus souvent ?
windows média player, mais j'adore mon mp3 je ne peut m'en séparer ! sinon pour les vidéos j'utilise windows movie maker
Bonjour j voulais savoir si vous aviez un bon site de gratte payant?
Pourquoi un site payant? en tout cas tu peux cherche ta tab sur http://abc-tabs.com et sur http://magic-tab.com (sur magic-tab il n'y a que 113 morceau répertoriés peut etre que maroon 5 s'y trouve) e...
le chat
Pour ce qui est de la solitude sur le chat, je connais bien ça! malheuresement, je met presque 20 minutes pour m'y connecter (oui oui! 20 minutes montre en main) et dès que j'arrive tout le mon...
De quel pays ?
Je suis né au Brésil -> Rio De Janeiro mais je vis en France depuis 7 ans et avant de vivre en France, je vivait au Mexique... Une vie bien remplie quoi!! (et ce n'est que le début!!)
défis a la con
Et tu veux voir qqn qui s'éclate devant son ordi??? alors va sur ce lien et met le son tu vas bien rire...
croquette a écrit :
Y'a vraiment n'importe quoi sur le net, j'vous jure |
Salut les gens(si il y en a?!! ça va faire 24 h que je ne suis pas venu sur ce forum
Moi il m'en manque 1600 !! allons ça va allez vite!
jeannox a écrit :
il me manquait ce matin 7 messages pour changer de statut. J'espère que demain ce sera bon |
Pourquoi ne pas ouvrir le tchat non-stop?
aha moi je sais! le webmaster avait dit que peut etre en diminuant les horaires du chat, il y aurait plus de chtaurs, ce qui empecherais la fermeture du chat! Enfin c'est qqch comme ça non webmaster?
ils m'entrainent au bout de la nuit
hé ben non quand on est c...
croquette a écrit :
oui et ? Dis, toi aussi t'aurais pas autre chose à faire ? Ranger ta chambre par exemple ?! |
↑ |