patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum

• jeu pc; play ... ( le 13 juin 2005 )
    Ouais je sais, je l'ai dit un peu plus tot! icon_cheesygrin
  • bagnole ( le 13 juin 2005 )

minilou a écrit :
    Moi j'ai pareil en majorette bon moi j'ai que 12 ans mais mes on des voiture. mais je vous dirais pas quoi
    Salut, tu es plus jeune que moi! moi j'ai 13 ans (14 en nove...
  • la montagne était si belle ( le 13 juin 2005 )

zazabel a écrit :
    là je répondais à patacoldemars icon_cheesygrin
    Oui, mais en printemps "vraiment", pas aux abords de l'été... Mais sinon, c'est vraiment magnifique je conseille a tous d'y aller.. Ah...
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    Le misterieux inconnu se proposa pour aider à reparer la salle, et il raconta meme que certaines chaises, savaient chanter, mais seulement en play-bac (c'est fou comme le jeu a avancé depuis midi...
    C'est alors qu'un mistérieux inconnu fit irruption et il paya la trounée génarale au bar du coin!
    Diablo II est trop fort... Je prend (presque) toujours la sorcière (mdr) icon_cheesygrin

petite fée a écrit :
    San andreas ??!! ta mère ta permis de l'acheter parce qu'il est déconseillé au moin de 18 ans.
    Premièrement, il est seulement déconsillé au moins 16 ans et dans le ...
    "Bon alors voici... euh... Madame...euh.. Comment vous appellez vous déjà??" di le guitariste C'est à ce moment là que la fille compris que...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 13 juin 2005 )
    Nous deviendrons tout à coup tous déprésif sad ! Pourquoi la dépréssion exite-t-elle? (Ca y est ce message et mon 1000° message! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    Bonjour à tous! Jeposte ici mon 999 message sur 100 jours, quand au 1000° je le posterai sur.... bump
  • Lhistoire sans fin ( le 12 juin 2005 )
    Quand soudain, une orage péta! BOUM!
    Elle lui dit: "C'est ici que Bill Gates à commencé a Bâti sa première maison... Elle n'est pas très luxieuse par rapport à ce qu'il construit maintenant mais j'aimerai beaucoup avoir une maison comme...
  • rock am ring ( le 12 juin 2005 )
    c'est le cricuit de f1? le Grand Prix d'Europe?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 juin 2005 )
    Le dictionnaire! c'est très instructif! hammer
  • la montagne était si belle ( le 12 juin 2005 )
    MOA, j'ai le choix entre les clanques de luminy, la garigue à perte de vue, et les chemins de pagnol (Le Garlaban) et tout le reste.. Ce n'est pas vraiment des montagnes, mais ça vaut le détour pour l...
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 12 juin 2005 )
    Mon groupe se lance à peine... Les repets c'est 2 fois par mois car le seul endroit on peu répéter tranquile, c'est chez le père d'un copain, à la sortie de la ville! ça fait un peu loin pour trans...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 12 juin 2005 )
    vechement bon? c'est le cas de le dire, Milka est fait par les vaches! Les marmottes sont la pour faire le marketing, d'la pub quoi et des sondages!
  • défis a la con ( le 12 juin 2005 )
    en effet, "je suis moi" est simple mais évident! icon_cheesygrin
    "La semaine dernière, des fourmis carnivores géantes ont anéanti la salle... Nous sommes en train de la réparer... -Vous savez... Je suis fort, beau et musclé, je peux vous aider...." icon_cheesygrin (c'est ...
  • défis a la con ( le 12 juin 2005 )
    tu mélange de l'eau et du dentifrice dans un verre, et tu avales tout cul-sec
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 juin 2005 )
    "Te Levar" de Charlie Brown Jr (je pense pas qu'y'en ai beaucoup qui connaissent! icon_cheesygrin)
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 juin 2005 )
    On est fait pour glander sur partoch icon_cheesygrin! Pourquoi glandons nous sur partoch?
  • Recherche le nom (et la tab si possible) de la pub du caméscope SONY ( le 11 juin 2005 )
    Oké merci beaucoup Babouche
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juin 2005 )
    mon ventr qui crie famine
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 11 juin 2005 )

touyi a écrit :
    Un furet ? Pour dormir, je choisirais plutot une marmotte... D'ailleur, j'aimerais bien essayer d'etre marmotte... hum
    Voici ce qu'a dit croquette sur la première p...
  • Recherche le nom (et la tab si possible) de la pub du caméscope SONY ( le 11 juin 2005 )
    Je recherche le nom (et la tab si possible) de la pub du caméscope SONY, celui qui filme directement sur DVD, la pub ou tout le monde utilise les lecteurs dvd des autres pour voirs leurs films M...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 11 juin 2005 )
    Parce que sinon, la française des jeux n'aurai pas existé, et ils ne se seraient pas remplis de billets! Pourquoi le gouvernement nous vole notre pognon?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 10 juin 2005 )
    Certains, ne tue pas, ils paralisent icon_cheesygrin ! Mais je repose la meme question; pourquoi le venin tue?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 09 juin 2005 )
    parce que snake était mauvais icon_cheesygrin! pourquoi le snake est-il souvent représenté comme un mauvais animal?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    Ca va Iker? moi oui je vais bien... Le site de croquette http://www.laglande.com m'a bien fait marrer... Le bac de philo, c'est passé (meme si je ne suis pas concerné) et ça va reprendre dans qu...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 juin 2005 )
    la B.O de shrek
    Salut Iker, salut Alcampe!
    Bonjour à tous!

croquette a écrit :
    La police des tabs ... aucune idée hum Celle du bloc note c'est du Lucida Console.
    oké merci
    ouais je me disait que c'est complètement fou croquette, c'est quoi la police des tabs pour que je puisse en enregistrer une sur word (celle de mon groupe)? celle-la si tu préfères: [tab]sqdqsu...

l'elfe a écrit :
    [quote='patacoldemars'] [quote='croquette']Je viens de donner mon (...) j'ai eu droit à un saucisson beurre (pas top à 10h du mat mais quand on a faim !!)
    Moi si je donne mon...
    Exact touyi, ce serait de la discrimination envers les autres persones si on ne leur donnait pas de sandwich! endesaccord1

croquette a écrit :
    Je viens de donner mon (...) j'ai eu droit à un saucisson beurre (pas top à 10h du mat mais quand on a faim !!)
    Moi si je donne mon sang, c'est pour avoir le sandwich gra...
    Bonjour à tous... Ils sont en train de passer le bac de philo en ce moment même....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    Bonsouir à touis
  • a propos de la suppression de topic ( le 08 juin 2005 )
    oui est ce qu'on pourrait etre dirigé vers le forum du topic genre si le topic supprimé est dans l'aide du forum, que quand on le supprime on revienne sur le forum de l'aide... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juin 2005 )
    fear of the dark de iron maiden
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 08 juin 2005 )
    alors là, t'as raison iker! icon_cheesygrin Non seulement j'ai mis tellement de temps à trouver cette blague que j'ai pu m'faire un café pendant ce temps... Et je me suis foulé à mettre toutes ces étoiles pa...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juin 2005 )
    Sitting, Waiting, Wishing de jack johnson bravo
  • jeu pc; play ... ( le 08 juin 2005 )
    GTA san andreas love et GTA III sont les meilleurs jeu de "baston"
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )
    Qui y'a-t-il entre lui et elle? * ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********* ********** *********** ************ ************* ************** *************** **************** ...
    encore une blague qui n'a pas de rapport avec les instrumentiste icon_cheesygrin : on ne dit pas la maitresse d'école mais la maitresse prend l'avion on ne dit pas un bonnet d'âne mais un joli museau de mule...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    [couleur='red']/!\Je rappelle à tout imbécile qui essaye de tricher que c'est: 1 an d'interdiction d'examen pour une antisèche 2 an d'interdiction d'examen pour L'utilisation d'un téléphone portab...
    je sors une blagues qui n'a pas de rapport: Deux chêvres, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau et Babi bêle icon_cheesygrin hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    Biz touyi! Salut darth! Tu as déjà passer la philo? ou c'est jeudi? ma soeur le passe jeudi... Je ne te dis pas l'agitation à la maison... Moi je pense que c'est justement en voulant trop réussir q...

• '