patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum

• défis a la con ( le 15 juin 2005 )

soulfly02 a écrit :
    Si vous maquez d'imagination pour faire des trucs cons, JACKASS est la!!!!!!!!!
    j'avais dit exactement la meme chose quelques pages avant! icon_cheesygrin C'est de la téléphati...
  • Lhistoire sans fin ( le 15 juin 2005 )
    "Je suis ton fils, lui dit-il. -Je sais, tu sais?! répondit le père -Biensûr que je sais que nous savons -Hein quoi? on à besoin de savon? Alors ils éclatèrent de rire
  • Qu'est-ce que c'est ???? ( le 15 juin 2005 )
    oui, ICQ c'est terrible, c'est assez domages que ça ne soit pas très connu en France! Oui Babouche a raison c'est un genre de Msn mais en anglais... Sinon y'a orkut qui est terrible mais y'a person...
  • défis a la con ( le 15 juin 2005 )
    Plus simple mais faut avoir envie : Tu te bourre la guele de Vodka (je pense un peu a touyi wink) et tu vas faire un tour dans le centre d'entrainement des astronautes, a Moscou.... J'ai eu l'idée en...
    au moment ou le sorcier du village allait dire ou avait lieu la réunion... Le narrateur de l'histoire... eut une crise cardiaque... C'est pour cela qu'on ne sut jamais ou avait lieu la reunion de sorc...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juin 2005 )
    redempsion song de bob marley bravo
    Bon d'accord Il arrive à Oya-guyoré et rencontre un vieux sorcier...
    Je suis désolé mais c'est toi qui raconte un peu n'importe quoi... En plus, je ne vois pas comment, sans guide, sans reserve de nouriture il peut arriver à Oya-Guyoré
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juin 2005 )
    taylor de jack johnson
  • la montagne était si belle ( le 15 juin 2005 )
    Non, crois moi je sais de quoi je parle... j'ai eu le temps de marcher dessus plein de fois... Ce sont des chiens, car sur un sentier sillioné par 1000 perssone par jour un jour d'été... et les sentie...
    Ce que tu dis n'a absolument aucun sens car il ne peut pas la tuer une deuxième fois hum hum
    Mais tel que Obi-wan avec Luke Skywalker, emilia le guida dans le désert
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 15 juin 2005 )
    Parce que l'amour est la source de notre naissance à tous. (ben oui, si nos parents ne s'aiment pas, on seraient ptet pas nés!) Pourquoi quand on naît on fait mal à notre môman?
    Paco voit une fille plus belle que Emilia! alors il dit à marc : tu peux te garder cette truie, c'est une mocheté comparé à cette beauté sur le pont... Paco se précipita sur la fille du pont, au momen...
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    euh... Qui est Paulo?
    Et, par suprise, elle l'embrassa sur la joue.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )
    Ca y est je suis pret! Ah bah?! hum y'a personne ou quoi?
    oui mais j'ai la flemme d'y aller.... T'a pas une petite reserve de Vodka? (on oublie que j'ai que 13 ans hein wink )
    A cause de la chaleur et du manque d'eau de la petite equipe, certains commençaient à avoir des halucinations. Marc futle premier à en avoir...
    faire la fête? Non mais ça ne vas pas non? hum J'ai pas aporté de boisson icon_cheesygrin
    Quand tout d'un coup Marc se réveilla car il était en train de rêver, son rêveil était un faux reveil, car c'était un rêve. Ils continuèrent tous à marcher en sifflant seven nation army
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 juin 2005 )
    no woman no cry de bob marley
    Bonsoir à tous! Je journal de la 1 commence dans 1 minute! attention!
  • défis a la con ( le 14 juin 2005 )
    Moi je préfère 4 par 4! ah non pardon : je préfère le K par K icon_cheesygrinhammer
    Une femme en tenu assez sexy un fusil à pompe qui dégomma d'un seul coup la sale bête. "Bonjours à vous, je m'apelle Emilia. Et vous?" Les deux hommes restèrent sans voix devant cette très jolie fe...

flotryo a écrit :
    il s'acheta tous les vetements dont-il avait besoin
    oups désolé j'&éavais pas vu! icon_cheesygrin
    Paco fut donc son interprète ce qui facilita relativement les chose à notre héros. Pacol'emmena dans sur une colline, dans le désert, à la sortie de la ville. Puis ton d'un coup...
  • rock am ring ( le 14 juin 2005 )
    J'irai y faire un tour dès ce soir! en attendants, je vais me défouler sur ma guitare et attaquer le solo live (Rock in Rio)de "Fear of the dark" (c'est dur) @+

babouchelesinge a écrit :
    Excuse-moi,c'est censé se dérouler au 19ème siècle,donc "essais nucléaires"... icon_cheesygrin
    ah oui j'avais oublié! (surtout que c'est moi qui est dit que ça se passait au ...
  • rock am ring ( le 14 juin 2005 )

deepforest a écrit :
    Oui celui la je sais mais je suis a Paris le 25 et 26 pour voir MAIDEN( !!! ) au Parc des Princes!! icon_cheesygrin
    T'as trop de la chance!! J'essaye d'avoir des places depuis ...
    Dammit de blink
    Under the brig e des red hot
    "Je vais d'abord vous raconter un peu ma vie : dans l'temps, j'ai été eleveur de vaches dans le Nebraska puis je me suis proposer pour aider les personnes malades dnas les hopitaux... Depuis, mes anci...
    5/4 de gorillaz
    Bonjour à tous! Ca va? Moi oui, mon conseil c'est jeudi et après c'est fini! violent2
    Quelle surprise lorsqu'il retrouve ses proches, pépère à côté du feu d'la cheminée (c'est au XIX° suècle)... Mais son oncle, le regard mauvais lui dit :
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    J'ai du louper la saison n°2 hum Donc je reprends : "Une fois la salle réparée, Nathan et sa bande de rigolos firent un concert, ce qui rassembla tout les gens de ce p'tit village"
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2005 )
    je me présente: j'ai plusieurs noms : Jean-claude, jean, françois, frédéric mais tout le monde (enfin personne je crois) sais que je m'appelle réélement ANTOINE. Mon pseudo vient que j'avais fait ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    Bonsoir à tous!
  • Roland garros ??? ( le 13 juin 2005 )
    euh... ... .. . Maintenant, c'est Winbeuldun qui reprend? (désolé je ne sais pas comment s'écrit se nom, et je ne sais pas non plus si c'est celui la ou un autre...)
  • pour tout ce aui veulent parler de leur groupe ( le 13 juin 2005 )
    Salut Antoine! Je m'appelle aussi Antoine et j'ai aussi 13 ans! Je n'habite pas dans le 59, mais dans le 13
  • rock am ring ( le 13 juin 2005 )
    Il y avait qqui au festival?
    Ah bon alors j'ai fait une boulette. mais là je ne voit plus trop ce qui pourrait arriver... Ah si : "Une fois la salle réparée, steven et sa bande de rigolos firent un concert, ce qui rassembla...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 13 juin 2005 )
    Non, plus sérieusement, je lis "mon ami frédéric" et je vais commencer "harry potter 6" (qui sort en anglais dans quelques semaines)
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 13 juin 2005 )
    grrrrrrrr violent2 (je ne voit pas l'intret de ce post ci que je vens de publier!) icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juin 2005 )
    là? Tout de suite? Maintenant? ici? C'est basket case de green day
    Et donc la salle fut réparée, tout le modne fut joyeux, steven et la fille du patron de salle se maririent et eurent beacoup d'enfants, et voila, FIN Qui veut relancer une nouvelle histoire?
    le guitariste, pour mettre l'ambiance, commença a jouer...
  • Qui connait Smash Mouth? ( le 13 juin 2005 )
    Il y a aussi "I'm A believer" qui a été emixée, puis chanté à la fin du film, par l'ane
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juin 2005 )
    I'm A beliver de smash mouth

• '