patacoldemars sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oké comme tu veux!
Dis donc ce mouton avance a deux à l'heure!
OUF le vieux pot de colle derrière m'a laissé en paix...
Après cette course (je l'ai gagnée je te rapelle ) je vais aller fai...
attention! une poule a trois tête sur un mouton!
Que devons nous faire? nous ne ponvons pas faire demi-tour...
Je vais la tuer.. donne moi ce bazooka qui traine sur le côté..
oké!!
attention je donne le départ...
3, 2, 1 SAUVE QUI PEUT!
mince! le patron du resto nous court derrière!
Attends un peu, juste avant de partir je vais chiper du PQ, il en manque chez moi...
c'est bon je suis prêt...
miam!
Mince! ils ont oublié la sauce! je me plaindrait! j'ai fini touyi t'es prete a courir?
super ton idée
Hips, je reprendrais bien une autre hips coupe hips avec un petit poulet rôti hips
C'est très gentil ça
Je vais donc prendre deux coupes de champagne si ça te dérange pas...
euh... tu voudrais pas plutot un coca, se sera moins cher pour mon porte monaie...
Vous prendrez bien aussi quelques chose d'autre à boire? pastis, vin (des bordeaux!!), champagne (pour fêter quoi?? l'anniversaire de Alcampe?)....
chant
j'arrive à siffler l'air de "jai demandé à la lune" en jouant l'accompagnement en meme temps! c'(est la seule chose que je peux faire!
D'accord alors chaud devaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!
Tenez madame...
t'as le choix : portugaise, muzzarela, anchois... j'aime toutes les sorte de pizza sauf celle à la banane que j'ai goûté dans un resto exotique
Oh c'est pas grave! j't'offre une pizza (meme si ça ne remplace surement pas le resto de Alcampe!)
legalize?
Comme disait coluche : pendez - vous, ça ira plus vite!!
Pour ce qui est de la consommation des jeunes, c'est un cas car si...
webmaster a écrit :
un pétard fais des dégats, même "un seul" |
Qui connait Smash Mouth?
Qui connait ce groupe qui a fait les chansons de Shrek 1?
C'est un groupe peut etre pas très connu mais moi j'aime bien...
Les répets .... Parlons en, posez vos questions ...
Moi je n'ai pas de questions sur les répets... ah si! j'en ai une: où peut on répéter en paix sans que se soit dans un garage?
ponpes
En ce moment je me la joue cool alors je me balade en chemise hawaienne, short a fleurs (hawaien aussi quoi) et des tongs havaianas que j'ai eu à 2 €
Ce n'est que pour me balader en ville, s...
j'essaie de me connecter tout de suite mais mon ordi a certains problèmes d'adsl donc j'y serais dans 10 min
Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D
un chevaux ( ) car je galoperais "dans le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeent"
legalize?
je pense qu'il ne faut pas le légaliser mais il suffit comme le dit crepinette, de prendre ses reponsabilités, pour pas péter les plomb et pour pas se faire agressé dans la rue par un(e) fada en manqu...
La fête de mon copain a été annulée pour une de ses raison perso ! Elle est reportée à la semaine prochaine!
Bonjour à tous au fait
Re salut tou le monde!
là je suis chez mon copain et on attends les filles...
Bref d'ici 10 minutes sûrement je repars, j'éssaie juste d'améliorer un petit peu mon statut! (qui je vous le ...
ouais j'ai mon cours d' svt (quelle pourriture ce cours là!) et juste apres je vais chez mon cop...
Parlant de cours, jdois déjà y aller grrrrrrrr si ça continue je vais la grève de l'éc...
orkut!
oups scuzez j'ai sorti un truc faux : c'est pas nécéssairement en anglais, il suffit juste de configurer la langue!
orkut!
je ne connais pas copainsdavant.com
mais sur okut tu peux aussi parler (un peu comme sur un forum) avec tes proches ou tes cousins, ça te permet de retrouver ta famille (si t'en a perdu un bout :...
orkut!
qui est déjà inscrit à orkut, jvous rentre dans mes amis (j'en ai pas encore bcp)
Ceux qui ne conaissent pas c'est un site où le but et de pouvoir retrouver des vieux amis ou a chercher des a...
Salut l'elfe!
Si j'ai fini de manger, j'ai toujours pas fini de réviser pour mon DS!
J'irai réviser tout à l'heure! (le DS c'est lundi)
Star wars
j'ai trouvé que c'é...
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='webmaster']Je viens de rentrer : très beau spectacle, particulièrement les 30 premières minutes : on est scotché au siege |
Moi, j'ai pas faim mon estomac ne crie pas famine meme apres le petit dej (sans sucres lents car je ne mange pas LU!) que j'ai pris...
Il faudrait que je mange plus, je suis assez maigre ( maigre m...
Bonjour a tous!
je suis content car je suis star du forum...
Bonsoir!
Demain au collège ce sera vraiment marrant!
Premièrement on fera une méga batailles d'eau: 10 équipe réparties entre les 5° et les 4°! Bien sur, étant (sans me vanter) le meille...
Justement en parlant de cours, quand il faut y allern faut y'aller! français suivi de grec et l'aprem 2 heure d'histoire + anglais!
Il en faut du courage pour aller en anglais avec la prof que j'ai...
ils m'entrainent au bout de la nuit
[quote='croquette']Bah en fait chez moi l'adsl ne passe pas encore alors je me tappe un forfait illimité classique(qui augmente de 5€ dans pas longtemps ). Je voulais savoir si je ...
Nouveautés dans la création de Tablatures!
D'accord mais je ne vois pas ce caractère sur mon ordi! je vois le tirer du "8" : _
Par contre je ne me sens aps de faire le copier/coller de ce caractère sans cesse pour mettre en forme une tab!
↑ |