patacoldemars sur le forum
↓ |
La plus belle voix????
Bruce Dickinson , et la voix du chanteur de offspring que je trouve trop bien...
Boite à Idées
Juste regrouper les chansons des auteurs pas cd comme ça on sait quel CD acheté... De genre; on met les chansons qui composent le cd, a coté l'image du cd et le lien pour l'acheter... apres je sais pa...
Vous avez lu quoi dernierement ???
La guerre des boutons, et le signeurs des anneaux, un peu longs, un peu chiants, mais quand meme assez bien...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut tout le monde !! c'est l'anniv' a touyi aujourdhui non? toute a l'heure je me suis planté de personne et j'ai souhaité bon anniv' a darth...
OUAIS ça marche touyi ça marche!! t'es vraiment 1 boss ! lol merci bcp
a okk merci au fait vous pensez quoi de mon avatar de maintenant, avec le surfer et le requin!?
steelman a écrit :
mp=message perso |
en...
touyi a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
héhé pas mal comme idée!
touyi a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
[quote='touyi'] [quote='patacoldemars'] [quote='steelman']salut touyi
ben je sais pas moi j'ai encore moi a la montagne...
si tu vois un gymnaste non c'est pas moi c'est éric poujade un ancien champio...
a oké! j'ai eu ...
steelman a écrit :
salut touyi ben je sais pas moi j'ai encore moi a la montagne... si tu vois un gymnaste non c'est pas moi c'est éric poujade un ancien champion de france |
si c'est toi t'es vachement fort! et musclé 8-8 8-8 8-8
touyi a écrit :
Saluuut Steel !! dis, c'est toi sur la photo ?!! |
désolé je fesait un tour sur les autres forums! en plus je pensait qu'il n'y avait plus personne! dsl! ça va?
Quel est le meilleur groupe français?
[quote='frank zappa']lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est...
mon groupe préféré
[quote='dreamslayer']J'aime beaucoup nirvana, mais deux chose m'énerve, c'est que maintenant tout le monde connais et les petit merdeux qui se soule de avril lavigne, kyo et autre avril lavigne noit n...
sos tabs de calogero
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2801624 (ps ché pas si c'est acoustique, je pense que tu l'as quand meme déjà visitée!!)
y'a toujours de blanc des que j'arrive! je casse l'ambiance!
? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
[quote='koumlebarbare']slut, moi je me sui jamè posé la kestion mè il existe dé petites balle en mousse que tu doi mettre dan le cre de la min et i fère dé pression ou otremen il existe un petit instr...
Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y
techinque de tricheurs à l'école : http://web-tricheur.net, site pour rechercher des images http://www.google.fr, un site trop cool que je recommande vraiment : http://p-1-1-boss-h.skyblog.com, et po...
PERDU DANS LE FORUM ?
Comme l'avait déjà tres finement remarqué morice sur un autre post: "on s'lève tous pour Danette , Danette "
Expressions bidons
hein? quelle pendule?
metalhead a écrit :
Tu vas pas me chier une pendule!!!!!!!! bizarre l'image non? |
Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...
oui oui! pardon d'avoir un temps de réaction hyper lent mais je suis plus revenu sur ce post! oui pat ça va!
@+...
touyi a écrit :
Tout a un debut Pat !! ( tu permet que je t'appelle Pat ? ) |
a okk
touyi a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
et moi?? lol jdec
touyi a écrit :
Hey ! Saluuut Raph ! et Pau !! |
Faut-il acheter un accordeur elctronique ??
p^tet pas 2 semaine si vous voyez ce que je veux dire nan mais en plus je me suis cassé la clavicule gauche donc c ecore un peu hard la guitarre donc pour l'acheté ce sera dans quelques semaine...
Les session volcaniques
Oui ça a l'air pas mal mais je pourrait pas y aller j'habite dans le 13 ( à marseille + précisement!!!)
Recherche groupe
[quote='nirvana18'] Salut à vous !
[couleur='darkred']Je suis guitariste et cherche un groupe dans le 21.
Le style de musique que je joue est assez varié; il va de nirvan...
si vous deviez mettre une seule musqiue dans une sonde déstiné aux éxtraterrestres , ce seré quelle chansons ?
la bonne du curé de annie cordy c du trop gros son mdr!! si vous avez déjà entendu dites moi ce que vous en pensez et ce qui conaissent as écouter c trop marrant!!!
↑ |