patacoldemars sur le forum
↓ |
LA BASSE
Ben moi je ne suis pas bassiste! si si je vous assure? vous allez me demander ce que fout là a répondre sur qqch qui ne me concerne pas, mais j'ai des copains qui jouent de la basse et donc je peux jo...
Est-ce que je suis la SEULE qui ne viens pas de la France!!!
Si tu veux connaitre un peu ma vie, je suis né au Brésil puis je suis allé vivre au Mexique, puis je vis en France depuis 7 ans.. je parle donc 2 langues et demi (et oui l'espagnol s'est perdu) + 2 qu...
Quel est le meilleur groupe français?
comme comme comme du chewing-um um um c'est pas qqch comme ça?
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut tou le monde! je reviens du film Star Wars III vraiment génial, super, a voir absolument!!
les meilleurs c tryo
je n'écoute pas beaucoup amis une chanson m'a bien fait rire, je ne me souvient plus trop du tire: apocalypticodramatic, c'est pas qqch comme ça?
Faites vous partis d'un groupe ?
Non mais j'essaye d'en former un... D'ailleurs je recherche chanteuse localisée a Marseille + un batteur localisé aussi a Marseille
Quel est votre prénom préféré?
Voila cela s'adresse a tout le monde, c'est un peu bebète, mais bon... Bien sur, mettez le nom masculin et féminin préféré.
Je commence:
fille: Nathalie, Julie
mec: nicolas, frédéric, antoine.....
CLEAN DISTO OU OVERDRIVE ??????
ben désolé je ne vois pas de ce que tu veux parler
zippper4 a écrit :
MERCI les Mecs SYMPA ! |
défis a la con
Mais si tu y tiens, je veux une demo !
Tu as ...
touyi a écrit :
[quote='patacoldemars']défi assez dur : tu imite la jackass team a bientot a l'hopital! |
pour ou contre la télé réalité ?
Oui parfois meme les documentaires (meme les films genre charlot, buster...
metalhead a écrit :
CONTRE!! y en a marre qu'on nous gave d'idiotie, heureusement qu'il y a des chaines comme planète |
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
Moi j'en ai jamais gouté mais Timatt lui en a déjà gouté!
metalhead a écrit :
la bière au chocolat, vous connaissez? |
LES BLOGS
c'est l'abrev' de web log. C'est un genre de petit site perso ou l'on met des articles, ou l'on raconte sa vie, où l'on met ce qui nous plait etc... Si tu veux crée le tien va sur http://skyblog.com o...
...
darthdu69 a écrit :
moi je vais pas la lire parce que j'ai lu 4 § et ca m'a deja passe au dessus de la tete enfin bon quoi de mieux a faire ce soir que star wars therapy ?!! |
Bonsoir tout le monde, ça va bien?? pas trop fatigués par cette journée?
basket
je voulais faire le même genre de blagues mais je ne savait pas comment l'int...
timatt_1 a écrit :
ouai moi j'en ai en ce moment au pieds !!! bon OK c'est pas drole .... |
La tablature de back and black d'ac/dc pour la basse
Et voila je l'ai posté... Si t'en a besoin d'une autre n'hesite surtout pas a me demander
La tablature de back and black d'ac/dc pour la basse
je vais la poster, peuc-tu attendre jusqu'a demain?
Téléchargement de chansons
SVP connaissez vous des sites de téléchargements légaux de chansons au format mp3 ???
je suis novice, comment faire une tablature en pratique
Si tu veux envoyer un tabalature, clike sur "Tablature" tout en haut a gauche, puis quand la page s'affiche, clike sur "Déposer un tab" sur le côté gauche... Je ne sais pas si cela répond a ta demande...
[quote='timatt_1']OK touyi a tes ordres si mon mc dollards ne vous intersse pas ...
j'ai trouver l'endrois !! y a plus qu'a virer les gens
[img]http://www.intgardencentre.org/kongress03...
ACCORDAGE PROBLEME
A=La , B=Si , C=Do , D=Ré , E=Mi , F=Fa , G=Sol pour plus de détails http://www.partoch.com/debutant/
tu as bien de la chance ic...
patrick m 66 a écrit :
Sans vouloir vous faire de peine, le ciel bleu, hé ben il est déja chez moi et en plus il fait une chaleur à ne pas mettre en catalan dehors |
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
[quote='dreamslayer']tout ce qui sonne rock, c'est a dire de la pop rock au métal méchant, pas trop le néo métal comme même, en passant par les classique du rock.
Sinon un peu reggae et ska, nouveau ...
morceaux debutant :bravo:
[quote='1debutante1'] SALUT tout le monde cété pour vous demander par quel morceau ce seré bien de débuter pour jouer en accor ?? en arpege jarive a jouer 4 ou 5 mor...
Ici a Marseille il pleut encore (bouh ) Mais sinon je suis contentmes profs ne sont pas là, de toute façon, je ne serais pas allé en cours
Salut Touyi, Babouche, l'Elfe et tout les autres qui sont présents
Salut a tous... Y'a du monde qui ne travaille pas aujourd'hui..
bent attends je t'y rejoint sur le chat
washou a écrit :
forum et chat meme combat... ca dépasse l'entendement ! |
comme d'hab
washou a écrit :
bon ben partoch est encore tres calme ce soir !!! |
Non il n'y a personne... si tu veux viens me rejoindre sur le chat je suis avec un autre fille qui s'apelle nephta
accords
gadjodom.com?? j'ai éssayer ce site n'existe pas.. sil te plait précise ...
geantbleu a écrit :
tu peux aller sur gadjodom dans la page d'accueil et passes ton curseur sur chaque cordes |
Ben en meme temps c'est un week-end prolongé alors... personne ne se sent de venir me rejoindre sur le chat?
Star wars
Que pensez-vous de cette saga, a l'occasion de la sortie de l'épisode 3 de star wars mercredi? Est-ce que vous allez voir ce film? Que pensez-vous du scénario etc...
[quote='croquette'] [quote='touyi'] [quote='croquette']@+ Crépinette
Alors ma Toutouille si tu as bien un firewall, tu vas chercher dans toutes ses options s'il t'accèpte ou pas les applets java. Car...
accords
C'est vrai?? C...
touyi a écrit :
Si tu est musicien depuis quelques temps, prend ton telephone et ecoute bien le " tuuuuuuut " qui en sort... C'est un La... comme ta seconde corde !! |
ac/dc
Il y en a 5 et non 4 parce que j'en a...
syl20thebest a écrit :
ok webmaster je les avais pas vu mais aprends a compté y'en a 5 et pas quatre mais sa fais rien on t'en veut pas lol |
Il n'y a que moi et le_gratteux31
croquette a écrit :
Y'a qui sur le tchat ? J'y passerai plus tard. |
Qui? moi? bon si tu parle de moi, oui je les ai installé, mais mon ordi rame beaucoup donc ...
babouchelesinge a écrit :
Bonjour Croquette et Touyi ! Tu as bien installés les plug-ins Java ? |
Salut Crepinette Croquette, Touyi et Babouche... personne n'est sur le chat? moi je suis en train de me connecter mais ça met longtemps
↑ |