patacoldemars sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
voila c unez guitare acoustique Esteve (dsl elle est floue)
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
chui allé a une expo au mexique pendant des vac's et y'avait des bonbons au gout sardine!
Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...
tinkiète mamzellebulle j'ai pensé plusieur fois la meme chozzz
Expressions bidons
Garnier fructis de danone, c'est fort en chocolat...
Les blagues les plus courtes sont les moins longues...
Un prof d'histoire qui a sorti (c'est rentré dans les perles des profs) "les morts de ...
vous avez vu quoi dernièrement??
Moi je me souviens de matrix révolutions, le film était vraiment nul mais avec mais copins on fesait trop les cons et on s'est fait ejecter de la salle... le film en lui meme était vraiment pas terrib...
Photographies !
Non dailleur, j'ai trouvé qu'il était vraiment pale et calme... ça c'était en australie quand j'été partie pour un compétition de surf!! j'avais assez bronzé malgré le trou dans la couche d'ozne! à ce...
mdr, mais ils feront des chewing qui auront pas le gout de l'eau! il le bourrent de produit chimiques et ils aromatisent à la pastèque!! lol mais chacun son avis
Nan? ça existe vraiment ??? ça doit etre dur a trouver sauf si tu vas aux états unis (le pays du chewing-um non?) mais bon ça doit etre assez bon...
Que pensez-vous de la musique de nos parents?
oui t'as du bol moi j'ai eu droit au beatles ( c pas terrible mais ça aurait pu etre pire!!!!)
Pourquoi la vache qui rit, rit?
JUSTEMENT! si ça aurai eviter les questions, ça aurait évité les réponses alors que moi je trouve que c marrant de chercher des réponses!!
Bon je pense que les réponse concernant la vache qui rit sont épuisées.. mais restons dans le thème des vaches! nouvelle question : [couleur='indigo']Pourquoi la vache milka est-elle violette? [/couleu...
Elle rigole parce qu'a la télé ils ont sorti une pub : Garnier fructis de danone, c'est fort en chocolat!!
ahhh ça a gaché!! lol je dec reste zen! mais continuon quand meme a sortir des raisons folles
parce qu'elle rigole de nous qui cherche a expliquer pourquoi elle rit!
Dans les autres pays c'est la vache qui pleure mais comme nous les français on ne fait jamais les choses comme tout le monde c la vache qui rit! C BON JE RIGOLE RESTE ZEN!
Quels sont vos groupe de rock préférées?
oui moi aussi j'arrete pas d'écouter ac/dc et guns n' roses(surtout sweet child o' mine et don't cry) voila!
Emmanuel rossfelder
Conaissez vous ce guitariste qui joue trop bien le classique (enfin je trouve) et qui a gagné les victoire de la musique y'a 2 ou 3 ans??
parce que son fromage contient une puce elctronique fabriqué en chine (malheuresement) et que cette puce te force a rire
Ce jeu est sèrieux, peut etre un peu fou mais serieux... alors répondez au moins on pourra avoir des réponses bien non? je repose la question : Pourquoi la vache qui rit, rit?
Le chewing-um et la pastèque ça va ensemble tu crois??? Aussi, pourquoi on ne fabrique pas un chewing-um a la pastèque???
blues lequel svp ??
Moi j'ai un morceau de plus trop cool et je suis en tr1 de le publié c cold confort mais je sais pas de qui c'est donc tu le trouveras dans "anonyme" 8-8 ...
RECHERCHE DE TAB
salut j'aimerai bien savoir si quelqu'un à la tab de "hourglass" et non de "liquid tension experiment" pour pouvoir faire la chanson en entier, en duo avec un piano merci!
La radio
Pensez vous qu'on passe trop de pubs entre les musique à la radio et qu'on répète toujours les memes musique??? moi je penses que certaine radios c'est la galère niveau pub, et qu'elles passent les...
LES BLOGS
ok j'y vais tout de suite et vs si vous passez par là regardez aussi le mien si vs vouler : http://p-1-1-boss-h.skyblog.com
THE OFFSPRING
POUR MOI LA MEILLEUR CHANSON EST PRETTY FLY (for a white guy) et ORIGINAL PRANKSTER!!!
Quels sont vos groupe de rock préférées?
moi j'aime surtout le rock des américain et des anglais : offspring, red hot chili peppers, placebo...
et toi c'est quoi ton avis?
↑ |