patacoldemars sur le forum
↓ |
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
lol! en tout cas, je vais faire un voyage aux usa et j'essairais de trouver des chewing-um a la pastèque... jvous dirais si c'est bon..
joaquina a écrit :
moi je trouve sa sexy l'eau !! lol |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bon allez je pars au collège je me sens pas le cours d'allemand, ni celui de bio... enfin bref, je reviens a 17 h pour discuter en live sur le chat...a+
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
non, comme l'avait deja dit dreamslayer, la pastèque est un fruit bourréd'eau ! a peine tu mort dedans t'a plein d'eau qui coule sur ton menton... bref, si il existait un sorte de pastèque sans eau.. ...
ou sinon quand y'a qqn qui te dit ça tu sors: jt'acuse pas mais j'ai l'impressiosn que j'ai l'un de nous 2 qui l'a mis dans ma poche..
J'tacuse pas wash, mais j'ai l'impression qu'ya un de nous deux qui m'a piqué 100 balles...
hello wash, croquette et whydontwe! ça va??? bientot faudra que je parte au collège
bientot papa
Si tu recherche encore des chansons de petits: je vais posté freres jacques et au clair de la lune ( ) dnas l'artiste Divers! @++
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
j'écoute surtout du rock, mais aussi du bob marley, du ben harper, et certains rythmes classique que je trouve super...
Non je l'ai vu au journal de 13h, ben voila, il est mort, dommage...
recherche bongos
dans quelle ville tu habites??? si tu habite vers marseille y'a un magasin ou l'on vent de presque tout, tu devrait en trouver:
10. cours julien 13006 MARSEILLE
38. rue jean-roque 13006 MARSEILLE
...
a ok... pour le chat.. je pensait l'animal ! je vais y faire un tour..
salut babouch...
l'elfe a écrit :
L'informatique je comprend pas du tout |
Donc parlons, chers camarades! ainsi nous serons 10 privilégiés a etre sur la page 3000!!
Ma réponse est la 27000! quel honneur merci merci... quand on pense qu'au début on dvait faire le plus grand nombre de réponses, record pulvérisé depuis lontemps..
Oui sauf que j'ai eu un petit accrochage avec mon prof de maths aujourd'hui car j'ai fait une caricature de lui! pas méchante, donc il m'a juste donné une bonne dizaine d'exos en plus... j'ai echappé ...
le webmaster a dit que le se...
alcampe a écrit :
patacoldemars a écrit :
|
Ben alors pourquoi moi j'arrive a y répondre? la preuve sur le post du webmaster [A LIRE] on descend d'un cramp
ça veux dire quoi les post avec un petit cadenas sur le coté?
Qu'est ce que vous faites en ce moment?
Celui-ci regroupe pratiquement tous... Vous pouvez dire ce que vous écouter en ce moment, ce que vous manger, ce que vous liser, bref vous avez compris le principe...
Son cours ajourd'hui etait vraiment affreux, personne n'écoutait et fesait n'importe quoi, mais bien sur c'est moi qui me suis fait chopè
c'est un prof assez sympa, sauf que comme il est petit on peut pas s'empecher de faire des caricatures de lui...
!! par contre ajoud'hui j'ai fait une caricature du prof et il l'a vue.. heuresement pour moi, le prof ne m'as rien dit trop cool!
question : avant y'avait le y'a qqn 1, puis le 2, puis le 3 et maintenant le 4???
Que pensez-vous de la musique de nos parents?
saviez-vous que si les anciens moines, n'avait pas eu l'idée de chanter, la musique n'aurait surement jamais été inventé ??
Ps: je me demande comment ILS peuvent-en etre surs...
apparement y'a vraiment personne.. y'a tout le monde qui mange?
demain je sui trop content je rentre a 11h j'ai une dispense de sport
salut touyi bon aniversaire! (depuis le temps que j'essaye de te le dire et que je te trouve pas )
↑ |