syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 25 novembre 2005 )
    Mais en voilà, un post qu'il était marrant... - Keith Richards (guitare rythmique) - Angus Young (guitare solo) - Charlie Watts (batterie) - Bruce Springsteen (chant) - Tony Garnier (basse) ...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 25 novembre 2005 )
    [quote='vladiskoff']Si ca peut d'aider j'ai retrouvé un mag de gratte ki parle de l'effet "dive bomb" d'Hendrix et ca dit: effet simulant le sifflement associé a la chute d'1 bombe,produit en jouant 1...
  • et la chanson française dans tout ça? ( le 25 novembre 2005 )

vladiskoff a écrit :
    Et paul Personne alors c'est pas du tout bon ca icon_cheesygrin smile_cool
    Si, en effet... et j'ajouterais volontier : - Eddy Mitchell - Louis Bertignac - JL Aubert - William Shel...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 25 novembre 2005 )
    [quote='alexom93']goupe mythique c'est vrai mais perso les beatles apart quelques musique comme let it be par exemple on marquer l'histoire de la chanson mai le reste pas trop trop top PAR CONTRE jo...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 25 novembre 2005 )

the duck a écrit :
    Ibanez Tube Screamer acheté en 1982 pour 10€ (mais on vient de me le voler)
    Une honte ! Il y a des gens sans moralité, quand même ! Que les burnes lui pèlent !
  • 2 questions ( le 25 novembre 2005 )
    [quote='alexom93']mais non faut pas t'es gaucher c'est pas le probleme au contraire on srapelle des plus grand guitaristes ...GAUCHER alors bon courage pour lampli il as raison va voir les pro dans l...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 24 novembre 2005 )
    [quote='vieubob']Fait chier, j'avais écrit une belle réponse, pleine de bon mots et d'explications (encore un truc vachement subjectif) et le navigateur m'as tout croqué !!! Résultat une tite répon...
  • La plus belle voix???? ( le 24 novembre 2005 )
    Oups, c'est vrai, j'avais oublié les nanas... Alors j'aime bien Shéryl Crow et Tracy Chapman
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 24 novembre 2005 )
    [quote='alexom93']je respecte vos avis mais de ce que je suis pas d'accord c'est que l'on critique un artiste on a le droit de pas aimer mais quand tu va voir jean jacques sur scènes tu change d'avis ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='igggggy'] Dommage...l'idée était bonne, elle aurait pu être sympathique et même intéressante cette émission, comme les autres émissions d'ailleurs, si tous les candidats n'avaient pas la ...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='the duck']Et j'ai oublié un truc important, Syle, car sans cela, les Stones ne seraient peut-être pas les Stones.C'est en effet en terminant I wanna be your man sur lecoin d'un c...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 23 novembre 2005 )

alexom93 a écrit :
    pfft t'as quoi contre la voie aigu de jean jacque le jour t'as son talent tu pourra venir critiquer les vrais STAR!!!
    ??? Tu répondais à qui, là ? Car ça fait un moment q...
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 23 novembre 2005 )

mateoleboss a écrit :
    Eh sa va tro restreint tro restreint je pouvé pa mettre plus c tout... G choisi ces riffs là mé y'en a plein c évident..
    Ben c'est juste qu'à la place des Scorpions, tu...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='vieubob']Alors franchement (bonjour tlm déjà, heureux de poster pour la première fois ici, dommage que ce soit pour gueuler) Je trouve ca complètement nul comme sondage, déjà y'as pas une marq...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 23 novembre 2005 )
    De toutes façons, nous t'avons donné nos avis pour t'aiguiller, que tu saches quoi essayer. Maintenant que tu as essayé tout ça, plus personne ne peut rien pour toi ! A toi de choisir ton préféré ! ...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 23 novembre 2005 )
    - Fender Telecaster Lite Ash (600€ à peu près. Une excellente guitare pour le prix !) - Fender Stratocaster reissue 1962 (1200€ à peu près) - Washburn Custom Shop USA (dans les 2000 ou 2500€, je sai...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 23 novembre 2005 )
    La boucle d'effets est tout simplement une double connection (send et Return) qui te permet de brancher tes pédales d'effets (sauf les distos et les Wahwah) entre le préampli et l'ampli de puissance. ...

the duck a écrit :
    Merci Syle de tes précisions, certes exactes à un point près : "Times They're a Changing" est sorti en 1966 et "A Hard Day's Night" en 1964, qui était donc le premier ?
    ...
  • aimez vous sum 41 ( le 23 novembre 2005 )

sunset boulevard a écrit :
    Sum 41 c'est cool mais à parament ca été difficile pour eux d'être célèbre !
    Peut être... Le seul problème, c'est qu'ils ont fini par y arriver quand même... Plus...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='blind_phoenix'] Le plus simple serait de mettre une guitare dans la main d'un bebe qui vient de naitre (pas d'appriori), et de voir comment il joue. 4 ans apres, on va voir s'il etait droitie...
  • [Débutant] Roland cube 15 ou Marshall MG15CDR ? ( le 23 novembre 2005 )
    2 watts... Pour le même prix, perso, j'opterais plutot pour le cube 15... Quelques effets en plus, ça n'a rien de primordial. Par contre, 8 fois plus de puissance et un HP de taille raisonnable, même...
    [quote='magiclem007']il faut aussi voir dans les rues a quel point la culture a changé,surement a cause du rap ( smyleybleu ),sa me desole de voir tous ce monde habillé en jogging avec une manche au niveau ...
    [quote='igggggy'] je voudrai rappeler, même si j'adore le rock, que les stones, les beatles, les pistols et autres sont ou étaient des groupes peut être plus commerciaux qu'Emma Daumas. Mick jagger ...
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 23 novembre 2005 )
    Vu le choix (très) restreint, j'ai répondu Money aussi...
  • aimez vous sum 41 ( le 23 novembre 2005 )

riton123 a écrit :
    Aimez vous sum 41?
    Non. Mais alors vraiment pas...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 23 novembre 2005 )

the duck a écrit :
    c'est pas comme certaines "grandes" voix. (A mon avis, elles sont d'autant plus grandes que la tête est vide, ça fait caisse de résonnance)
    Là, je suis mort de rire !!! ...
    Là où il est question des Beatles, il y a The Duck icon_cheesygrin icon_cheesygrin Juste quelques précisions du pourrisseur que je suis : Certaines innovations des Beatles n'ont toutefois été que des innovations pour ...
  • petite hésitation... ( le 22 novembre 2005 )
    Effectivement, la Pacifica est une bonne guitare, sans génie mais très bien construite et qui sonne pas mal du tout. Du Yamaha, sans histoire, quoi.
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 22 novembre 2005 )
    [quote='the duck']Oui, tu dois avoir entre 300 et 400 clicks à faire. Tu viens de Lorraine et en passant soit par Luxembourg, soit par Saarbrucken tu as des autoroutes jusque Cologne, donc c'est jouab...
  • avis pour guitare ( le 22 novembre 2005 )
    Eh oui, dur dur d'être gaucher... Tiens, une anecdote amusante dont je parlais récemment sur le forum avec Géantbleu : j'étais un pur gaucher, mais au cours préparatoire, j'ai eu la "chance" de tomber...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 22 novembre 2005 )
    Tiens, Mike2604, je parie que tu as voté pour Ibanez... icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 22 novembre 2005 )
    Ben à priori, ça doit sonner comme le combo car c'est manifestement le même ampli (même puissance, même panneau de commandes et mêmes lampes). Et j'ai déjà un 2X12 Celestion Vintage, je n'aurai donc ...
  • Guitare de marque Maison... ( le 22 novembre 2005 )
    Maison faisait, il y a quelques années, des guitares d'un excellent rapport qualité/prix. Un ami a une classique électro acoustique Maison, et c'est vraiment un bon instrument. Je ne sais pas si cett...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 21 novembre 2005 )
    Hey, The Duck, j'ai été voir sur le site et je suis tombé là dessus : http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_46_GLEGIT_59_GIT0004645-000/0/0/0/deta... Il me le faut ! Une tête 50 W...
    699€ un truc pareil ??? Mais les miracles existent ! Et en plus avec des lampes de puissance EL84, mon pêché mignon ! Comme sur le Vox AC30, justement... Là, franchement, il faut absolument que j'ess...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    [quote='magiclem007'] [quote='syle']Moi, je trouve sinistre que la télé se fasse un point d'honneur à pousser à ce point la population dans l'inculture crasse... On fait l'apologie d'une musique de sup...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    [quote='the duck']Tu vas dire que je vois le mal partout, mais cette émission me fait penser à "1984" de George Orwell. Elle participe à un formatage de la population en leur inculquant une seule cult...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 21 novembre 2005 )
    J'ai grandi bercé par du Renaud et du Brassens... Bien sûr que j'adore Renaud ! Bien sûr, le révolutionnaire s'est assagi avec le temps, mais c'est dans l'ordre des choses... Pourtant, les idées sont...
  • La plus belle voix???? ( le 21 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    en plus de tarja turunen je dis pavarotti razz
    Le seul problème avec Pavarotti, c'est que quand tu vas le voir dans un Opéra (un vrai Opéra, où on chante sans micro, ...
    Moi, je trouve sinistre que la télé se fasse un point d'honneur à pousser à ce point la population dans l'inculture crasse... On fait l'apologie d'une musique de supermarché sans donner aux gens la po...
    Bien sûr, que les amplis Fender sont très bons. Seulement, on ne peut pas non plus comparer un Fender 25 watts à transistors à un Vox AC30, ce sont deux mondes différents.
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 21 novembre 2005 )
    Mais bien sûr. Puisque tu as trouvé ton bonheur, pourquoi ne pas être content pour toi ? Moi, je suis content pour toi ! Bonne gratte et éclate toi bien !
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 21 novembre 2005 )
    Ah oui, c'est vrai que la BO de Forrest Gump est excellente aussi... On y retrouve notamment du Dylan et du Creedence Clearwater Revival...
    Tout à fait d'accord. Mais au delà de la Star Ac', c'est l'indigence culturelle des programmes de télévision qui me consterne. On préfère fabriquer de toutes pièces des "stars" jetables peu coûteus...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 21 novembre 2005 )
    Là, the Duck, en tant que fan des Stones, je me devrais d'intervenir... Je devrais te ressortir les bons vieux discours éculés et stériles de la polémique traditionnelle Stones / Beatles... Mais je n...
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 21 novembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] Après le "guitaristiquement correct" veut peut-être que soient honni ceux qui ont l'impudence de ne pas jouer de triples croches en tapping tout en faisant le grand écart ou...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 21 novembre 2005 )
    Les meilleures BO ? Là, tout de suite, 3 me viennent à l'esprit : - Il était une fois dans l'ouest - Pulp Fiction - Apocalypse Now
  • La plus belle voix???? ( le 21 novembre 2005 )
    José Lucioni, Franco Bonissoli, Victoria De Los Angeles, Borthayre, Gedda, Roberto Alagna, Léonard Warren, Boris Christoff... Juste pour dire qu'il n'y a pas que le Rock et la variété dans la vie, su...
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 21 novembre 2005 )

phobos a écrit :
    j'ai une MH 400 stbl (celle le floyd) et les EMG faut en avoir eu avant d'en parler sérieu
    Justement, si je me permettais d'en parler, c'est parce que j'en ai eu... Et je n...

• '