syle sur le forum
↓ |
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
N'empêche qu'on est un peu durs avec ces pauvres starcacadémiciens et TF1...
C'est vrai, les pauvres, ils tentent simplement de ramasser un maximum de flouze et de gloriole en prenant les gens pour...
Et Dream Theatre
Pour ma part, je n'aime vraiment pas. Mais tous les goûts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde !
Un avis de connaisseur svp
Mais oui : Tu as un réglage de "profondeur" de l'effet, un réglage de "durée", et souvent, un réglage de compression.
Celà dit, c'est évidemment à peu près inutilisable en rythmique. A réserver aux s...
[ACH] Bjr à toutes et à tous,je recherche un Capodastre !!!
C'est clair, le Trigger, je ne peux plus m'en passer ! Et c'est costaud, j'ai le mien depuis 6 ou 7 ans !
Par contre, ça fait pas décapsuleur. Mais tu peux aussi apprendre à ouvrir les canettes avec ...
micros hybrides
Si, il existe des micros doubles hot rails format simple pour la télécaster. Springsteen en utilise, d'ailleurs, et le son est sympa. Sinon, il y a aussi la solution de changer le chevalet pour y mont...
Un avis de connaisseur svp
[quote='thenemo'] [quote='delcr']Je connais un magasin qui me la reprendra.
Sinon, pour le sustain, je ne savais pas que le bois d'une guitare electrique y faisait. Je pensais que c'était pour les se...
Cube 15 vs ...... Microcube !
[quote='thenemo'] [quote]tu achete un ampli basique genre line6 spider 2 avec 4 canaux et 3 effets, un truc comme ça , ensuite un pédalier dont je ne citerai pas le nom..de digitech comme ça tu a une ...
SONO
Je ne connais pas d'amplis chant, il m'est donc difficile de te répondre sur ce point. J'ai toujours branché le micro sur la sono, en passant par un rack d'effets. Après, c'est une question de prix, e...
Que pensez-vous de la strat highway???
Il parait qu'il y a une histoire de cours du dollar par rapport au cours de l'Euro...
En tous cas, pou en avoir vu récemment, au niveau qualité, c'est bien toujours la même qu'il y a deux ans. Ils n'...
A la recherche de METALLICA
Idem. Kill em all était prometteur. Dommage, Hetfield n'avait pas encore fini de muer . Ride the Lightning, Master et Justice sont des monuments, et puis c'est la décadence. Je me suis arrêté là...
mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde
Ben, tu peux jouer à 20000 à l'heure sans que ce soit beau à écouter, et je trouve précisément que c'est son cas.
Dans un cirque, il ferait son effet, mais pour ce qui est de faire de la musique...
Age Du Matos ! !
[quote='batoun155']
C' est une jazz bass usa standard .Elle est super belle et sonne énorme.Je ne la prend pas car j ai trouvé une meilleur affaire (mex activ 600€ neuve).
Le vendeur estr super sy...
u'est ce que vous me conseillez d'acheter comme marque de guitare électrique?
Pou...
thenemo a écrit :
Je te conseillerais une Telecaster mexique standard (500€) ou une Epiphone Les Paul (dans les 400 €). Ce sont deux sons différents, essayes-les sur le même ampli. |
quelle est la meilleur marque de guitare??
[quote='schmoll86']Le choix était dur entre fender et gibson mais vu que je vais m'acheter une strat highway dans pas longtemps j'ai mis fender (par contre épiphone c'est bien comme guitare de début d...
Si, si, ils sont presque trop réglables. Il y a x caractéristiques à moduler : la vitesse ou la sensibilité, la rés...
thenemo a écrit :
[quote]Parce que ceux du vox sont pas beaucoup réglables |
Déjà, ne pas perdre de vue que la plupart des effets sur un pédalier sont plutot des gadgets que tu n'utilises jamais.
Donc, un bon son, c'est une fois de plus une bonne gratte et un bon ampli. Seule...
Squier avec micros Fender ?
[quote='ze_keba']Pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Si j'achète une squier affinity strato, et j'y monte des vrais micros Fender, ça pourrait le faire à votre avis?
Ou alors ce serait un gro...
Jamais entendu parler de fragilité pour des amplis Vox. On m'a rapporté ce défaut concernant des marshall qui étaient tout le temps en rade (surtout des Valvestate), mais jamais pour des Vox.
Ensui...
Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ??
[quote='dark_knife']paré kca tien paa tro , mais la c'est pas non + le meme prix ! moi je veu m'acheter aussi une overdriven et je pense que je ne prendrait pas celle a 22€ car je me suis renseigné et...
C'est sûr que ce serait déjà mieux...
Franchement, un Zoom, tu risques de le regretter au bout de 3 mois. Surtout, si tu reproches déjà ses distos à ton Frontman, je te raconte pas comme tu vas pleu...
B.C. Rich Beast Bronze serie
Effectivement...
Les modèles USA sont hors de prix (plus de 1500 €).
Sur les modèles corréens coome la Beast Bronze, inutile de changer les micros, ce serait balancer du flouze par les fenêtres. La...
débutant cherchant conseil sur ampli et guitare electrique
[quote='julian88']bonjour je suis un debutant et j'aimeré savoir quelle guitare electrique et quelle amplis acheté jai pensé a une cort X-6 avec un ampli marshall MG15DFX mé j'aimeré avoir les avis de...
quelle est la meilleur marque de guitare??
Tu as déjà joué sur une jaguar ?
nirvana's a écrit :
Pour moi , la fender jaguar est la meilleur guitare éléctrique ou même la déesse des guitares ... |
Bah, des effets, ça reste des effets, de toutes façons... Perso, je suis juste un guitariste, pas l'inspecteur gadget...
Ce que je veux dire par là, c'est que pour avoir un bon son, il faut une bonn...
Avis sur gratte electrique et ampli
Non, les accessoires en question sont des adaptateurs dont tu n'as nul besoin.
Avis sur gratte electrique et ampli
Le jack n'est pas livré avec, mais quand tu achètes dans un magasin, ça se négocie...
GUITARE POUR DEBUTANTS
Là...
pedr0 22 a écrit :
Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait? |
B.C. Rich Beast Bronze serie
[quote='mike2604']Je tien a dire que ce n'est qu'un avis personnel, peut-être qu'à toi elle te plais cette guitare, et si c'est le cas, tant mieu!!
Si elle te plais prend la, te poses pas de qu...
Je veux bien lire les avis, mais là, en l'occu...
corey-le-bourrin a écrit :
carrément!!! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html lisez les avis bande de moules!! |
Il n'y a pas photo, en effet...
Les Zoom restent des Zoom... Tu peux y rajouter des chromes, tu ne feras pas d'un âne un cheval de course. En branchant un zoom entre une strat US 62' et un Peavey Cl...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Oh, ça coûte la bagatelle de 5000 €, auxquels il faut rajouter 200 € p...
gratman* a écrit :
Ok , J 'vais voir ce que j'peux faire . ... ps: Ca vaut dans les combien ce truc là ?) |
Est-ce que vous savez skier???
J'adore le ski. J'en fais depuis l'age de 7 ans, donc depuis... 21 ans !
Dans la station où je vais le plus souvent, c'est la cohue sur toutes les pistes (avec queues terribles aux remontées) sauf......
Que pensez-vous de Evanescence???
Que pensez Vous de Evanescence ?
euh... "Beurk", c'est une réponse ?
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Sinon, je ne dirais pa snon à cette honnête Pensa-Suhr (à condition, bien sûr, que tu me remplaces ces abominables EMG par des Seymour Duncan avant de me la donner...
[img]http://img127.imageshack.us...
Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ??
Je connais pas ce pédalier. Mais quand je vois un pédalier multi-effets au même prix qu'une simple pédale Boss, j'ai du mal à croire au miracle...
GUITARE POUR DEBUTANTS
Je verrais bien une Epiphone G400 SG (320€) avec un ampli Roland Cube 30 (190€), ou un Hughes & Kettenr Edition Blue 15 (195 €), ou encore un Vox VR15 (195€), selon le style que tu souhaites jouer...
...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Ben c'est clair que c'est pas cher, mais c'est mauvais... Seulement, si Stagg a permis à quelques guitaristes de débuter, c'est quand même positif...
Que pensez-vous de la musique de nos parents?
La musique de nos parents ?
Chez moi c'était du bon Opéra, Brassens, Renaud, Sheller, Eddy Mitchell, Barbara, les Stones, Les Kinks...etc.
Bref, pas de réclamations !
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Ben non, pour ma part, je ne trouve pas du tout que le rapport qualité/prix soit intéressant...
Elles ne sont vraiment pas chères, mais elles ne sont vraiment pas bonnes... T'en as pour tes sous, mai...
obtenir un bon son
Effectivement. Logique, la copie ne peut pas atteindre l'original, surtout avec une technologie très différente...
Vous avez quelle age?
C'est ce que je me disais il y a peu de temps encore...
Manque de bol, j'aurai 29 ans dans 3 semaines... Alors je préfère me dire...
atalante a écrit :
je me sentirai vieille a la 30ène |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Moi, je suis en train de lire "Les deux Diane", d'Alexandre Dumas, que je préconise sans modération.
Je nourris en fait une véritable passion pour Alexandre Dumas, depuis de nombreuses années. Ca t...
votre groupe préferé
Alors là, tu me fais plaisir !!!
corey-le-bourrin a écrit :
j'oubliais brassens!!! |
↑ |