syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Classique electro acoustique ( le 17 décembre 2005 )
    Oui, je connais, et c'est du tout bon !!!
  • choix d'un ampli ( le 17 décembre 2005 )
    Ben déjà, un ampli pour guitare électrique et un ampli pour guitare électro acoustique, ce sont deux choses différentes. En ampli pour électrique, da,s les 300 €, tu peux trouver de bonnes choses c...
  • mais à quoi sert ce ressort?! ( le 17 décembre 2005 )
    [quote='guillaumesmb']si tu enleves ta plaque arriere tu verras surement 3 ressorts le 4eme est fourni car lorsque que tu as un tirant de corde trés élevé il faut ajouter le 4eme ressort sinon ton vib...
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    Il s'agit probablement d'un manche collé. Les micros Duncan Design sont honnêtes, mais ils n'ont quand même rien à voir avec des vrais Seymour Duncan. Celà dit, ces guitares ont une lutherie au dessu...
  • cort 254 + roland30 , c est bien ? ( le 17 décembre 2005 )
    Pour le prix, la guitare est correcte et polyvalente. tu auras de quoi faire pendant un bon moment. Pour l'ampli, c'est une valeur sûre, mais c'est aussi une histoire de goûts. Moi, pour le même prix...
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 17 décembre 2005 )
    Alors, essaye ton matos dans une autre pièce, et tu verras ce que ça donne... Mais il y a aussi de fortes chances que ce larsen vienne des micros...
  • ibanez gsa 60 plus ampli roland microcube ( le 17 décembre 2005 )
    [quote='romain3702']bonjour voila je viens d'acheter une ibanez gsa60 en bleu métal avec un ampli roland microcube (10 w) que je n'aurai qu'a noel et je voudrez avoir vos différents avis sur ce matéri...
  • Ibanez SA 360 , qu'en pensez vous?? ( le 17 décembre 2005 )
    Si cette guitare te plait et qu'elle est en bon état, à ce prix, je pense que tu peux foncer...
  • Marque ou réplique ?? ( le 17 décembre 2005 )
    Bah, je choisis mes guitares très différemment de Denis-px... Pour moi, la forme du manche n'est pas un critère déterminant. Je choisis mes grattes en fonction du son, de ce que je vais pouvoir jouer ...
  • Votre plat préféré ? ( le 16 décembre 2005 )

riton123 a écrit :
    spaghettis bolognaise slriouuuuuuuuuuup miam ou une bonne pizza (celle du hot brass pour ceux qui sont dans le coin de aix
    Si tu es d'Aix, t'es pas loin de Marseille. Aus...
  • le jeu du labrador ( le 16 décembre 2005 )
    Palmé
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 décembre 2005 )
    Là, je vote pour la SG !
    [quote='thenemo']Voici un exemple modifié avec Paint, C'est un clin d'oeil pour Syle : la nouvelle Waschburn N5. Corps aulne, découpe facilitant les aigus, 3 micros Seymour Duncan SSL1, vibrato Schal...
  • probleme avec....je sais pa ( le 16 décembre 2005 )
    Les pontets sont les petites pièces métallique sur lesquelles reposent les cordes, sur le chevalet. La longueur des cordes se règle à l'arrière du chevalet, au niveau des vis qui retiennent ces pontet...
    Là, un réglage s'impose !!!
  • Différences entre les Squier's ( le 16 décembre 2005 )
    Ben déjà, les micros sont fabriqués par le custom shop, et rien que ça, ça se paye... Ensuite, le manche est en érable flammé, ça se paye aussi... Mais il est vrai que je n'irais pas mettre 1700 € da...
    Attention justement, car selon les cordes, la 12ème frette ne doit pas forcément être le milieu de la longueur de la corde. Ca peut varier de quelques millimètres (d'où réglage). Donc, mesurer ne serv...
  • Votre plat préféré ? ( le 16 décembre 2005 )
    Un bon gros steack bien épais ! Cuisson bleu, voire très bleu, limite cru !!! Ou du Tartare, ou du Carpaccio au parmesan... love love love Sinon, bouillabaisse, avec de la rascasse ...
  • le jeu du labrador ( le 16 décembre 2005 )
    Pain de mie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dinoparc : jeu divertissant ( le 16 décembre 2005 )
    Mouais... Sinon il y a http://www.myefarm.com/
  • Différences entre les Squier's ( le 16 décembre 2005 )
    Quun corps de solid body soit en plusieurs morceaux n'a rien de choquant, c'est pour une question de stabilité ! Un corps en 1 seule pièce se gondolerait assez rapidement. Alors les grattes sont toujo...
  • wandel D350 ( le 16 décembre 2005 )
    Pour le même prix que la Walden D350, la Cort E70 propose tout de même des bois bien meilleurs, avec une table massive...
    Une tele thinline... Sympa aussi, ça...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 15 décembre 2005 )
    Mes grattes ? Il y a de tout... - Une Washburn KC-LTD Chicago Series. C'était le bas du milieu de gamme de la marque il y a 15 ans. Ca coûtait dans les 2500 francs. Une guitare honnête et fidèle qu...
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 15 décembre 2005 )
    [quote='mc vince']Bin moi j'ai une epiphone explorer d'ailleur si quelqu'un peut me donner des precision elle a des doubles mais y a un micro blanc et un noir sur chaques doubles et quand je la voies ...
  • Différences entre les Squier's ( le 15 décembre 2005 )
    En fait, le corps des Standard n'est pas en aulne mais en agathis (ce qui est moins bien). Etrangement, il n'y a que les Affinity qui sont en aulne. Aussi, je me demande si c'est du massif... Peut êt...
  • Quelle électro-accoustique? ( le 15 décembre 2005 )
    Dans ces prix, je verrais bien une Norman ou une Crafter.
  • Ampli faire le bon choix? Marshall ou Fender?? ( le 15 décembre 2005 )
    Oui, je confirme qu'il n'y a pas photo entre les deux... D'ailleurs, H&K fait en règle générale vraiment du bon matos.
  • truc et astuce de concert ... ( le 15 décembre 2005 )
    Dans ce cas aussi, tu avoueras qu'il y a de l'abus. Mets toi à la place du public : tu payes ta place, et en plus c'est toi qui dois chanter ! icon_cheesygrin
  • Vous lisez quoi ??? (comme journal) ( le 15 décembre 2005 )
    Il m'arrive de lire RCM (magazine de modèle réduit d'avion) et France Football (si si...) Il y a quelques années, je lisais pas mal de magazines de grattes, mais ça m'a passé car je n'y trouve plus...
  • le jeu du labrador ( le 15 décembre 2005 )
    nihiliste
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    nan t'as le droit aussi mais reconnait que c'est violent comme accueil nan? quest ce que tu fais dans 5 ans????.... hum hum hum
    Bah, en même temps, on ne peut pas ...
  • Pis la St-valentin alors???????? ( le 15 décembre 2005 )
    Raison de plus pour ne pas l'acheter ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 15 décembre 2005 )
    Moi, le coup de gueule que je poussais, c'était après les blaireaux qui font les cadors des pistes vertes, avec un matos dont rêveraient des champions olympiques, et qui ne respectent rien ni personn...
  • Corde qui frise!!! ( le 14 décembre 2005 )
    De toutes façons, si tu n'as pas vraiment de notions en la matière, ne t'attaque pas au réglage d'un manche car la moindre bêtise peut conduire à de graves dégâts... Un luthier te fera ça en moins de...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='snake']oui pour une fois, je suis d'accord avec syle wink . il est vrai que nombres de skieurs (en fait je préfère employer le terme de touristes) viennent afin de faire étalage de leur mato...
  • OUAOU!! super site!! ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='magiclem007']ya beaucoup de potards icon_cheesygrin de couleurs icon_cheesygrin tu t'es defoulé didonc icon_cheesygrin mais comment as tu fait pour faire des formes de couleurs autres que general ou qui suit la forme de la ...

kamaro a écrit :
    t'en fais ou du ski syle??? t'as de la chance pour les bobos icon_cheesygrin
    J'aime bien la station du Lioran, près d'Aurillac, dans le Cantal. C'est une petite station (rien à voi...
    [quote='snake']prêt pour la mitrailleuse lourde? c'est parti: oui effectivement, 95% de snowboardeurs sont des gros nuls qui se sacrifient sur l'autel des tendances pour faire "fun et cool" mais qui n...
    Et voilà tout ca que je déteste... (à part la forme !)
    image du forum
    Bon, je relance les hostilités avec du sobre, classique, mais efficace :
    image du forum
    Je me reds compte que depuis le début, j'ai fait ...
  • problème sur une SG spécial épiphone ( le 14 décembre 2005 )
    Effectivement, il a tort ! Mais je n'ai hélas pas de photos de SG à manche vissé.
  • Le matos de vos rêves ( le 14 décembre 2005 )
    Je vois que monsieur est connaisseur... Quand je vois le prix des Steinway ou des Pleyel, je suis content d'être devenu guitariste... N'empêche que ça fait toujours rêver, des instruments pareils...
    Ben sur la mienne, c'est un manche collé et le montage est le même que sur celle de Dreamslayer. Mais même sur les Epiphone à manche vissé que je connais, l'attache courroie est à cet endroit. Etant s...
  • ampli vox ( le 14 décembre 2005 )
    Enfait, j'utilise toujours deux micros quand je repique mon ampli : Un collé à quelques millimètres de la grille du baffle, légèrement excentré et à 90° de la membrane du haut parleur. Le second à une...
  • epiphone ( le 14 décembre 2005 )
    On retrouve aussi des mini humbuckers sur la Epiphone Firebird
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 14 décembre 2005 )
    J'insiste... Mais j'irai même plus loin que toi : je trouve qu'Ibanez propose des rapports qualité / prix très intéressants dès 400 €. En fait, je trouve que ça vaut globalement le coup entre 400 et...
    Sur une SG, l'attache courroie de devant est toujours fixé sur le talon du manche. Donc, il n'y a rien d'anormal sur la tienne. C'est au contraire tout à fait normal !
  • cherche ampli ( le 14 décembre 2005 )
    Sinon, les petits Vox et les petits Laney sont bons aussi. Il y en a aussi beaucoup qui apprécient les Roland Cube 15 (ce n'est pas mon cas, mais, j'imagine que s'il y a tant d'amateurs, c'est qu'il...
  • Corde qui frise!!! ( le 14 décembre 2005 )
    Tu as vérifié la courbure du manche ?

• '