syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 14 décembre 2005 )
    Merci de prendre ma défense icon_cheesygrin wink
  • Le matos de vos rêves ( le 14 décembre 2005 )

mike2604 a écrit :
    Syle!!!!!!je ne vois pas la Tête tweed reverb de fame dans tes choix!!!!!! Tu n'es plus fan!!! icon_cheesygrin
    - Merci beaucoup, Thenemo. - Mike3205... euh... pardon... 2604 ! ...
  • ampli vox ( le 14 décembre 2005 )
    En effet, le "Line Phone" indique "sortie casque". Mais c'est également un "Line Out", c'est à dire une prise de sortie du préampli (avant le passge par l'ampli de puissance) que tu peux utiliser par ...
  • Help : question sur Takamine ( le 14 décembre 2005 )
    Eh oui, il y a sde grosses disparités dans les bois employés pour les folks, et ces disparités ne se ressentents pas forcément sur le prix... C'estr ainsi que l'on trouve des Takamine, des Fender et d...
  • Le matos de vos rêves ( le 13 décembre 2005 )
    J'ai beau être plus ou moins un afficionado de la marque, je ne connais pas la Washburn 5234 Deluxe... t'aurais pas une photo, des fois ?
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 13 décembre 2005 )
    Difficile de n'en citer qu'une... Il y aurait Sympathy fot the Devil ou Salt of the Earth des Stones... et même encore plein d'autres des Stones... Il y aurait Desolation Row ou All Along the Watcht...
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 13 décembre 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    syle je te trouve sévere pour tout ce qui n'est pas fender ou .. gibson icon_cheesygrin
    C'est pas vrai, ça... Puisque je viens à l'instant de dire que c'est une affaire de g...
  • Réglage guitare ? ( le 13 décembre 2005 )
    Encore que ça dépend. Sur ma Telecaster toute neuve, à peine rentré à la maison, j'ai serré le truss rod d'un quart de tour car la courbure était un peu trop concave. Quant à l'action, une fois le man...
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 13 décembre 2005 )

mike2604 a écrit :
    Allons, allons Syle, je sais trés bien ce que tu penses!!!Ne me ments pas!!Mais n'en rajoute pas quand même!! icon_cheesygrin wink
    T'es marrant, toi. C'est que je flippe, mainten...
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 13 décembre 2005 )

mike2604 a écrit :
    Mais je n'ai jamais douté d'un accord commun sur tel ou tel sujet!!! Nos différences d'avis sur quelques sujets(cf Ibanez!!!)n'empêche pas quelques accords!!! wink icon_cheesygrin
    ...
  • Le matos de vos rêves ( le 13 décembre 2005 )
    Bon, alors côté grattes : - Une Gibson J200 (folk jumbo) - Une Gibson Hummingbird (Folk) - Une Gibson ES 335 Custom - Une Gibson SG Standard - Une Gibson Les Paul 1959 (d'époque, of course !) - ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 13 décembre 2005 )
    Je n'ai pas pu résister, j'ai fait ma strat...
    image du forum
    Par contre, le rose de la mienne est un petit peu moins flashy, donc un petit p...
    Et voilà :
    image du forum
    Bon, tout d'abord, deux remerciement : maitre - Merci beaucoup à Corey pour ce lien. Ce site est génial et je vais bien m'amuser... icon_cheesygrin - Merci beaucoup à Magiclem007 pour sa combine. Comme...
  • OUAOU!! super site!! ( le 12 décembre 2005 )
    Et... tu fais ça comment, une impression d'écran ??? Désolé, mais là, je suis largué, alors si ça ne t'embête pas trop de m'expliquer la manip, tu auras droit à toute ma grattitude !
  • Pis la St-valentin alors???????? ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='hate.me']j'ai oublié de preciser,un jour on m avait offert une enveloppe rose avec dedans,ecrit sur papier noir "J'TE HAIS SAL*PE!" (apres on se demande d'ou vient mon pseudo Lol) avec des ort...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )
    Ben j'ai déjà eu mon cadeau de noël en avance... J'ai été gâté, cette année ! Normal, j'ai été bien sage et tout ! icon_cheesygrin Et du coup, le père noël m'a apporté une Telecaster !
  • OUAOU!! super site!! ( le 12 décembre 2005 )
    Il faut les déplacer avec la souris. Et si tu as fait apparaitre des accessoires qui ne servent à rien, tu les fais glisser vers le bas du cadre et ils disparaissent. Je me suis amusé comme un pet...
  • la guitare finale ( le 12 décembre 2005 )
    Ben ça alors ! Moi qui suis un afficionado de la marque, je n'avais même pas pensé à Washburn ! Honte à moi !!! Effectivement, je connais mieux leurs électriques, mais ils font aussi de très bonnes fo...
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 12 décembre 2005 )

mike2604 a écrit :
    Oui complétement d'accord, décidément c'est vraiment la "phrase-moral" a retenir!! wink
    Tu vois, je deviens consensuel... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ampli Fame????!! ( le 12 décembre 2005 )
    Ben je vais être honnête : je n'ai jamais vu un ampli Fame. Par contre, il s'avère que ces amplis sont fabriqués par LABOGA, et ceux là je les connais ! Ce sont d'excellents amplis anglais fabriqués ...
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 12 décembre 2005 )

mike2604 a écrit :
    le premier qui dit du mal d'Ibanez je le casse en deux!!!! violent2 icon_cheesygrin
    smyleybleu sad C'est génial, Ibanez... smyleybleu sad icon_redface icon_redface
  • truc et astuce de concert ... ( le 11 décembre 2005 )
    Encore mieux que Dylan, alors. Parce-que lui, il ne cause pas, mais il joue, quand même...
  • avec 600€ ( le 11 décembre 2005 )
    Attention, Corey veut se servir de toi comme cobaye ! wink Je lui dis que la L400 n'est vraiment pas terrible et il fait rien qu'à pas vouloir me croire, rien que pour m'embêter ! smyleybleu
  • avec 600€ ( le 11 décembre 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une epiphone les paul!!! ou sg !!
    Ce sont effectivement de bonnes grattes. La G400 SG, à 320 €, a d'ailleurs un excellent rapport qualité/prix. D'ailleurs je n'ai ...
  • la guitare finale ( le 11 décembre 2005 )
    L'epicea est le bois le plus utilisé pour les tables de folks. Il en existe différentes qualités. Massif, ben... c'est massif, c'est à dire qu'il ne s'agit pas de plaqué, ce qui est effectivement pré...
  • question micros actifs ( le 11 décembre 2005 )
    [quote='corey-le-bourrin']attendez je commence a perdre le fil..pourquoi vous voulez mesurer? [quote]Sinon il y a bien une belle bourde sur le schéma : le transistor est court-circuité entre sa b...
  • truc et astuce de concert ... ( le 11 décembre 2005 )
    Ouais, enfin, faut un juste milieu, quoi... Si tout le monde saute partout, ça fait plutot Bouglione... Sinon, tu as la méthode "Bob Dylan" (encore qu'il a un peu changé à ce niveau) : - Tu entres s...
  • Qustion de base sur les amplis ( le 11 décembre 2005 )
    Au fait... Ca pond, les Poulpes ??? hum
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 11 décembre 2005 )
    Eh ! Me regardez pas méchamment comme ça, vous deux ! J'ai encore rien dit ! endesaccord3 sad endesaccord3
  • question micros actifs ( le 11 décembre 2005 )
    [quote='corey-le-bourrin']par contre ya un probleme!! sur le magazine, ya le plan, et a coté la liste des composants le truc c'est que le nom du transistor change selon qu'il soit sur le plan ou...
  • Refréttage ( le 10 décembre 2005 )

henki a écrit :
    Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il y ai une frette zéro ou pas change quoi que ce soit? Une frette jumbo est plus large qu'une frette normale , pas plus haute.
    ...
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 10 décembre 2005 )
    Mais si tu es satisfait de ta guitare, c'est tout ce qui compte !!! Tu n'as pas besoin d'être rassuré !!! C'est la tienne, et tant qu'elle te plait à toi, peu importe ce que les autres peuvent en pens...
  • Top 5 Metallica ( le 10 décembre 2005 )
    -One -Fade to black -For whom the bells tolls -Blackened -Master
  • Qustion de base sur les amplis ( le 10 décembre 2005 )
    M**** !!! La mienne va pas être joyce non plus ! Aussi, je crois qu'il est préférable noyer cette idylle naissante dans l'oeuf... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ampli Fame????!! ( le 10 décembre 2005 )
    Le combo Fame 60 watts ferait alors très bien l'affaire ! Et si tu en veux encore plus, il y a la tête qui me fait baver avec un baffle 4X12 Celestion.
  • Celestion custom 12inch, bon haut parleur? ( le 10 décembre 2005 )
    En effet, le branchement direct sur le multi effet ne me parait pas envisageable. Je doute que tu parviennes à en sortir le moidre son. En plus, il faut faire gaffe aux impédances : c'est un coup à cr...
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 10 décembre 2005 )
    Attention, faut pas dire de mal d'Ibanez : Mike2604 est là !!! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
  • Et la c'est le drame!! ( le 10 décembre 2005 )
    Sur la DG10, la table est plaquée (comme sur presque toutes les Fender acoustiques. Voici le lien vers le site Fender France : Une fois dessus, tu cliques sur "specifications" et tu as tout ce que...
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 10 décembre 2005 )
    J'aime pas du tout non plus. D'une manière générale, je n'aime pas les formes trop agressives. Mais tous les goûts sont dans la nature, la preuve, cette guitare existe.
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 10 décembre 2005 )
    [quote='dreamslayer']Epiphone g400, une valeur sure, micro un peu faiblard, c'est le seul reproche que on peut lui faire. Mais tu pourra les chanegr plus tard et avoir une guitare bien adapter a tes b...
  • la guitare finale ( le 10 décembre 2005 )
    Sinon, dans tes prix, tu as des Normann qui sont vraiment excellentes. Par contre, les finitions sont en général très sobres et je ne suis pas sur que tu trouves su noir ou du bleu. Mais par contre, q...
  • question micros actifs ( le 10 décembre 2005 )
    J'ai ce système sur ma Washburn Custom shop. C'était installé d'origine, avec un switch actif/passif. En fait, je reste la plupart de temps en passif, mais c'est vrai qu'à l'occasion, ce dispositif pe...
  • PHilosophie de M.A.N.S.O.N. pour ou contre ? ( le 09 décembre 2005 )
    Idem. Je n'ai d'ailleurs aucune raison particulière d'en vouloir à Manson. wink
  • ibanez v70 ou fender dg5??? ( le 09 décembre 2005 )
    Et en plus, la Ibanez possède une table massive alors que celle de la Fender est en plaqué !
    [quote='babouchelesinge']En même temps,sans vouloir me faire l'avocat du diable (ho ho ho icon_redface ),la plupart des "coups d'éclat" (c'est certainement le cas de le dire) de Manson apparaissent comme de...
  • Et la c'est le drame!! ( le 09 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    c'est vrai les folks sont bien meilleures icon_cheesygrin (mais sa depend enore lequelles) avec de la disto(car electro) c'est encore mieux bump
    Si tu me le dis... Je suis a...
    Mais tout celà n'est à mon sens que démagogie pour cacher un vide béant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en entendant parler de "philosophie Mansonienne" car je ne suis pas convaincu qu'il soit...
  • Et la c'est le drame!! ( le 09 décembre 2005 )
    Massif ou pas massif, quand c'est neuf ou récent, faut être franc, ça sonne à peu près pareil (à moins de taper dans le haut de gamme, où la différence devient nette). En général, c'est surtout une q...
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 09 décembre 2005 )

thenemo a écrit :
    Pour un même prix dans la même marque, la F50 est déjà mieux : c'est du tilleul (c'est pas du grand bois non plus) et le look est plus stylé !!
    T'es sur ? http://www.feel...

• '