syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Made in Chna ou coréa ?? ( le 31 mars 2006 )
    En électriques, j'ai 3 coréennes (1 Washburn, 1 Fender et 1 Epiphone) et 2 américaines (1 Fender et 1 Washburn). Au niveau qualité, les américaines sont devant, certes (heureusement vu la différence...
  • Besoin d'aide pour choix de matos ( le 31 mars 2006 )
    Je connais les deux grattes, et franchement, je n'en aime aucune des deux. La LP100 n'a rien à voir avec ses grandes soeurs (Epiphone Les Paul Standard et Custom) : c'est vraiment très cheap ! Quant...
  • Offre alléchante: Arnaque ?? ( le 31 mars 2006 )

geantbleu a écrit :
    storm.... franchement meme a ce prix la c'est pas un cadeau wink
    Là, je suis bien d'accord ! Même à 168 €, ce n'est pas une affaire...
  • Isoler ( le 29 mars 2006 )
    Les cartons à oeufs ! Pour le prix, il n'y a pas mieux !
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 29 mars 2006 )
    [quote='denis-px']
    image du forum
    hou le radin... violent2 il donnerais plus pour une takamine d'occase endesaccord1 137 euros pour faire marner syle[img]http://yelims.fre...
  • Age pour faire des concerts ( le 29 mars 2006 )
    J'ai commencé vers 12 ou 13 ans. No problemo ! smiley-guitar
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 29 mars 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    regarde le nouveau dvd de ac/dc et tu verra ce que c'est un vrai solo
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    J'la veux !!! 136 € !!!
  • help!! ( le 29 mars 2006 )

legnathead a écrit :
    Moi je te conseil ibanez c'est a mon gout les meilleurs gratte et les plus polivalente. apres tous depend de ton budjet smile
    Une Ibanez pour du blues ??? hum Je ...
  • Guitares Furch ? Vous connaissez ? ( le 29 mars 2006 )
    Je suis allé voir le site de la marque, et elles ont l'air bien sympa... Je n'en ai jamais vu à ce jour, et j'ai vu sur le site qu'il n'y avait qu'un seul distributeur pour la France. Dommage, j'aime...
  • renseignement ( le 29 mars 2006 )
    Alors, il n'y a pas de règle. Ca dépent de la hauteur des frettes ! L'important, c'est que la corde n'entre pas en contact avec la touche. Après, qu'il y ait 1mm ou 1/10 de mm, peu importe ! Ca cha...
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 29 mars 2006 )

steelman a écrit :
    il me semble que la carapace de tortue c'est assez rechercher...car bien sur on a plus le droit de les tuer maintenant...
    C'est pour ça que j'en ai vite flingué 4 tonnes e...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 29 mars 2006 )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un truc de longue haleine, ca me prendra un moment
    Mais c'est dur d'attendre ! En plus, tu ne veux même pas nous dire sur quoi ça va por...
  • langur non spirituel pour moi^^ ( le 29 mars 2006 )

sinon, tu achete un micro rosace que tu branche sur ton ampli...mais bon..pour faire de la disto...
    ...il vaut mieux une guitare électrique ! Ca devient une hab...
  • Fabrication ampli guitare, puissances en sortie.... ( le 29 mars 2006 )
    Ton ampli 1 watt est tout simplement un ampli portable fonctionnant sur pile... Et attention à ces 4 amplis : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,ampli-audio-xw,25820.html http...
  • meilleur matériau pour médiators? ( le 29 mars 2006 )
    ... La carte téléphonique n'est pas mal non plus !
  • renseignement ( le 29 mars 2006 )
    [quote='apoticaire']ok mais c que j'ai des frette medium jumbo qui sont applati d'origine et je voulais avoir une confirmation si mes corde etait a bonne hauteur de la touche. ya un copain qui ma dit ...
    Allez, je me fends d'un 131 € !
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 29 mars 2006 )

haha tu verra petit curieux!! icon_cheesygrin avec photos de super matos a l'appui
    Hébin ??? Je suis impatient ! icon_cheesygrin
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 29 mars 2006 )

va faire un tour sur www.luthimate.fr c'est pas cher a l'achat.. sauf que tu devra ls faire monter par un luthier...
    ...alors autant aller direct chez le luthie...
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 29 mars 2006 )
    Bien vu, Corey. C'est exact... Le problème ne vient pas des powerchords mais de la composition elle même... Soit dit en passant, je ne conseille pas de composer en powerchords, car il s'agit d'acco...
  • Choix de modèle de guitare folk, comment s'y retrouver ? ( le 29 mars 2006 )

adrienovich a écrit :
    J'me disais bien que sur 1488 messages il devait y avoir du déchêt icon_cheesygrin Nan j'rigole elle est pas mal wink
    Non, je t'assure, elle est vraiment très mauvaise. J'ai ...
  • que pensez vous de cette gratte gibson? ( le 29 mars 2006 )
    C'est une Gibson Les Paul Gold Top équipée de micros mini-humbuckers (très rare) de la fin des années 50. C'est un véritable bijou qui n'a pas de prix ! Par contre (et c'est dommage) le chevalet n'e...
  • achat electro acoustique conseil ( le 29 mars 2006 )
    Je suis quasiment toujours de l'avis de l'ami The Duck, sauf en ce qui concerne les électro Ovation... C'est notre seul point de discorde, mais rien à faire, j'aime pas les guitares en plastique... ...
  • peut on m'aidez? ( le 29 mars 2006 )

fae666 a écrit :
    ok merci m'sieur icon_cheesygrin
    De nada, amigo.
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 29 mars 2006 )

petaledelotus77 a écrit :
    Primo Levi, Si c'est un homme, touchant et revoltant
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo Ce livre est d'une rare puissance...
  • Choix de modèle de guitare folk, comment s'y retrouver ? ( le 28 mars 2006 )

adrienovich a écrit :
    va faloir que je creuse davantage...
    Pas la peine ! Sur les Jumbo tout comme sur les Dreadnought, la caisse est déjà creuse ! OK... Je sors... icon_redface
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 28 mars 2006 )

philarmonie a écrit :
    Désolé Syle mais je commence toujours par les morceaux de choix.
    Alors tant pis... Je n'apprécie guère les bas morceaux... La dernière fois, j'ai essayé de me faire un...
  • peut on m'aidez? ( le 28 mars 2006 )
    [quote='fae666']tu prends quoi comme marque de cordes sur ta telecaster syle ?? parce que moi j'ai des ernie ball, mais des 10/46 je crois et ça ne monte pas plus haut ( je crois ). Donc j'aurais voul...

philarmonie a écrit :
    120 euros et un reste de corps humain (j'ai pas eu le temps de finir mon dîner violent2 )
    Ben oui, mais là, tout dépend du morceau ! Si c'est de la viande longue, j'y tiens...
  • blufant ( le 28 mars 2006 )
    Je cherchais Keith Richards et il m'a sorti Paul Mac Cartney... Mais après, sur la liste, Richardsétait tout de même en seconde position !
    119 !

philarmonie a écrit :
    117,51 euros icon_cheesygrin
    Joli compromis ! 118...
  • Probleme de maintien de cordes, aidez moi svp ( le 28 mars 2006 )
    [quote='deni_bar']J'imagine que tu parles de la cheville. C'est bien une folk? Si c'est ça, ça ne coûte vraiment pas cher. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit bon d'inverser les cordes sur une...

lsraphael93 a écrit :
    Le truc qui tient les cordes sur le corps de la guitare, smiley-guitar .| Ici , le truc noir
    Le chevalet ? C'est à dire la partie en bois ?
    Bon, allez : 80 € + une boutanche de Lagavulin ! Ca fait 117 € en tout...

lulujoey a écrit :
    Y a quelqu'un pour 100€ ??? hammer hammer hammer
    Allez, OK, 100 e !

john2005 a écrit :
    [quote='lulujoey'] [quote='john2005'] [quote='lulujoey']Il a pas tord John sad Ou alors, c'est des boules Obut en plastique et pour le bob, une contre-façon hum
    oui ...
    Et quel serait le "truc" que tu aurais cassé ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre...

john2005 a écrit :
    [quote='lulujoey']Il a pas tord John sad Ou alors, c'est des boules Obut en plastique et pour le bob, une contre-façon hum
    oui mais n'etant pas joueur de petangue ...

john2005 a écrit :
    bon je casse ma tirelire pour toi nino je dis ....... 85€ ....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est un peu court, jeune homme ! Je conteste l'ench...
    Bon, allez, je mets 78 € + un bob Ricard et des boules Obut 720 grammes ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • langur non spirituel pour moi^^ ( le 28 mars 2006 )

backfire a écrit :
    Ok mais svp, sur une folk ( donc pa elektrik ) on ne peut pas???
    Ah non, la distorsion sur une folk, on ne peut pas !
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 28 mars 2006 )
    Ca ressemble assez aux symptomes d'un manche déréglé... Le contrôle du réglage de la courbure du manche est décrit ici : http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+e...
  • Choix de modèle de guitare folk, comment s'y retrouver ? ( le 28 mars 2006 )
    La Jumbo a un son plus rond et souvent plus puissant (mais pas toujours), tandis que la Dreadnought a un son plus brillant. Mais ça dépend aussi beaucoup du jeu chacun... Le mieux, c'est d'essayer l...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 28 mars 2006 )

tim the jackass a écrit :
    moi je pense que chacun doit faire comme il veut si un mek trouve une super gratte et qu'il en est amoureux il ne jouera qu'avec celle la
    Voilà tout le problème...
  • peut on m'aidez? ( le 28 mars 2006 )

nathoo a écrit :
    pour moi ce serai plutôt un jeu light
    Non, le 10/46 est bien du régular. Je reprends : - 8/38 : Extra light. A éviter car ça bouffe tout le son et la guitare devient imp...
  • Cette gratte vous paraît bien??? ( le 28 mars 2006 )
    Pour le prix, ça ne le fait franchement pas... Elle coûterait 200 €, je te dirais banco. Mais là... Un misérable corps en aghatis et une électronique médiocre pour ce prix... Il y a moyen de trouver ...

• '