syle sur le forum
↓ |
un petit conseil please !!!!!!!!!
C'est le ...
nathoo a écrit :
Merci pour vos premières reponses Pour L'epiphone G400 g vu des photos et j'ai l'imprssion que le manche est assez gros parce que j'ai des petite mains. |
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
[quote='l'elfe']
Les salaires corrects proposés aux fonctionnaires du bas de la hierarchie a le meme but, on a cependant d'avantage de preuve de l'efficaicté de cela lorsqu'on va dans des pays ou le...
Supprimer Le Chant,La Guitare...
Non, Deni-bar... Comme toi, j'étais très sceptique, mais pour avoir entendu le résultat, il s'avère que ces appareils sont ...
deni_bar a écrit :
N'importe comment, tu vas avoir un son dégueu. |
Achat de guitares ou amplis
[quote='pedr0 22']ok je me suis rensegné ds des magazines et en effet le hugues and kettner matrix 100 a l'air bien mais bon je lessayerai avant pour voir si le son est assez proche de celui que je ve...
un petit conseil please !!!!!!!!!
[quote='songstagg']C'est pas qu'elle a l'air c'est qu'elle l'est d'ailleurs j'attends d'avoir assez pour la commander mais je ne sais pas ou la tester car dans les Vosges je n'en ai vu aucun la ...
on continue les encheres avec petitenino
lulujoey a écrit :
syle a écrit :
besoins d'avis sur le pack Harley Benton HBST-Set 1
pierrelucsk8 a écrit :
Fonctionnement d'un ampli
[quote='denis-px']si j'ai bien compris les études de ma jeunesse les lampes c'était avant les transistors et c'est eux qui les ont remplacé...donc ils ont à peu près la même fonction. sauf que les tra...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
denis-px a écrit :
[quote='l'elfe']dites, je ne veux pas me méler de votre discussion, mais pour ce qui est de la qualité (médiocre?) du service public, je pense que aprfois cela n'est pas forcément dû purement aux agen...
[quote='trunks']Donc le courant arrive et passe par des transistors...j'ai déjà entendu parler de ces p'tits trucs...mais je m'en rappelle pas bien...par contre les lampes c'est pas des lampes comme s...
besoins d'avis sur le pack Harley Benton HBST-Set 1
Le pack Ibanez, bien que plus cher, est tout de même de nettement meilleure qualité...
denis-px a écrit :
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
J'aimerais bien rencontrer les célèbres Denis-px et Free Chet, du mythique Papy's Band !
fan-de-soad a écrit :
Quelle marque pour une électro-acoustique de 250 à 400 € ??
[quote='popolisson']En fait, question budjet, j'ai une réserve de 900eur... Mais je n'ai pas envie de tout claquer, comme je suis encore débutant, je ne pense pas avoir besoins d'une si chère (tant qu...
Là, c'est assez compliqué...
En gros, l'ampli amplifie (sisisi ) le signal électrique issu de la guitare au moyen de transistors ou de lampes, et envoie ce signal amplifié vers le Haut Parleur...
Les pochettes d'album les plus légendaires...
deni_bar a écrit :
[quote='mr_dame'] [quote='syle']Il existe aussi des appareils qui filtrent les fréquences guitare, les fréquences voix ou les fréquences basse. Ca coûte dans les 200 €, si mes souvenirs sont bons, et ç...
Il existe aussi des appareils qui filtrent les fréquences guitare, les fréquences voix ou les fréquences basse. Ca coûte dans les 200 €, si mes souvenirs sont bons, et ça marche nickel ! Par contre, ...
whydontwe a écrit :
pedr0 22 a écrit :
Whydontwe, je ne m'appelle pas Maître Pangloss, et je ne prétends pas que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand il m'arrive d'être mal reçu au guichet d'un service public (je confi...
[ Marshall MG 100 dfx ] VS [Roland CUBE-60]
Pour ma part, j'opterais plutot pour un Hughes & Kettner Matrix 100, ou un Crate GT65, voire un Vox AD50VT...
pedr0 22 a écrit :
micros splittables ?? cher??
corey-le-bourrin a écrit :
courtney love
[quote='ghost666']je pense comme toi surtout ke quand Kurt est mort il a v 5 g d' hero dans le sang je me demande coment on pe levé son flingue sur la tampe et se tiré une balle étant chouté comme ça ...
the Cranberries vous aimez comment?
Il m'arrive d'en écouter de temps en temps. Je ne suis pas un fan, mais je trouve que ça se laisse écouter.
vintage, vous trouvez pas que c'est abusé???
[quote='corey-le-bourrin']il suffit d'aller sur ebay.COM et ya des trucs totalement hallucinants!!
accroche toi!
restons dans les guitars...
http://cgi.ebay.com/Pre-war-1928-Martin-00045-000-...
pedr0 22 a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']je pensais prendre un son moderne et hardos pour des rhytmique , solos modernes, des trucs qui tcharclent qui arrachent, et en micro grave un truc pour avoir le son des année...
whydontwe a écrit :
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Que pensez-vous de cette basse ???
A voir comme ça, elle a l'air sympa...
Mais sans l'avoir essayée, difficile de se faire une idée juste.
[ Marshall MG 100 dfx ] VS [Roland CUBE-60]
Les marshalll ne sont pas plus difficiles à régler que les autres amplis, mais à moins de taper dans du tout lampes reissue très cher, je ne trouve pas que ça casse des briques.
Quant au Line6, si tu...
contour de manche, a quoi ça sert?
vintage, vous trouvez pas que c'est abusé???
[quote='corey-le-bourrin']je trouve ca d'une stupidité affligeante..
http://cgi.ebay.com/GIBSON-PAT-APPLIED-FOR-PAF-ZEBRAS-VINTAGE_W0QQitemZ740003970...
http://...
contour de manche, a quoi ça sert?
une folk cort
Le Cort E70, on en parle souvent ici, tout simplement parce qu'elle est la meilleure de sa catégorie de prix, et de loin !
Elle possède une table massive, ce qui est rarissime à ce tarif !
Et elle e...
plots des micros qui rouillent??
denis-px a écrit :
Quelle marque pour une électro-acoustique de 250 à 400 € ??
deni_bar a écrit :
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='le hurlement chinois']Vi vi Syle !
Et du travail aussi ...
En tout cas je n'ai pas hésité sur la Lite Ash, puisque tu m'en avais parlé (ils auraient juste pu la régler chez Tho...
Petit écart entre le chevalet et la table
coco1774 a écrit :
plots des micros qui rouillent??
[quote='mr_dame']ceci dit ma guitare electrique avait prix un coup de rouille et le luthier ma assuré que ce n'etait pas mauvais pour les micros voir même que certain micros sont pre rouillé en usine....
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='le hurlement chinois']Hello à tous !
Ca fait un moment que je n'étais pas venu, mais bon, j'ai une bonne excuse : J'ai fait péter le matos ! Alors je me suis dit, que j'allais remerci...
Bottle Neck
+saturne+ a écrit :
ampli fender hot rod deluxe
Voilà l'adresse de mon site :
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
Mais je n'y ai pas touché depuis fort longtemps, et sur la rubrique guitares, il n'y a toujours pas grand chose...
' |