syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Sublime ( le 17 avril 2006 )

frozen_king a écrit :
    [quote]lol une dean razorback 2 c'est 1700$ c'est abordable c'est le prix d'une esp, d'une gibson sg etc etc ^^
    Je préfére m'acheté une bonne SG a se prix la lol .....
  • Besoin d'infos sur la Fender Jaguar ( le 17 avril 2006 )
    [quote='jimmorrison']Salut à tous, je suis tombé raide dingue d'une fender jaguar, je dispose déjà d'une stratocaster et je me demande ce que la jaguar vaut.... Est ce que quelqu'un a déjà expériment...
  • Fender Serie L ? ( le 17 avril 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'en ai vu une a 30 000 euros sur ebay... hum je pense pas que ce prix soit justifié
    Non, ce n'est pas justifié... D'autant que, comme je le disais plus haut, ...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 17 avril 2006 )
    Si c'est pouor jouer chez toi, ça ne sert pas à grand chose d'amplifier ta folk... Tu devrais garder tes sous, ou envisager l'achat d'une électrique...
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 17 avril 2006 )
    J'ai mis Stevie Ray Vaughan, par élimination...
  • MIcros Bill Lawrence (usa) bons micros?? ( le 17 avril 2006 )
    A part ça, les Bill Lawrence sont de très bons micros, d'une qualité comparable à du Di Marzio ou du Seymour. En général, ces micros arrachent pas mal (un peu trop à mon goût). Pour l'anecdote, si t...

chrys73 a écrit :
    Decidement... chanteur
    Oui, quel plébiscite ! icon_cheesygrin
    Ben... Je suis d'accord avec Chrys aussi...
  • BezOin de petit cOnseil :p ( le 15 avril 2006 )
    [quote='r[a]veuzz'] [couleur='darkblue']Merci, Merci à vous =) J'ai enfin réussi à régler mon ampli et obtenir un son plus que "correct" Vos conseils m'ont bien servi, et si vous en avez d'autre je s...
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 15 avril 2006 )
    [quote='chrys73']J'ai joue sur une folk Washburn, par contre apres le modele... hum mais bref, c'est vrai que ca m'a paru une bonne gratte, apres si elles sont toutes comme ca... love icon_redface [/...
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    Disons surtout qu'il n'en reste plus beaucoup... A l'époque où elles sont sorties, on était en ^pleine éclosion de la guitare électrique. Les instruments progressaient et les gens pensaient légitimem...
  • Micros ( le 15 avril 2006 )
    [quote='gu!zm0']Bah ça les protège pas un peu aussi ??? enfin c'est vrai pour les abimer faut le faire, et une rayure dessus ne va pas changer le son, mais bon pour les personnes qui ne veulent pas un...
  • Micros ( le 15 avril 2006 )
    [quote='pacifeaste']Okay okay merci beaucoup pour ces précieuses infos ! [quote='syle']Sinon, en effet, il est possible de monter une plaque sur les micros qui n'en ont pas, mais ça ne sert stric...
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 15 avril 2006 )
    [quote='gu!zm0'] love WASHBURN love Combien de fois il faut le répeter ?? Tu as la série X pour du gros, mais matte aussi la série IDOL (look mon avatar) En tout cas oui LTD en dess...
  • Avis ( le 15 avril 2006 )

agentbombe a écrit :
    ( le design fait un peu trop futuriste a mon gout )
    Idem... Je n'aime pas les grattes qui ressemblent à des navettes spatiales du 22ème siècle... icon_cheesygrin

agentbombe a écrit :
    je ne suis pas le seul lol a le faire ^^ beaucoup de personne le font pour jouer du métal :)
    Oui, je sais, mais au fur et à mesure, tu verras que même pour le métal, il ...
  • Estimation stack Marshall JMP Super PA ( le 15 avril 2006 )
    [quote='elfis']Je suis d'accord avec vous, mais je manque de place, et je ne peux pas l'exploiter comme il le mériterai car pour en obtenir la quintessence, il faut monter le volume, et je ne peux pas...
  • Avis ( le 15 avril 2006 )
    Pour ma part, je la trouve horrible (sorry, tous les goûts sont dans la nature...) Mais pour l'avoir essayée, c'est une très bonne guitare.

captain syle vaincra!!!
    Je ne vaincrai jamais, je déteste le combat ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Flower Power icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pedale distorsion et wah wah, le meilleur pour pas cher? ( le 15 avril 2006 )
    Pour les Wahwah, pour moi, la Cry Baby est la meilleure. J'en ai essayé d'autres (notamment les fameuses Morley) et j'ai nettement moins aimé.
  • Besoin de conseil ( le 15 avril 2006 )

katsudouka a écrit :
    on m'a conseiller la yamaha RGX220 c'est bien?
    netteùment meilleur que du BC Rich ou du LTD... Sinon, pour 450 €, pour du Metal, tu peux avoir quelque chose de bien che...

agentbombe a écrit :
    réglage de l'ampli : treble a fond , midle a zero , bass a fond , puis pour la position de micro c'est comme t'aime soit manche ou soit chevalet ^^
    Ton réglage d'équaliz...
    J'arriiiiiiiiiiive ! Hôôôô, Tornado ! Mince, j'ai oublié ma cape noire ! icon_cheesygrin Donc, les Stratocaster série L ont été fabriquées entre 1961 et 1963, et leur numéro de série commençait par un L. ...
  • Estimation stack Marshall JMP Super PA ( le 13 avril 2006 )
    [quote='elfis']Bon bah merci les gars !! C'est vrai que je suis un peu emmerdé avec ça, on en trouve sur le net à vendre une fortune, et d'autres presque donnés......je m'y perd un peu. Mon but n'es...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 13 avril 2006 )
    [quote='dreamslayer']Mais essaye quand même une de ces petite lite ash, ca te motiveras peut être a travaillé, car ce sont des grande tuerie ces guitare la. La squier 51' c'est bien, les lite ash, c'e...
  • Micros ( le 13 avril 2006 )
    [quote='pacifeaste']Okay merci beaucoup pour ces infos les gars ! :) Donc pour des sons à la Jimmy Page, Seymour Duncan '59 en manche et chevalet ? Et une petite précision, c'est ceux là dont tu p...
  • Switchs pour ampli Roland Cube 60 ( le 13 avril 2006 )
    Bizarre, cette affaire... Pour ma part, j'utilise aussi un footswitch maison, fabriqué "à la Pefmo", avec des boutons poussoirs, pour commander mon rack Roland. Et ça va nickel...
  • Box d'extension ( le 12 avril 2006 )

Ah OK, le fameux "cube hurlant"...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 12 avril 2006 )
    [quote='dreamslayer']Et moi je dis (parce MOI J'ai raison icon_cheesygrin ) que pour le blues rock, la telecaster est certainement le meilleur choix que l'on puisse faire. Maintenant, je confirme encore et to...
  • Guitare Electrique Chinoise ( le 12 avril 2006 )
    [quote='flying v']Chalut Attention, faut pas confondre et tout melanger : - Les guitares fabriquées "légalement" par des constructeurs chinois ou americains délocalisés: On est passé du Japon à la C...
  • Box d'extension ( le 12 avril 2006 )

darban a écrit :
    Et la prise xlr cab output c'est une sortie direct? ya pas moyen de jouer avec celle la?? désolé pour mon ignorance
    Non, tu ne peux pas brancher un Baffle externe sur la ...
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 12 avril 2006 )

ouais mais ca passe aussi!! c'est ca qui est fabuleux !!
    Je sais bien que le blues rock peut passer aussi, mais pas aussi bien que sur une guitare conçue pour...
  • Micros ( le 12 avril 2006 )

il parait que les zebra sont fabuleux! cher certes mais bon...
    Le problème, c'est surtout que les Gibson Zebra ne sont plus fabriqués depuis 40 ans ! Mais les ...
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 12 avril 2006 )
    [quote='fouetos']mais meme si je suis en appartement et que je debute la guitare ??? parceque j'ai essayer le microbube de chez roland et le vendeur me l'a mis a fond et c'etait tres tres fort !!! [/q...
  • questions sur cordes ( le 12 avril 2006 )
    Les cordes les plus fines sont plus faciles à jouer, mais sonnent très nettement moins bien. Pour débuter, on peut utiliser du light (9-42) le temps de se faire les doigts, mais ça châtre sévèrement ...

pour jouer fort, va voir du coté des Hamer Slammer series, ca dépote pas mal, c'est bon (ooh oui violent2 ), et pas cher
    Hey, Corey, c'est du Blues/Rock, qu'il veut j...
  • Micros ( le 12 avril 2006 )
    Les Humbuckers Gibson sont de bons micros. Il n'en existe pas un qui soit objectivement meilleur que les autres, c'est simplement une question de goûts... Ceux proposés par Corey sont très bons. ...

jimy page spirit a écrit :
    bon bha je vais trimer tout l'été pour me payer une gratt digne de ce nom!! icon_redface
    Si tu veux te faire vraiment plaisir, c'est ce que tu as de mieux à faire ! Eh o...
  • Estimation stack Marshall JMP Super PA ( le 12 avril 2006 )
    A 400 €, je veux bien l'acheter !!! Je ne suis vraiment pas fan de Marshall, mais le tien est un des rares amplis de la marque à pouvoir me faire vibrer ! love
    Une strat HSS comme la Lone Star, c'est très sympa, mais ça te coûtera bien plus cher que les 550 ou 600 € de la Telecaster Lite Ash... Et la Lite Ash, je te recommande vivement de l'essayer, car c'e...
  • votre matos, parlez en ici ( le 12 avril 2006 )

fouetos a écrit :
    mais dis moi "syle" c'est un vrai magasin de guitare que tu a chez toi !!! razz razz
    Non, ça n'a rien d'un magasin car... rien n'est à vendre !!! wink icon_cheesygrin Et el...
    [quote='dreamslayer'] Cependant, la gratte que tu décrit me fais fortement penser a la série lite ash de fender. Mais la le prix n'est pas le même : 550 euro pour la telecaster et 650 euros pour la...

agentbombe a écrit :
    new.glad une gibson SG pour du métal ???? ca choque la .... ta pas l'impression qui faut plutot taper dans les ESP , Jackson , Bc rich ( pas de base ) ...
    Pas d'accord....
  • 1er show ( le 10 avril 2006 )
    [quote='elfis']Aucun conseil particulier en ce qui me concerne... Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...) Théoriquement, ça s'arrête après l...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 avril 2006 )
    Pour les grattes, tes 3 Ibanez sont correctes, mais il existe de nombreuses autres guitares de qualité équivalente dans les mêmes prix (notamment chez Cort). Tu auras donc l'embarras du choix. Pour l...
  • Comment obtenir le son de Daron Malakian (SOAD) ? ( le 10 avril 2006 )
    Bah, pour avoir LE son de Malakian, il faudrait avoir LA guitare de Malakian, L'ampli de Malakian, et LES doigts de Malakian...
  • vous pensez quoi de cette guitare?? ( le 10 avril 2006 )

rock men a écrit :
    Ta guitare est plutot faite pour le rock pour le reggae il faut un son vraiment spécial
    Au contraire, les micros Soapbar sont très bons pour le Raggae : c'est ce qu'util...
  • Nettoyage de printemps ( le 10 avril 2006 )

firestorm a écrit :
    et pour les sèches?? wink
    Idem
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 10 avril 2006 )
    [quote='fouetos']oui mais c'est quoi les "roots" ??? (le micro que j'avais vu etait a 30€, il y en avait a 10€ mais j'ai peur pour la quelité du son ...) pour l'ampli, j'ai remarquer le Jim Harley M...
  • Nettoyage de printemps ( le 10 avril 2006 )
    Par contre, ne jamais utiliser de produit à poussière en bombe au silicone !!! C'est très mauvais pour le vernis ! Pour ma part, je nettoie simplement avec un chiffon doux en coton, très légèrement ...

• '