syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Choix entre deux strato ( le 26 juillet 2006 )
    [quote='nico20']Bonjour Je vais tres tres bientot m'acheter une nouvelle guitare, une fender stratocaster! J'hésite entre deux modeles : - une highway 1 US MN http://www.thomann.de/thoiw9_fende...
  • godin ou bc rich ? ( le 26 juillet 2006 )
    [quote='dreamslayer']http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30dktbk_prodinfo.html (celle la je l'ai tester, je l'ai adorer, mais je ne l'ai pas prise elle sonnais trop aigu pour ce que je cherchais, m...
  • guitare jim harley ( le 26 juillet 2006 )

patersonne a écrit :
    oué ben en faite je cherche une strat pour moins de 500 euro a peu pres...
    Dans ce cas, voilà ton bonheur : http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mexico_standard_strat_pr...
  • 100 W à transistors ? ( le 26 juillet 2006 )

poulpinaz a écrit :
    C'était mon 1er ampli et je regrette tellement de l'avoir laché que je m'ensuis recommandé un la semaine dernière .... icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca fait ...
  • ampli le quel choisir ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='benmetal']ok merci ms je crois que je vais prendre Le Hughes & Kettner Edition Blue 15-R parce kil correspond mieu a mon budjet meme si j'étais 1 peut plus atiré par le vox ms bon tt pi ...
  • Fender Highway, Changements ... ( le 24 juillet 2006 )
    La différence la plus notoire entre les anciennes et les nouvelles, c'est la tête large façon années 70/80. [quote='sk8 or die']Voila un p'tit point sur les caractéristiques de la nouvelle gamme ma...
  • pour quelle genre de musique ( le 24 juillet 2006 )
    Du Jazz...
  • donnez votre avi ( le 24 juillet 2006 )

cirion a écrit :
    En parlant de squier vous pensez quoi des tele serie Obey: http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0325002550
    Corps agathis ---> caca [quote='cirion']S...
  • guitare pour jouer du hard rock ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='tom richards']Ma fiche derange quelqu'un? C'est vrai je suis plus "nostalgique" si je puis dire. Mais quand il y a quelque chose de nouveau meme si ca me branche pas trop j'essaye... Je m'...
  • ampli le quel choisir ( le 24 juillet 2006 )
    [quote='zilch']Le Hughes & Kettner Edition Blue 15-R C'est un excellent ampli très polyvalent y'a une très bonne disto sur le canal de saturation et y'a aussi un bon effet de reverb dessus (le seul...
  • Premiere Guitarre Electrique, Plutot Rock/Punk/metal ( le 24 juillet 2006 )
    La Stratocaster est une excellente guitare, mais elle n'est pas du tout adaptée au Métal ! Si tu tiens à rester chez Fender, une Telecaster serait déjà plus adaptée. Quant à l'ampli, tout dépend :...
  • Grosse chaleur et guitares, ça craint? ( le 24 juillet 2006 )

dreamslayer a écrit :
    Détendre les corde si vous ne jouez pas pendant une période prolongé ou si la guitare risque d'être exposé a une forte chaleur (genre transport en voiture)
    Jamais !...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 22 juillet 2006 )
    [quote='bazoufzboub']salut Syle, tes infos sur le micro Shure m'intéresse aussi merci, est ce que tu sais si on peut le brancher sur le micro -ordinateur (j'ai les logiceils Harmony Assistant et Logi...
  • très très très très forte tentation ! ( le 22 juillet 2006 )

fab_974 a écrit :
    Syle, c'est bien une STANDARD qui est sur le lien, rassure-moi.
    Exact ! Sur le coup, je l'avais prise pour une Reissue (+ de 5000 € sad ) Sinon, voici la Standard Sunb...
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 21 juillet 2006 )
    En fait, elles sont très différentes et très complémentaires. Mais à choisir entre les deux, pour moi, ce sera la Lite Ash (d'ailleurs, ce n'est pas par hasard si je m'en suis offert une assez récem...
  • guitar part n°139 ( le 21 juillet 2006 )

funkpunk a écrit :
    [quote='john lemon']ben oui ces tonton Keith , la drogue sa conserve pas wink
    T'inquiètes pas, si y'a que 5 cordes c'est normal, il accorde sa gratte en Open et la grave...
  • très très très très forte tentation ! ( le 21 juillet 2006 )
    Une gratte, c'est toujours un achat passion. Donc, seules tes raisons comptent, pas celles des autres. Cela dit, avant de claquer une telle somme, il est toujours bon de patienter quelques mois. Si d...
  • type de guitare ( le 21 juillet 2006 )
    Nickel ! Bons bois, bonne fabrication, électronique honnête... Bref, une vraie strat ! Et niveau son clair, là encore, c'est bien une strat ! Ca sonne limpide et cristallin.
  • guitare pour jouer du hard rock ( le 21 juillet 2006 )

onfroy a écrit :
    sans hesitation saute sur la LP mais fuckpunk a raison verifie bien si il n'y a pas de defaut majeur.
    Et vérifie que c'est bien la Custom ! Car là, c'est plutot le prix de ...
  • Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='tom richards'] clef-treble Si t'esite entre electro acoustique et electrique... Il y a Telecaster Thinline. Mais c'est vraiment pas 600euro. Tu vois une telecaster? Bah c'est pareil mais c'est pa...
  • [ Choix ] Aidez moi ... ( le 21 juillet 2006 )

tom richards a écrit :
    clef-treble A mon avis une stratocaster Squier (la sous marque de Fender, je suis assez confiant en cette marque) serait un tres bon rapport qualite-prix pour toi.
    A ...
  • type de guitare ( le 21 juillet 2006 )
    T'aurais pas un lien ? Ca serait plus pratique. Mais Gilmour joue habituellement beaucoup sur des Fender stratocaster...
  • bc rich warclock bronze + ??? ampli ??? ( le 21 juillet 2006 )
    Vu que tu joues du Metal, ce petit Randall pourrait bien faire l'affaire : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-190905.html
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='chevrotyne'] mais bruler les guitare... tien le seul truc que kurt cubain a en commun avec hendrix c l'irrespect du matos, jpe te dire que g trimé pour avoir ma premiere guitare, et jamais je...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 21 juillet 2006 )

che-kati a écrit :
    (la marseillaise n'a jamais été faite pour la révolution mais pour donner du courage aux soldats de l'armée du rhin).
    Exact ! Et justement, ils en avaient besoin, de co...
  • réparation ( le 21 juillet 2006 )

goguitariste a écrit :
    et ça vaut combien stp
    Pour les mécaniques, tu peux t'en tirer pour 20/25 € en ayant quelque chose de convenable. Pour le vernis, aucune idée !
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 21 juillet 2006 )

slipmurd a écrit :
    (pour syle) c'est pas un peu gros comme son sur l'ampli ??
    Ben non... ça se règle...
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )

gilmour92 a écrit :
    D'ailleurs ça me fait penser pourquoi des amplifiacateurs/climatiseurs icon_cheesygrin Ce serait marrant mais un peu gadget.
    Surtout que les amplis, ça chauffe plus que ça ne cli...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 21 juillet 2006 )

chrys73 a écrit :
    Waow... hum hum Bon je pense qu'on va se diriger vers de l'occase de toute facon, vu les prix du neuf... Merci, je vais en parler aux autres... icon_redface
    Le truc, ...
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )
    Ca dépend... J'aime pas trop jouer torse nu, en temps normal, à cause du versi qui colle à la peau et qui fait transipirer... icon_cheesygrin Mais en ce moment, en effet, ça m'arrive tout de même ! Sauf que ...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 21 juillet 2006 )

fab_974 a écrit :
    Pourquoi ils appellent çà DELUXE alors??? Ce serait pas un peu l'anarchie et le n'importe quoi, dans les appellations?
    Avant le "Deluxe", il y a "Studio" Et "Studio", c'e...
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 21 juillet 2006 )

didjvibes a écrit :
    euh le budjet il peut aller jusqu'a 600 euros et justement pour le style jveu faire un peu de tout alors euh je sais pas c'est laquelle la plus polyvalente
    Pour 600 e, qu...
  • Guitare Electrique ! ( le 21 juillet 2006 )

kinii a écrit :
    J'vais voir tous ça, en tous cas merci à vous deux .. =)
    J'oubliais : pour l'ampli, tout dépend de tes besoins (tu veux jouer seul, ou en groupe ?) et de ton budget...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 21 juillet 2006 )

chrys73 a écrit :
    mais est-c'que ca peut bousiller l'ampli ou le micro ?! icon_redface
    Le micro, non. L'ampli, oui ! C'est pour ça que, je te conseillais d'éviter. En fait, tout dépend d'ailleu...
  • les bois ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='zilch']Ah ok! Merci! icon_cheesygrin Je ne suis pas bassisste mais je vais souvent jouer sur les basses du bassisste de mon groupe icon_cheesygrin Le son des Warwick est vâchement bien mais celle des Noguera à 6 co...
  • Je change d'ampli, ouf!!!!! ( le 21 juillet 2006 )

zilch a écrit :
    Les tonalités servent à quoi? icon_cheesygrin
    Les tonalités enlèvent des aigus...et bouffent le son ! Bref, pour moi, les tonalités, c'est tout à donf pour ne pas bouffer le signal. L...

mesis a écrit :
    Bon benh corps en acajou et manche en érable.Je sais pas si peu y avoir deux sortes de bois pour une guitare.
    Si, il y a souvent un corps et une table d'essences différente...

zilch a écrit :
    [quote='syle'] [quote='zilch']érable love

mesis a écrit :
    Moi aussi l'érable.
    C'est original vu que les guitares à corps en érable n'existent pas... icon_cheesygrin [/qu...
  • Je change d'ampli, ouf!!!!! ( le 21 juillet 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='slashette'] Merci pour les explications!!!!! Je vais chercher mon ampli la semaine prochaine, ça va m'éviter de perdre un temps fou pour les réglages, déjà que...

zilch a écrit :
    érable love

mesis a écrit :
    Moi aussi l'érable.
    C'est original vu que les guitares à corps en érable n'existent pas... icon_cheesygrin
  • Micro EMG PJ pour petite basse...? ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='strangeman'] Le problème c'est que je veux vraiment m'acheter une très bonne basse (pour le moment j'hésite entre la LTD F 404 et la BC Rich Beast...) et donc il faut que j'économise un max o...
  • aidez moi a trouver svp ( le 20 juillet 2006 )

poulpinaz a écrit :
    J'ai trouvé la photo : http://maximmusic01.free.fr/site/photos/photospresse/23s.jpg C'est bien une Danelectro, je confirme ...
    Etonnant, car je n'ai jamais vu ce genre ...
  • fender ou gibson? ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='fab_974']Ah ben écoute mon ptit Syle.... Mets moi une cherry sunburst et une gold top devant les yeux, et je te dirai laquelle je préfère.. Le fait est que pour l'instant, je n'ai jamais vu ...
  • fender ou gibson? ( le 20 juillet 2006 )

fab_974 a écrit :
    Mais je veuuuuux la standard 50' gold top !
    Tiens, ben justement, un de mes potes en a une ! Je suis pas accro de la couleur Gold Top (je préfère un cherry sunburst avec...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 20 juillet 2006 )

742617 a écrit :
    Les micros ? La lutherie?
    Les deux...
  • logiciel ( le 20 juillet 2006 )

snake a écrit :
    est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui serait capable de supprimer la guitare sur une chanson afin de n'en conserver que la rythmique. un logiciel ou un effet. merci
    ...
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 20 juillet 2006 )

gilmour92 a écrit :
    Et ça c'est les prix pratiqués par thomann parce qu'en magasin c'est 550 euros à peu près strat standard mex
    ...et 600 € la Lite Ash... Tu hésiterauis entre une Teleca...

• '