syle sur le forum
↓ |
question les paule
[quote='funkpunk'] Bah si tu veux te rapprocher du son Gibson original, tu lui colles un 490R et un 498T, là ça ressemblera vraiment à un LP Gibby. Sinon tu peux lui mettre des Duncan genre SH1 ou SH2...
Choix ampli Vox pas cher
Yes ! Je confirme ! Ca collera nickel avec ce que tu cherches !
Le 30 est un peu plus cher que le 15, mais il a surtout l'avantage d'avo...
hofner 500/1 a écrit :
le reactor VR15 ou VR30R ?? |
kel guitare prendre
Dans ce cas, la stratocaster sur laquelle tu as flashé est tout à fait indiquée.
Ma dernière acquisition
...mais quand elles commencent à merder, ça ne coûte pas cher de les changer pour ...
funkpunk a écrit :
Je confirme, c'est une bonne gratte, y'a juste les mécas qui a terme sont pas terribles |
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
[quote='denis-px']je sais pas si vous avez remarqué mais les rolling stones et les who sont encore vivants.
et les beatles étaient des légendes bien avant que certains soient morts, sans oublier chu...
touche d'une guitare electrique
ça n'existe pas : le frettage dépend du diapason de la guitare: ce n'est pas standard
le cid a écrit :
merci ou est ce que je pourrait achettez une touche en ebene pré fretté |
MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!!
Alors là, je sèche lamentablement...
Je n'ai jamais connu ce problème... Je ne saurais pas te dire si ça vient des cordes : j'ai acheté des Ernie Ball une fois dans ma vie, et elles ne sont restées q...
Meilleure guitare
[quote='spirit_1999']Salut à tous,
Je joue dans un groupe de funk et un autre de rock. Je voudrai donc savoir quelle serai pour vous la meilleure guitare dans des prix abordable bien sûr te...
Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ?
[quote='corey-le-bourrin'] [quote]Ceci dit, la bassiste de Aqme, elle porte un harnais, parcequ'une sangle ça la generais à cause de son Ennnooooooorme Poitrine, et ça, c'est trooooop Sexyyyy !!
...
Questions diverses
Parce-que ce n'est pas dans l'esprit de la gratte. Cela dit, ça reste faisable, et la G400 a une assez bonne lutherie pour mériter qu'on...
thunderfoot a écrit :
Ah bon? Et pourquoi ca?? |
Guitare : cordes aigues font trop de bruit
[quote='poulpinaz']Là, je penche pour un problème de réglage du manche ou du chevalet, on dirait clairement un bruit de zingage, significatif d'un problème de réglage.
Et cette sonorité métallique, l...
Ma dernière acquisition
[quote='tel-jilad']Cette apres-midi je vais surement faire un tour a la rue de Douai et pourquoi m'acheter la Dinky DK2L de la Pro Series ^^C'est la seule gratte gaucher qui correspond a mon budget et...
Si vous deviez chosir une marque?
Bah, tu sais que j'aime bien chambrer un peu...
Et puis tu peux même pas m'en voul...
funkpunk a écrit :
Lol. Non ça m'étonne venant de la part de quelqu'un qui aime le matos de qualité |
question les paule
Je confirme.
funkpunk a écrit :
Je suis quasi sûr qu'il n'y ait que les Custom en Alpine White ( blanc ) |
Si vous deviez chosir une marque?
Sans blague ?
T'aimes les guitares en plastique ???
funkpunk a écrit :
y'aurai eu Parker, j'avais p-e voté pour cette marque |
Fender ou Gibson ???
Parce-que c'était pour moi la seule réponse cohérente à ce sondage...
Comparer Fender et Gibson, c'est comme comparer Ferr...
denis01 a écrit :
pourquoi y'en a qui ont mis la repons e3 ??? lol |
Que pensez vous de Keith Richards?
Pete Townsend,
Paul Mc Cartney,
John Fogerty,
Ray Davies,
Stevie Winwood,
Jimmy Pag...
tom richards a écrit :
[quote='syle'] [quote='tom richards']Ouai d'accord Keith, Young, Jagger et apres? |
Recréé sa guitare.
...
phosformol a écrit :
Donc moi je recherche une guitare qui puisse supporter une tension asser forte pour s'accordé bas LA ou SI et qui puisse aussi se réaccordé en accordage standard en MI |
vibrato squier
[quote='yayadestroyers'] salut
il y a pas lomptent j'ai acheté une squier copie stratocaster (by fender) et je voulé juste savoir si c'est normal ke mon vibrato soit au...
Hésite entre 2 guitares ...
[quote='hugolin_fr']Pour l'ampli par exemple, les amplis qu'utilisent les stars (RHCP , Rolling Stones ...) , ils sont à combien de watts à peu pres
Un ampli de 100 Watts fait il trembler un...
kel guitare prendre
Tu joues quels styles de musique ? (si tu peux donner des exemples, c'est encore mieux)
Que pensez vous de Keith Richards?
Pete Townsend,
Paul Mc Cartney,
John Fogerty,
Ray Davies,
Stevie Winwood,
Jimmy Page,
Eric Clapton,
Chuck Berry,
BB ...
tom richards a écrit :
Ouai d'accord Keith, Young, Jagger et apres? |
open tuning?
tom richards a écrit :
john lemon a écrit :
touche d'une guitare electrique
le cid a écrit :
Recréé sa guitare.
[quote='phosformol']Bah oui dans le gros metal bien bourrin on s'accorde carrément en LA
Mais vous n'auriez pas une guitare a me conseiller pour un budget trés misérable qui a peu de chance ...
funkpunk a écrit :
avis sur pack
[quote='matt4027']moi je suis plutot genre à jouer du red hot, du led zeppelin,M, eric clapton, the cure,jimmy hendrix, rolling stones...
je pense pouvoir mettre 400 euros dans un ampli deja mais bon...
[quote='hugolin_fr']Me revoici de vacs et j'ai plein de questions en tête
1- J'ai trouvé une autre Fender http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0002383-003/0/0/0/d...
Reglage ampli vs. guitare
ledz a écrit :
|