syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• question les paule ( le 07 août 2006 )
    [quote='funkpunk'] Bah si tu veux te rapprocher du son Gibson original, tu lui colles un 490R et un 498T, là ça ressemblera vraiment à un LP Gibby. Sinon tu peux lui mettre des Duncan genre SH1 ou SH2...
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 07 août 2006 )

hofner 500/1 a écrit :
    le reactor VR15 ou VR30R ??
    Yes ! Je confirme ! Ca collera nickel avec ce que tu cherches ! Le 30 est un peu plus cher que le 15, mais il a surtout l'avantage d'avo...
  • kel guitare prendre ( le 07 août 2006 )
    Dans ce cas, la stratocaster sur laquelle tu as flashé est tout à fait indiquée.
  • Ma dernière acquisition ( le 07 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Je confirme, c'est une bonne gratte, y'a juste les mécas qui a terme sont pas terribles
    ...mais quand elles commencent à merder, ça ne coûte pas cher de les changer pour ...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 07 août 2006 )
    [quote='denis-px']je sais pas si vous avez remarqué mais les rolling stones et les who sont encore vivants. et les beatles étaient des légendes bien avant que certains soient morts, sans oublier chu...
  • touche d'une guitare electrique ( le 07 août 2006 )

le cid a écrit :
    merci ou est ce que je pourrait achettez une touche en ebene pré fretté
    ça n'existe pas : le frettage dépend du diapason de la guitare: ce n'est pas standard
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 07 août 2006 )
    Alors là, je sèche lamentablement... Je n'ai jamais connu ce problème... Je ne saurais pas te dire si ça vient des cordes : j'ai acheté des Ernie Ball une fois dans ma vie, et elles ne sont restées q...
  • Meilleure guitare ( le 07 août 2006 )
    [quote='spirit_1999']Salut à tous,bump Je joue dans un groupe de funk et un autre de rock. Je voudrai donc savoir quelle serai pour vous la meilleure guitare dans des prix abordable bien sûr te...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 07 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote]Ceci dit, la bassiste de Aqme, elle porte un harnais, parcequ'une sangle ça la generais à cause de son Ennnooooooorme Poitrine, et ça, c'est trooooop Sexyyyy !! ...
  • Questions diverses ( le 07 août 2006 )

thunderfoot a écrit :
    Ah bon? Et pourquoi ca?? sad
    Parce-que ce n'est pas dans l'esprit de la gratte. Cela dit, ça reste faisable, et la G400 a une assez bonne lutherie pour mériter qu'on...
  • Guitare : cordes aigues font trop de bruit ( le 07 août 2006 )
    [quote='poulpinaz']Là, je penche pour un problème de réglage du manche ou du chevalet, on dirait clairement un bruit de zingage, significatif d'un problème de réglage. Et cette sonorité métallique, l...
  • Ma dernière acquisition ( le 07 août 2006 )
    [quote='tel-jilad']Cette apres-midi je vais surement faire un tour a la rue de Douai et pourquoi m'acheter la Dinky DK2L de la Pro Series ^^C'est la seule gratte gaucher qui correspond a mon budget et...
  • question les paule ( le 07 août 2006 )
    Bon choix...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Lol. Non ça m'étonne venant de la part de quelqu'un qui aime le matos de qualité
    Bah, tu sais que j'aime bien chambrer un peu... icon_cheesygrin Et puis tu peux même pas m'en voul...
  • question les paule ( le 06 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Je suis quasi sûr qu'il n'y ait que les Custom en Alpine White ( blanc )
    Je confirme.
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    y'aurai eu Parker, j'avais p-e voté pour cette marque
    Sans blague ? T'aimes les guitares en plastique ???
  • Fender ou Gibson ??? ( le 06 août 2006 )

denis01 a écrit :
    pourquoi y'en a qui ont mis la repons e3 ??? lol
    Parce-que c'était pour moi la seule réponse cohérente à ce sondage... Comparer Fender et Gibson, c'est comme comparer Ferr...
  • Que pensez vous de Keith Richards? ( le 06 août 2006 )

tom richards a écrit :
    [quote='syle'] [quote='tom richards']Ouai d'accord Keith, Young, Jagger et apres?
    Pete Townsend, Paul Mc Cartney, John Fogerty, Ray Davies, Stevie Winwood, Jimmy Pag...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )

phosformol a écrit :
    Donc moi je recherche une guitare qui puisse supporter une tension asser forte pour s'accordé bas LA ou SI et qui puisse aussi se réaccordé en accordage standard en MI
    ...
  • vibrato squier ( le 06 août 2006 )
    [quote='yayadestroyers'] salut icon_cheesygrin il y a pas lomptent j'ai acheté une squier copie stratocaster (by fender) et je voulé juste savoir si c'est normal ke mon vibrato soit au...
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 06 août 2006 )
    [quote='hugolin_fr']Pour l'ampli par exemple, les amplis qu'utilisent les stars (RHCP , Rolling Stones ...) , ils sont à combien de watts à peu pres icon_redface Un ampli de 100 Watts fait il trembler un...
  • kel guitare prendre ( le 06 août 2006 )
    Tu joues quels styles de musique ? (si tu peux donner des exemples, c'est encore mieux)
  • Que pensez vous de Keith Richards? ( le 06 août 2006 )

tom richards a écrit :
    Ouai d'accord Keith, Young, Jagger et apres?
    Pete Townsend, Paul Mc Cartney, John Fogerty, Ray Davies, Stevie Winwood, Jimmy Page, Eric Clapton, Chuck Berry, BB ...
  • open tuning? ( le 06 août 2006 )

tom richards a écrit :
    john lemon a écrit :
    tom richards a écrit :
    Que ferait-on sans toi Syle? icon_redface
    rien icon_cheesygrin
    T'ai obliger de toujours la ramener Lemon? hammer (meme si ta rai...
  • touche d'une guitare electrique ( le 06 août 2006 )

le cid a écrit :
    mais pourquoi ne le sont elles pas ? a cause de leur teinte naturelle foncée merci pour vos reponses en tout cas
    Elles ne sont pas vernies car le palissandre ou l'ébène s...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )
    [quote='phosformol']Bah oui dans le gros metal bien bourrin on s'accorde carrément en LA violent2 Mais vous n'auriez pas une guitare a me conseiller pour un budget trés misérable qui a peu de chance ...

funkpunk a écrit :
    Bah alors Syle, ça veut dire :"Est-ce qu'il est fort au bras de fer ou pas ?? "
    Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé ? icon_cheesygrin [quote='funkpunk'...
  • avis sur pack ( le 06 août 2006 )
    [quote='matt4027']moi je suis plutot genre à jouer du red hot, du led zeppelin,M, eric clapton, the cure,jimmy hendrix, rolling stones... je pense pouvoir mettre 400 euros dans un ampli deja mais bon...
    [quote='hugolin_fr']Me revoici de vacs et j'ai plein de questions en tête idea 1- J'ai trouvé une autre Fender http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0002383-003/0/0/0/d...
  • Reglage ampli vs. guitare ( le 06 août 2006 )

ledz a écrit :
    syle a écrit :
    ledz a écrit :
    sinon j'utilise pour du violoning
    Ah oui, j'avais oublié cette utilité là, alors que pourtant, je m'en sers aussi !
    hammer par con...
  • Micro pour rock métal... ( le 06 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    Je te conseillerai le SH4 de Seymour Duncan qui conrrespondrait à ce que tu recherches surtout en chevalet
    Là, je suis bien d'accord ! Le SH4 "The JB" me semble correspon...
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 06 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    si je puis me permettre, l edition blue 30 risque de pas trop le faire pour du punk/metal
    Ca, ça dépend... Il est vrai que le Edition Blue 30 donne moins de gain ...
  • Ma dernière acquisition ( le 06 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    syle a écrit :
    funkpunk a écrit :
    En tout cas tonton FunkPunk est ravi
    Tu peux l'être ! Te voilà avec une bien belle guitare de plus !
    Héhé Prochaine ...
  • avis sur pack ( le 06 août 2006 )
    Le changement de micros n'apportera pas grand chose, et la lutherie de la guitare ne justifie guère une telle dépense. A ta place, je ne le ferais pas... Vu le prix non négligeable des micros, je te...

funkpunk a écrit :
    En tout cas tonton FunkPunk est ravi
    Tu peux l'être ! Te voilà avec une bien belle guitare de plus !
    [quote='corey-le-bourrin'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin un floyd c'est un vibrato (ben oui yen a pas sur les basses) qui permet , grace a une barre que tu bouge avec ta main, de descendre la note et de la monter; c...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 06 août 2006 )
    Si je m'en tiens à ce que m'ont rapporté des amies guitaristes, leurs préférences vont dans l'ensemble vers les "mini-jumbo" de chez Takamine pour les folks, voire certaines Dreadnought (la Hummingbir...
  • quelles cordes pour une norman ? ( le 06 août 2006 )
    Je te recommande chaudement des Martin SP en light ou en regular !
  • DYLAN ( le 06 août 2006 )

damodred a écrit :
    ps/c'est qui charles gounod et camille saints-saens ?
    Deux grands compositeurs de musique classique, qui ont notamment écrit les opéras Faust, Roméo & Juliette et Les St...
  • DYLAN ( le 05 août 2006 )
    [quote='damodred']quelqu'un aurait t'il l'amabilité ed me donner disons ces trois meilleur titres "toute periode confondues" , histoire que je voyent un peu ce qu'il sait faire ... mersi d'avance . :...
  • DYLAN ( le 05 août 2006 )

tom richards a écrit :
    [quote='tom richards']J'adore ce mec! les texte la voix... Mais je crois que musiqualement il est vraiment "creer"... Vive Bob smiley-guitar
    escusez moi une faute de fra...
  • question les paule ( le 05 août 2006 )
    A part des détails de finition, la Custom et la standard sont les mêmes ! Quant au blanc, le seul petit souci, c'est que ça finit toujours par jaunir un peu. Mais à part ça, no problemo...
  • Fender frontman FM65r ou MarshallMG50? ( le 05 août 2006 )
    [quote='funkpunk']Ouais, les 2 sont pas terribles (j'ai eu le MG 50DFX) du tout tant en clair qu'en disto. Prend toi plutôt un H&K ou un Peavey pour les mêmes prix ça sonne nettement mieux smiley-guitar [/qu...
  • open tuning? ( le 05 août 2006 )

john lemon a écrit :
    sinon Syle tu pourais pas me filé des accordages de ce genre country/folk/slide , hein stp maitre idea Syle idea
    Pour la slide, l'arm...
  • Reglage ampli vs. guitare ( le 05 août 2006 )

ledz a écrit :
    sinon j'utilise pour du violoning
    Ah oui, j'avais oublié cette utilité là, alors que pourtant, je m'en sers aussi !
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 04 août 2006 )
    [quote='alessandre']oaaa c'est la gratte de rory gallagher, un guitariste qui étais irlandais je crois..... sauf que cette gratte, enfin l'originale du moins n'avais pas été "customisée", c'est des a...
  • Une bonne idée ??? ( le 04 août 2006 )
    [quote='grungy1']bon personnelement je comptais faire la meme chose que toi , le resulta que tu obtien apres est meilleur chose sur . sur une guitar electrique les elements les plus importants pou...
  • Contrôle de pédale par switch externe ( le 04 août 2006 )
    C'est pas souvent que Poulpi pose des questions, mais à chaque fois, il est difficile d'y répondre... icon_cheesygrin Et je n'ai d'ailleurs hélas rien à répondre... Sur un de mes amplis, il y a un module midi ...
  • marshall ou line 6 ?? quel ampli ?? quel son ?? ( le 04 août 2006 )
    En restant dans du 30 watts, il y a encore bien mieux que le Line 6 ou le Marshall MG... Ca, notamment : http://www.thomann...
  • Reglage ampli vs. guitare ( le 04 août 2006 )
    [quote='hofner 500/1']je voudrais savoir ce qui est mieux, mettre a fond l´ampli et la guitare un peu moins fort, ou mettre la guitare a fond est l´ampli a la position 3 ?? Je joue les Beatles alors q...

• '