syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• besoin d'aide!!!!!! ( le 13 juillet 2006 )

bicou2 a écrit :
    merci à tous. Je voudrais aussi savoir si l'enseignement de la guitare sèche et electrique est le même à quelque chose près bien sur
    L'enseignement de la guitare électrique ...
  • Kurt...... ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='kilerpich'] Quand tu es suicidaire, tu ne t'en vantes pas forcément et tu fais paraître une façade aux gens, et la les gens te voient heureux alors qu'a l'intérieur, sa se décompose..... [/quot...
  • question ampli ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='darthdu69']je postes ici, j'espere que ca derange pas ? icon_redface j'ai un probleme avec mon ampli, un micro cube de Roland depuis a peu pres une semaine, j'ai remarqué que quand je joue cert...
  • question ampli ( le 13 juillet 2006 )

syle a écrit :
    [quote='gratteur-06']merci a tous je vais peux etre prendre l edition blue 15 mais a mon annive dans 1 mois lol avec celui la le son sera vraiment meilleure svp??
    Tu as quoi...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='titus666']Pour ne pas créer un nouveau topic... Voilà, je voudrais acheter une guitare éléctrique avec laquelle je pourrais jouer tous styles de musique (rock, métal, punk, ...) car je joue a...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une guitare... ( le 13 juillet 2006 )

tim the jackass a écrit :
    syle tu n'as pas cité la g-400 pourtant elle est bien pour les styles décrits par kavnak non?
    Exact... C'est vrai que je me suis axé sur des grattes plus orientée...
  • Ltd ou B.C Rich ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='phosformol']Moi je te conseil washburn icon_cheesygrin car moi grand fan de Pantera. Mais bon dans ces marques là si tu veus quelque chose qui tienne la route faut deja taper dans les 800 euros. Je m...
  • Kurt...... ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='nirvanalemystere']moi qui suis une très grande fan de Nirvana je trouve toute cette histoire très très louche mais je préfére garder mon avis sur le sujet, je laisse un post juste pour faire r...
  • Ltd ou B.C Rich ( le 12 juillet 2006 )
    Honnêtement, pour moi, ce sont deux guitares à éviter ! Les Warlock série Bronze et les LTP F50 ont un corps en agathis (c'est à dire le plus mauvais bois que l'on puisse trouver sur une guitare élec...
  • les micros d'une guitare ( le 12 juillet 2006 )
    Difficile de te répondre, car je ne sais en fait pas de quoi tu veux parler. Semi-acoustique ne veut pas dire grand chose. Ce terme regroupe les guitares élactroacoustiques (guitares sèches équipées ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2006 )

virustnt a écrit :
    oui japon ^^ smile
    Dommage que Fender ne produise plus de guitares au Japon... Elles étaient bien meilleures que les mexicaines, et parfois même meilleures que des améric...
  • Kurt...... ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='kurtloveuz']J'ai trouvé ce ptit texte, que j'ai trouvé sur un blog, vraiment interressant. Si vous pensez qu'il a été assassiné, ca va vous intérésser... " Je suis quasiment persuadé que C...
  • Votre meilleur concert ( le 12 juillet 2006 )
    Moi, il y a 3 concerts qui m'ont vraiment marqué : - Les Rolling Stones en 1995, à l'espace Grammont de Montpellier... avec les Black Crowes et Bob Dylan en première partie ! Lers Black Crowes, c'...
  • jouer au bottleneck. ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='maitrefou']pas mal l'open de sol.... mieux que l'accordage standard il me semble , plus puissant ....grace au Ré grave! mais bon j'aimerai bien trouvé la meme chose mais en mineur.........
  • Le gros bordel ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='ppunisher']Slt, je joue du metal, et comme vs le savez ils faut pousser l'ampli à fond (A FOND icon_cheesygrin ) ainsi que le grain. Le probléme c'est que sa devient insuportable avec le WIUUUUUUU...
  • Epiphone Les Paul Classic année 1999 ( le 12 juillet 2006 )
    Eh bien je suis absolument ravi pour toi ! Et je peux te dire que tu as désormais une guitare dont tu n'es pas prête de te lasser. En plus, le jour où tu joueras comme Slash, si le coeur t'en dit, t...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='virustnt']moi ma guitare,celle qui fait ma plus grande fiertée icon_cheesygrin c'est une telecaster http://img75.imageshack.us/my.php?image=dscn65673tb.jpg http://img113.imageshack.us/my.php?image=...
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 12 juillet 2006 )
    La touche érable donne un son plus sec, ce qui colle à la perfection avec la Telecaster. Avec une touche palissandre, elle perd un peu en caractère sonore (et gagne un peu en polyvalence). Cela dit,...
  • idée geniale ( le 12 juillet 2006 )
    Des groupes ? hum Emancipons nous du besoin de nous intégrer systématiquement dans des cases pré-formatées pour nous ! icon_cheesygrin Freedom ! icon_cheesygrin
  • Un autre bidouillage ( le 12 juillet 2006 )
    Ton problème vient de deux causes : - Le corps en luthite. Ca sonne très précis, mais ça ne fais pas dans la rondeur, la chaleur et le sustain... Ce matériau ne marquera pas son temps. Ce n'était d...
  • une aide pour l'achat d'une sono ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='geantbleu']non mais branchée a un pc avec une carte audio numerique ( on a celle la http://www.amazon.fr/gp/product/B0009N8IIO/171-1047527-5254666?v=glance&n=139210... ) wink chose qu'...
  • quel micros sur une JS100 ??? ( le 12 juillet 2006 )

malakian 01 a écrit :
    wink je crois que je peut te faire confiance. Soyons fou jetons les ibanez icon_cheesygrin
    Les jette pas ! Tu troàuveras bien un pote qui sera content de les récupérer pour m...
  • Hendrix ( le 12 juillet 2006 )
    En fait, c'est à peu près ça, mais dans l'autre sens : tu balances une harmonique (ou, tout simplement, tu joues ta corde de mi aigu à la 22ème case), et tu détends progressivement les cordes à l'aide...
  • difference entre cort EARTH 70 et EARTH 100 ( le 12 juillet 2006 )
    Les Cort E70 et E100 sont imbattables en termes de rapport qualité/prix. J'ai déjà vu pas mal de grattes dans les 350 € qui n'étaient pas aussi bonnes ! Mais il ne faut pas leur demander l'impossib...
  • quel micros sur une JS100 ??? ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='malakian 01'] wink comme je t'ai dit syle, nikel les infos merci pour les tarifs. C'est carrememnt abordable en faite icon_cheesygrin Ca me plait le prix des 2 micros, je les voyais hors de prix. Je c...
    [quote='geantbleu'] http://www.musik-service.de/Table-de-mixage-amplifiee-Behringer-EUROPOWER-PMH-10... ca peux etre bien car on peut s'enregistrer piste par pi...
    [quote='geantbleu']ok, et a ton avis c'est mieux que beringer? en tout cas c'est dans ce que je cherchais icon_cheesygrin je vais certainement essayer tout ca ( au moins le violoncelle) je te remercie icon_cheesygrin ...
  • Changement d'ampli ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='poulpinaz']Dans le même idée de prix que le Randall RG50TC, il y a le Peavey Valveking 50w 1 HP qu'un vendeur honnête te proposeras surement. Pour avoir essayer les deux, et quasiment le même...
  • Changement d'ampli ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='agentbombe'] [quote='poulpinaz']Dans le même idée de prix que le Randall RG50TC, il y a le Peavey Valveking 50w 1 HP qu'un vendeur honnête te proposeras surement. Pour avoir essayer les deux, ...
  • Epiphone Les Paul Classic année 1999 ( le 11 juillet 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='syle']Faut aussi voir le prix... Il te la fait à combien ?
    Ben 300 euros, mais je trouve cher quand même, je vais essayer de dealer à 250, si pas je laisse tomb...
  • besoin d'aide!!!!!! ( le 11 juillet 2006 )
    En effet, c'est un bottleneck, qui permet de faire des "slide"...
  • une aide pour l'achat d'une sono ( le 11 juillet 2006 )
    J'ai eu l'occasion de jouer iln'y a pas longtemps sur une sono Phonic, toute simple, et j'ai été agréablement surpris par le résultat. Ce n'est certes pas du Mackie, mais ça reste franchement correct,...
  • Changement d'ampli ( le 11 juillet 2006 )

poulpinaz a écrit :
    Après Syle, rien à redire ... formidable de précision et de justesse, comme toujours.
    C'est trop ! icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin [quote='poulpinaz'] Mon ordre de préfér...
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 11 juillet 2006 )
    [quote='virustnt'] parcontre pour les histoires de changement de micro si ta une h1 ca sert a rien de changer de micro ^^ en+ les guitares sont faites de tel sorte que les micros ne vont pas avec tout...
  • choix entre 2 guitares ( le 11 juillet 2006 )

chiba34 a écrit :
    p.s: je pense quand meme que le choix se fera lors de l'essayage
    C'est sage ! wink
  • Changement d'ampli ( le 11 juillet 2006 )

profete a écrit :
    Okay, donc les H&K à essayer en prime. J'attend l'avis de Syle smile
    Ben je confirme... Mais il y a plusieurs amplis qui peuvent te convenir : - Le H&K Matrix 100 : http...
    Faut aussi voir le prix... Il te la fait à combien ?

le-killers a écrit :
    Est ce que le hugues and kettner matrix 100 combos est meilleur ou moins bon que le tour reverb ?
    En soi, le matrix 100 est un bon ampli. L'un des tout meilleurs dans s...

dreamslayer a écrit :
    Il n'y a pas également la forme du manche comme chez Gibson ?
    Non, justement. En fait, les Epiphone Les Paul Standard ont le même profil de manche que les Gibson Les P...
    La seule vraie différence entre les deux (chez Epiphone, car lmes différences sont plus nombreuses chez Gibson), c'est l'électronique. La Classic a des micros plus puissants, plus méchants. Mais si ...

razielspectral a écrit :
    presque 300€ ça fait très limite tout ça... Enfin si je fais un peu de chantage au vendeur, j'aurais p-e une petite ristourne ^^
    Tu n'obtiendras pas de ristourne,...
  • ampli Fame ( le 11 juillet 2006 )

zilch a écrit :
    Je risque de dire une connerie mais... endesaccord1 C'est pas une copie d'un Hughes & Kettner Attax de 1ère génération avec justement une lampe de préamplification? endesaccord1
    A priori,...
  • Coup de gueule ( le 11 juillet 2006 )
    L'histoire des Gibson et des Epiphone maudites, avec l'ampleur que ça prend, ça commence à ressembler à l'histoire du monstre du Loch Ness ! Et pourtant, ils font de très bonnes guitares ! Ces marqu...
  • la guitare de kurt pendant ce concert? ( le 11 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    fae666 a écrit :
    ouais c'est une mustang à 100 % !
    +1
    +2 !
  • petite question ( le 11 juillet 2006 )
    Je ne connais pas ce modèle. Ce qui est certain, en revanche, c'est que Godin, généralement, ce n'est pas donné !
  • question ampli ( le 11 juillet 2006 )

gratteur-06 a écrit :
    merci a tous je vais peux etre prendre l edition blue 15 mais a mon annive dans 1 mois lol avec celui la le son sera vraiment meilleure svp??
    Tu as quoi, comme ampli,...
  • js 100 donnez votre avis ( le 11 juillet 2006 )

malakian 01 a écrit :
    je te remercie syle pour ta reponse honete et franche wink .
    Je précise tout de même que la réponse n'engage que moi. J'ai toujours eu un gros problème relationnel ave...
  • quel micros sur une JS100 ??? ( le 11 juillet 2006 )

malakian 01 a écrit :
    Est que tu connais les tarifs des 2 Di Marzio?
    Yes Sir ! http://www.total-music.fr/produit.asp?id=647087&Marque=Di+Marzio http://www.total-music.fr/produit.asp?id=...
  • un conseil svp matériel studio enregistrement ( le 11 juillet 2006 )

acoustic-a a écrit :
    Sinon syle ...bien meilleur le boss.... J'avais essayé les deux et je vois pas!
    Je trouve le son du Zoom trop "digitalisé", très froid, contrairement au Boss.

• '