syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• quel micros sur une JS100 ??? ( le 11 juillet 2006 )

malakian 01 a écrit :
    Voila, je viens de prendre la JS100 les micros ibanez sont assez polyvalent mais si l'envie me prend de les change qu'est que vous monterez comme micros dessus ???
    Si tu ...
  • un conseil svp matériel studio enregistrement ( le 11 juillet 2006 )
    Niveau enregistreur, pour être tranquille, il te faudrait un 6 ou 8 pistes numérique. Tu peux en trouver sur Total Music, par exemple elui-ci (qui est un peu moins cher et bien meilleur que le Zoom) ...
  • js 100 donnez votre avis ( le 11 juillet 2006 )

malakian 01 a écrit :
    wink En faite syle meme si comme tu dit j'ai trouvé l'élue, j'adore avoir les critiques de ce qui l'ont testé icon_redface .
    Tu l'auras voulu violent2 violent2 violent2 Non, en fa...
  • a quoi sevent les tables de mixages pour un guitariste ? ( le 11 juillet 2006 )
    Une table de mixage, ça sert... à mixer. Chaque instrument est repiqué sur la table, au niveau de laquelle on règle la balance (le volume sonore de chaque instrument), puis le signal passe par l'ampl...
  • question ampli ( le 10 juillet 2006 )

gratteur-06 a écrit :
    Plus tars je pence aussi changer les micro de ma gratte sa va faire comme une vraie stratocaster ou pas??
    Non... Vu la qualité de lutherie de ta gratte, ça ne ser...
  • choix entre 2 guitares ( le 10 juillet 2006 )

new.glad a écrit :
    ouais mais bon avec des micros simples, en grosse disto c'est pas terrible, le tout est de savoir si il préfere les grosses disto ou les sons clairs quoi...
    Il a dit dans ...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 10 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    moi ca rend pas trop sur mon micro aigu .. je trouve le son plus typé comme angus sur mon micro manche
    Etonnant... hum
  • Carnet Rose... ( le 10 juillet 2006 )
    Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir !!! Et en tout cas, je suis le papa le plus heureux du monde ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli Fame ( le 10 juillet 2006 )

john lemon a écrit :
    merci icon_cheesygrin PS félicitation pour ta fille
    Merci ! wink
  • choix entre 2 guitares ( le 10 juillet 2006 )
    Le débat sur les micros simples et les micros doubles reflète beaucoup d'idées reçues. On peut très bien jouer du Hard Rock (voire du Métal) avec certains micros simples, même si ce n'est généralemen...
  • ampli Fame ( le 10 juillet 2006 )
    Je n'ai jamais essayé cet ampli (distribué uniquement par Music-store, en allemagne), et je ne connais par ailleurs aucun autre Partochard qui l'aie essayé. Sur le papier, ça a l'air plutot sympa, ...
  • Avis guitare ( le 10 juillet 2006 )
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 10 juillet 2006 )

fab_974 a écrit :
    et côté son ? T'as jamais eu de Les Paul, Syle ?
    J'ai régulièrement l'occasion de jouer sur la Epiphone Les Paul Standard de mon cousin, et sur la Gibson Les Paul Standard...
  • des samples, des samples ! ( le 09 juillet 2006 )

fae666 a écrit :
    mmmmmmh le ptit blues est 'achement bon !!! et c'est pas du pantera que tu nous joues en dernier là !!!! Cowboy from hell ??
    Le dernier riff, c'est du Metallica. Mais en gros...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 09 juillet 2006 )
    Ben j'ai entre autre une Telecaster, une Stratocaster, et une Epiphone SG... Côté forme, difficile de choisir... Allez, je vais dire la SG !
  • ampli guitare +baffles? ( le 09 juillet 2006 )
    [quote='la frèèzzz!']voila je voulais juste savoir si s'était possible d'ajouter une baffle (ex:100W) à un combo guitare pour augmenter sa puissance ou s'il faut absolument une tête d'ampli .voila mer...
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 09 juillet 2006 )
    [quote='le-killers']Ba enfet tout le monde ou du moins une bonne parti va te dire d'acheter plutot du hugues and kettener comme le matrix 100 combos ou encore le tour réverb ( appellé attax aussi ). I...
  • des samples, des samples ! ( le 09 juillet 2006 )
    Allez, je m’y mets. Voici les samples de ma Telecaster Lite Ash, branchée sur mon Hughes & Kettner Attax 100 première génération (je n’ai pas utilisé le Tube 100 car avec ça, n’importe quelle pelle s...
  • Tete d'ampli + baffles hésite ( le 08 juillet 2006 )

benben2510 a écrit :
    celui la est pas mal mais je ne sais pas si il est a lampe ? http://www.thomann.de/thoiw9_fender_fm212r_egitarrencombo_prodinfo.html#fpix
    Negatif, votre honneur... Pa...
  • Carnet Rose... ( le 08 juillet 2006 )
    Merci les gars ! Ca fait plaisir ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    une future guitariste ?? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    J'espère !!! Je vais déjà investir dans un Ukulele icon_cheesygrin

benben2510 a écrit :
    Et pour l'ampli a lampe que conseiller vous ?
    Quels styles de musique veux-tu jouer ?
  • Floydrose ou pas? ( le 08 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    , ca vaut le cout par exemple sur une gratte a 1800 euro ...
    Même pas... ou alors, il faut avoir envie de pourrir une gratte à 1800 €...

denis-px a écrit :
    par contre
    image du forum
    = nuit tranquilles pour papa + gros ...... (mais gros alors...)pour maman violent2
    Exact ! icon_cheesygrin ...

vava25 a écrit :
    Bon changage de couche ( bouark jai pas encore osé en toucher une depuis que mon neveu est né)
    Normal ! Avec mes neveux, les couches avec le caca odorant dedans, ça m'a...
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 08 juillet 2006 )
    [quote='pumpkins']Moi je préfére encore le verlan a sa Saluuuut les amis sa va ? lol mdr ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin loooool t'es trop fort ptdr xpdr mdr !!!! déja que je supporte mal un seul lol mais ...
    Merci les amis Partochards ! C'est une petite Laura
    babouchelesinge a écrit :
    (Sinon,le bonheur se conjugue bien avec une tonne de couches à changer par jour ?! icon_cheesygrin)
    No problem ! En ...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 08 juillet 2006 )
    [quote='le-killers']c'est vraiment trop domage tout ça smyleybleu , et moi qui veut m'acheter une épiphone pour noel. Y'en orat t-il encore à cette époque? Maime si je suis pas croiyen je vais prier pour qu...
    [quote='new.glad'] [quote='syle']Impossible de monter un floyd sur cette gratte. Ca impliquerait d'énormes travaux de lutherie (défonce + pose d'un sillet à blocage). Si ton vibrato est trop sensible,...
  • des samples, des samples ! ( le 08 juillet 2006 )
    Bon après-midi wink
    Amis Partochards, J'ai l'immense bonheur de vous faire part de la naissance de ma Fifille.
    image du forum
    Faites des bébés, c'est que du bonheur...
    [quote='fab_974'] [quote]Par ailleurs, je crois qu'il faudra faire gaffe à un truc : sur les samples, j'imagine qu'il doit être interdit de jouer un passage de morceau existant (propriété intellectuell...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 08 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    aie aie essaye en position grave de micro sur ton ampli pousse bien les médium essaye ca bass : 4 médium : 6 treble : 8
    Ok pour ce qui est de pousser les med...
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir ! Pardon de vous déranger...wink Syle,je trouve ton idée très bonne,d'ailleurs,on pourrait peut-être proposer à Alex ce genre de "contenu" pour certaines fiches in...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 08 juillet 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    m'enfin une LP studio c'est quand meme bien cher, et c'est loin d'etre parfait!
    Certes... mais une SG standard est moins chère qu'une LP Studio, et elle n'est pas ...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 08 juillet 2006 )
    Effectivement, il y a de plus en plus de marques qui imposent un cahier des charges assez lourd et tous les vendeurs ne peuvent y faire face... Pourtant, souvent, ce cahier des charges est surtout un...
  • je veux choisir une bonne gratte éléctrique ( le 08 juillet 2006 )
    [quote='oliver'sgrateur']Hé alors j'ai bien réfléchi et après réfléxion je me suis dit que sans doute ce qui était pourri entre la pacifica et l'ampli marshall c'était bien la pacifica et pas l'ampli!...
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 08 juillet 2006 )
    [quote='acoustic-a']Salut Avant toute chose n'aies aucun regret de ne pas prendre d'electro.Perso je possède 2 electro dans les 500 euros et une troisième à...2500.Les 3 branchées te donnent à peu pr...
    [quote='poulpinaz']Persdo, avec un budget de 600 €, je prendrais plutôt un combo 50w tout lampes plutôt qu'un deux corps avec une tete d'ampli transistor pas terrible (comparé à des lampes). Ne pas o...
    Impossible de monter un floyd sur cette gratte. Ca impliquerait d'énormes travaux de lutherie (défonce + pose d'un sillet à blocage). Si ton vibrato est trop sensible, tu peux ajouter un ressort supp...
  • Changer les micros d'une gratte??? ( le 08 juillet 2006 )
    Bon, reprenons du début : - Cette Lag n'est pas du tout adaptée à ce que tu veux jouer. Il serait possible d'y monter un micro double au format simple, mais cette guitare ne justifierait pas trop un ...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 07 juillet 2006 )
    On s'emballe, là, je crois... Il y a heureusement encore des magasins qui ont des SG (special et standard) en stock : Milonga et la majorité des magasins de la rue de Douai, à Paris, par exemple ! E...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    Ca serait bien de poursuivre ce post avec d'autres samples, de différents modèles de grattes et de micros... Chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice, en ajoutant photo + samples de sa gratte e...
  • je veux choisir une bonne gratte éléctrique ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='oliver'sgrateur']Bon alors je suis allé à "studio rock", j'ai parlé et tout finalement toujours mème conclusion:polyvalence,qualité,bonne mécanique, et dans un budget de 200-300euros =yamaha p...
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 07 juillet 2006 )
    Essaye une Norman B20 !
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    Ma foi, je trouve ça diantrement correct ! Surtout que je sais comment sonnent ces Hohner avec les micros d'origine : c'est plus grossier et moins chaud. Ca le fait !
  • article sur le cas harley benton ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='beachris3']c vrai que c sufisant pour un debutant niveau prix razz pui quand on debute on ne sait pa ce que c : le sustain les potentiometre les selecteur les simples bobinage les ...
  • Probleme Ampli ( le 07 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    pousse le volume a fond de n'importe quel ampli tu vera ... le son sera sale
    ...sauf sur un ampli tout lampes... Ca crunchera, mais ça ne sera pas sale.
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='666max']Hélas Epiphone ne sera plus distribuée en france avant un bon moment, moi meme j'ai voulu men procurer une et vu que je connais bien mon vendeur il m'a expliqué.Gibson (ou Epiphone) im...
  • xaviere guitars ( le 07 juillet 2006 )

zilch a écrit :
    bravo C'est pas plutôt XV-700 = 7 livres et XV-500 = 5 livres? wink
    Peu probable... Ca ferait une gratte à 2,5 Kg. Et même une Danelectro doit être plus lourde.

• '