syle sur le forum
↓ |
Epiphone, plus disponible en France???????
[quote='funkpunk']Permet moi de doute sur l'augmentation de la valeur des Epiphones dans les années à venir. Ce sont des grattes ultra courantes et même si la production s'arretait demain, je doute qu...
choix d une gratte FENDER
J'aime beaucoup ton avatar !
tom richards a écrit :
Telecaster & Stratocaster is good! Vive Leo Fender Tom Richards |
Les Paul studio /standard ?
[quote='gilmour92']D'ailleurs j'en ai essayé une sg standard aujourd'hui elle m'a bien plus et en fait je préfère un peu par rapport à la les paul c'est déjà plus ergonomique je trouve et ça correspon...
Question existentielle : Y a que Syle qui saura repondre (faites moi mentir!!!)
Vous m'avez mis la pression, les gars !
Et en plus, je vais vous décevoir : je ne sais absolument pas ce que sont ces deux potards !
Je n'ai d'ailleurs jamais vu à quoi ils ressemblai...
[quote='funkpunk'] Ca fait un bout de temps que les Studio n'ont plus les touches en ébène, c'est fini depuis 95 ou 97 cette période oules Studio avait ce privilège comme les Custom. Maintenant c'est ...
Tout de même pas. Dans l'absolu, ...
gilmour92 a écrit :
T'as pas compris ce que je voulais dire je voulais si la quaité des studios chez epiphone est bas de gamme elle est moyenne chez gibson. |
pourquoi bas de gamme
[quote='corey-le-bourrin']Il y a aussi un élément que je trouve fondamental: la motivation et le mérite.
au début on achete du bas de gamme; on est tres motivé, et au bout de 2 ans on se dit; j'ai ...
Monsieur Les Paul, qui est-il exactement?
[quote='goguitariste']
Lester William Polfus, habituellement connu sous le nom de Les Paul, est né le 9 juin 1915 à Waukesha, dans le Wisconsin.
Les Paul sur scène Très connu en tant que guitar...
changement de micro
Par lutherie, j'entends manche, corps, au niveau qua...
petidens a écrit :
bonjour, par lutherie tu parle du manche , parce que j'aurai voulu mettre des emg dg 20 a la place des micros actuel . |
Epiphone Les Paul Classic année 1999
[quote='slashette'] [quote='syle']Eh bien je suis absolument ravi pour toi !
Et je peux te dire que tu as désormais une guitare dont tu n'es pas prête de te lasser.
En plus, le jour où tu joueras com...
Conseil sur guitare polyvalente...
[quote='new.glad']Salut, j'en profite pour demander, c'est quoi le montage de micro le plus polyvalent? C'est bien le HSS (Double Simple/Simple) non? ça permet d'aller du son bin gras du double au che...
Conseil sur guitare polyvalente...
Exact !
Dans les grattes qui peuvent te convenir pile-poil, je vois ça :
http://www.th...
le-killers a écrit :
Moi je pense à la yamaha pacifica 112, il parait qu'elle est super pour son prix |
Encore les cordes...
Ca fait au moins 5 ans que je n'en ai pas cas...
zilch a écrit :
Pour le metal c'est mieux d'avoir des cordes solides non? Les Blue Steel conviennent et ne se cassent pas trop facilement? |
combo guitar
C'est bizarre... Moi, quand je vais sur les liens, ça ...
742617 a écrit :
Bonjour. Bon sa n'a rien a voir , mais j'entend jamais tes samples syle , enfin ils saccade énorméments... +++ |
Encore les cordes...
Pour ma part, je suis un afficionado des Dean Markley Blue Steel, et je n'ai jamais pu encaisse...
zilch a écrit :
me conseillez-vous des Dean Markley Blue Steel ou des Ernie Ball Super Slinky? |
Encore les cordes...
Un tirant assez fort, ça spnne mieux et ça te donne plus d'attaque. Mais à moins d'être un Jazzman, il ne faut pas ...
zilch a écrit :
ça change quoi si ça a un tirant faible ou un tirant fort? |
combo guitar
???
On n'a pas dû jouer sur les mêmes...
J'ai fait quelqu...
maitrefou a écrit :
je n'aime pas du tout la série attax....du moins la saturation que je trouve vraiment sans chaleur .... |
comment regler un ampli Roland cube30, une guitare fender stratocaster et une pedal boss: heavy metal hm-2; pour jouer du pur heavy metal ?
Pas évident... Ni la Stratocaster ni le Cube 30 ne sont franchement faits pour ça...
Vu que la Strat donne un son assez creusé, l'équalizer peur reste à plat.
Tu mets pas mal de gain (8 à 10),
Tu...
Carnet Rose...
Là, t'es horrible !
Tu fais fort dans l'humour noir !
De toutes façons, le premier qui touche à ma fille, je lui ...
little_bonham_drum a écrit :
devien pa comme mikael jakson |
micros pour strat
[quote='nico20']"Le changement de micros n'apportera quasiment rien"
le changement des micros ne changera pas mon son ?? Q'est ce qu'il ne va pas dans cet guitare pour sortir un bon son a part les...
chevaletfixe ou floyd rose
[quote='corey-le-bourrin']sur ma Nouvelle Hamer, montée en 10/46 , mes cordes frisent un peu a partir de la 12eme case
ca s'entend surtout sur les cordes graves...d'ou une action un peu haute (3mm) a...
combo guitar
[quote='742617']Salut.
Je suppose que tu sait ce que je vais dire , ( et que tout le monde le sais ... , mais faut bien que quelqu'un le fasse )
Bref tout ca pour te dire , que un combo 1...
besoin de votre avis svp
[quote='blum24']pas si cher? meme si elle est d'occasion? pcq j'ai vu sur le net qu'il y en avait des neuves a 660euros alors 60euros de difference entre neuve et occasion c'est pas grand chose c'est ...
chevaletfixe ou floyd rose
Il est préférable qu'elles soient de la même hauteur. Sinon, quand tu vas actionner ton vibrato en jouant plusieurs cordes, ça risque de sonner faux...
De plus, les couteraux ne seront pas bien horiz...
Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ?
[quote='buble666']il faut avouez que quand même quand il joue avec c'est quelque chose, mais a en croire vos avis sa vraiment pas l'air super esp mais alors pourquoi il supporte autant d'artiste et qu...
quelle folk choisir ?
Sans la moindre hésitation, je te recommande la Cort E70 ! Elle coûte 140 €, et c'est la seule guitare de ce prix à être équipée d'une table massive (ce qui est très important). La finition est sobre...
micros pour strat
Idem... Je suis du même avis. Le changement...
funkpunk a écrit :
Sérieusement, ça vaut pas la peine de changer de micros sur une Eclipse, attend un peu et achete toi un meilleur modèle |
Changement d'ampli
[quote='profete']Comme je l'ai deja dis, les grosses distos, c'est seulement occasionnel, je suis a fond dans satriani pour le moment, donc je vais pas aller acheter ça. Je pensais plutot à un bon del...
Changement d'ampli
[quote='profete']Okay, je vais juste prendre l'ampli et je verrai plus tard pour le footswitch s'il n'y en a pas
Reste à voir ce que je vais me prendre comme effets avec cette bestiole et à passe...
ibanez GRG 170 dx
[quote='oliver'sgrateur']ouais mais la 340 c'est un peu trop cher pour mon budget donc épiphone je laisse de coté
Mais alors la washburn x21ou 22 reste quand mème une des mieux qualité/prix s...
ibanez GRG 170 dx
Ben si tu trouves la finition des Epiphone meilleure que celle des Gibson, tant mieux pour t...
slipmurd a écrit :
je m'exscuse pour LAG, mais pour la finition, je suis sûr de ce que je dit ... |
des samples, des samples !
[quote='babouchelesinge']Bonsoir !
J'ai fait part de l'idée à Alex,il m'a dit que dès que certains trucs (techniques) seraient réglés,il réfléchirait à comment mettre ce genre de chose en place.. [/...
PRS ça vaut quoi ?
[quote='elladan666']non pas tant que ca j'ai en projet d'acheter une PRS tremontie SE bon c'est pas le modèle original les micro sont changés et y'a pas les oiseaux gravés sur la touche mais je vais l...
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
[quote='gollum']Mass Hysteria a dit :
" Le jour de gloire ne risque pas de nous arriver ! C'est le sang impur qui abreuve ... Leurs sillons !
Aux armes citoyens , armons nos bataillons...Marchons,...
quelle guitard choisir?
[quote='caneil']j'ai decouverre que dans la partit instruments du site la g-310 et a 230euros alord que je les payer un peut plus de 500 euros ya 3ans o_o
sinon, pas her ne vezut pas dir moin cher ...
avis ampli Alesis
[quote='greg_-']et bien music store n'est pas un magasin super cher non plus hein
syle, je te vois très bien, tu connais la guitare et tout ça depuis très longtemps et tu revendiques l'achat de bon...
choix amplis guitare
Ou, pour 298 €, celui-ci que je trouve enc...
fae666 a écrit :
sinon si tu peux mettre 400€ et en essayer de faire affaire avec le vendeur tu peux peut-être acheter le Matrix de Hughes&Kettner. |
d' apres vous quel guitare est la plus belle
Quel bijou !!!
bazoufzboub a écrit :
http://i20.ebayimg.com/04/i/07/84/5e/b1_12.JPG |
avis ampli Alesis
[quote='tidou02']Moi perso je trouve cet ampli assez bien:des bons effets dont certain en stereo en raccordan un autre ampli( chorus flanger reverbe disto noise-gate compresseur tremolo et j'en passe)...
PRS ça vaut quoi ?
Ben je connais bien la Classic CE, la Custom 24 et la Standard ST... Des grattes vraiment géniales.
Sinon, il y a aussi le célèbre modèle Santana, mais là, niveau tarif, c'est carrément dissuasif !
[quote='babouchelesinge']
[quote='Syle']Ben là, ça me paraitrait aussi bien plus logique... Hélas, il ne me semble pas que ce soit le cas. Car on a fêté le bicentenaire de la Révolution en 1989, c'...
[quote='new.glad']bon, alors pour conclure (parceque j'ai du boulot à faire quand même ) :
Je n'ai rien contre le contexte de la révolution française, que d'ailleurs je connais assez peu...
[quote='babouchelesinge']
Enfin,sans vouloir t'offenser,Syle,les soldats ennemis eux-aussi ont été envoyés "au casse-pipe",même s'il est vrai,ils sont assaillants et non résistants.
Parmi ceux q...
PRS ça vaut quoi ?
[quote='new.glad']Salut,
J'ai essayé une magnifique PRS à 2700€ avec deux doubles micros splitables... elle est magnifique !! et quels sons !!
Je voulait savoir en gros, vous en pensez quoi de ...
choix amplis guitare
[quote='morgan9661']j' hesite maintenant entre le Hughes&Kettner edition blue 60 et le fender fm65r... que me conseillez vous??
l'ampli Hughes&Kettner est il 60watt?? (sur quelque site il est annon...
bien ou pas
Attends, tu sais quoi ? J'ai déjà réussi à jouer du b...
tim the jackass a écrit :
la metal zone esr super pour le metal comme son nom l'indique mais pour les autre styles mieux vaut l'oublier |
[quote='new.glad']Ecoute Syle, je suis surement pas un expert de la révolution française :
http://www.genehisto.com/source/pages/H021.htm
Tu me dira si je me trompe, mais ces émigrés "maudits" p...
↑ |