syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Changement d'ampli ( le 15 juillet 2006 )
    [quote='profete']Bon, je crois que je vais me prendre le Tour reverb, le randall est un peu trop cher pour mon pauvre porte-feuille. Par contre, je me demandais quel footswitch prendre avec, vu qu'...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 14 juillet 2006 )

psyckopatte a écrit :
    Oué, pour tuer des gens? super!! violent2
    Pas ^pour tuer les gens : pour repousser les opprimeurs massacreurs. Il y a une petite nuance...
  • changement de micro ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='petidens']
    image du forum
    Bonjour , je possede une squier strat affinity ,je voudrai savoir ce que vous en pensez , et si cela est possible de changer les micros pour l'am...
  • ibanez GRG 170 dx ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='slipmurd']C'est vrai que Epiphone est une "sous-marque" de Gibson mais si on prend la SG Gibson et la SG Epiphone, la qualité de la finition est nêtement supérieure chez Epiphone et de toute f...

new.glad a écrit :
    la marseillaise appelle à massacrer les monarchistes, chacun sa façon de voir la chose...
    Là encore, New Glad, tu commets une énorme erreur... La Marseillaise n'es...
    New Glad, quand tu dis en substance que tout ça s'est passé il y a plus de 200 ans, et que par conséquent on s'en fout, je ne peux m'empêcher de frémir un brin... Je pense que tu t'en fous un peu tr...
  • Jackson Perfomer ps1 ( le 14 juillet 2006 )

atemis a écrit :
    Mais est-que avec la jackson performer ps1 je peux jouer aussi des musique de rock du style de red hot chilie peppers?
    Avec celle là, ça doit pouvoir le faire.
    Je ne te conseille pas la G310, qui est une SG au rabais. Les micros sont mauvais, la lutherie ne vaut pas tripette, le manche est collé (un comble sur une SG...) Bref, pour le prix, on fait mieux ! ...
  • Vos déboires capillaires ! ( le 14 juillet 2006 )

snake a écrit :
    j'ai toujours une tondeuse de prête à la maison. n'hésitez pas. en plus, je rase gratis et je fais ça bien violent2
    C'est sympa, mais la coupe incorpo, ça me botte moyen... :...
  • matos d'enregistrement pour groupe ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='dementia66']Mai pour revenir o table de mixage et tt on vien de me dir ke si javai 1 ordinateur sa servai a rien davoir un enregistreur c vrai ji avai pa pensse il me suffit davoir une table d...
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 14 juillet 2006 )
    Il y a pire, mais dans ce créneau de prix, il y a aussi mieux. Ca, par exemple... http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad15vt_v...
  • choix amplis guitare ( le 14 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    puis apres ta des chef d'oeuvre genre le classic 30 ou le delta blues ..
    Là, je confirme ! Mais le Studio 112 est loin de tout ça...
  • quelle guitard choisir? ( le 14 juillet 2006 )

misterbob a écrit :
    on va dire que je me fou de la geulle du monde mais sa fais 5 ans de guitare tu c'est toujour pas comment c'écrit guitare et pas guitarD
    C'est pas très charitable, de ...
  • question sur l ampli et la tete d ampli ( le 14 juillet 2006 )
    n effet, ça ne rime à rien. C'est ton ampli qui donne la puissance, pas le baffle ! Un ampli de 20 watts branché sur un baffle 300 watts donnera toujours 20 watts !
  • bien ou pas ( le 14 juillet 2006 )
    Disons que ça coûte 23 € et que t'en as pour 23 €.
  • Vos déboires capillaires ! ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='magiclem007']le jour ou j'ai du me couper une meche du front depuis la racine car un enfoiré dont je ne connais toujours pas l'identité m'y a balancé du chewing gum... depuis j'ai une petite ...
  • Kurt...... ( le 14 juillet 2006 )

las a écrit :
    x-gd-x a écrit :
    Il y a toujours une chose que je n'ai jamais compris : Que fait la police ? hum
    Elle manque de caractères..............
    bravo bravo :...

morgan9661 a écrit :
    ET sinon le Peavey studio 112, il sonne bien ??
    ...je ne veux pas être méchant avec Peavey... donc, je ne dis rien...
    [quote='oliver'sgrateur']Et dis moi syle : Lag Jet 100!fabriquée en Corée??En tout cas elle quand je l'ai tester elle m'avait séduit,donc entre LAG Jet 100 et washburn X21?? Mais SAVEZ VOUS SI EN AND...

morgan9661 a écrit :
    Quelles autres amplis sont bien (mon budget et de 250 a 350€)??
    Dans ce cas, pour ton budget, je ne connais aucun ampli meilleur que celui-ci : http://www.thomann.de/...

goguitariste a écrit :
    pour enregistrer faut il une salle insonorisé?ou une salle normal fait l'affaire?
    Ca dépend de la qualité que tu veux obtenir... Avec mon ancien groupe, on avait fait...
  • Question par curiosité ( le 14 juillet 2006 )

tim the jackass a écrit :
    [quote='syle'] Ca aténue les rayures, mais ça ne les enlève pas. Ca ne fait pas de miracle non plus.
    ah ok mais les traces de mediator ça les aténue ou pas? [/quo...
    Les paroles de la Marseillaise font partie intégrante de notre histoire. D'une époque où les institutions, fragiles, tremblaient sur leur fondement (je parle du Directoire), d'une époque où il n'y ava...
    [quote='dementia66']oki merci bcp pour votre aide jai 1 derniere kestion combien de piste vs nous conseille ya: Batterie/guitare(2)/basse/clavier/chant(2) Une 8 piste sufirai ? et pour l'enregistre...
    [quote='morgan9661'] bonjour, je vais m acheter un amplis puissant pour jouer en groupe mais j'hesite entre l ampli Marshall MG 50 dfx et le Fender FM 65R: quel ampli préférez vous?? quelles son...

tim the jackass a écrit :
    c'est cool moi aussi j'ai plein de rayure parce que la guitare que j'ai acheté était la guitare d'expo ! le polish ça enleve aussi les traces de mediator?
    Ca até...

zilch a écrit :
    Merci! icon_cheesygrin Dsl de mon ignorance mais c'est déjà quoi le polish? wink
    Un produit utilisé notamment pour les voitures.

dementia66 a écrit :
    si j'enregistre live il fo table or not table mdr et l'inversse
    Si tu enregistres Live, la table est obligatoire !
    [quote='zilch']Bonjour, J'ai acheté mon Epiphone Les Paul Standard en Chine et une question me tracasse, voilà, la guitare a sur le corps, tout plein de rayures partout! Elles ne sont pas visibles sa...
    [quote='oliver'sgrateur']Ouais ok merci! Mais dans celle que tu m'a conseillé je voyais la "washburn x21" m'a l'air très bien!! Mais à vrai dire je ne connais pas du tout cette marque là.Surement pas...
  • Coup de gueule ( le 14 juillet 2006 )

new.glad a écrit :
    [quote='miliouz']Dommage parce qu'elle pete vraiment!!! Et c'est quoi cette histoire de Gibson/Epiphone qui sont maudit?
    Syle va m'en vouloir de retourner le couteau dan...
  • les micros d'une guitare ( le 14 juillet 2006 )
    [quote='cenequemoi']ouah !! que c'est complexe tout ca!! Je vois que meme entre vous les pros il y a des doicordance... Bon...quelle guitare pourrais je acheter pour jouer aussi bien en acoustique...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 14 juillet 2006 )

le cid a écrit :
    merci j'avait vu aussi le shure sm57 qui est moin chere est il beaucoup moin bien que le sm58 ?
    Le SM57 n'est pas un micro chant... Il sert à repiquer les instruments.
    [quote='dementia66']donc en gros la table va servir juste pour la batterie Donc je peu prendre une table 3 ou 4 entre mai pour l'enregistreur je pourai branche tt le reste des instru dessu san passe...
    [quote='oliver'sgrateur']Et niveau mécanique c'est de la bonne qualité ou pas?? Genre par ex elle se désaccorde pas tout le temps,les accatillages tiènnent les cordes à la base donc si ils sont pourri...

dementia66 a écrit :
    Mdr kestion cone quelle est la difference entre l'enregistreur et la table de mixage ?
    La table de mixage sert à... mixer. Comme te le disait Poulpi, c'est surtout u...
  • roland cube 15 ou micro cube?? ( le 14 juillet 2006 )
    Pour ma part, je te déconseille le micro-cube. Quand j'en ai essayé un, j'avais l'impression que le son venait d'une boite de conserve placée au bout d'un tunnel... Ca compresse à mort. En plus, le H...

dementia66 a écrit :
    oki merci bcp et en marque ke nous conseil tu ?
    Pour moi, le top du top, c'est Mackie. Mais c'est hors de prix. Pour des budgets plus modeste, en enregistreurs, tu p...
    C'est correct, mais sans plus. L'accastillage est assez cheap, et les frettes s'usent très vite. Tu as moyen de trouver mieux pour pas plus cher, notamment chez Yamaha ou Washburn.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='le-killers']dsl pour les deux première photos, je sais quel sont trop grandes smyleybleu , encore dsl Sinon vous moquez pas de mon matos car je vais pas tarder à changer,enfin...j'espère... icon_cheesygrin [/...
  • Kurt...... ( le 13 juillet 2006 )

cafardos a écrit :
    Y a quand même un truc qui m'intrigue : il était pratiquement en overdose avant sa mort.
    Preuve qu'il tenait à ne pas se rater...
  • avis ampli Alesis ( le 13 juillet 2006 )
    Ben... Il coûte 69 €... et il vaut 69 €. Pas de miracle. C'est du bas de gamme, mais pour le prix, tu ne seras pas volé non plus.
  • petite question ( le 13 juillet 2006 )

blum24 a écrit :
    merci quand meme. etcomment ca se fait que je ne trouve meme pas ce modele sur le site officiel de godin??
    Parce-que ce modèle n'est manifestement plus fabriqué
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )

funkpunk a écrit :
    J'ai pas dit le contraire Syle (cf fin de mon post) , j'utilise moi même des amp à lampes mais bon faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi sur les amps transistors
    ...
    [quote='funkpunk'] Je connais des guitaristes qui préfèrent le son froid des ampli transistors surtout pour jouer des trucs extrèmes, voire du jazz (je citerai le Roland Jazz Chorus que bons nombreux...

zeguitarist a écrit :
    Et le ad30vt est assez puissant pour jouer en groupe et (pourquoi pas) sur scène ? Le Vox AD50VT ne serait pas mieux ?
    Les AD30 et AD50 VT sont des amplis à transisto...
  • les micros d'une guitare ( le 13 juillet 2006 )
    [quote='tim the jackass']mais avec les demi caisses c'est plus facile d'obtenir un son proche d'une guitare accoustique non ? je dis ça parce que dans le clip de "whake me up when september ends " de ...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 13 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    ta quoi comme guitare?
    Là, il parlait de micro CHANT... wink La valeur sûre, que tous les ingés son connaissent par coeur, c'est le Shure SM58 : http://www.thomann....
  • besoin d'aide!!!!!! ( le 13 juillet 2006 )

bicou2 a écrit :
    ok merci mais on m'a dit qu'il fallait que j'apprenne encore quelques petites choses pour l'electrique une fois que j'aurais finit avec la sèche
    Quand tu maitrises la sèche,...
  • les micros d'une guitare ( le 13 juillet 2006 )

agentbombe a écrit :
    c'est une guitare jazz
    Syntax error... ce n'est pas une guitare de jazz mais une demi-caisse, c'est à dire une guitare électrique qui ne sonne pas du tout en acoustiq...

• '