syle sur le forum
↓ |
Votre Photo
Sur mon avatar, c'est une photo de moi prise par un copain lors d'une énorme fiesta, dans une salle des fêtes...
Je suis au naturel sur cette photo, c'est pourquoi je l'ai choisie.
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
[quote='corey-le-bourrin']j'ai commencé quand je me suis rendu compte que la zic qu'écoutait mon pere (queen, genesis led zepp, ...) etait 1000 fois meilleure que tout ce que je pourrais entendre..j'a...
Cris Rhéa
Sans être un grand fan, j'aime bien ce qu'il fait, ce mec... Je ne connais d'ailleurs pas assez de chansons de lui... Va falloir que je m'y mette...
Ampli faible puissance, tout lampes
[quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de Mesa et clubs...
enregitreurs numériques
[quote='rodolpf']Bon en fait je crois que je me suis planté sur pon dernier post.
La question que je me pose c'est est-ce qu'il existe un moyen pour adapter un micro avec une sortie XLR sur un JAck...
Y-a-t-il mieux ?
[quote='thesandman']Oula du nouveau pour moi !!!!!
Je suis passé dans un ptits magasin de muisqiue ce matin pour tester la DS1 (plutôt cool^^) et je suis tombé par hasard sur une petite telecaster b...
qu'elles guitares a 500 euros?
[quote='zilch'] [quote='syle'] [quote='zilch']ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in US...
Encore et toujours les telecaster...
Alors, pour 1500 €, pas la moindre hésitation !
Telecaster Reissue 52' !
http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
qu'elles guitares a 500 euros?
Hélas non......
zilch a écrit :
ça dépend de ce que tu veux jouer mais pour un tout petit plus que 500€ tu peux avoir une Fender Stratocaster ou Telecaster Highway 1 et c'est du Made in USA |
Encore et toujours les telecaster...
[quote='philoucas']Salut.
Je suis encore et toujours à la recherche d'une Telecaster US.
Pourquoi celle-ci et pas une autre...
Quelqu'un sait-il me dire les avantages de certains modèles comparé ...
ampli fender fm 212
Je confiorme ce qui a été dit :
Son qui tue et grosse puissance pour pas cher = Tour Reverb !
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
telecaster
C'est vrai qu'elle est excellente en rythmique, mais elle sait aussi faire d'autres choses !
La mienn...
fan-de-soad a écrit :
je demande ça parce qu'elle a une reputation de guitare rythmique |
enregitreurs numériques
C'est du matos très correct pour un usage amateur. C'est assez complet.
La plyus grosse différence entre le 600 et le 900, c'est la présence d'un graveur CD sur le second... Pratique...
cordes pour guitare électriques
[quote='purpletrain'] Le sujet à été maintes fois abordé, mais bon :
Le 9 / 46 c'est de l'extra light, c'est très souple, ça frise si tu "cognes" un peu, ça se désaccorde souvent, mais c'est bie...
table de mixage?
[quote='stitchou']alors voila, je me suis achetée un micro (pour chanter je précise, on parle que de micro de gratte ici ) et pis j'aurais voulu savoir sur quoi je pouvais le brancher....(hep toi...
Entretien accastillage
[quote='purpletrain'] si du plizz, ou équivalent !!!
Ca contient de la cire, et la cire décolle presque tout, même du cambouis (pour le cas ou il y en aurait sur votre guitare ! )
Autre a...
Pontets inversés,
[quote='zilch'] [quote='slashette']
Savez cuisiner chinois j'espère???? Ben là je m'invite, j'adore (heu ya juste qu'avec les baguettes je crépis joyeusement tout ce qu'il y a autour de moi )[...
Mais je t'en prie, ce ût un plaisir !
lowlo a écrit :
Merci à toi, Syle, pour tes conseils. Je te salue bien bas ! |
changement de micro ?
Alnico 4 ??? Ca existe, ça ???
Je connaissais l'Alnico V et l'A...
phitivier a écrit :
moi je vois pas les différences on ne sait pas si c'est alnico 4 ou 5 ?? je suis perdu |
Guitares Fame Forum
[quote='zilch']
Les Gars je viens de penser à une chose horrible Si Music-Store n'a plus l'exclusivité des Fame et que d'autres magasins commencent aussi à en vendre, les Fame coûteront plus che...
Vole de matos
C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien...
Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeun...
syle a écrit :
[quote='bigbass'] Ni de piano à queue, d'ailleurs |
Vole de matos
C'est parce-que je n'ai pas répertorié le mien...
Un beau Steinway & Son... J'allais en répet avec, quand un jeune voyou me l'a...
bigbass a écrit :
Ni de piano à queue, d'ailleurs |
le modélisme
Eh oui... Nul n'est parfait...
N'empêche que faire voler un bon vieux CAP 232 ou un Extra 300S avec un bon gros moulin ...
7ender a écrit :
ch'avais pas que t'etais un modeliste syle ! |
Guitar OLP OL-MMSPG-BK Comment elle est??
C'est une sous marque de Music-Man...
Je ne saurais pas te dire ce que ça vaut car je n'en ai jamais vu...
[quote='lowlo']Merci Syle ! Je comptais sur toi pour m'aider ! Le budget n'a pas d'importance, c'est la qualité et la polyvalence qui m'intéresse. le F-30 de Mesa et clubster 25 de Rivera ont retenu m...
telecaster
Certes... Mais ça ne joue quand même franchement pas ...
vincent lapie a écrit :
tu devrais vraiment essayer la squier tele custom 2 meme si le prix est bas c'est vraiment une execelente opiton |
Gibson Les Paul Recording
[quote='corey-le-bourrin'] [quote] les clients de chez Gibson ne sont pas amateurs d'innovations, et Gibson doit bien se faire à l'idée qu'ils sont condamnés à ne vendre que des Les Paul, des SG et des...
Euh... Le Vox AC30, il vaut mieux éviter car, côté polyvalence, c'est pas ça... C'est un excellent ampli, bien sûr, mais très typé. Et en plus, côté puissance, ça gueule !
D'ailleurs, si tu cherche...
Guitares Fame Forum
Merci beaucoup pour les nouvelles, The Duck !
Et je suis ravi que tu aies trouvé Telecaster à ton pied ! Mais je savais d'avance que tu craquerais !
Pontets inversés,
[quote='slashette']Ah merci , j'avais peur que ça soit une erreur ou un truc dans le genre, vu que j'ai lu sur d'autres forums ( ) que des possesseurs de LP Epip...
Guitares Fame Forum
Yeeeeees ! Je piétine d'impatience autant que toi ! ...
corey-le-bourrin a écrit :
on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! |
Hamer slamer
[quote='corey-le-bourrin']
disons que je suis obligé de regarder mon manche et faire attention aux slide, bends and co... vu que le diapason est différent, que les frettes sont greosses..
...
G400 !!!!!!!!!
Euuuh... T'en as essayé ??? Parce-que si une SG Special Faded sonne moderne, je veux bien me peindre en bleu...
...
zilch a écrit :
Les Special Faded ont aussi une sonorité plus moderne |
Gibson Les Paul Recording
Ah oui, je la connais cette gratte...
Gibson a fabriqué ça à la fin des années 70, durant très peu de temps... La particularité est notamment les micros basse impédance (qui ne sont pas des P90).
Ce...
G400 !!!!!!!!!
[quote='742617']Ok merci !
Ui , Slash il fait des beaux solos
Sinon , pourquoi la gibson sg spécial faded est si peu chère ? (enfin si peu chère pour une gibson quoi )
Et la specila ebony...
Pontets inversés,
C'est tout à fait normal !
En caricaturant un brin, on va dire que pour un bon réglage des harmoniques, plus la corde est grosse, plus le diapason (longueur de la corde) doit être long, et que plus l...
Hamer slamer
[quote='corey-le-bourrin']c'est vraiment l'impression que j'ai eu...bigre! ca m'a fait bizarre! l'autre LP standard que j'avais essayé avait un manche 60's slim taper, et la c'etait la mégaboule! mai...
Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ?
[quote='julien34']ce n'est pas être susceptible mais être un peu réaliste, sur plusieurs posts j'ai remarqué que le plupart des reponces été pécimiste et non optimiste !! donc j'en conclus que se foru...
Y-a-t-il mieux ?
Une touche palissandre sur une Telecaster ? Sacrilège !
darban a écrit :
je trouve qu'une touche palissandre ça n'aurait pas fais de tord au look ^^ |
Mon dieu...ils ont osé.....
Sympa, l'idée de la thérapie de groupe...
Ben oui, j'ai déjà eu a...
averly a écrit :
Et vous ...avez vous aussi eu affaire a des Guitarocriminels ? Osez en parler ! ici ! mdr |
Y-a-t-il mieux ?
[quote='thesandman']Alala marché de la guitare, pourquoi es-tu si compliqué...
Je suis plutôt frustré étant donné que je ne peux pas faire le différence entre une daube et une bonne gratte sans...
bon pedale de volume?
T'as mal cherché...
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175482.html
tim the jackass a écrit :
la vox je ne la trouve ni sur lapedale.fr ni sur thomann t'aurais un lien stp? |
G400 !!!!!!!!!
[quote='Dreamslayer']Syle je te trouve gentil !
Je joue avec ma g400 et une sangle stagg a 10 euros (le truc en nylon bateau) et la guitare pique obligatoirement du nez dès que je la lache. Et lorsqu...
bon pedale de volume?
Je confirme : la Ernie Ball est excellente !
Sinon, tu as aussi la Vox qui n'est pas mal non plus !
telecaster
[quote='scream']bonjour je suis pour l'achat d'une telecaster quelqu'un saurais me dire la difference entre une telecaster americaine standard et une telecatser ash je ne vois pas très bien?????ou que...
Guitares Fame Forum
Ouaips, et en plus, c'est de la bonne came... Et puis pour le prix, tout ce que tu ...
corey-le-bourrin a écrit :
c'est fou, meme l'ampli 15 watt tout lampe Fame, est juste a 222 euros ! |
G400 !!!!!!!!!
Bah, faut pas exagérer non plus... C'est vrai ...
yougo91 a écrit :
je crois que je vais peut etre prendre la G400 mais le hic c'est le poids... si je doit tout le temps relever le manche... =) |
Gibson sg Standard 75, J'achete?
On peut difficilement dire que Gibson ait ...
gilmour92 a écrit :
Syle c'est quoi alors le meilleur millesime gibson parce que parait il en entre les années 90 et 2001 c'était sa pire période? |
Gibson sg Standard 75, J'achete?
Pour vérifier le millésime de la guitare, c'est facile à partir du numéro de série :
http://www.guitardaterproject.org/gibson.aspx
Ca peut être une affaire si la guitare est en excellent état et s...
G400 !!!!!!!!!
[quote='fab_974'] [quote='syle']
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer cette config sur une SG... A priori, je pense que ça doit bien le faire, mais comme je n'ai pas testé ça, je préfère...
↑ |