syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Photos de vos jolies Stratocaster ( le 06 novembre 2006 )

zden a écrit :
    [quote='fan-de-soad'] ça ce vend encore des strat comme ça? love
    En fait en 1954 les toutes premières Strats produites n'avaient probablement pas de vibrato, elles avai...
  • Tres bonnes affaires par ici ! vite ! ( le 06 novembre 2006 )
    Bon, je ne peux pas parler desz produits de chez guitarfetish que je ne connais pas, mais je peux au moins parler des micros GFS strat 60' premium ! Explication : Corey m'a très gentiment envoyé...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )

hofner 500/1 a écrit :
    et VOX alors ??? hum
    Ben chez Vox, on trouve deux excellents amplis, extrêmement typés : - le Vox AC15 - le Vox AC30 C'est du tout bon... mais malheureusement...

bigbass a écrit :
    j'ai pris le Mesa Boogie et c'est une bombe. icon_cheesygrin
    Ca, je n'en doute absolument pas !!! Mesa, c'est quand même une valeur sûre !!
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 06 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='damodred']je pisse pas mal sur les stéréotype mais n'empeche il faut admettre qu'il sont là...
    +1000 icon_cheesygrin pissons ensemble sur les stéréotypes! icon_cheesygrin ...
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 06 novembre 2006 )
    [quote='dime-o-flo']je voudrais prendre la tete randall hybride 150 W car j'ai peur que la qualité du peavey soit inferieure a celle du randall et le randall 50W toute lampe ne m'interresse pas spéci...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 06 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    il avait l'avantage de ne pas faire d'ombre aux trois autres, que ce soit sur le plan musical ou physique.
    Je crois effectivement que l'explication est là ! D'autant que Mc...

bigbass a écrit :
    Pas d'accord ave toi, Syle icon_redface , j'ai un téléphone Orange et ben, question puissance, c'est un peu limite chanteur
    Ouaips, c'est le défaut des portables Orange, mais j'ai l...
    [quote='thevince58']Et si on parle de l'esthètiques (parce que je ne connais pas leur performance mais vous allez m'éclairer) je vote pour les amplis Orange !! J'adore leur style années 60/70 [/quot...
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 06 novembre 2006 )
    Sinon, en 4x12 pas trop cher et monté avec des HP Celestion Vintage 30, il y a aussi ceci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm Par contre, niveau ébénisterie, c'est pas top.......
  • Telecaster ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='elladan666']John 5, Rob Zombie mais c'est L'ex gratteux de Manson et cette gratte il l'utilisait vers la fin de son épopé mansonnienne ( icon_cheesygrin ) mais maintenant il est plus country (désolé c'e...
  • Tete d'amplis RANDALL RH150G3 ( le 05 novembre 2006 )

dime-o-flo a écrit :
    Bof... Les HP ne sont pas géniaux...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='magiclem007']je te soutiens moi je deteste fender, je prefere toutes ces guitares modernes pour metalleux que tout le monde trouve moche violent2 hé oui on est pas comme tout le monde, on prefe...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 05 novembre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    David Gilmour utilise pas mal les têtes Hiwatt.
    Et il a bien raison ! D'ailleurs, qui n'a pas utilisé les têtes Hiwatt dans les années 60/70 ? Et l'explication est simple...
  • achat d'ampli!! ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='lefthand $1']voila je voudrai savoir se que valent ces ampli car ils m'interressent plus niveau puissance que le Vox Pathfinder qui ne fais que 15W et qui est plus chere que ces Fame qui sont ...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 05 novembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    [quote]beer__and_rock a écrit :a vrai dire aucun de ces 5 amplis ne me plaisent.je prefere un hiwatt,un vox,un engl C'est vrai qu'on n'a pas parlé de Hiwatt...
    ...
  • Quel guitare électrique choisir entre une Ibanez et une Washburn? ( le 05 novembre 2006 )
    Entre ces 3 guitares, je dirais la Washburn... Mais dans ce style de grattes (orientées Metal) et dans ces tarifs, je te conseillerais plutot Jackson : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_bk.htm...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 05 novembre 2006 )
    Chez PRS, il ne faut pas confondfre les américaines (à plus de 2000 €) et les asiatiques. Les américaines, on peut aimer ou ne pas aimer, mais elles sont d'une qualité indiscutable. C'est vraiment ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2006 )
    [quote='titus33']c'est juste le budget,que je me suis fixé pour le moment tourne autour des 300euros pour l'ampli je serai un peu plus large pour la gratte,comme j'ai repris la guitare que depuis quel...
  • Peavey bandit 112 VS Marshall MG 100 DFX ( le 04 novembre 2006 )
    Tout ce que je peux faire, c'est en rajouter une couche : aucun des deux, ce sont à peu près les pires 100 watts transo de ma connaissance... Si tu veux un vrai bon 100 watts, voici ton affaire : ht...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 04 novembre 2006 )
    J'aurais jamais cru qu'il puisse y avoir autant de fans de Led Zeppelin...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 04 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    en meme temps on lui demandait pas de faire des trucs trop durs...
    Heureusement, sinon, les Beatles auraient dû changer de batteur... Et comme Charlie Watts et Keith...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 04 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    sinon toi aussi va te faire tatouer "kyo forever" sur les fesses! icon_cheesygrin
    C'est chevrotyne qui a été condamné à ce supplice inhumain : www.partoch.com/forum/post_466340...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 04 novembre 2006 )
    Ben pour moi, Ringo chez les Beatles, c'est clairement le maillon faible...
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    A la sacro-sainte époqyue où j'étais étudiant et où j'aimais (comme aujourd'hui) à jouer du gros rock à fort volume, j'avais 3 voisins... qui avaient intérêt à ne pas trop gueuler ! Le premier était ...
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 03 novembre 2006 )
    Le lien que je t'ai mis est celui d'un magasin situé en Allemagne... Donc, si tu ne veux pas commander sur internet, à moins de faire le voyage... Par contre, tu n'es franchement pas obligé de fair...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )

titus33 a écrit :
    désolé pour le lien défectueux,quel genre de son puis-je sortir avec ces micros(je suis un peu néophyte au sujet des micros!!!)
    Ce sont des simples bobinages, mais avec un ...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 03 novembre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    1000 roros héhé. Edit:1049 précisément sans les frais de port
    Le lien du site ! Il me le faut ! Viiiiiiite !
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 03 novembre 2006 )
    Ben moi, j'acoute du Rock and Roll... J'ai déjà le jean et les bottes... Faut-il impérativement que je me fasse la banane et les pattes pointues à la Dick Rivers ? Et le perfecto clouté, c'est obliga...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 03 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    le jour ou syle dira que les rolling stones sont mauvais, jme fais taouté kyo forever sur la fesse
    Les Rolling Stones sont mauvais... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien sûr, je ne le...

gilmour92 a écrit :
    Fichtre je viens de voir le prix de la sg dire que je l'ai payé 700 euros de moins.
    700 € de moins ??? Tu l'as eue à combien ???
  • Réglage manche encore... ( le 03 novembre 2006 )
    Concave ou convexe, il est difficile de le savoir comme ça... Ca se mesure. Je te revoie sur un tuto que j'avais fait il y a quelques temps : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+un...
    C'est une copie de la Dunlop Cry Baby, et c'est très honnête... Mais tu peux avoir la même chose pour beaucoup moins cher : http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0003780-000/0/0/0/det...
  • nouveau matos : ??? ( le 03 novembre 2006 )

pingui a écrit :
    [quote]je fais un tout petit groupe avec des copains et ils ont tous un ampli 10 watts alors je ne veut pas passer trop haut par rapport a eux
    je pense que face à des ampli...
  • Est-ce intéressant à ce prix? ( le 03 novembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    Syle, t'aurais pas une Washburn avec vibrato ou Floyd rose et sans la tête type strato ( le gros bulbe ) que je n'aime pas du tout
    Tu as la version tête Reverse sur les m...
  • Epiphone Flying V ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='mouchette']Au fait, quelqu'un a des infos sur les autres Epiphone coréennes fabriquées à la fin des années 90 ? Ca m'intéresserais de savoir comment est la qualité par rapport à celles fabriqu...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    N'étant pas bassiste, je peux difficilement avoir un avis éclairé sur cet ampli... Mais à entendre certains amis bassistes, je pense que ça doit être du bon ! Un ami bassiste disait toujours qu'il a...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 03 novembre 2006 )
    Nom du Site : Rockinger Adresse du Site : http://www.rockinger.com/index.html?lang=ENG Date/Période du dernier achat : novembre 2005 Société qui a ...
  • Quelqun peut me die si cette gratte est de bonne qualité ( le 03 novembre 2006 )
    La Harley Benton que tu nous montres est en contreplaqué ! Pour le même prix, tu peux avoir une vraie guitare à table massive : la Cort E70 que les ampis partochards ont déjà largement plébiscité ava...
  • nouvel ampli ??? ( le 03 novembre 2006 )

titus666 a écrit :
    Ok merci pour ta réponse rapide wink Je joue de tous les styles, mais j'aimerai jouer plus dans le métal wink
    Pour du Metal, le H&K Tour Reverb fera très bien l'affai...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 02 novembre 2006 )
    J'aime ces 5 groupes... Mais sans surprise, j'ai voté sur les Stones. Les années 60/70 représentent leur sommet, avec des albums absolument monstrueux (Beggars Banquet, Let it Bleed, Sticky Fingers,...
  • Epiphone Flying V ( le 02 novembre 2006 )

mouchette a écrit :
    Par rapport aux les paul ou G400, j'ai pas eu l'occasion de comparer le son. Peut être que quelqu'un ici a deja fait le test?
    Ouaips... Ca ressemble énormément au son de ...
  • achat D'une Mustang Tex mex ( le 02 novembre 2006 )
    Les 3 grosses différences consernent le micro grave (P90), le look, et le bois utilisé pour le corps (tilleul à la place du frêne ou de l'aulne que l'on retrouve habituellement).
  • changement de micro ? ( le 02 novembre 2006 )

phitivier a écrit :
    ca pourrait etre pas mal un forum avec pour ayant pour thème le partage de fichier audio pour écouter le talent des partochards smiley-guitar
    Ouaips... Ca, je suis bien d'accor...
    [quote='sliver-kev']toi qui en possede une syle tu peux me dire si elle est assez polyvalente ,jveu dire je joue principalement tout les style de rock sauf le metal dnc si elle peux me permettre de jo...
  • Est-ce intéressant à ce prix? ( le 02 novembre 2006 )

meha a écrit :
    Quand tu dis qu'il y a mieux, c'est quoi par exemple? Merci
    Pour des tarifs comparables (ou pas trop éloignés), tu peux avoir une qualité de lutherie équivalente (et même ...

fan-de-soad a écrit :
    c'est quoi le ptit potard jaune a coté des 3 gros?
    C'est pas un potard... C'est le sélecteur wink
    [quote='sliver-kev']sinon que pensez vous de la Tele 72 deluxe et de la tele custom 72 sachant que je joue principalement du grunge mais que je vais surment pas faire ca toute ma vie et que dans mon m...
  • nouvel ampli ??? ( le 02 novembre 2006 )
    En restant dans ton budget, j'en vois deux qui peuvent te combler : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Les deux...
    Pour les micros, ça dépend du style de musique que tu veux jouer...

• '