syle sur le forum
↓ |
Ibanez jtk2 bs
Niveau prix, c'est bas de gamme.
Niveau quali...
lefthand $1 a écrit :
au faite Syle la G400 est une guitare de milieux de gamme ou pour debutant? moi je dirai plutot milieux de gamme mais bon. |
bruce springsteen
Je l'ai !!...
bigbass a écrit :
L'affaire du jour dénichée aux puces du coin : le coffret 3CD B.S. live 1975/1985 à 7 € (état neuf). De la bombe à l'état pur Qui dit mieux ? |
Ibanez jtk2 bs
[quote='lefthand $1']je comfirme pour la G400!!
depuis se matin je fais un peu de blues et franchement je crois que c'est le domaine ou elle excelle le plus avec le rock et le hard rock!(ce que je jo...
Guitares Fame Forum
[quote='the duck']Les guitares Fame sont fabriquées en Allemagne pour l'exclusivité de Music Store qui se fait un point d'honneur à vendre des produits de qualité supérieure à des prix défiant toute c...
Quel est votre effet préféré ???
[quote='corey-le-bourrin']Je suis curieux de savoir comment marche un enhancer; c'est un effet qui embellit le son de ta guitare..
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,48590,mao,a...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
Ca, c'sst sûr que sa v...
agentbombe a écrit :
je suis tout à fait d'accord avec twa ^^ mais j'ai déja vu des samples et lu l'avis de funkpunk sur le Rg50Tc ^^ il est tailler pour cracher ^^ |
Guitares Fame Forum
[quote='corey-le-bourrin']tu comprends tout de meme que j'étais sceptique!!
ils ne parlent pas trop du RAD III sur Audiofanzine; ils sont plus portés sur les studio reverb, et autres tetes plus axé...
Guitares Fame Forum
[quote='corey-le-bourrin']SYLE !!!!
regarde !! FAME ET LABOGA NE FONT QU'UN!!
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,14,idtopic...
...
Que pensez vous du Randall Rg50 TC ??
[quote='agentbombe']je possède un randall mais pas le RG50Tc , un RG75G3 et franchement c'est pas fait pour la polyvalence tu jouera jamais du blues la dessus .... tu peut jouer du rock , du métal , d...
Ibanez jtk2 bs
OK....
goumpo a écrit :
merci pour les conseils... Pour info je joue principalement (presque exclusivement dailleurs) du blues lent ou du "blues-rock" (calvin russell, taj mahal, etc)... |
G400 !!!!!!!!!
[quote='fab_974'] [quote='lefthand $1']aalala!! si plus tard je reprend une guitare j'ai interet a placer la bare haut par rapport a la G400!!
(je pense que je tapperai dans une Fender Tele ou Strato ...
guitare electrique Cort M600
Ah, OK, je vois le modèle !
Ben là, c'est clair que si tu as flashé dessus, faut pas te priver car c'est déjà de la bonne gratte ! On n'est plus dans le bas de gamme pour débutants, là...
Le seul p...
Guitares Fame Forum
Partout, en occasion
Et celle-ci se retrouvait dans un cash converters.
le-killers a écrit :
ou vent-on du fame ( a part chez music store ) ? |
Ibanez jtk2 bs
Bon, la Ibanez, c'est celle-ci :
http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_jtk2_bs_prodinfo.html
Ca ressemble un peu à une copie de Burns transgénique.
Comme le disait Lefthand, il ne faut pas non plus s...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Mais... Il est encore là, lui ? Au pieu, on a dit ! Demain, on se lève pour aller chez tatie Germaine !
Si tu veux je vais le bo...
geantbleu a écrit :
salut les croutons!!!! bon... qui est ce qui borde fan-de-soad ? t'as pris ton yahourt ? t'as ete faire pipi???? bon... au lit alors!!!! |
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
tu me conseille quel al...
bigbass a écrit :
[quote='corey-le-bourrin'] [quote]Ben Desire, c'est pas la meilleure entrée en matière et c'est vrai que Hurricane, c'est un peu longuet et répétitif |
Je suis trop content
Laisse béton, Fab, t'as plus assez de doigts !
fab_974 a écrit :
Félicitations. Au fait....Vous êtes combien sur le forum à avoir une Epiphone LP standard ? |
Euh... à partir de quel âge peut-on prétendre au privilège de la vieillesse, siouplé ?
guitare electrique Cort M600
[quote='mélisende']Bonjour,
Voilà, cet aprèm j'ai repéré une guitare qui a première vu me plait pas mal. Il s'agit de la Cort M600.
J'aimerais savoir si c'est un bon choix, ou non... Sachant que au ...
Besoin d'aide pour un bon choix
Là, je ne peux que confirmer ! Ces Cort enterrent la concurrence niveau rapport quali...
averly a écrit :
vas voir du coté de chez cort la serie earth est super dans cette gamme de prix ! |
Micro Punk
Simple ou double, les deux fonctionnent...
Par exemple, tu peux parfaitement jouer du punk avec une Telecaster, qui est montée en micros simples.
Quel est votre effet préféré ???
Non... Pas trop...
samgratt a écrit :
Question : aimer vous le son de David Gilmour, vous qui n'aimer pas les effets ? |
JAck et Amplis
Exact ! Déjà, un 6...
new.glad a écrit :
C'est pas forcément utile un jack de 10m, tu perd du son et ça fait des noeuds, et ça fini par se prendre dans une porte ou sous un pied de lit... |
Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition
C'est tout ce qui est chevalet, vibrato, mécaniques, visserie...
zilch a écrit :
Sinon c'est quoi l'accastillage??? |
Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition
C'est une question d'habitude et ça s'apprend.
Les bois , avec un peu d'habitude, ça se reconnait au premier coup d'oeil.
Ensuite, entre deux bois de même essence, on peut...
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
Sans la moindre hésitation, j'ai voté Dylan ! C'est Bigbass qui va être content !
Au niveau des textes, il est intouchable. C'est proprement monstrueux ! Et je ne parle pas de ses protest songs, qu...
changement de micro ?
[quote='guillaumesmb']Moi ma gratte est equipée en Seymour-Duncan Sh2n/Sh4 et je sh2n est vraiement pas mal, il sort un son vraiment trés chaud en clean, et avec de la disto il peut devenir baveux ce ...
Guitares Fame Forum
J'ai dernièrement eu l'occasion d'essayer une guitare Fame Forum d'occaze. Ce modèle :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_59_GIT0002256-005/0/0/0/d...
...et je ...
Que pensez vous de Madonna?????
Ah ? Ca prend un L ?
Bon, perso, c'est clair, je suis totalement allergique à ce qu'elle fait. Cela dit, il en faut pour tous les go...
bigbass a écrit :
elle exploite le filon |
Tube screamer TS 10 japonaise des années 80 ?
[quote='corey-le-bourrin']http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_0_GIT0004643-000/0/0/0/detail/musicstore.html
il a augmenté ou je rève ??
ya besoin de payer des taxes en plus? vu qu'il v...
guitare hello kitty
Elle joue quels styles de musique, ton amie ?
titchoun40 a écrit :
merci si je veux garder cette amie je vais chercher autre chose cest bien ce que je pensais |
changement de micro ?
[quote='phitivier']syle a écrit :
[quote]
Pour le son blues/rock bien chaud et bien onctueux en disto, le must, c'est deux Seymour Duncan SH1 ! Ce micro existe en effet en version manche et en versi...
Problème transport
[quote='le cid']salut
et sa sairait pas ? bon je sais c'est pas la meme marque mais bon si c'est la bonne taille
http://www.thomann.de/thoiw9_fender_schutzhuelle_blues_junior_prodinfo.html
...
Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ?
[quote='bloud']D'accord d'accord ... Bon jpense que je vais partir pour le peavey, mais le marshall d'occasion il se trouve à 400€ ... Ca vaut pas mieux qu'un peavey neuf ?
Et sinon sur peavey je voi...
Choix pour des nouveaux micros
Hélas non... Même pas un seul numéro ! Vendredi 13 de meeeeeeeeeerde !
Bon, ben moi, c'est pas...
philoucas a écrit :
Alors Syle... Tu as une bonne nouvelle pour moi ? |
Temps de commande
[quote='hugolin_fr']Salut jvoudrais savor, mon père a commandé mercredi dernier ma claasic 60 pour mon anniv, et j'aimerais savoir combien de temps ca met pour venir environ ?
Guitare commandé chez m...
Sample télé
Non... Le propre de la Tele, c'est d'être in...
thesandman a écrit :
Au fait, existe-t-il une alternative à la Telecaster au niveau du son ? Pas une copie mais quelque chose qui s'en rapproche. |
changement de micro ?
Pour le son blues/rock bien chaud et bien onctueux en disto, le must, c'est...
phitivier a écrit :
et bien le style c'est plutot blues et rock voir un tout petit peu de metal mais pas méchant |
changement de micro ?
Ouaips, le changement des micros est simple : deux soudures et deux vis par micro (suaf pour les micros à 4 fils : là, il faut faire gaffe de ne pas connecter les bobines en opposition de phase... mai...
Schecter C1 gaucher
Bien sûr, que tu peux essayer d'autres grattes !
On a été plusie...
lefthand $1 a écrit :
merci!! non mais je parle pas que de la marque epiphone je parle d'essayé d'autre guitare differente? |
Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ?
[quote='bloud']Mon budget est de 400€ environ, occaz ou neuf ...
Désolé du temps de reponse, internet marche plus chez moi ...
Merci de vos réponses ...
Je meternise pas parce que je suis au CDI de...
Sample télé
Je...
thesandman a écrit :
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,52451.html?ref=XXXX Manche palissandre et micros doubles...hérésie ? (après moi je sais pas ) |
ovation celebrity
[quote='alcampe']alors.. personnellement, j'ai longtemps rêvé d'une takamine... et le jour où j'en ai essayé une, comparée à mon ovation, j'ai été déçue : son très métallique... par contre la taylor.....
avis rod hod deluxe
C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt d'acheter un ampli tout lampes si c'est pour lui mettre des micros actifs ou une disto à transistors dans le pif...
Sinon, le Hot Rod est excellent dans l...
[Tuto]Quel ampli pour le metal?
[quote='pascal17']Je pratique la sonorisation... bien obligé que je suis...
Je vois des fois des confreres ( ) qui reglent leurs equalos: un grand sourire...
c'est à dire +12 aux deux extremes, et...
**** john 5 telecaster ****
[quote='rodakstar']la WI66 Pro ANC je la trouve particulierement jolie ^^
bon si jtécoute syle la x50 pro est plus interessante surtout pour ça polivalence
mais bon mon jeu de prédilection c'est le ...
**** john 5 telecaster ****
C'est à peu près équivalent. Le truc, c'est que la Dime...
zilch a écrit :
Oki merci, mais j'ai vu dans un topic que la Washburn X22 est bien... la X22 est mieux que cette Washburn Razorback??? |
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Puissante contrepèterie !
:brav...
pefmo a écrit :
et arriver à pied par la Chine ... |
↑ |