syle sur le forum
↓ |
les straplocks
[quote='fab_974']Dans l'ordre de la plus puissante à la moins: goldtop
G400
télé mex ( mais bon, ell...
CONSEIL ampli
Ouaips... Je suis plutot de l'avis de Fab... J'ai jamais pu encaisser les peavey à transistors. Je trouve que ça sonne très synthétique, et sans chaleur.
Est-ce intéressant à ce prix?
[quote='meha']Effectivement!!!
Merci beaucoup de me l'avoir signalé!
En fait je parlais de la SZ520FM,la SZ4020F et la SA2120FM dont les prix sont dans le même ordre que précedemment.
[/quot...
CONSEIL ampli
[quote='gaboloss']Oula!! je crois que ca va etre dur de choisir un bon ampli,ce qui est dommage c'est que je n'ai aucune idée précise sur le choix des amplis,j'ai toujours jouer sur mon ancien un "R c...
a propos du truss rod...
[quote='djipango']bon salut à tous, j'ai lu le cours sur le réglage du truss rod, bon ça y'a pas de problème. mais je n'ai pas trouvé dans quel sens tourner la vis(gauche ou droite) pour obtenir la fo...
guitare pour nain? c'est quoi c'truc O_o
Vraiment étrange... J'avais jamais vu ça ! En fait, quand tu regardes le manche, tu te rends compte que c'est exactement comme un manche qui commencerait à la 8ème case...
Bon, je pense que je ne ...
Comment est le manche de la Telecaster lite ash?
Ni l'un ni l'autre : made in Korea !
Franchement, comme je le disais plus haut, au départ, j'envisageais l'achat d'une Highway 1, car je ne me voyais pas ache...
fab_974 a écrit :
us ou mex? |
Tu peux virer l...
kiwijaune a écrit :
Par contre, vaut mieux le laisser le film de protection sur la plaque?? J'aimerais bien l'enlever parce qu'il y a un autocollant tout moche dessus.. |
C'est surtout toi qui vas l'être quand tu vas la recevoir !
rodolpf a écrit :
Z'êtes contents? |
Ben... C'est qu'elle en vaut le coup !
Avant cette Tele, les deux dernières grattes que je...
rodolpf a écrit :
C'est que je commencerais moitié à avoir envie de m'en payer une là! à force.... |
OK... Chanceuse, va !
Cette gratte, tu m'en diras des nouvelles ! Ca fait un an que je m'en suis offert une, et je n'a...
kiwijaune a écrit :
J'aurais plutôt dit "Chanceuse va!" |
le modélisme
Ben pour mon petit horizon 50, effectivement, je m'étais surpassé pour la construction... acr j'avais prévu le coup !
Donc, voici la méthode :
- Fuselage en structure coffrée, avec une fine couche d...
Photos de vos jolies Stratocaster
Ben si, très 60' ...
rodolpf a écrit :
Non non le capot c'était vraiment que pour la photo ça me gêne aussi. Et le sélecteur c'est un cinq positions (pas très 60's tout ça finalement) |
rodolpf a écrit :
bigbass a écrit :
Ouaips, le manche de la lite ash est en érable moucheté.
Sinon, au niveau du profil, c'est sans surprise : c'est un manche en C typique des Telecaster.
renseignements sur ce modele
[quote='lefthand $1']merci pour ces renseignements!!
je veux pas refaire un autre topic alors je voudrais vous demander ce que sa vaut la marque Fernandes car un pote en a acheter une en gauc...
son metallica
Pas compliqué :
- Guitare sur micro chevalet, tous les potards à donf
- ampli : Gain à fond, Bass 9 Medium 2 Treeble 8...
Essaye avec ça, et au besoin, tu affines les réglages de l'equalizer.
les straplocks
Ce problème est vraiment typique des SG...
Pour y remédier, en effet, il faut prendre une bonne sangle en cuir, bien large. Par contre, attention : il faut achetrer ça en magasin, et pas sur comman...
Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre
[quote='papillon']merci pour toutes vos reponses sympathiques je pense que je vais prendre une strat (quand jaurais assez !)cest que style conseille : ji avais deja songer mais , est ce que je pourais...
pedr0 22 a écrit :
Eh bien voici quelques photos de ma Stratocaster Reissue 62' USA Limited Edition adorée :
[img]http://img404.imageshack.us/img404/5...
nouveau matos : ???
[quote='ptipois']J'ai une guitare folk cordes acier et je voulais << l'éléctriser >> avec un micro rosace
Mes recherches m'ont conduit a ceci :
http://www.distrizic.com/micr...
ampli 15w+ pedale de disto ?
Le rendu d'une pédale ne dépend pas de la puissance de l'ampli, mais de sa qualité (et de la qualité de la guitare aussi, d'ailleurs).
La puissance n'a rien à voir. D'ailleurs, ce n'est pas par hasar...
achat D'une Mustang Tex mex
Manoroth parle de la Mustang USA... le souci, c'est que la version mexicaine est loin d'être du même niveau, mais si elle reste correcte... Ce sont des instruments que l'on ne peut pas trop comparer....
Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre
[quote='Dreamslayer']En amplis tu peux voir le valve king 112 de Peavey. Il a une exelente dynamique, il en a dans le ventre, mais il peut être jouable en apart (ca m'a d'ailleur bluffé). Je lui repro...
achat guitare et ampli
[quote='13thfloor'] [quote='lefthand $1']on parle de G400 la??!!! ou sa ou sa??!!(mode lourd)
cette guitare est trés bonne!! tu peux la prendre sans retenu si elle te convient!!!
c'est de la bonne!...
gilmour92 a écrit :
le modélisme
fan-de-soad a écrit :
CONSEIL ampli
gaboloss a écrit :
Jouer de la guitare avec un archet: interessant ?
J'ai essayé : on peut !
J'ai testé ça avec ma strat, chez un ami contrebassiste. Ca fonctionne. Le seul hic, c'est qu'en effet, le radius du manchje n'est pas celui d'un violoncelle, et qu'il y a en ...
Ampli et guitare pour jouer du reggae
matth49 a écrit :
Baffle 4x12 : bonne affaire
[quote='corey-le-bourrin']j'ai pas vraiment apprécié la guitare harley benton que j'ai essayé...si les 4*12 sont du meme niveau...
http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0008135-000/0...
CONSEIL ampli
fab_974 a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
Fender stratocaster classic 60' sunburst
C'est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable...
Entre une vraie bonne strat et une copie immonde, il y a une sacrée différence !
Pour du Reggae, évite le Vox AC30 qui crunche vite et qui est vraiment fait pour le blues et le rock.
Un Fender Hot Rod Deluxe serait beaucoup plus adapté à ce style !
Niveau micros, tu peux monte...
C'est une guitare que je connais très bioen, puisque un copain avait débuté là dessus.
Elle est un peu rare dans le sens où elle n'a pas été produite bien longtemps, mais cette relative rareté ne lui...
Baffle 4x12 : bonne affaire
Vous avez déjà rêvé d'un baffle 4x12 monté en Celestion Vintage 30 pour moins de 350 € ?
Eh bien le voici !!!
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm
Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore?
magiclem007 a écrit :
Que penser vous de slash ?
slashette a écrit :
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
Perso, je trouve ça ridicule...
Quand je les vois, j'ai toujours l'impression de voir La Crampe qui s'est mis à la gratte !
(cf Pulp Fiction).
Ampli Nirvana
fab_974 a écrit :
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Houlalalalalala, Slashette... Tu nous fais un coup de calgon ?
Allez, on se reprend : les solutions ne manquent pas !
On peut :
- écouter du Hard Rock
- Traitement de choc basé sur les extrêmes : ...
fab_974 a écrit :
Martin D 100
[quote='corey-le-bourrin']ca a pporte quoi au son ces 100 kilo d'or, de diamants et de nacre ?, pasque le plus important, c'est quand meme le son non ? ca pourrit pas le raisonnance toute cette camel...
Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore?
zigzague30 a écrit :
Elle a une sacrée gueule ! A deux ou trois tout petits détails près, on croirait la Reissue 62 USA !
' |