syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='thesandman']Moi ma gratte de 1973 je crois (qui a donc deux fois mon âge) a tourné entre beaucoup de mains inconnues à mon bahut chanteur Moi je dirais plutôt que la musique appartient à tout ...
  • Guitares Fame Forum ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='zilch']Syle, tu voulais pas t'offrir une tête Fame Studio Reverb? icon_redface Ma question va être un peu débile mais cette tête Studio Reverb peut rivaliser contre un ampli style Vox AC30? wink Sinon...
    [quote='corey-le-bourrin'] raaah m'en parle pas! je traine ma folk au bahut, ca fait un mois que tous mes potes se la passent, entre deux cours etc...pour une gratte qui a presque 30 ans, c'est une f...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='gilmour92']Ils sont pas si mauvais mais je trouve ça dommage de garder ces micros sur une aussi bonne gratte après c'est juste mon avis.Et syle j'ai juste une question une config sh1/sh1 ça m...
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 17 octobre 2006 )
    J'ai acheté deux gratte à Marseille : - Ma première Washburn au magasin de la galerie de Barnéoud... mais je n'y suis pas retourné depuis plus de 15 ans. Je sais que la magasin existe encore, mais je...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='pascal17']Je relance le sujet HOT ROD DELUXE... je suis sur un plan 'occaz' ... on me parle d'un deluxe 60W je suppose donc que c'est un HOT ROD Deluxe... J'en ai pas franchement besoin,...

fab_974 a écrit :
    [quote='syle'] Ouaips, la LP standard et les G400 méritent bien qu'on leur offre des micros haut de gamme ! Mais ceux d'origine ne sont déjà pas si mauvais...
    J'ai utilis...

zilch a écrit :
    Moi, j'suis curieux de savoir le genre de son que ça doit donner avec du Sapin LOL icon_cheesygrin
    Comme la plupart des classiques... Les tables en sapin sont très répandues...

742617 a écrit :
    [quote='syle']Par contre, la finition de la Vintage est vraiment sympa ! On croirait une vraie petite Gibson SG 61' ! icon_cheesygrin
    C'est vrai que la photo est très alléchante wink ...
  • électronique Epiphone LP ( le 16 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    doit pas y'avoir de l'alu?
    Ca serait mieux, en effet... Mais côté blindage, Epiphone n'a jamais été bon élève.
  • G400 !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    [quote]SG Légère Accès monstrueux aux aigus etc...
    je confirme!!! sinon Syle est-ce -que la G400 Vintage a un meilleur son que la G400 ou c'est pareil???[...
  • électronique Epiphone LP ( le 16 octobre 2006 )
    Ben c'est normal, quoi... Le câblage de toutes les Epiphone...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='fae666'] [quote='syle'] [quote='deni_bar']Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé! Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer. J...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi je suis monté en 10/52 mais j'arrive plus a faire de tapping hum
    Faut s'y habituer... Abvec du 10/52, le tapping reste très possible...
  • Guitares Fame Forum ( le 16 octobre 2006 )

the duck a écrit :
    Merci Syle pour tes critiques élogieuses icon_redface mais tu me mets mal à l'aise, je ne suis qu'un pur rythmique
    Et où as-tu vu que les guitaristes rythmiques n'étaient pas d...
    [quote='deni_bar']Tout le monde critique, mais je suis sûr que pas un de vous ne l'a essayé! Ca me fait penser aux dénigrements systématiques des pédales Behringer. Je ne m'attend pas non-plus à d...
    [quote='742617']Mais moi je suis pas un bourrin ! icon_redface Je considère telephone, led zep et ac/dc comme des groupes pas bourrin ... icon_redface Bon c'est sur que metallica , oui c'est bourrin, je l'admet wink S...
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 16 octobre 2006 )
    ...Cela dit, quand on n'aime pas le son de la strat, plutot que de se lancer dans de telles modifications, autant acheter autre chose...
    [quote='742617']Bonsoir wink D'accord merci , c'est très clair wink Arfff dommage pour la telecaster , par ce que j'en suis fou icon_cheesygrin Mais la Lp ou la G-400 sa me plairai bine aussi icon_cheesygrin Sinon , la g-4...
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 16 octobre 2006 )
    Ernie Ball, tout comme Music Man (c'est d'ailleurs la même boite) font une politique d'endorsement monstrueuse mais qui ne veut rien dire ! C'est simple, imagine : on vient te voir, et on te dit "tie...

fan-de-soad a écrit :
    sur le net tu achetes des dean markley blue steel pour le prix des nickelsteel en magasin icon_cheesygrin
    Sauf qu'il y a les frais de port... Et ça me ferait quand même mal de ...
    Bon... En effet, entre ces 3 grattes, je trouve, dans l'absolu, la Telecaster Lite Ash au dessus du lot. Un frêne d'une telle qualité, un manche en érable bird's eyes et d'excellents Seymour Duncan......
    Les Blue Steel sont le haut de gamme de chez Dean Markley. Les nickelsteel coûtent habituellement un peu moins cher, mais sont aussi moins bonnes. Cela dit, ça reste de la corde correcte.

averly a écrit :
    En plus c'est du vrais sapin......
    Oui et non... Ce qu'ils ne disent pas, c'est que c'est du contreplaqué de sapin...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    et hop, pour ceux que ca interesse http://www.bobdylan-fr.com/ traductions icon_cheesygrin
    Corey, le hic (car il y a un hic), c'est que de nombreuses formules sont à ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )

annakin13 a écrit :
    Ce soir ce sera plutôt un petit Marc de Garlaban, avec un sucre pour faire un canard ! mmmmmm ! Mémé, elle, va torpiller la Bénédictine !
    Bénédictine ? Marc de Garlaban ...
  • Différence entre classic 60' et highway 1 ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='zilch']Merci de ta réponse!!! wink Mais je pense que c'est mieux de prendre la Highway 1 non? Car c'est plutôt le bois qui influence sur le son (séché naturellemnt sur la Highway 1) wink ou b...
  • Cordes molles???????, ( le 15 octobre 2006 )

fae666 a écrit :
    [quote='slashette'] Le gars du magasin de sique où je me fournis me conseille d'éviter les Ernie Ball, pas le top d'après lui sur une gratte dépourvue de floyd rose.
    c'es...
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 15 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    sinon en Amplis vous me conseillez lequel?? 150€ de bugjet
    Tu as quoi, comme ampli, pour le moment ?
    [quote='zilch'] [quote='syle']Là, Gilmour92, je ne partage pas exactement ton avis... La Strat Highway 1 est le bas de gamme des américaines, et la Strat 60' est dans le haut de gamme des mexicaines. ...
  • Ibanez jtk2 bs ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='goumpo']Dis moi Syle, Le roland est petit... il n'y a pas d'incidence sur le son ? (je ne connais pas trop l'éléctrique) J'ai vu un Vox Pathfinder 15R 15w + reverb dans mes prix... tu me...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Peter Gabriel... icon_cheesygrin love love lui j'le respecte plus que Dylan, parce que non seulement ses textes sont extra, mais sa musique est plus recherchée na ! icon_cheesygrin [...

corey-le-bourrin a écrit :
    quand je pense que PG n'est meme pas dans le sondage.. sad
    PG ? C'est qui, lui ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )

annakin13 a écrit :
    Un Glenfiddish 18 ans d'age, çà te tente ou il est trop jeune pour ce topic ?
    J'ai aussi un Knockendo 21 ans, si tu veux... icon_cheesygrin Il est majeur, même aux USA ! icon_cheesygrin

lefthand $1 a écrit :
    mince je me suis trompé de post... wobble ce message était destiné au post "scotch"! desolé...
    Mais qu'est-ce qui t'arrive, aujourd'hui, Lefty ? Tu bois, ou tu te ...
  • bruce springsteen ( le 15 octobre 2006 )

tibo78 a écrit :
    bruce springsteen je trouve ça pas mal, mais je connais pas trop les chansons ! vous ena vez pas 2 ou 3 bien a me donner (les noms bien sur)
    No problemo ! On y va ! - The R...

slashette a écrit :
    Dylan, mais le Boss aurait été dans la liste, j'aurai hésité, entre les deux mon coeur balance razz
    Je ne te le fais pas dire... Les deux meilleurs en la matière, pour ...
    [quote='hugolin_fr']Merci de vos réponses , je partage aussi l'avis de lefthand $1 , je ne me vois pas jouer sur une guitare dont je n'aime pas l'esthètique. Quand syle, tu parles d'électronique ...
  • scotch ( le 15 octobre 2006 )
    Idem... Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas le faire...
    [quote='lefthand $1']bizare alors....ben regarde car meme sur music store les deux que je t'ai fait montrer sur mon post G400 la G400 ebony est plus chere que la cherry!!pourtant c'est les meme!! [/quo...
  • Cordes molles???????, ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='slashette']Bonjour icon_cheesygrin Je vais pas tarder à changer les cordes de ma Les Paul, des Ernie Ball, elles commencent à avoir une sale tête icon_redface Le gars du magasin de sique où je me fournis me...
    [quote='lefthand $1']ouai c'est un peu sa que je pensais!! mais je l'ai payé quand meme 360€ alors que sur leur site(lacentraleguitare) il la mettait en cherry a 340€!! et dans le magasin 360€ en noi...
  • pédale volume VOX V850 ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='fab_974']Salut la compagnie. J'ai reçu ma première pédale de volume . Suite à conseils des forumeurs, j'ai pris la VOX V850. C'est un bel engin. Bon, vu que c'est ma toute première, j'suis...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='lefthand $1']comment que sa se fait que les mecanique sur la mienne soit en metal: http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0009616-000/0/0/0/... c'es...
  • G 310 ou Les pauls ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='roubi1222']Bonjour, je voudrais savoir qu'elle serait le mieux entre une les pauls standard et une G310 de epiphone pour jouer du AC/DC, Led Zeppelin, The offspring, Green day, Arctic monkeys ...
    Là, Gilmour92, je ne partage pas exactement ton avis... La Strat Highway 1 est le bas de gamme des américaines, et la Strat 60' est dans le haut de gamme des mexicaines. Niveau qualité, la 60' est au...
    [quote='lefthand $1']c'est sur que sa conviendrai mieux pour ce qu'il joue mais a coté ya quand meme une Fender highway1! qui est un niveau au dessus donc moi je dit c'est a debattre avec les connais...
  • Je suis trop content ( le 15 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    comment on fait un flammé comme ça c'est trop beau!
    Le flammé, il se fait tout seul : c'est le bois qui est comme ça d'origine ! On ne fait que lui appliquer un ver...
    Tout ça, ça fait pas mal de registres différents... Il faudrait peut être envisager une strat monté en HSS... http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mex_std_fat_strat_rw_bsb_prodinfo.html
  • guitare electrique Cort M600 ( le 15 octobre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    cette gratte la ne serai pas faite pour le blues, le rock et la hard rock comme la G400???
    Ca joue dans le même registre, en effet.

• '