syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• ENVIE DE CHANGER D'AIR ( le 12 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    les Pays bas !! un pays vraiment acceuillant! tous les gens sont a vélo; et c'est un vrai plaisir de se promener dans la rue !
    Es-tu ceratain que ce soient là l...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 12 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    C'est quoi une égalisation en "V"???
    Graves et aigus à donf et mediums à 0.
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 12 octobre 2006 )

philoucas a écrit :
    Quelqu'un ne veut pas faire une généreuse donation à jeune partochard ?
    Si je gagne à Euromillion demain soir, je t'offre une Telecaster 52 reissue !
  • ovation celebrity ( le 12 octobre 2006 )

rodolpf a écrit :
    Et pis arrêtez de dire guitare en plastique quoi!!! C'est un matériaux composite breveté par Ovation quand même!!! Qui donne justement ce son si particulier!!!
    Ouaips, c'e...
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 12 octobre 2006 )
    Là, tu demandes l'impossible, pour plusieurs raisons : - Ton Epiphone est une demi-caisse : elle ne sonnera jamais comme une solid body ! - Ta guitare excelle dans les sons clairs et crunchs : la ...
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 12 octobre 2006 )
    Ces deux amplis ne sont pas trop comparables... - Déjà, le Marshall DSL 401 (800 €) est deux fois plus cher que le Peavey Valveking (440 €) ! - Le Marshall DSL 401 est le seul Marshall à ma connaiss...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 12 octobre 2006 )
    [quote='rodakstar']apparement cette guitar coute chere en grande partit pour la signature ... bon c'est sur sur hein ? la washburn explose la telecaster de john 5 ? apres j'hésite pour me décid...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 12 octobre 2006 )
    [quote='zilch'] Hé Syle, tu peux me dire de ce que tu penses de cette Washburn?? => http://www.washdall.com//content/view/77/20/ J'aime bien la forme "Razorback" et au niveau lutherie et sonorit...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 12 octobre 2006 )
    Ouaips... En fait, je trouve que ce tuto est surtout intéressant au niveau des réglages. Il rappelle certaines évidences que je ne cesse de rabâcher sur ce forum, à savoir : - si on met trop de gain...
  • ovation celebrity ( le 12 octobre 2006 )
    [quote='niru59']J'ai une Norman payé à l'époque 1400 frs (215 €). Je souhaite passer sur une gamme un peu supérieur (sonorité, esthétique, lutherie). Je ne joue pas forcément en groupe. Pour l'e...
  • Sample télé ( le 11 octobre 2006 )
    [quote='thesandman']Pardonné mon néologisme chanteur http://www.thomann.de/thoiw9_fender_72telecustom_prodinfo.html quand je dis sunburst intégrale le terme est en fait loin d'être approprié, c'est ju...
    [quote='thesandman']Et zavez pas des manches noirs ? (en fait même avec la rangée c'est très beau je trouve) J'aime beaucoup la noire à part le manche... Je cherche des sunburst intégraux mais je n'...
  • guitare hello kitty ( le 11 octobre 2006 )

the_bad_boy008 a écrit :
    et puis même avec un seul micro et un potard de volume, bonjour la polyvalence..
    En même temps, sur la plupart des grattes, les potards de tone sont inutilisables......
  • le modélisme ( le 11 octobre 2006 )
    C'est quoi, comme zinc ? Et quelle taille fait-il ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 11 octobre 2006 )

tibo78 a écrit :
    je suis jeune et j'en suis fier (je fais un peu comme les mecs qui s'incrustent nus sur les terrains de foot!! icon_cheesygrin )
    C'est pas Brassens, qui disait que le temps ne fait rie...
    Le meilleur rapport qualité/prix, pour moi, c'est en effet la Lite Ash. Pour le prix, elle est vraiment fabuleuse, cette gratte ! http://www.thomann.de/thoiw9_fender_telecaster_lite_ash_natural_prodi...
  • Remplacement micro H sur start HSS Deluxe ( le 11 octobre 2006 )

et que pensez vous du Paf pro ? icon_cheesygrin
    C'est un micro un peu particulier, qui sonne un peu comme un simple bobinage qu'on aurait gavé d'amphétamines. Je dis ça da...
    [quote='pascal17']Merci Syle, on peut compter sur toi... smile moi je suis tres Seymour, mon ami plus Di Marzio.. on a regardé de tres pres le DP153, mais finalement, mon ami a preferé opter...
    [quote='thesandman']Ah le vil chanceux ! chanteur Du haut de mes 16 ans je découvre la musique et parfois je me sens triste de ne pas avoir vécu tous ces trucs, ou même de ne plus trouvé de CDs de gro...
  • Schecter C1 gaucher ( le 11 octobre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    Citation
    Houlala ! Tu dois être fébrile !
    je sais pas trop si j'ai compris la??? febrille parce que je vais a pigalle?? hum
    Non ! Fébrile parce-que tu...
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 11 octobre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    moi j'ai laissé ma guitare sans cordes pendant une semaine et maintenant les cordes frisent! on peut regler le probleme ou alors mon manche est vraiment mort?
    Ca dé...
  • B.C. Rich Mockingbird ( le 11 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    j'aime bien les japonaises... elle coute combien les haut de gamme qui font la total? donc bien polyvalente
    Les BC-Rich polyvalentes, ça n'existe pas ! C'est Metal ou rie...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    Tiens puisqu'il y a ce topic je vais en profiter icon_cheesygrin Y'a-t-il des micros GFS qui conviendront mieux à ma Les Paul au lieu des Seymour Duncan SH-1/SH-4??? wink
    De là à rempl...

thesandman a écrit :
    sur le premier on entend une intro qui ressemble à un avion c'est assez impressionnant chanteur
    J'ai le disque ! C'est sur le Live at Kelvin Hall, en 1967.
    Je vois deux micros qui peuvent faire l'affaire sans dénaturer la guitare : - Le Seymour Duncan Pearly Gate : http://www.total-music.fr/produit.asp?id=716244&Marque=Seymour+Duncan C'est le micro qu...
  • Sample télé ( le 10 octobre 2006 )

happyfoolsday a écrit :
    heu les avec les tele tu peux faire du Punk ??
    Yes Sir ! Il y a une grosse attaque qui va pas mal pour ce genre de zique. En fait, la Tele est lus polyvalente qu'on...

thesandman a écrit :
    (j'ai cru reconnaître quelque chose qui ressemble à "All Day And All of The Night" de The Kinks love
    Ouaips, il y a ça... C'est le riff qui m'est passé par la tê...
  • guitare de Kurt Cobain ( le 10 octobre 2006 )

happyfoolsday a écrit :
    Citation
    Sinon, la Jaguar et la Mustang, j'ai un gros problème relationnel (et probablement très subjectif) avec...
    Pourquoi ??
    Ben je l'ai dit : c'est ...

fab_974 a écrit :
    [quote='syle']je n’avais que mon immonde baladeur MP3 de la Foir Fouille sous la main,
    ouah l'autre, hé ! La pub pas légale !...
  • guitare Polnareff ( le 10 octobre 2006 )
    Je ne sais pas quelles marques il utilisait. Par contre, généralement, il jouait sur des guitares à 12 cordes.
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 10 octobre 2006 )
    Littlepea, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as pas des goûts pourris ! icon_cheesygrin
  • le modélisme ( le 10 octobre 2006 )
    Ben mince... Je suis le seul à faire des navions télécommandés ? sad
  • Schecter C1 gaucher ( le 10 octobre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    [quote]Eh ben grace a syle tu va pouvoir la commander lefthand
    non moi je reste sur la G400!! d'ailleur je vais a Pigalle se samedi pour aller chercher ma gratte!! [...
    [quote='mannoroth91'] J'aimerais bien connaître la différence au niveau son et utilisation entre la jazzmaster, la jaguar et la mustang (pour la jagstang, je me doute que c'est entre la jaguar et...
    Y'a qu'à demander : Voici les samples de ma Telecaster Lite Ash, branchée sur un Hughes & Kettner Attax 100 première génération. L’enregistrement est d’assez mauvaise qualité, car je n’avais que mon...
  • house ( le 10 octobre 2006 )
    Une housse, ce n'est franchement pas cher. Ca se trouve en magasin pour 15 ou 20 €. Aussi, je te recommande de l'acheter en magasin, ça t'évitera de payer des frais de port...

fae666 a écrit :
    Enfin bref on va pas se prendre la tête 3 heures, gauche c'est là bas <<< et droite là bas >>>>, j'me suis pas planté au moins ??
    Non, c'est nickel ! icon_cheesygrin M...

syle a écrit :
    [quote='fae666']
    Citation
    celle de droite non plus c'est pas une jagstang si je me trompe pas
    [quote] La Jagstang, c'est la bleue, à droite.
    vous avez du mal ave...

fae666 a écrit :
    Citation
    [quote]La Jagstang, c'est la bleue, à droite.
    vous avez du mal avec votre droite et ...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='rage of rock'] [quote='syle'] Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire... Je suis le premier défenseur des Telecaster ! Cela dit, même s'il est possible de faire du Metal avec une Fender, c...

Ben si, là, tu te trompes... C'est bien une Jagstang...

rage of rock a écrit :
    ta raison rodolpf c'est plus une jagstang comme celle de gauche la
    image du forum
    ...
  • Plugsquare.com ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='webmaster'] [quote='syle']Je commande pas mal chez LDLC, notamment pour les cartouches d'encre génériques qui sont à un tarif défiant toute concurrence (moins de 2 € la cartouche compatible Can...
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 10 octobre 2006 )

étrangement, j'ai toujours trouvé aux rolands a modélisation leur son trop étouffé, leurs aigus trop agressifs..bref, j'aime vraiment pas... icon_cheesygrin
    C'est vrai que s...

rage of rock a écrit :
    Du metal avec une fender c'est possible Tom morello avait une telecaster!! et ratm c'est surement pas de la musique classique! endesaccord1
    Bien sûr, je n'ai jamais dit le c...
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 10 octobre 2006 )
    A ta place, j'économiserais patiemment pour m'offrir une gratte dans la catégorie supérieure. Cela dit, les micros GFS ne sont pas très chers non plus, donc, ça pourrait peut-être t'aider à patienter...
  • Cube 20 X 20 Watt, 8" Speaker, 2 Kanäle ( le 10 octobre 2006 )

axou.gu a écrit :
    ok merci mais que reproche tu au roland??
    Rien de particulier, c'est aussi une affaire de goûts. Mais le Roland est un bon ampli. A titre personnel, je lui reproche des s...
  • Quel ampli à lampe abordable? ( le 10 octobre 2006 )

ok c'est tres bon a savoir! au fait il faut laisser l'ampli en standby combien de temps avant de jouer? et combien de temps pour que les lampes refroidissent?
    Là, ...
    Cette gratte a le mérite d'être originale, et le défaut de faire payer son originalité assez cher. Ca n'a rien de haut de gamme... Quant à la lutherie, ce n'st pas l'idéal pour les sons bien lourds.....
  • guitare hello kitty ( le 10 octobre 2006 )
    Disons surtout que pour le prix, on peut faire mieux !

• '