syle sur le forum
↓ |
Sustain, vous avez dit sustain??????
Ben... Une Les Paul a par nature un sustain énorme. Elle est conçue pour ça, et c'est plutot une qualité !
D'ailleurs, pour l'anecdote : les premiers prototypes de la Les Paul étaient en érable ma...
Epiphone EJ160E
Le truc, c'est surtout qu'il ne faut pas monter des cordes d'électrique ...
hofner 500/1 a écrit :
ah oui, parce que moi j´ai que des cordes d´electriques... donc cest quoi le meilleur tirant ? |
Epiphone EJ160E
Sur folk, le régular, ça doit ê...
gilmour92 a écrit :
Ah bon moi j'utilise du 10/46 sur ma cort e70 pourtant faut prendre quoi comme tirant, c'est quoi le tirant équivalent du 10/46 sur folk ? |
changement d'Ampli
A voir ...
rodolpf a écrit :
Ah ben d'ailleurs... en parlant de pédales à lampes... Syle, que penses-tu de celle-là? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sfx03_twin_tube_classic.htm |
Epiphone EJ160E
Bah, tant qu'à faire, garde les cordes d'origine tant qu'elle...
hofner 500/1 a écrit :
donc je peux garder ceux d´origine ou mettre des Dean Markley Signature series 9-42 ?? Cest quoi le mieux |
avis sur une guitare
Comme première guitare, franchement, c'est plus que correct ! Ton père ne s'est pas foutu de toi !
Il ne te reste plus qu'à l'utiliser assidument !
changement de micro ?
Je ne doute pas de la qualité des GFS ! Je le répète, c'est une sacrée aubaine !
Mais si les finances le permettent, pour du blues rock, je ne peux pas faire autrement que de recommander encore et e...
encore un qui veut en savoir plus sur comment amplifier le chanteur
[quote='le cid']salut
merci pour ta reponse
il y a uste besoin de brancher le micro directement sur le retour amplifier ?
et de ceux la a ton avis lequel conviendrait le mieux et lequel a le meill...
changement de micro ?
[quote='slashette']Fab, sur la SG, c'est un chevalet tune o'matic aussi non?
Pourquoi tes vis d'harmonique sont dans ce sens là????? J'ai vu aussi une LP avec les vis également dans ce sens là, j'y ...
Epiphone EJ160E
Tout sauf des Martin SP (dommage, ce sont les meilleures...)
hofner 500/1 a écrit :
et donc quand je l´aurai, faut que j´chete quelles cordes ??? |
William un homme qui nous rend heureux
Mes préférées ? Les voici :
- Genève
- Basket Ball
- Rock and Roll Dollar
- Les filles de l'aurore
La question qui me poserait vraiment problème, c'est si l'on me demandait lesquelles je n'aim...
Renseignements Esp Ltd rzk-600
Profite de ta visite au magasin pour essayer d'autres guitares dans les mêmes prix, pour pouvoir comparer.
Et si c'est celle-là qui te convient le mieux, fonce...
Epiphone EJ160E
C'est pas faux non plus...
En...
fae666 a écrit :
par contre j'ai lu un avis sur audiofanzine qui disait que le micro était pas terrible terrible... Après je peux pas juger j'ai jamais essayé. |
Votre Photo
[quote='corey-le-bourrin']moi j'ai croisé une photo de jésus sur le net, et j'ai réfléchi 5 secondes a une connerie que je pourrais faire...c'est fait ^^
meme que pour noel je le change, je lui raj...
Renseignements Esp Ltd rzk-600
Elle est en aulne !
C'est dans le haut de gamme de chez LTD.
A essayer !
corey-le-bourrin a écrit :
il me semble que la 600 est en acajou !! t'es sauvé! (a vérifier tout de meme) |
Epiphone EJ160E
Il faut aussi prendre en compte le fait que la conception de cette guitare remonte à une époque où les amplis pour électroacoustisques n'existaient pas... ce qui fait que c'est une des rares électroac...
que pensez-vous de la ltd ec100q ?
...quant à moi, je m'abstiendrai de donner quelque avis que ce soit car ce genre de règlements de comptes me gave gravement...
Une petite aide serait la bienvenue..
[quote='poulpinaz'] [quote='+saturne+']pour jouer du blues, on peut trouver mieux (peut-être en hybride) car le son du canal clean n'est pas très chaud. et le crunch n'est pas mauvais. par contre je tr...
changement d'Ampli
Brancher une méchante pédale bourrée de transistors sur un ampli tout lampes, ça tient quand même de l'...
pedr0 22 a écrit :
oui mais niveau pedale? que doit je acheter pour de la polyvalence? |
Achat de guitar Elec entre 350 - 450 €
[quote='Dreamslayer']Syle, sais tu que tu vient de faire chavirer mon petit coeur en faveur de la tele lite ash qui serai du plus bel effet a coté de ma strat. Justement, je me disais qu'une tele qui ...
encore un qui veut en savoir plus sur comment amplifier le chanteur
En fait, sur tous les retours actifs que tu as cités, beaucoup sont... passifs ! Bref, ce sont juste des HP, sans ampli.
D'autres sont bien amplifiés mais beaucoup trop faibles (pour un groupe de Me...
idée ?
[quote='goumpo']Salut,
juste une idée pour alléger (eh oui c'est à la mode) la rubrique "Matos"...
Pourquoi ne pas demander au webmaster (ou à ses saints) de créer une ...
Achat de guitar Elec entre 350 - 450 €
[quote='radagast']Chuis vachement intrigué par la tele lite hash car du fender a ce prix jespere que c'est quand meme du bon et qu'ils ne negligent pas trop sur la qualité en comparaison aux epiphone ...
table de mixage
C'est clair ! Mais c'est assez inabordable !
Sinon, pour le nombre d'entrées, tout dépend de ce que tu veux sonori...
samgratt a écrit :
Sinon pour ce qui est des référence il y a MACKIE. |
Oui, no problem. C'est du transistor, donc ça so...
thesandman a écrit :
Ba le Tour Reverb Hughes et Kettner est bien même à très faible volume je trouve et il est super puissant aussi Non ??? |
Copies Chinoises
[quote='slashette']Et vous rigolez pas, j'sais que les cordes sont pas bien montées!!!!! Pis en plus j'ai fait plein de rayures sur la tête, reuseument ça se voit qu'en très gros plan ...
[quote='rammstein12']C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout, j'ai pensé plusieurs fois à me prendre un tout lampes, mais les prix étaient un peu exagérés, mais là c'est pas mal du tout.
Que pense-t...
changement de micro ?
En fait, le capot donne une très légère bosse dans les mediums... Mais pour entendre la différence, il faut vraiment avoir l'ouïe fine ! C'est presque imperceptible !
Si c'est pour jouer chez toi, 15 watts suffisent.
Et pour avoir un son d'excellente qualité, les lappes s'imposent.
Donc, avec ton budget, je préconise ceci :
http://www.thomann.de/fr/laney_lc15r_e...
Bon, dis moi tout :
ton ampli, c'est pour jouer chez toi, ou en groupe avec batteur et tout le saint frusquin ?
Copies Chinoises
[quote='cafardos'] [quote='stitchou'] [quote='syle']N'empêche, ils ont de l'imagination : ils copient même des guitares qui n'existent pas ! Ils ont inventé la Fender Hello Kitty "made in USA" !
http:...
Copies Chinoises
En fait, pour la tienne, j'ai un doute...
Il y a quelques détails qu...
zilch a écrit :
Et moi, Syle??? Pourrais-tu me dire si c'est une vraie ou une fausse??? Je croise les doigts là... |
Copies Chinoises
Je crois...
slashette a écrit :
[quote='fab_974']Y a pas un site qui permette de vérifier l'authenticité de la tienne ? T'as déjà envoyé un courriel au service clients d'Epiphone, par exemple ? |
Copies Chinoises
[quote='lefthand $1']alors moi c'est peut etre parce que c'est moi mais je vois aucune difference avec les vraie!!!
a quoi on reconnait que se sont des fausse??
et maintenant regarder sa:
http://ww...
un choix difficile!!
[quote='new.glad']Attention :
La demicaisse n'est pas un intermédiaire entre une électrique et une accoustique, c'est une guitare à part, utilisée que rarement dans le style pop-rock.
Va dans un...
sonoriser une chanteuse pour pas cher
Pour un bon micro vraiment pas cher, voici la copie du Shure SM58 par Fame :
http://www.music-store-koeln.de/fr/Sono/6_73_PMIKROD_59_PAH0002981-000/0/0/0/det...
...sinon, il y a bien...
[quote='pascal17']have a look:
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
mais aussi:
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa20...
Quand il s'agit de répondre à l'excellent ami Corey, je fais toujours diligence... ...
pascal17 a écrit :
et boom!!! collision. ah qu'elle rapidité ce Syle, chapeau bas... |
Salut Corey,
Le micro dans un ampli guitare, oublie tout de suite ! Sinon, la durée de vie du HP de l'ampli sera des plus brèves !
En plus, un ampli guitare, c'est tout sauf neutre. Donc, en plus...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
[quote='annakin13']J'ai mis Bono, mais pour moi, celui qui dégage le plus de force sur une scène , qui déménage vraiment et qui vous offre à chaque fois plus de 2h30 de bonheur n'est malheureusement p...
cort/hamer + ampli ? pour ledzy :)
Ca dépend des amplis... A puissance annoncée égale, certains sonnent beaucoup p...
ledz a écrit :
et j'ai un projet pour 70 watts avec du joli rendement au niveau du Hp ca devrait suffire non ? |
ssl4
Ca dépend... Quelle est la config de la gratte et quels sont les micros à remplacer ? Quels styles de musique veux-tu jouer ?
Car là, on ne sait pas si tu cherches 1 micro ou plusieurs, s'il te fau...
Y-a-t-il mieux ?
[quote='thesandman']La tienne est magnifique mais j'aimerais quelque chose de plus rock'n'roll et qui fasse contraste avec la future strat blanche de mon collègue. Par contre ce qui me chifonne c'est ...
Copies Chinoises
Ben moi, je les v...
fab_974 a écrit :
taing, m'énervent ces mandarins copieurs ! Et puis sur le lien, j'ai aucune image qui s'affiche et j'ai pas l'extension ' écriture chinoise' sur mon XP . |
cort/hamer + ampli ? pour ledzy :)
Là, c'est carrément du surnaturel !
Ton 8 watts, j'aim...
ledz a écrit :
j'ai fait un boeuf avec un 8 watts j'ai couvert le batteur et pourtant il s'en donner a coeur joie |
Copies Chinoises
Ben ma foi... Voilà qui m'en bouche un coin...
Donc, les fausses Epiphone existent ! Toutes les Epiphone présentes sur ce site sont manifestement fausses et archifausses ! J'aurais jamais cru ça po...
Y-a-t-il mieux ?
[quote='thesandman']http://www.thomann.de/fr/fender_lite_ash_telecaster_mn_blk.htm
La voilà ! Sacré économie sur le net c'est stupéfiant ! Bon ben je vais attendre d'avoir un peu d'argent !!! (si qu...
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
La première fut ma Washburn KC-LTD, la blanche.
La G400 fut la seconde, puis vinrent la Washburn Custom Shop, puis la Strat Reissue 62, puis la Tele Lite Ash.
Y-a-t-il mieux ?
[quote='thesandman']Je vais faire des recherches à ce sujet car je crois qu'une seul des micros était un Seymour Duncan (ça existe? ) Sinon le manche mouché (pas sur du terme ) tu connais ?
Je tr...
↑ |